Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois d'ASVEL-SIG ?

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap44%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap28%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 28% 
[ 9 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap25%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap3%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_lcap0%MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  moi Sam 16 Oct - 23:22

Deuxième succès de la SIG, et quel succès ! Grâce à deux très bons débuts de période (13-22 lors du premier quart, 11-22 lors du 3e), la SIG s'est ménagée une fin de rencontre tranquille, en éteignant Zizic (6 pts, 2 rbds), Vassalo (13 pts mais à 3/13) et Gelabale (7 pts à 3/7 mais 5 bps). Plus agressive (23 fps contre 17), plus adroite à 3 pts (39 % contre 26 %) et très présente sur les lignes de passes (13 interceptions !), la SIG a pu compter sur un sextuor de haut niveau.

A la mène, Aymeric a démarré. Très altruiste, il a en revanche connu une soirée très difficile aux shoots.
Stats : 4 pts à 1/7 (0/4 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 7 pds, 3 bps pour 3 d'évaluation en 25'.

Steeve a également connu une soirée en demi-teinte.
Stats : 5 pts à 2/6 (1/3 à 3 pts), 1 rbd, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 4 d'évaluation en 15'.

Titulaire en 2 cette semaine, ALain a montré beaucoup de bonnes choses. Excellent en défense sur Vassalo, adroit de loin, il n'a péché qu'aux lancers.
Stats : 11 pts à 3/7 à 3 pts, 2/6 aux lfs, 5 fps, 3 rbds, 3 pds, 1 ctre, 4 ints, 2 bps pour 12 d'évaluation en 30'.

Beaucoup plus libéré que la semaine dernière, Abdoulaye a été des plus efficaces en sortie de banc, avec un excellent rendement offensif. Une performance à rééditer !
Stats : 18 pts à 5/8 (3/4 à 3 pts), 5/6 aux lfs, 4 fps, 1 rbd, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 16 d'évaluation en 20'.

Issife a foulé le terrain une minute dans le garbage time pour un shoot raté.

Titulaire en 3, Justin a énormément apporté en défense sur Gelabale et en attaque. Là aussi, un bien beau rendement.
Stats : 17 pts à 6/11 (1/2 à 3 pts), 4/5 aux lfs, 4 fps, 3 rbds, 2 pds, 4 ints, 3 bps pour 17 d'évaluation en 25'.

Titulaire cette semaine, Ricardo s'est montré particulièrement adroit à 2 pts, et présent aux rebonds offensifs. Meilleure évaluation et meilleur scoreur avec Abdou.
Stats : 18 pts à 7/11 (2/5 à 3 pts), 2/2 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 1 int, 3 bps pour 18 d'évaluation en 35'.

Plus adroit que face à Roanne, John a réalisé une partie très sobre, avec une belle présence aux rebonds offensifs lui aussi.
Stats : 8 pts à 4/8, 6 rbds, 2 ints, 1 bp pour 11 d'évaluation en 21'.

Enfin, Pervis s'est montré très discret en attaque, mais particulièrement efficace aux rebonds et en défense.
Stats : 1 pt à 0/1, 1/2 aux lfs, 4 fps, 8 rbds, 1 pd, 1 ctre pour 9 d'évaluation en 28'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  françois Dim 17 Oct - 12:31

mon vote sera pour Abdou qui s'est parfaitement relancé et a achevé l'asvel dans le 3ème etn 4ème quart!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  Vincent Dim 17 Oct - 13:13

Pour ma part, j'hésite entre Digbeu et Hawkins pour leur défense sur Vassallo et Gélabale, bien éteints, et pour les banderilles offensives qu'ils ton apportées tout le long du match. Je dirais Justin, car son implication est la preuve d'un état d'esprit exemplaire, pas évident quand on connaît les conditions de sa réintégration !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  moi Dim 17 Oct - 14:04

J'ai voté Hawkins, qui a lancé l'équipe grâce à ses quatre interceptions, sa bonne défense sur Gelabale et un bon scoring dans le premier quart, et qui a terminé le travail.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  Titeuf 67 Dim 17 Oct - 16:15

Vincent a écrit: son implication est la preuve d'un état d'esprit exemplaire, pas évident quand on connaît les conditions de sa réintégration !

Entièrement d'accord avec toi, car sa situation n'était pas évidente. Bravo à lui yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  moi Jeu 21 Oct - 22:47

Abdoulaye est le 2ème MVP de la saison.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée) Empty Re: MVP d'ASVEL-SIG (2ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum