Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

+2
David67350
Namele
6 participants

Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  vitoux Sam 10 Juin - 23:08

Je crois qu'on peut dire un grand merci pour tout ce qu'ils ont apporté au club,a mr Palmer dont Monclar dit de lui qu'il est dur comme un arbre,et l'ami Jackson qui est un homme talentueux et fort sympathique!
Leurs carrières a sans doute pri fin ce soir selon les dernières rumeurs,et je crois qu'ils méritent des milliers d'aplaudissements pour leurs parcours magnifiques!
Stanley aura marqué le coeur de tous ceux qui l'ont connu,et surtout ceux des supporters de Chalons pour qui il est une véritable idole,et pour Palmer outre le titre de Bercy il aura fait parti de cette fameuse équipe de France médaillée d'argent aux jeux olympiques!
Alors bravo messieurs et merci pour tout,les supporters de la Sig ne vous oublieront pas!!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  Namele Sam 10 Juin - 23:11

Nan Palmer devrait encore continuer ! ce vieux bougre ne s'arrêtera pas encore ! yep
Mais bravo à lui pour son accomplissement, tout comme à Jackson, dont je regrette particulièrement l'arrivée uniquement cette année...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  David67350 Sam 10 Juin - 23:11

je pense que Jackson va éffectivement prendre sa retraite sportive: un gd merci a lui.
Par contre, vu le match de ce soir, Palmer pourrait encore resigner 1 année...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  vitoux Sam 10 Juin - 23:13

Selon les dernières rumeurs,Palmer aurait annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière pour se consacrer à sa famille et passer à autre chose.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  philippe Sam 10 Juin - 23:18

en tout cas, le Craw nous aura montre ce soir qu'il reste un formidable joueur Il aurait pas un clone de 28/30 ans? Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  BOB Sam 10 Juin - 23:52

Franchement Palmer a ete héroique ce soir ! Quelle battant et quel beau duel il a livré avec Julian. Un régal. Vraiment 2 grands joueurs.

Palmer-Jeanneau-Jackson se sont dépouiller sur le terrain... Respect, vraiment. Jackson peut partir la tete haute.
Palmer peut resigner, il a tenu la baraque a lui tout seul. Dommage que McCord n'ait pu l'epauler.

Les autres ont fait leur metier, sans plus...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  vitoux Lun 12 Juin - 1:30

Il vont nous manquer les gars,et pour ce qui est du craw sa dureté sur l'homme et son regard de guerrier étaient sacrément précieux dans la raquette!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 7:04

un seul regatrd et tout est dit ^^
le craw s'il part de la SIG aura des propositions ailleurs... c'est certain. il a montré qu'il pouvait encore être un élément moteur
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  philippe Lun 12 Juin - 8:28

guigui de l'est a écrit:un seul regatrd et tout est dit ^^
le craw s'il part de la SIG aura des propositions ailleurs... c'est certain. il a montré qu'il pouvait encore être un élément moteur

tu commences à apprecier la canette? je peux pas le croire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Palmer au Sluc et alors là, je vais pouvoir chambrer un max car qu'est ce que j'ai pas entendu de la part de bcp des fans du sluc sur le craw Very Happy Very Happy enfin, cela m'etonnerait quand même qu'il quitte la SIG car il a toujours privilégie une certaine qualite de vie (c'est plus un gamin, le Craw) et il apprecie la SIG et la vie à Strasbourg. Donc 1 an de plus avec la SIG, cela devrait se faire.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  guigui de l'est Lun 12 Juin - 9:10

philippe a écrit:
guigui de l'est a écrit:un seul regatrd et tout est dit ^^
le craw s'il part de la SIG aura des propositions ailleurs... c'est certain. il a montré qu'il pouvait encore être un élément moteur

tu commences à apprecier la canette? je peux pas le croire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Palmer au Sluc et alors là, je vais pouvoir chambrer un max car qu'est ce que j'ai pas entendu de la part de bcp des fans du sluc sur le craw Very Happy Very Happy enfin, cela m'etonnerait quand même qu'il quitte la SIG car il a toujours privilégie une certaine qualite de vie (c'est plus un gamin, le Craw) et il apprecie la SIG et la vie à Strasbourg. Donc 1 an de plus avec la SIG, cela devrait se faire.....

J'ai pas dit que j'appréciait la canette non plus hein... Non j'ai souligné le fait que sa série fut splendide et qu'au match 3 il avait été excellent. Au tir, en pénétration... non il a été royal. Si toute la SIG s'était sorti les tripes comme lui....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  vitoux Lun 12 Juin - 11:58

Heu Gugui il ne s'agit pas de quitter simplement le club pour Palmer,il veut prendre sa retraite et mettre fin à sa carrière selon des rumeurs insistantes.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!! Empty Re: Aurevoir messieurs Jackson et Palmer et merci!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum