Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

+71
van_pet
SigFan67
sigoh67
Momonolo
Jerko
Lucas-sig
Thibaut
Rock and Basket
Slam Funk
mc-wolff
Ex-rouillé
Oles
Hoop
Yann
gyls
Vincent
Angel
Mistertoy
aigle4
Pepp67
BOB
RyotaKise
bb1
cbabas
SIG 66 le retour
Jeff
Tmkrk
Strasbourg972
SIG67
Scottie
100 % S.I.G
bouli
Michael Jordan
eve
Weems34
-K-
Mister dome
Julien
Tachibana
néo
David-ou
Jeam's
Ricardo67
yannickos
Tom
philippe
Inside man
axel
p'tit louis
Coach Kira
V4Vendett4
FanSig
flop
kent1
ggege67
diru
col
N°13
Clems 9
bigui67
voodoo
World B. Free
bob l'éponge
2rbo
rocky
Titeuf 67
art_way
newik68
remember david harris
boon
RaySmith
75 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Mar 19 Mai - 19:40

Pepp67 a écrit:Les places se vendent quand même assez vite pour le match de samedi : un peu plus de 800 places depuis le comptage de hier à la même heure yop Un Rhénus (quasi)-plein avec tous les supporters habillés en rouge ça aurait quand même sacrément de la gueule.

assez vite ?

c'est un match clé de la saison ça ne devrait même pas faire 2 jours la billeterie ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Mar 19 Mai - 20:24

SigFan67 a écrit:
Pepp67 a écrit:Les places se vendent quand même assez vite pour le match de samedi : un peu plus de 800 places depuis le comptage de hier à la même heure yop Un Rhénus (quasi)-plein avec tous les supporters habillés en rouge ça aurait quand même sacrément de la gueule.

assez vite ?

c'est un match clé de la saison ça ne devrait même pas faire 2 jours la billeterie ^^

Mais qu'est ce que ça change pour l'instant ?! ça sera plein, tout rouge, on est favoris... réjouissons nous. Ce qui "m'inquiète" c'est pas si truc ou machin achète son billet en 3 jours ou le lendemain de la dernière journée, c'est qu'il fasse suffisamment de bruit samedi soir ! Quand on aura une salle de 10 000 places faudra peut être un peu plus d'engouement, en attendant tous les match des PO vont être à guichet fermé, ça me va.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 20 Mai - 11:28

MDR, j'ai acheté mon ticket lundi matin avant de savoir que la SIG allait donner un T-shirt dédié aux PO.

Bon à prendre, maintenant pour l'ambiance cela dépendra de chacun.

Et pour la vitesse de remplissage, force est de constater que les dna mettent le paquet sur le racing, alors ...

Faut accepter que tout le monde n'est pas sur Facebook ou autres réseaux sociaux et que si les médias n'en parlent pas, ben, il y en a qui vont découvrir samedi matin l'opération T-shirt et ce sera trop tard.

Maudit foot ... Mad

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Ven 29 Mai - 9:06

Conférence de presse en fin d'aprèm sur l'avenir à moyen long terme de la Sig avec Rolland Ries apparemment (annoncé sur top music mais j'en trouve trace nul par ailleurs)
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Ven 29 Mai - 15:56

Quelques infos sur la salle évoquées cet aprem lors de la conf de presse et récupéré sur twitter :

Nouvelle structure ou pas? De toutes façons le Rhénus actuel n'est plus adapté.
Piste de financement vers le naming d'une Arena? Le maire examinera la proposition, le Zenith ne convenant pas.
Vincent Collet "en 8 jours, le Rhénus complet 4 fois"  le coach en faveur d'une plus grande salle ?  Wink
Donc soit nouvelle salle, soit rénovation et agrandissement du Rhénus, mais changement certain à venir à court-moyen terme.

On évoque aussi une possible privatisation du club à l'avenir. Eléments de réponse en février prochain visiblement


Bref principalement des questions, mais ça montre les sujets sur lesquels le staff bosse et vers quoi on tend probablement yop
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  françois Ven 29 Mai - 19:31

van_pet a écrit:Quelques infos sur la salle évoquées cet aprem lors de la conf de presse et récupéré sur twitter :

Nouvelle structure ou pas? De toutes façons le Rhénus actuel n'est plus adapté.
Piste de financement vers le naming d'une Arena? Le maire examinera la proposition, le Zenith ne convenant pas.
Vincent Collet "en 8 jours, le Rhénus complet 4 fois"  le coach en faveur d'une plus grande salle ?  Wink
Donc soit nouvelle salle, soit rénovation et agrandissement du Rhénus, mais changement certain à venir à court-moyen terme.

On évoque aussi une possible privatisation du club à l'avenir. Eléments de réponse en février prochain visiblement


Bref principalement des questions, mais ça montre les sujets sur lesquels le staff bosse et vers quoi on tend probablement yop

oui ça bosse dur et les dirigeants ont le mérite de faire bouger ce club pour l'amener au plus haut possible, et de manière censée
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Ven 29 Mai - 19:44

Même si, oui, même si je trouve Ries très timide.

Je ne sais pas si avec une telle ferveur il hésiterait autant pour agrandir ou remplacer la Meinau.

Je maintiens qu'il est faux cul et qu'on le voit moins au Rhenus qu' à la Meinau down

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Lucas-sig Ven 29 Mai - 20:29

http://sigbasket.fr/2015/05/une-arena-europeenne-la-sig-devoile-ses-ambitions/

Le projet à le mérite d'exister et d'être ambitieux mais cette grande salle n'est pas encore gagnée.
Le club se structure et avance en même temps qu'il progresse sur le plan sportif, parfait pour le moment !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Sam 30 Mai - 10:12

https://vimeo.com/129270704

http://www.dna.fr/actualite/2015/05/29/la-sig-veut-muscler-le-rhenus-pour-viser-l-euroligue
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Sam 30 Mai - 14:22

https://vimeo.com/129270704  yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Momonolo Sam 30 Mai - 15:54

La SFR Arena !!!! Laughing
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Sam 30 Mai - 16:13

Momonolo a écrit:La SFR Arena !!!!  Laughing

J' ai pensé aussi à ça ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Invité Sam 30 Mai - 18:00

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:La SFR Arena !!!!  Laughing

J' ai pensé aussi à ça ^^
Excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Ricardo67 Dim 31 Mai - 1:12

Pour l'instant, il y a juste une idée : jeter un peu de poudre aux yeux à Bertomeu. Car le projet est au stade zéro, une page blanche. Avec zéro plan, zéro euro, et un flou complet (Rhenus ou pas Rhenus, 7000, 8000 ou 9000 de jauge...). Bref, de la comm'. Maintenant, si ce coup de bluff nous permet d'avoir la wild-card au cas où on ne serait pas champions, on pourra dire que c'était bien joué !

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Dim 31 Mai - 14:30

De toute façon il va bien falloir faire quelque chose car a moyen terme le parc d'activités du Wacken va totalement changé donc il faudra bien soit déménager soit le développer pour le fondre dans ce nouvel univers. 

On part de rien, mais il y a un début à tout, c'est pas pour demain qu'on l'aura mais ca on le sait tous.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Jeam's Lun 1 Juin - 13:05

Ricardo67 a écrit:Pour l'instant, il y a juste une idée : jeter un peu de poudre aux yeux à Bertomeu. Car le projet est au stade zéro, une page blanche. Avec zéro plan, zéro euro, et un flou complet (Rhenus ou pas Rhenus, 7000, 8000 ou 9000 de jauge...). Bref, de la comm'. Maintenant, si ce coup de bluff nous permet d'avoir la wild-card au cas où on ne serait pas champions, on pourra dire que c'était bien joué !

et moi je te dis qu'ils travaillent sur ce projet depuis bien plus longtemps que tu le crois
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Momonolo Lun 1 Juin - 13:18

Jeam's a écrit:
Ricardo67 a écrit:Pour l'instant, il y a juste une idée : jeter un peu de poudre aux yeux à Bertomeu. Car le projet est au stade zéro, une page blanche. Avec zéro plan, zéro euro, et un flou complet (Rhenus ou pas Rhenus, 7000, 8000 ou 9000 de jauge...). Bref, de la comm'. Maintenant, si ce coup de bluff nous permet d'avoir la wild-card au cas où on ne serait pas champions, on pourra dire que c'était bien joué !

et moi je te dis qu'ils travaillent sur ce projet depuis bien plus longtemps que tu le crois

Ça ne m'étonne pas, je vois mal Bellon faire une conférence de presse pour dire "La semaine dernière on s'est dit que ça serait sympa une nouvelle salle!!"

Moi je trouve le projet intéressant, faisable et dans la bonne direction, après fera ou fera pas ça dépend pas de nous.
Comme il l'a dit: "Au pire si ça se fait pas, le club restera comme il est".

On va pouvoir lancer un Pronostic Game pour le Naming. Laughing
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  françois Ven 5 Juin - 18:10

déjà solde-out !!

http://sigbasket.fr/2015/06/finale-il-ny-a-plus-de-places-a-vendre/

Toutefois j'ai constaté que le prix des places avait monté de 50% entre la demi et la finale soit des prix allant de 18 à 48 euros selon la place. Je veux bien qu'il y ait une certaine augmentation pour les PO, mais les prix avaient déjà augmenté entre les quarts et les demis. Et là où ça me gène c'est qu'on est censé être un club où les gens peuvent venir en famille avec leurs enfants voir les matchs. Or avec de tels prix ça représente une dépense considérable pour une famille qui souhaiterait venir voir les deux matchs. Du coup j'espère que l'ambiance n'en pâtira pas et que les gens présents qui ont les moyens de se payer ces billets seront de vrais supporters et pas de simples spectateurs d'un spectacle...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 5 Juin - 18:16

françois a écrit:déjà solde-out !!

http://sigbasket.fr/2015/06/finale-il-ny-a-plus-de-places-a-vendre/

Toutefois j'ai constaté que le prix des places avait monté de 50% entre la demi et la finale soit des prix allant de 18 à 48 euros selon la place. Je veux bien qu'il y ait une certaine augmentation pour les PO, mais les prix avaient déjà augmenté entre les quarts et les demis. Et là où ça me gène c'est qu'on est censé être un club où les gens peuvent venir en famille avec leurs enfants voir les matchs. Or avec de tels prix ça représente une dépense considérable pour une famille qui souhaiterait venir voir les deux matchs. Du coup j'espère que l'ambiance n'en pâtira pas et que les gens présents qui ont les moyens de se payer ces billets seront de vrais supporters et pas de simples spectateurs d'un spectacle...

c'est ce que j'espère aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Momonolo Ven 5 Juin - 19:03

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:déjà solde-out !!

http://sigbasket.fr/2015/06/finale-il-ny-a-plus-de-places-a-vendre/

Toutefois j'ai constaté que le prix des places avait monté de 50% entre la demi et la finale soit des prix allant de 18 à 48 euros selon la place. Je veux bien qu'il y ait une certaine augmentation pour les PO, mais les prix avaient déjà augmenté entre les quarts et les demis. Et là où ça me gène c'est qu'on est censé être un club où les gens peuvent venir en famille avec leurs enfants voir les matchs. Or avec de tels prix ça représente une dépense considérable pour une famille qui souhaiterait venir voir les deux matchs. Du coup j'espère que l'ambiance n'en pâtira pas et que les gens présents qui ont les moyens de se payer ces billets seront de vrais supporters et pas de simples spectateurs d'un spectacle...

c'est ce que j'espère aussi

J'espère mais pour que les places partent le soir même, c'est que la plupart ont du être vendu à des supporter qui suivent la SIG.
Les "spectateurs occasionnels" ne se seraient pas ruer sur la billetterie à minuit.

Par contre attention à pas se voir trop beau et à flamber les prix la saison prochaine...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  van_pet Ven 5 Juin - 19:11

En même temps, faut payer le speaker qui est pas donné et sûrement payer les animations lors des temps morts. 
Car les pompons et les différents clubs du coin ou autre, ça refroidit vite l'ambiance. Faut garder le public chaud et proposer un vrai show pour ne jamais ressentir l'effet cathédrale. Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SigFan67 Ven 5 Juin - 20:54

van_pet a écrit:En même temps, faut payer le speaker qui est pas donné et sûrement payer les animations lors des temps morts. 
Car les pompons et les différents clubs du coin ou autre, ça refroidit vite l'ambiance. Faut garder le public chaud et proposer un vrai show pour ne jamais ressentir l'effet cathédrale. Razz

ça c'est clair que le speaker il va pas être donné dans le futur non plus ^^

mais il ne faudrait pas faire comme à Limoges et faire *2

les prix ne doivent pas changer pour moi .. surtout pas pour les étudiants, même la pour la finale les étudiants je peux comprendre que certains soient en colère

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  SIG 66 le retour Sam 6 Juin - 0:32

Il faut arrêter avec les étudiants, c'est pas les supporters les plus nombreux.

Sûr il ne faut pas augmenter avec les prix comme cela a été fait là down

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  KAJ Sam 6 Juin - 1:07

Momonolo a écrit:La SFR Arena !!!!  Laughing

Liebherr Arena étant donné que depuis le début de l'histoire du Naming nous les trouvons sur le maillot en sponsor n°1. Une belle boite Alsacienne avec plus de 7 Milliard de CA, l'Alsace sera que mieux représenté yop Etant donné leur domaine de compétence, ils nous construirons carrément le stade sans passer par des intermédiaires Laughing

Le prix est plus que convenable étant moi-même étudiant, les places à 12€ c'est pas génant. Faut arrêter la vie étudiante remplis d'Alcool alors si c'est ça le soucis Twisted Evil Je préfère voir des vrais supporter prêt à mettre le prix que des mecs qui se disent "tiens c'est pas cher ici, c'est comme au ciné en plus"

GO SIG jocolor
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  John White Mer 10 Juin - 15:57

On fait pas mal de progrès ces dernières saisons sur plusieurs plans, mais c'est notre 3ème finale de Pro A de suite (la 6ème toute compétitions confondues ces 3 dernière saisons), on commence à remplir régulièrement le Rhénus je trouve juste dommage que l'on n'ait pas encore une E-boutique sur le site officiel.

Voire des supporters arriver au Rhénus avec des tee-shirt, polos, écharpes et autres accessoires c'est plus sympa.

Sans oublier que ce faire livrer et pouvoir prendre le temps de choisir quelques chose de chez soit peu importe l'heure est bien plus facile que d'aller en boutique en semaine ou le soir de match pour les avoir, tant du niveau de l'accès à ce dernier que du temps d'attente et du choix.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communication et Marketing: nos idées pour la SIG - Page 21 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum