Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

+34
Vincent
Bob from US
françois
yannickos
John White
victor67
boon
Ball trap
tom67140
Fabrice
solarya
bouliMVP
Jeam's
Titeuf 67
Mister dome
Ricardo67
papa schultz
Legend
newik68
World B. Free
Mat
KEITH9
ggege67
Hoop
buzzard
alme67
N°13
jeanci
Theseus
Clems 9
p'tit louis
eve
keith
Namele
38 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Lun 5 Avr - 19:02

Si j'avais appris cette nouvelle, je serais aller lui dire deux mots... Je ne suis plus à Strasbourg mais on sait tous où JC et CW sont assis pour regarder le match. Ce qui est sympa, c'est qu'on peut facilement se déplacer dans le Rhénus... et aller les voir avec une petite banderole ou simplement leur dire qu'il est temps de partir ! CW met simplement des bâtons dans les roues de tout le monde et empêche ce club d'avancer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  françois Lun 5 Avr - 19:58

Jack a écrit:Si j'avais appris cette nouvelle, je serais aller lui dire deux mots... Je ne suis plus à Strasbourg mais on sait tous où JC et CW sont assis pour regarder le match. Ce qui est sympa, c'est qu'on peut facilement se déplacer dans le Rhénus... et aller les voir avec une petite banderole ou simplement leur dire qu'il est temps de partir ! CW met simplement des bâtons dans les roues de tout le monde et empêche ce club d'avancer !

au prochain match à domicile s'il persiste je compte bien aller lui dire 2 mots.d'ailleurs s'ils y en a d'autres qu'ils veulent faire pareil.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Lun 5 Avr - 20:49

C'est bien le forum est riche en débat.

Personnellement ce que je constate,des règles sont posées.Elles sont mises sur la table et donc connues de tous.A partir de là on s'y tient.Ce qui semble ne pas être le cas (cf Dna du jour).De 11 au départ on passe à 9 personnes.
Que prévoient les textes?
Quels sont les devoirs et droits de chacun?

Pour ma part et au jour d'aujourd'hui le seul relai d'informations sont les Dna.

Qui dispose d'autres sources sûres.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  newik68 Lun 5 Avr - 21:44

papa schultz --> je peux voir pour demander à Mr SERGE OEHLER si les membres du forum le souhaitent
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  papa schultz Mar 6 Avr - 7:26

Bonjour à tous,

Dans les Dna du jour le match continu,qui va en sortir bénéficiaire?

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  N°13 Mar 6 Avr - 9:51

papa schultz a écrit:Bonjour à tous,

Dans les Dna du jour le match continu,qui va en sortir bénéficiaire?

justement dans les dna du jour :
"...la direction actuelle. Une note interne intime aux salariés de ne pas coopérer avec la nouvelle équipe durant la période de transition."

on est dans une cours de récré ou quoi? ils ont quel age
Il serait temps que les supporters et les amoureux du club fassent comprendre que les débats sont clos et qu'il faut avancer maintenant.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Mar 6 Avr - 10:14

C'est une honte ! Il est en train de bousiller le club à lui tout seul !
J'espère que les supporteurs présents lors du prochain match iront lui dire en face ce qu'ils en pensent ! Et tant mieux si c'est devant ses amis de la tribune centrale...

Un véritable scandale ! Il faut savoir s'avouer vaincu et partir avec classe... Ce qui est loin d'être le cas de CW et JC qui étaient encore main dans la main à la sortie du terrain ce weekend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  philippe Mar 6 Avr - 10:51

N°13 a écrit:
papa schultz a écrit:Bonjour à tous,

Dans les Dna du jour le match continu,qui va en sortir bénéficiaire?

justement dans les dna du jour :
"...la direction actuelle. Une note interne intime aux salariés de ne pas coopérer avec la nouvelle équipe durant la période de transition."

on est dans une cours de récré ou quoi? ils ont quel age
Il serait temps que les supporters et les amoureux du club fassent comprendre que les débats sont clos et qu'il faut avancer maintenant.

si vraiment cette note existe, c'est proprement scandaleux!
accessoirement, cela permet de reveler la veritable nature de JC, WC (appelons le WC plutot que CW !) qui ont toujours oeuvre par amour de la SIG!
Continuent ils actuellement?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  boon Mar 6 Avr - 11:16

Ce qu'il se passe à la SIG est une honte pour ce club et ses anciens dirigeants. La haine prend le pas sur la déception. Sinon comment peut-on entraver à ce point l'action de la nouvelle équipe pendant la transition, au ce moment où la saison future ce joue, où les décisions se nouent, les projets se valident et se concrétisent?

Comment peut-on encore supporter ces gens et approuver leur soit-disant amour pour la SIG après les événements de ces dernières semaines?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Mar 6 Avr - 11:21

Ce genre de pratiques sont vraiment scandaleuses.
Mais est-on vraiment surpris quand on voit le comportement de JC/CW depuis le début? D'abord, on critique allègrement le camps d'en face, en proclamant qu'on est sur de gagner... ensuite on menace, on cherche a faire pression (ca encore, ca pourrait passer).... et finalement, on parle de complot et on accepte pas la défaite... pire, on enclenche des procédures, on prend tout les risque pour le club, juste pour son égo et sa volonté personnelle...

En face, il y'a la réponse de Palmer... on est clairement dans une autre catégorie!....

DNA du 6 Avril 2010:

Palmer fait bloc
L'ancien pivot va au contre. Crawford Palmer regrette l'action entreprise par Carlo Wilm et les chausse-trappes des dirigeants en place.
En partance pour les États-Unis, Crawford Palmer a également réagi aux derniers soubresauts qui agitent les coulisses de la SIG. « C'est petit et dommageable de mettre les partenaires du club sous pression », déplore « Craw », en écho aux propos d'Alain Saint-Michel.
L'ancien pivot du club - et son prochain directeur sportif - s'étonne de l'action intentée par Carlo Wilm : « Si les dés étaient pipés, pourquoi ne pas s'en être plaint plus tôt ? Curieusement, c'est à la fin du match, lorsqu'on se rend compte qu'on a choisi la mauvaise stratégie, qu'on remet en cause la procédure ».
Le médaillé d'argent à Sydney ne comprend pas l'acharnement du camp adverse à contester la décision prise place de l'Étoile. « A un moment donné, il faut accepter la défaite et laisser vivre le club. Même lorsqu'on perd au buzzer, on serre la main de son adversaire et on s'en va. C'est normal d'être déçu, et nous l'aurions aussi été si nous avions perdu, mais il faut savoir passer à autre chose. »
« Répéter des contre-vérités et des mensonges à longueur de journée n'en fait pas des vérités pour autant », ajoute le champion de France 2005, avant de dénoncer les entraves de la direction actuelle. Une note interne intime aux salariés de ne pas coopérer avec la nouvelle équipe durant la période de transition.


R. Sch.

Oui, un club (comme une entreprise) dépend beaucoup de ceux qui le constitue et notament de ses cadres. Au delà des contenus des projets, il y'a un choix d'hommes. Et le feuilleton qu'on observe depuis longtemps me conforte chaque jour dans la certitude que la Ville a fait le bon choix.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  N°13 Mar 6 Avr - 11:25

pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Mar 6 Avr - 11:34

N°13 a écrit:pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)

C'est une bonne idée, mais j'ai quand même des doutes sur ce que ça peut amener.
Pour des gens qui ont récémment découvert l'existence des supporteurs, je doute que leurs avis leur importe beaucoup dans leur "jusqu'au boutisme" d'aujourd'hui.

Mais... tu as sans doute raison. Il faudrait se faire entendre et rappeler que la SIG n'appartient pas juste à l'un ou l'autre président. Il faudrait peut être clamer qu'on aimerait assister à un autre spectacle que celui que subit le Racing... que ces gens ont des responsabilités vis a vis du club... et que celui-ci est plus important qu'eux.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Vincent Mar 6 Avr - 11:37

Je complète :

DNA du 06 avril 2010

« Stupéfait et atterré »

Il était resté en retrait des débats qui (re)font rage depuis plusieurs jours dans le dossier de revente de la SIG. Les derniers événements en date, qu'il s'agisse du recours formulé devant le tribunal administratif par Carlo Wilm ou du retrait probable des sponsors qui l'ont soutenu, ont incité Alain Saint-Michel à monter au créneau.

Il s'était jusque-là bien gardé de réagir aux « précédentes vociférations » de ses adversaires, afin d'être en phase avec sa ligne de conduite première. « On a toujours souhaité ne parler que du projet et de son contenu et ne pas se lancer dans une polémique stérile. » Alain Saint-Michel a cependant fini par sortir de sa réserve. « Il y a des choses que je ne peux pas laisser dire », lâche le futur président de la SIG.
Le candidat retenu par les Villes de Strasbourg et d'Illkirch pour racheter leurs parts dans le capital a dégluti de travers après avoir pris connaissance du recours déposé par Carlo Wilm devant le tribunal administratif (nos précédentes éditions). « Je suis stupéfait et atterré de constater que des gens qui ont toujours prôné l'amour et l'intérêt général qu'ils portent au club décident de tout mettre en oeuvre pour le déstabiliser, au risque de le détruire, au motif qu'on ne leur en a pas confié la direction. »

« Je ne peux pas laisser le doute s'installer »


« La menace d'hémorragie » en termes de sponsoring, brandie par son adversaire battu, a fait tiquer l'ancien directeur commercial du groupe Hager. « Je ne peux pas laisser le doute s'installer dans la tête des sponsors, indique Alain Saint-Michel. Je ne peux pas imaginer que des entreprises puissent prendre la décision de poursuivre ou non leur partenariat avec le club simplement en fonction d'une personne sans au moins avoir entendu le projet de l'équipe qui a été retenue ».
« En général, si l'on sponsorise ce club, c'est d'abord parce que la communication par le sport en général, la SIG en particulier, est intéressante pour l'entreprise et que l'on y attend un retour sur investissement », poursuit le numéro un d'hier et de demain, confiant dans sa capacité à « fidéliser et développer le nombre de sponsors et porter haut leurs couleurs ».
Le lauréat de l'appel à projets tient à rappeler, au passage, quelle a été sa démarche jusqu'à présent. « Nous avons pris, pour l'instant, contact avec de nouveaux sponsors et avec ceux qui ont quitté le club ces dernières années de manière à ne pas perturber les partenaires existants tant que le choix des Villes n'était pas arrêté. Et c'est à la lecture de notre projet, de ses valeurs et de son contenu, que la plupart d'entre eux ont décidé de nous rejoindre, et pas simplement sur notre bonne tête. »
Alain Saint-Michel estime, plus largement, avoir fait ses preuves dans le domaine du sponsoring et revendique un rôle pionnier en la matière à Strasbourg. « Nous avons été à la base du développement commercial du club, avec Michel Vannier et Philippe Weiss. Pour mémoire, le budget marketing était, en 2003, de deux millions d'euros. Il va péniblement atteindre les 1,5 millions d'euros cette saison. »

L'entrée en scène d'André Bord a fait bondir « ASM »


L'entrée en scène d'André Bord a aussi fait bondir « ASM ». L'ancien ministre a pris sa plume pour faire part à Roland Ries de son scepticisme quant au verdict rendu par le grand jury municipal (DNA d'hier). « Je suis stupéfait d'entendre qu'un éminent homme politique puisse, de manière totalement subjective, s'exprimer sur le fait que nous se sommes pas "des dirigeants valables" alors qu'il ne connaît quasiment personne de l'équipe que nous formons et ne connaît pas plus le contenu de notre projet. »
Alain Saint-Michel se tient donc à la disposition d'André Bord « et de toute autre personne souhaitant émettre un avis » pour leur exposer le projet « de manière à ce qu'ils puissent avoir un jugement en toute connaissance de cause ». La balle est dans le camp des critiques.

Régis Schneider



Palmer fait bloc


L'ancien pivot va au contre. Crawford Palmer regrette l'action entreprise par Carlo Wilm et les chausse-trappes des dirigeants en place.
En partance pour les États-Unis, Crawford Palmer a également réagi aux derniers soubresauts qui agitent les coulisses de la SIG. « C'est petit et dommageable de mettre les partenaires du club sous pression », déplore « Craw », en écho aux propos d'Alain Saint-Michel.
L'ancien pivot du club - et son prochain directeur sportif - s'étonne de l'action intentée par Carlo Wilm : « Si les dés étaient pipés, pourquoi ne pas s'en être plaint plus tôt ? Curieusement, c'est à la fin du match, lorsqu'on se rend compte qu'on a choisi la mauvaise stratégie, qu'on remet en cause la procédure ».
Le médaillé d'argent à Sydney ne comprend pas l'acharnement du camp adverse à contester la décision prise place de l'Étoile. « A un moment donné, il faut accepter la défaite et laisser vivre le club. Même lorsqu'on perd au buzzer, on serre la main de son adversaire et on s'en va. C'est normal d'être déçu, et nous l'aurions aussi été si nous avions perdu, mais il faut savoir passer à autre chose. »
« Répéter des contre-vérités et des mensonges à longueur de journée n'en fait pas des vérités pour autant », ajoute le champion de France 2005, avant de dénoncer les entraves de la direction actuelle. Une note interne intimant aux salariés de ne pas coopérer avec la nouvelle équipe durant la période de transition.

R. Sch.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  philippe Mar 6 Avr - 11:44

c'est d'ailleurs pas neutre qu'Andre Bord se mêle maintenant à la partie.......
pour les plus jeunes à qui ce nom ne dit rien, voilà un dinosaure de la politique alsacienne, plutôt en retraite maintenant qui fut en son temps président du racing.........
avec Gress comme coach, ils arrivèrent au titre de champion de France en 1979, puis il sortit tres largement du simple cadre de president en se melant du sportif, en recrutant Carlos Bianchi, un buteur argentin qui faisait des ravages en D1 de l'epoque et ceci contre l'avis de Gress qui n'en voulait pas......
on connait la suite, le racing a plonge pour en arriver aujourd'hui dans le fond de la ligue 2!
toute ressemblance avec JC/WC, Eric Girard et la SIG n'est bien sur qu'une pure coincidence!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  eve Mar 6 Avr - 11:58

Mat a écrit:
N°13 a écrit:pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)

C'est une bonne idée, mais j'ai quand même des doutes sur ce que ça peut amener.
Pour des gens qui ont récémment découvert l'existence des supporteurs, je doute que leurs avis leur importe beaucoup dans leur "jusqu'au boutisme" d'aujourd'hui.

Mais... tu as sans doute raison. Il faudrait se faire entendre et rappeler que la SIG n'appartient pas juste à l'un ou l'autre président. Il faudrait peut être clamer qu'on aimerait assister à un autre spectacle que celui que subit le Racing... que ces gens ont des responsabilités vis a vis du club... et que celui-ci est plus important qu'eux.

je trouve aussi que c'est une bonne idée (surtout que je te l'ai soufflée au bureau yop )
Maintenant on voit ce qu'ils pensent de la démocratie.... je ne suis pas sure que celà leur fasse grand effet

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  N°13 Mar 6 Avr - 12:00

eve a écrit:
Mat a écrit:
N°13 a écrit:pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)

C'est une bonne idée, mais j'ai quand même des doutes sur ce que ça peut amener.
Pour des gens qui ont récémment découvert l'existence des supporteurs, je doute que leurs avis leur importe beaucoup dans leur "jusqu'au boutisme" d'aujourd'hui.

Mais... tu as sans doute raison. Il faudrait se faire entendre et rappeler que la SIG n'appartient pas juste à l'un ou l'autre président. Il faudrait peut être clamer qu'on aimerait assister à un autre spectacle que celui que subit le Racing... que ces gens ont des responsabilités vis a vis du club... et que celui-ci est plus important qu'eux.

je trouve aussi que c'est une bonne idée (surtout que je te l'ai soufflée au bureau yop )
Maintenant on voit ce qu'ils pensent de la démocratie.... je ne suis pas sure que celà leur fasse grand effet

on prépare une pétition, sur le net et sur du vrai papier Wink, on peut la faire signer à l'entrée du prochain match.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty çà change tout!!!

Message  p'tit louis Mar 6 Avr - 12:14

Mais pourquoi se plaindre maintenant ?
Ce n'est pas nouveau, ça date à présent de plusieurs semaines... Surtout que le nombre (9 au lieu de 11) a du se savoir avant le vote déjà.



Oui mais entre temps la SIG a battu Orléans et a pris plus qu'une option pour le maintien et çà change tout!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Clems 9 Mar 6 Avr - 12:23

Jack a écrit: et aller les voir avec une petite banderole
Surtout que si la banderole est filmée par les caméras de sport + Wilm fera moins le malin

Clems 9

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Mar 6 Avr - 12:27

Clems 9 a écrit:
Jack a écrit: et aller les voir avec une petite banderole
Surtout que si la banderole est filmée par les caméras de sport + Wilm fera moins le malin

Un très simple : "il est temps de partir..." peut faire l'affaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  boon Mar 6 Avr - 12:28

N°13 a écrit:
eve a écrit:
Mat a écrit:
N°13 a écrit:pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)

C'est une bonne idée, mais j'ai quand même des doutes sur ce que ça peut amener.
Pour des gens qui ont récémment découvert l'existence des supporteurs, je doute que leurs avis leur importe beaucoup dans leur "jusqu'au boutisme" d'aujourd'hui.

Mais... tu as sans doute raison. Il faudrait se faire entendre et rappeler que la SIG n'appartient pas juste à l'un ou l'autre président. Il faudrait peut être clamer qu'on aimerait assister à un autre spectacle que celui que subit le Racing... que ces gens ont des responsabilités vis a vis du club... et que celui-ci est plus important qu'eux.

je trouve aussi que c'est une bonne idée (surtout que je te l'ai soufflée au bureau yop )
Maintenant on voit ce qu'ils pensent de la démocratie.... je ne suis pas sure que celà leur fasse grand effet

on prépare une pétition, sur le net et sur du vrai papier Wink, on peut la faire signer à l'entrée du prochain match.

En voilà une bonne idée! Simplement, il ne faut pas la soumettre à JC/CW, mais à la mairie! Il faut préparer une pétition de soutien à ASM et la remettre à Ries!
C'est le moment de faire entendre notre voix, d'apporter notre écho de supporteurs à cette bataille. Peut-être pourrait-on écrire une lettre ouverte avec ceux qui le souhaitent? Envoyer un courrier à la mairie? Bref soutenir notre club.
Le conseil municipal à lieu dans vingt jours. Le temps presse, il faut agir ensemble et tout de suite!

Des motivés???
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Invité Mar 6 Avr - 12:42

La page Projet SIG sur facebook comptant près de 1000 membres peut être un bon relais au forum également !

"C'est où qu'on signe ?!" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  tom67140 Mar 6 Avr - 12:56

bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et les récents évènements m'ont poussé à vous rejoindre. Je trouve juste lamentable ce qui est en train de se passer à la SIG, l'attitude de CW est ridicule et c'est encore le club qui va le payer. Si les rumeurs traitant d'une note interne pour ne pas collaborer avec la nouvelle direction, ce matin dans les DNA, s'avèrent juste, je pense que nous, supporters devons nous faire entendre. C'est déplorable, et les récents déboires du racing auraient dû servir de leçon. Bref encore une fois, les interêts personnels de certains priment sur l'image d'un club, d'une ville et de son public.

(ps: pour l'anecdote, et ayant été trop jeune pour cette époque, il m'a été dit qu'au moment ou CW jouait encore à la SIG, il avait été traité de "traitre" en rejoignant le club rival, l'ASS, dans les années 70)
tom67140
tom67140

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  N°13 Mar 6 Avr - 12:57

Jack a écrit:La page Projet SIG sur facebook comptant près de 1000 membres peut être un bon relais au forum également !

"C'est où qu'on signe ?!" Smile

ben c'est au forum que je pensais en premier, mais faire signer des gens au match (ou ailleurs) peut etre efficace aussi.
faire une lettre type, que chacun puisse imprimer, puis faire signer par ses proches, connaissances, etc... puis tout regrouper, compter les signatures, et déposer à la mairie.
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  françois Mar 6 Avr - 13:01

boon a écrit:
N°13 a écrit:
eve a écrit:
Mat a écrit:
N°13 a écrit:pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander à CW de retirer sa plainte?
s'il y a un nombre conséquent de signatures, ça peut peut-etre faire effet (sauf si la bétise de certains atteignent certains sommés)

C'est une bonne idée, mais j'ai quand même des doutes sur ce que ça peut amener.
Pour des gens qui ont récémment découvert l'existence des supporteurs, je doute que leurs avis leur importe beaucoup dans leur "jusqu'au boutisme" d'aujourd'hui.

Mais... tu as sans doute raison. Il faudrait se faire entendre et rappeler que la SIG n'appartient pas juste à l'un ou l'autre président. Il faudrait peut être clamer qu'on aimerait assister à un autre spectacle que celui que subit le Racing... que ces gens ont des responsabilités vis a vis du club... et que celui-ci est plus important qu'eux.

je trouve aussi que c'est une bonne idée (surtout que je te l'ai soufflée au bureau yop )
Maintenant on voit ce qu'ils pensent de la démocratie.... je ne suis pas sure que celà leur fasse grand effet

on prépare une pétition, sur le net et sur du vrai papier Wink, on peut la faire signer à l'entrée du prochain match.

En voilà une bonne idée! Simplement, il ne faut pas la soumettre à JC/CW, mais à la mairie! Il faut préparer une pétition de soutien à ASM et la remettre à Ries!
C'est le moment de faire entendre notre voix, d'apporter notre écho de supporteurs à cette bataille. Peut-être pourrait-on écrire une lettre ouverte avec ceux qui le souhaitent? Envoyer un courrier à la mairie? Bref soutenir notre club.
Le conseil municipal à lieu dans vingt jours. Le temps presse, il faut agir ensemble et tout de suite!

Des motivés???

tu as raison, il faut agir car JC est en train de faire jouer toutes ses vielles relations pour faire capoter la décision de la commission, le dernier en date est grossman.

je propose d'une part de rédiger une lettre de protestation contre la situation actuelle et qui ferait entendre le message de supporters. cette lettre pourrait recueillir un max de signatures sur le net et serait remise à Ries ou ohler avant le conseil municipal.
d'autre part il faut faire entendre à JC et Wilm notre colère de vive voix.le prochain match à domicile contre paris en serait l'occasion avec pourquoi pas une banderôle à montrer devant les caméras de sport+.

il faut quelques personnes pour rédiger cette lettre, perso je le ferais volontiers mais je suis débordé(examen et concours). mais en revanche compter sur moi pour la montrer à JC et tenter de la remettre à christ.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Mat Mar 6 Avr - 13:58

A mon sens c'est une très bonne démarche.

Pour la banderolle, ca dépendra des clubs de supporters. C'est eux qui ont l'organisation et la légitimité naturelle pour le faire. Est-ce qu'ils vont prendre position cette fois? Je crois que c'est à eux de répondre ici.

A mon sens, ils devraient s'exprimer cette fois. Il ne s'agit pas ici de prendre position pour un candidat ou un autre (tout comme lors de notre démarche auprès de la Ville d'ailleurs), il s'agit de demander l'arrêt des hostilités! De montrer notre inquiétude vis à vis de ce qui est en train de se former. Si on veut se faire entendre, il faudra que nous soyons capables de faire l'unité que sont incapables de faire les hommes de pouvoir.

La parole est aux 2x clubs de supporters.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise - Page 2 Empty Re: Attaque et contre-attaque dans le dossier de reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum