-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ricardo Greer de retour !!

+19
Titeuf 67
Legend
ggege67
Michael Jordan
Vincent
Jeff
Jeam's
John White
Piro
bouli
newik68
le FILS DE HAKKENATON
voodoo
bibi
David67350
Ball trap
100 % S.I.G
Coach Kira
keith
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Ricardo Greer de retour !!

Message  keith Ven 24 Sep - 20:52

Communiqué de la SIG :

La SIG vient d’enregistrer la signature, pour deux saisons, de l’ailier dominicain Ricardo GREER. Joueur emblématique du Championnat de France, ancien pensionnaire de la SIG entre 2004 et 2006, Champion de France avec Strasbourg lors de la saison 2004/2005 aux côtés d’Aymeric Jeanneau et John Mc Cord tous deux également de retour au club, il avait rejoint ensuite Pau (1 saison) puis Nancy (3 saisons). Il a été élu « MVP » Etranger du Championnat de France la saison dernière. Ricardo revient en France et à Strasbourg après un cours passage en début de saison au sein du club croate de Zadar avec lequel il vient de mettre un terme à son contrat.

Frédéric SARRE précise : « Ricardo est une valeur sûre du Championnat. Recruter le MVP du dernier Championnat de France, c'est-à-dire le meilleur joueur étranger à son poste était une chose impensable il y a encore quelques jours… Il va nous apporter son leadership et son expérience. Sa plus-value sera sa capacité à créer des choses »

Martial BELLON ajoute : « L’idée de faire revenir Ricardo nous trotte dans la tête depuis le début de notre campagne de recrutement. Pour diverses raisons, nous n’avions pas pu le réaliser pendant l’été. Une fois qu’il a été libéré de Zadar, nous avons sauté sur l’occasion, à des conditions économiques compatibles avec notre capacité budgétaire actuelle ».
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Coach Kira Ven 24 Sep - 22:10

OMG!!!! Ca pour une nouvelle!! Jeanneau-McCord-Ricardo, trois des plus grands artisans du titre! Manque plus que que Nissim revienne et que Palmer remette les sneakers et c'est reparti comme en 2005.

J'ai hâte de le voir jouer, mais cette équipe s'annonce sympa sur le papier...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  100 % S.I.G Ven 24 Sep - 22:24

Shocked Noooon pas possible.
J'aurai préféré Ray Allen pour les shoots longue distance, mais vraiment quelle surprise.
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Ball trap Ven 24 Sep - 22:34

100 % S.I.G a écrit: Shocked Noooon pas possible.
J'aurai préféré Ray Allen pour les shoots longue distance, mais vraiment quelle surprise.

Lu sur le site des DNA...

Basket-ball / La SIG frappe un grand coup

Ricardo est de retour!

C'est sans conteste l'un des transferts sensation de l'été. Champion de France avec la SIG en 2005, Ricardo Greer est de retour à Strasbourg. MVP de ProA la saison dernière, le Dominicain a paraphé un contrat de deux ans.
Ricardo est de retour!

La SIG a frappé un très gros coup, à deux semaines de la reprise du
championnat de France. Le club vient en effet de s'attacher les services de
Ricardo Greer, champion de France avec Strasbourg en 2005, puis avec Nancy
en 2008!
Élu MVP étranger de ProA la saison dernière, l'ailier dominicain (32 ans,
1,98m) a signé pour deux ans. Le quadruple All-Star de la Ligue nationale
s'était engagé avec le KK Zadar fin août, mais le club croate a résilié son
contrat la semaine dernière.
Après Aymeric Jeanneau et John McCord, il s'agit du troisième joueur sacré à
Bercy, il y a cinq ans, à faire son retour en Alsace depuis le début de
l'été. En France, Ricardo Greer a successivement porté les couleurs du Havre
(2002/03), de Gravelines (2004), de Strasbourg (2004/06), avec qui il a
disputé l'Euroligue, de Pau-Orthez (2006/07) et, enfin, de Nancy (2007/10).
Il tournait, l'année dernière en Lorraine, à 15,9 points, 8,7 rebonds et 6
passes de moyenne.
La SIG, qui compte déjà cinq étrangers dans ses rangs, devrait
vraisemblablement se séparer de l'ailier américain Justin Hawkins, pourtant
son meilleur marqueur en préparation. Les Strasbourgeois disputeront, ce
soir à Tübingen (Allemagne), leur septième match amical. Sans leur recrue
vedette évidemment.


(Plus d'informations dans notre édition de demain)
Ball trap
Ball trap

Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  David67350 Ven 24 Sep - 22:40

Comme vous je suis également super content de la venue de Rick et en plus pour deux saisons yop

Par contre je trouve ca assez moche pour Hawkins (qui va très certainement se faire couper parce que là on a un US de trop dans l'équipe) qui a montrer de l'envie et de bonnes choses en prépa... Maintenant je sais pas mais il me semble que son contrat n'était pas faramineux (autour des 100 000 euros) mais pour un club qui a sa masse salariale encadrée, faut quand meme etre prudent!

En tout cas, c'est surs que Ricardo nous apportera plus d'expérience, de dureté et de sureté sur le poste 3. De plus, je le trouve très complémentaire d'un M'Baye.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  bibi Sam 25 Sep - 0:25

Oula... ça va jaser du coté de nancy Laughing

bibi

Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  voodoo Sam 25 Sep - 0:43

Dommage pour Hawkins, effectivement il va forcément être coupé... enfin si Ric joue 35 minutes, Digbeu pourra faire les 5 minutes restantes et switcher en 2...

Moi qui craignait le coté unidimensionnel des clones Essart / Jeanneau, voilà notre 3è meneur de jeu, Ric Greer!

Moins cher qu'au mois de Juin, pas obligé de prendre le frérot, et pour 2 ans en plus, Bellon touche vraiment sa bille

Jeanneau - M'Baye - Greer - Prowell - Williams.............. vraiment pas dégueux avec 2 frenchies dans le 5 majeur!

Dommage que cela ne serve à rien de naturaliser Ricardo...... Il a son quota d'années.... Smile

Minuit 43 et c'est décidé : je m'abonne ! Smile


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Invité Sam 25 Sep - 3:18

Bon, eh bien c'est une sacré nouvelle que ce retour!
Cependant, vu ce que Hawkins montre, ce serait quand même une idée un peu étrange de le couper, sachant qu'il n'était pas en période d'essai. En effet, pour une équipe qui a sa masse salariale encadrée, couper un joueur ça coûte déjà des sous, mais alors en prime pour prendre le MVP de ProA dernière...Wahou! Il y a dû avoir un sacré boulot de fait au niveau du sponsoring!

Au niveau de la complémentarité avec le reste du groupe, le profil de Ricardo est clairement plus intéressant (il apportera de la création dans le jeu, ce que ne fait pas Hawkins, ni M'Baye, ni aucun extérieur, Jeanneau et Essart étant des organisateurs), sans compter le fait que ça donne un sacré coup de boost au niveau marketing!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  newik68 Sam 25 Sep - 8:17

Quelle nouvelle ! Vraiment je suis sidéré par le travail accomplie par le staff, réussir à mettre en place une telle équipe alors qu'on est dans une année de transition c'est exceptionnel ! Comme tout le monde , un retour de Nissim et c'était vraiment le jackpot ! Par contre j'ai une question , si Ricardo est naturalisé , cela peut signifier qu'on a besoin de couper personne ? ou alors coupé Alain Digbeu ou Soumahoro ? Visiblement Hawkins sera coupé par le staff qui n'est pas enchanté par cette décision au vu de ce qu'il montre . Bon j'édite mon post, je viens d'avoir la réponse par sms , le staff a songé à cette idée mais comme on pouvait tous le penser, financièrement on ne peut conserver Ricardo et Justin, vraiment dommage pour nous et pour le joueur mais Ricardo est un symbole pour tout supporter Strasbourgeois !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Legend Sam 25 Sep - 9:30

newik68 a écrit:Quelle nouvelle ! Vraiment je suis sidéré par le travail accomplie par le staff, réussir à mettre en place une telle équipe alors qu'on est dans une année de transition c'est exceptionnel ! Comme tout le monde , un retour de Nissim et c'était vraiment le jackpot ! Par contre j'ai une question , si Ricardo est naturalisé , cela peut signifier qu'on a besoin de couper personne ? ou alors coupé Alain Digbeu ou Soumahoro ? Visiblement Hawkins sera coupé par le staff qui n'est pas enchanté par cette décision au vu de ce qu'il montre . Bon j'édite mon post, je viens d'avoir la réponse par sms , le staff a songé à cette idée mais comme on pouvait tous le penser, financièrement on ne peut conserver Ricardo et Justin, vraiment dommage pour nous et pour le joueur mais Ricardo est un symbole pour tout supporter Strasbourgeois !

Franchement, je trouve ca lamentable comme nouvelle... On a un mec qui fait une super préparation et dont tout les avis sont élogieux, l'ambiance semble bonne dans l'équipe et paf qu'est ce que notre super staff trouve à faire, le couper pour nous prendre ricardo dont on dit qu'il est hors de forme et n'a pas fait toute la préparation avec l'équipe.... Super les supporters sont heureux, le retour de GREER, génial.... L'ambiance dans l'équipe risque de se détériorer sérieusement... Attention M'baye, même si tu fais de bonnes stats, tu risques de te faire couper, les supporters veulent Nissim. Tout cela montre l'incompétence du Staff encore une fois...

J'ai une pensée pour Hawkins qui ne méritait vraiment pas ça, j'espère qu'il va vite retrouver un club et pourquoi pas Limoges qui cherche un 3 US ...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 25 Sep - 9:42

Vu de l'exterieur, felicitations à vous. Il s 'agit , à coup sur, d'un des buzz du recrutement estival.
Un peu comme nous l'an dernier quand on a chopé Bokolo en derniére minute
Attention neammoins que Ricardo ne phagocyte pas le ballon et que l'equipe ne doive pas tourner autour de ses desirs.
Heureusement Sarre ce n'est pas JLM, il a des systemes (parfois trop d'ailleurs). On verra comment ricardo les accepte.

Sinon, sorry mais je peux pas m'empecher, c'est trop tentant, un florilége de ce qu'on peut lire sur le forum des "jaloux qui voient leur club deriver et qui detestent tout les autres clubs" :

- "Y a une caisse noire en Alsace ?"

- "C'est en effet moyen comme façon de faire"

- "Pffff tout ça pour signer chez notre "ennemi juré" la SIG... Ri-di-cu-le."
( Ennemi juré....la classe !!! On se croirait au foot)

- "Ricardo s'est totalement raté. Quitter le club dont il était le capitaine pour aller 200 kms plus loin chez l'ennemi.. "

- "à la SIG, un club bien plus à la peine que le SLUC ces dernières années."
(dixit un supporter d'un club qui descend en championnat tout les ans depuis 4 ans)

- "Bonne opération pour eux? vu leur mène minable oui, "
(dixit des gars qui revaient de Ben woodside et qui finissent avec....papy linehan)

-"Quelle progression pour R.Greer "

et , le meilleur pour la fin

" signé à strasbourg c'est comme si un joueur du PSG signait à l'OM!"

En gros, ces petits l.... se comparent donc aux supporters du PSG.....excellent....tout un symbole

Cette phrase justifie à elle seule le fait le mepris que m'inspirent ces mecs depuis des années .

Dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  newik68 Sam 25 Sep - 10:04

Legend a écrit:
Franchement, je trouve ca lamentable comme nouvelle... On a un mec qui fait une super préparation et dont tout les avis sont élogieux, l'ambiance semble bonne dans l'équipe et paf qu'est ce que notre super staff trouve à faire, le couper pour nous prendre ricardo dont on dit qu'il est hors de forme et n'a pas fait toute la préparation avec l'équipe.... Super les supporters sont heureux, le retour de GREER, génial.... L'ambiance dans l'équipe risque de se détériorer sérieusement... Attention M'baye, même si tu fais de bonnes stats, tu risques de te faire couper, les supporters veulent Nissim. Tout cela montre l'incompétence du Staff encore une fois...

J'ai une pensée pour Hawkins qui ne méritait vraiment pas ça, j'espère qu'il va vite retrouver un club et pourquoi pas Limoges qui cherche un 3 US ...

Alors Legend, lis bien les DNA du jour , Ricardo s'explique sur ce qui s'est passé à Zadar ! Visiblement le club avait des problèmes financiers et Ricardo a cartonné à l'entrainement mais en match amical il a pris que 4 tirs alors que le meneur en a pris une vingtaine ! Le staff regrette de devoir se séparer de Justin Hawkins, mais Ricardo ça reste le MVP de proA et un symbole à strasbourg !!! Le staff a saisi l'opportunité de le faire revenir pour un salaire moindre et pour 2 ans ! Chapeau la SIG même si ça me fait aussi chier pour Hawkins !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Legend Sam 25 Sep - 10:14

newik68 a écrit:
Legend a écrit:
Franchement, je trouve ca lamentable comme nouvelle... On a un mec qui fait une super préparation et dont tout les avis sont élogieux, l'ambiance semble bonne dans l'équipe et paf qu'est ce que notre super staff trouve à faire, le couper pour nous prendre ricardo dont on dit qu'il est hors de forme et n'a pas fait toute la préparation avec l'équipe.... Super les supporters sont heureux, le retour de GREER, génial.... L'ambiance dans l'équipe risque de se détériorer sérieusement... Attention M'baye, même si tu fais de bonnes stats, tu risques de te faire couper, les supporters veulent Nissim. Tout cela montre l'incompétence du Staff encore une fois...

J'ai une pensée pour Hawkins qui ne méritait vraiment pas ça, j'espère qu'il va vite retrouver un club et pourquoi pas Limoges qui cherche un 3 US ...

Alors Legend, lis bien les DNA du jour , Ricardo s'explique sur ce qui s'est passé à Zadar ! Visiblement le club avait des problèmes financiers et Ricardo a cartonné à l'entrainement mais en match amical il a pris que 4 tirs alors que le meneur en a pris une vingtaine ! Le staff regrette de devoir se séparer de Justin Hawkins, mais Ricardo ça reste le MVP de proA et un symbole à strasbourg !!! Le staff a saisi l'opportunité de le faire revenir pour un salaire moindre et pour 2 ans ! Chapeau la SIG même si ça me fait aussi chier pour Hawkins !

Symbole de quoi ?? d'avoir signé à Pau avant la belle des demis finales des play-offs en 2006 ?? Et ne sois pas naïf tu croyais vraiment que Ricardo allait dire, j'ai été mauvais car je suis pas du tout en forme ??? Et puis si il avait tellement envie de revenir, pourquoi ne pas avoir signé au début de l'été ?? Maintenant que tout les rosters européens sont presque au complet, fallait bien retrouver un club... Ricardo c'est un super joueur, y a pas de soucis la dessus, mais bon la manière de faire du staff est vraiment exécrable...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  bouli Sam 25 Sep - 10:58


Legend a écrit:
Franchement, je trouve ca lamentable comme nouvelle... On a un mec qui fait une super préparation et dont tout les avis sont élogieux, l'ambiance semble bonne dans l'équipe et paf qu'est ce que notre super staff trouve à faire, le couper pour nous prendre ricardo dont on dit qu'il est hors de forme et n'a pas fait toute la préparation avec l'équipe.... Super les supporters sont heureux, le retour de GREER, génial.... L'ambiance dans l'équipe risque de se détériorer sérieusement... Attention M'baye, même si tu fais de bonnes stats, tu risques de te faire couper, les supporters veulent Nissim. Tout cela montre l'incompétence du Staff encore une fois...

J'ai une pensée pour Hawkins qui ne méritait vraiment pas ça, j'espère qu'il va vite retrouver un club et pourquoi pas Limoges qui cherche un 3 US ...

Je pense pareil !!!
J'aime bien Ricardo y' pas de pb !
MAIS Hawkins qui a semblé vraiment donner satisfaction se fait éjecter un peu comme un mal propre, qu'elle image le club donne t-il ????


bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  françois Sam 25 Sep - 11:23

bouli a écrit:
Legend a écrit:
Franchement, je trouve ca lamentable comme nouvelle... On a un mec qui fait une super préparation et dont tout les avis sont élogieux, l'ambiance semble bonne dans l'équipe et paf qu'est ce que notre super staff trouve à faire, le couper pour nous prendre ricardo dont on dit qu'il est hors de forme et n'a pas fait toute la préparation avec l'équipe.... Super les supporters sont heureux, le retour de GREER, génial.... L'ambiance dans l'équipe risque de se détériorer sérieusement... Attention M'baye, même si tu fais de bonnes stats, tu risques de te faire couper, les supporters veulent Nissim. Tout cela montre l'incompétence du Staff encore une fois...

J'ai une pensée pour Hawkins qui ne méritait vraiment pas ça, j'espère qu'il va vite retrouver un club et pourquoi pas Limoges qui cherche un 3 US ...

Je pense pareil !!!
J'aime bien Ricardo y' pas de pb !
MAIS Hawkins qui a semblé vraiment donner satisfaction se fait éjecter un peu comme un mal propre, qu'elle image le club donne t-il ????


moi qui pensait que c'était une simple rumeur j'ai l'air fin lol!
sinon une pensée pour Hawkins, j'espère que le club va tout faire pour l'aider à trouver un club parce qu'il doit avoir bien les nerfs quoi...mais c'est quand même un truc de fou et contrairement à Legend je crois le Ricardo qui a toujours été irréprochable partout où il est passé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Piro Sam 25 Sep - 11:26

Moi je trouve ça horrible pour Hawkins..J'ai vraiment apprécié ce joueur en prépa, un vrai bon joueur d'équipe et il avait l'air bien intégré..
Car maintenant avec un Ricardo en mode perso/sluc et avec un paquet de kilos en trop a priori, ça me fait un peu peur pour l'alchimie de l'équipe..

Piro

Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  John White Sam 25 Sep - 12:52

Bonne recrue d'un point de vu sportif et marketing, n'oublions pas que Ricardo était la priorité du club cette intersaison mais ce dernier étant trop cher avant d'être coupé par Zadar, le club c'était alors rabattu sur Hawkins.

Ricardo libre et financièrement accessible pourquoi dire non, ok Hawkins était là depuis le début a fait une bonne préparation en étant même un des meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur.
C'est vrai ce séparer de ce joueur dans ces conditions 15 jours avant le début du championnat en plus, c'est pas très correct envers le joueur maintenant n'oublions pas que c'est du business, la différence de CV entre les 2 joueurs, l'aspect je le répète sportif et marketing.

Couper Hawkins avant le début de saison ne doit pas revenir trop cher vu son faible salaire 100 000$, peut-être retrouvera-t-il preneur en Pro A ou Le Havre, Limoges et Chalon cherche encore un 3 US.

De plus si l'équipe n'aurait pas eu de bons résultats en début de saison et qu'Hawkins n'était pas aussi bon en matches officiels, certains auraient été les 1er à raller surtout si l'on avait appris que le club avait refusé de prendre Ricardo par respect pour Hawkins.

Concernant Ricardo il est le MVP étranger en titre, un des joueurs majeurs de Pro A depuis de nombreuses saisons, un joueur qui a marqué le championnat et le club, qu'il connait déjà ainsi que quelques joueurs (Jeanneau, McCord) avec qui il fut champion que demander de plus et en plus il a signé pour 2 saisons (3ème contrat longue durée après Jeanneau et M'Baye) d'ailleurs je prend déjà les paris concernant le retour de Jeff Greer pour la saison 2011/2012 pour remplacer Alain Digbeu.


En tout cas WELCOME RICARDO.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Jeam's Sam 25 Sep - 14:26

Pour ma part, je suis aussi très surpris par cette signature.

Mais je dois bien avoué, que j'ai étais le premier à critiquer les dirigeants (JR notamment), donc je tiens à féliciter le président et JR qui ont quand même monté une très bonne équipe sur le papier.

C'est clair que c'est moche pour Hawkins, mais Ricardo, voila c'est ricardo.
J'espère aussi que l'équipe ne tournera pas que pour lui, mais qu'ils gardent leur esprit d'équipe soudé !

Je vois bien hawkins à Limoges, et j'espère qu'il trouvera vite fait une équipe

Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Jeff Sam 25 Sep - 14:35

Pour un peu compléter l'ensemble des commentaires, je dirai que Ricardo apportera un vrai leadership, en dehors (bien partagé avec Jeanneau, MCCord Digbeu) et surtout SUR le terrain, ce qui manquait terriblement à l'équipe. Plus un petit coté clutch, ou plutôt prise de responsabilités quand ça va mal

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Legend Sam 25 Sep - 14:58

On en apprend un peu plus sur c&s sur la manière très classe dont nos dirigeants ont réglé son cas à ce pauvre hawkins... Alors félicitation à ceux qui se sont fait marqueter par JR et ses copains. J'espère que ce choix sera payant et qu'on le regrettera pas...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Tom Sam 25 Sep - 15:03

Je vais aussi y aller de mon avis... RICARDO Shocked j'en reviens pas !

Maintenant je vous avoue que j'ai vu tous les matchs de prépa à domicile pour le moment et Justin Hawkins a été jusque là parfait dans son rôle... irréprochable dans l'engagement.
Il s'est vraiment donné à fond ! Il m'a beaucoup plu.
Dans cette équipe se dégageait un état d'esprit et une ambiance que j'avais du mal à retrouver précédement.

Est ce qu'un Ricardo hors de forme vaut un Hawkins irréprochable ?

Seul l'avenir nous le dira mais c'est, somme toute, déséquilibrer la structure d'une équipe ! Et le mental aussi ... a deux semaines de la reprise !

Tom
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Titeuf 67 Sam 25 Sep - 15:31

Ricardo de retour, c'edt génial Very Happy Very Happy

Evidemment, je suis désolé pour Hawkings que j'ai pu voir à tous les matchs de préparation. Il s'est donné à fond dans un état d'esprit irréprochable. Bonne chance à lui.

Maintenant, j'aurai bien voulu voir la réaction de certains, si on vous avait dit que Ricardo voulait venir, que budgetairement, c'était possible et que la SIG avait refusé!!!Les critiques auraient fusées, surtout de la part de ceux, qui ont fantasmé de revoir Ricardo sous nos couleurs pendant les transactions de la revente des actions de la SIG...

Ensuite, Ricardo, hors de forme, je n'y crois qu'à moitié. Un mec de son niveau qui cherche à se caser, ne peut pas se permettre de prendre du poids, de ne pas s'entretenir. Maintenant, il est évident qu'il manquera de rythme au début, mais Il fera, comme il le fait si bien qu'il est de France du Ricardo (soit un peu de tout) et assurera toujours au moins un strict minimum. Et je pense qu'il sera une garantie de part son niveau et sa notoriété et de son leadership.

Coté marketting, il apportera aussi, un gros point positif de par son image et de sa popularité auprès des sponsors et des supporters


BIENVENU A TOI RICARDO

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Vincent Sam 25 Sep - 16:03

Oh bon sang ! Shocked

Ric de retour à la SIG, ça fait quand même un choc !!! Shocked Shocked Shocked

Alors, moi aussi, je suis désolé pour Hawkins, et même vraiment pas à l'aise parce que l'image que le club va donner n'est pas géniale, mais quand même, Ricardo Greer !!! cheers
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  françois Sam 25 Sep - 19:13

dossier de Catch and shoot avec interview de Ricardo et du prési:

http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/25/non-classe/dossier-special-et-interview-exclusive-ricardo-greer/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Vincent Sam 25 Sep - 19:21

Ce qui est intéressant, c'est que, cette fois-ci, nous avons clairement sur le papier une bonne équipe, qui a toute sa place en playoff, et dont le mental ne semble vraiment pas le point faible. On pourra donc juger bien mieux des qualités de Sarre.

Bon, je dois avouer, Bellon a marqué des points, cet été. J'espère que la gestion de l'équipe et du staff durant l'année - et surtout durant les moments de moins bien - confirmeront cette impression.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ricardo Greer de retour !! Empty Re: Ricardo Greer de retour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum