Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 2011/2012

+46
yannickos
John White
Clems 9
kent1
remember david harris
Jeam's
Jeff
voodoo
philippe
Fabrice
bouli
World B. Free
art_way
Tom
bb1
Ricardo67
N°13
jul068
Piro
FanSig
p'tit louis
Coach Kira
sobiging
bob l'éponge
simbad88
raph1973
rocky
Michael Jordan
Mistertoy
Legend
newik68
Rookie #8
thrill
boon
bigui67
The Clutch Player
SIG 66 le retour
gntm
David67350
crazygirl
DOUM
JC
raph
frederic
vivelasig
axel
50 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Jeff Mer 11 Mai - 17:37

bb1 a écrit:Pour l'année prochaine, ce que je verrais bien :

Poste 1 : Jeanneau + un combo guard scoreur US
Poste 2 : M'baye + JFL
Poste 3 : Ricardo + JFL (genre Desroses)
Poste 4 : John (s'il change d'avis) + US
Poste 5 : US

Le reste pour les espoirs. Sans coupe d'europe, mieux vaut ne pas diluer le talent et construire sur 9 joueurs avec des polyvalents surtout si le budget baisse ce qui sera malheureusement le cas à mon avis.

Quand au coach j'aimerais Dettmann mais sans y croire!

Je pensais plutôt à

Poste 1 : Jeanneau + un combo guard scoreur US
Poste 2 : M'baye + un combo guard scoreur US + 3/2 JFL
Poste 3 : Ricardo + 3/2 JFL
Poste 4 : US 4/5 + JFL
Poste 5 : JFL + US 4/5 (le même que pour le poste 4)
+ 1 espoir à l'intérieur en cas de pépin

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  françois Mer 11 Mai - 17:59

à mon tour Smile :

1) jeanneau-poste 1 US scoreur.(OU: afik nissim :-))
2)M'baye-JFL (un jeune de PROB par exemple. ahh invernizzi^^)
3)ricardo (s'il reste)-un 2/3 JFL ou US(Jeff greer^^).
4)US-JFL(moerman par exemple, raposo) ou john s'il resigne.
5) US scoreur(Bryant,hamilton par exemple)-un 4/5 défensif(lewin)

PS: desrosse a dit qu'il resterait à limoges.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Jeff Jeu 12 Mai - 19:08

françois a écrit:à mon tour Smile :

1) jeanneau-poste 1 US scoreur.(OU: afik nissim :-))
2)M'baye-JFL (un jeune de PROB par exemple. ahh invernizzi^^)
3)ricardo (s'il reste)-un 2/3 JFL ou US(Jeff greer^^).
4)US-JFL(moerman par exemple, raposo) ou john s'il resigne.
5) US scoreur(Bryant,hamilton par exemple)-un 4/5 défensif(lewin)

PS: desrosse a dit qu'il resterait à limoges.

Tu oublies un peu qu'il faut 5 JFL. On en a déjà 2 dont 1 qui peut jouer un rôle majeur. Après il faudrait 2 rôles player (un extérieur et un intérieur) d'après moi et un JFL un peu plus aguerri qui tienne la route (j'avais Pape Badianne en tête).
Je vois mal un poste 1 US être le back Up de Jeanneau, c'est pour ça que j'imagine bien un gars comme Zack Wright, qui pourrait jouer au relai de Jeanneau à la mène, mais aussi quanf M'Baye est sur le banc.

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  bb1 Jeu 12 Mai - 23:51

Jeff a écrit:
françois a écrit:à mon tour Smile :

1) jeanneau-poste 1 US scoreur.(OU: afik nissim :-))
2)M'baye-JFL (un jeune de PROB par exemple. ahh invernizzi^^)
3)ricardo (s'il reste)-un 2/3 JFL ou US(Jeff greer^^).
4)US-JFL(moerman par exemple, raposo) ou john s'il resigne.
5) US scoreur(Bryant,hamilton par exemple)-un 4/5 défensif(lewin)

PS: desrosse a dit qu'il resterait à limoges.

Tu oublies un peu qu'il faut 5 JFL. On en a déjà 2 dont 1 qui peut jouer un rôle majeur. Après il faudrait 2 rôles player (un extérieur et un intérieur) d'après moi et un JFL un peu plus aguerri qui tienne la route (j'avais Pape Badianne en tête).
Je vois mal un poste 1 US être le back Up de Jeanneau, c'est pour ça que j'imagine bien un gars comme Zack Wright, qui pourrait jouer au relai de Jeanneau à la mène, mais aussi quanf M'Baye est sur le banc.

Totalement d'accord avec toi! Sauf qu'à mon avis jeanneau ET m'baye peuvent être des joueurs majeurs. Un dynamiteur comme wright ca me plairait! C'est un pétard ambulant mais avec un gestionnaire à ses côtés ça apporte une diversité que l'on avait pas cette année.
Et si la rumeur Weisz, qui développe un jeu ouvert, se confirmait, ça pourrait bien coller avec le jeu de Ricardo!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Ven 13 Mai - 21:36

1: Ben Jacobson de Boulazac qui avait été très bon en Eurochallenge l'an dernier - Aymeric Jeanneau

2: Abdou M-Baye - William Gradit

3: Ricardo Greer - Elson Mendy

4: Chris Daniels de Reims - Nobel Boungou Colo

5: Joseph Jones* (ou dans l'idéal Chris Massie mais avec sa saison ça doit être hors de prix) - Fernando Raposo

Avec uniquement des joueurs de ProA et ProB, ca sera sympa comme équipe je trouve

*J'adore ce joueur qui a un jeu offensif très intéressant, mais je le trouve parfois limite en défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  newik68 Sam 14 Mai - 8:28

Je pense que si on trouve de nouveaux sponsors on peut quand même espérer un peu mieux mais si Alain Weisz vient il peut surement rappatrier l'un ou l'autre joueurs de Hyeres ...

Poste 1 : Jeanneau - Us ( Zack Wright ? ) ou JFL ( Essart ? Morlende ? N'Joya)
Poste 2 : M'Baye - Us ( Jeff Greer ? ) ou JFL ( Digbeu ? Edwin Jackson ?)
Poste 3 : R.Greer - Us ( Dobbins ? ) OU Hawkins sur les postes 2/3 ou JFL ( Antoine Mendy)
Poste 4 : Us (Eric Campbell ? ) - JFL ( Giffa ? Moerman ? Boungo Colo)
Poste 5 : Us ( Rick Hughes ? Rob Lewin ? ) - JFL ( Pape Badiane ? Fernando Raposo ? )

J'avoue que sans sponsors supplémentaires ou coach attirant on sera très loin de cette équipe mais on ne pensait pas avoir une si bonne équipe sur le papier cette année non plus ...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  axel Sam 14 Mai - 13:54

coucou

pour info Eric Girard est à Strasbourg.
pas pour les IS je pense.
mais avant tout il faut dégager le DS car il ne sert à rien et le futur entraineur de la SIG, sachant comme cela s'est passé pour les derniers entraineurs en place, demandera certainement plein pouvoir quand au recrutement dans la limite du budget bien sur. cela évitera qu'on mette dans les pattes de l'entraineur des joueurs qu'il ne veut pas et qui ne peuvent pas jouer ensemble.

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  p'tit louis Sam 14 Mai - 20:34

axel a écrit:coucou

pour info Eric Girard est à Strasbourg.
pas pour les IS je pense.
mais avant tout il faut dégager le DS car il ne sert à rien et le futur entraineur de la SIG, sachant comme cela s'est passé pour les derniers entraineurs en place, demandera certainement plein pouvoir quand au recrutement dans la limite du budget bien sur. cela évitera qu'on mette dans les pattes de l'entraineur des joueurs qu'il ne veut pas et qui ne peuvent pas jouer ensemble.


si si,il sert à quelque chose,il semblerait,mais cela reste à confirmer,que c'est lui qui se cache dans la mascotte,son jeu de jambes est d'ailleurs assez pitoyable..

allez,sans rancune..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  dalki Lun 16 Mai - 13:01

ça ne sera pas weisz... http://www.catch-and-shoot.com/htv-pas-de-depart-en-vue-pour-weisz-3565.html

dalki

Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  vivelasig Lun 16 Mai - 19:31

Je pense qu'il faudrait laisser des chances à quelques jeunes prometteurs , en poste 1Andrew Albicy 2 M'Baye 3 Greer 4McCord et 5 Blake Schilb ! tongue

vivelasig

Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  voodoo Lun 16 Mai - 19:59

Blake Schilb est arrière et sous contrat... mcCord est à la retraite depuis mardi dernier 22h et Albicy est international... Qu'irait-il faire à Strasbourg??

Je propose Jeanneau - M'Baye - Hawkins - Prowell - Williams...... Ok je sors Smile n'empêche que j'aurais aimé voir cette équipe jouer au moins une fois en match officiel....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:10

Comment se porte le porte feuille immobilier de notre ami Williams ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  The Clutch Player Mar 17 Mai - 18:05

Je verrais bien
MJ : Zack Wright - Jeanneau
AR: Olimpio Cipriano - M'Baye
AS: Ricardo (s'il reste) - Jeremy Leloup
AF: Demetris Nichols ou Thomas Abercrombie - Georgi Joseph
P: Chevon Troutman (sachant qu'il s'est fait les croisés en fin de saison , son prix doit suremen baisser) - Pape Badiane

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Mar 17 Mai - 19:20

The Clutch Player a écrit:Je verrais bien
MJ : Zack Wright - Jeanneau
AR: Olimpio Cipriano - M'Baye
AS: Ricardo (s'il reste) - Jeremy Leloup
AF: Demetris Nichols ou Thomas Abercrombie - Georgi Joseph
P: Chevon Troutman (sachant qu'il s'est fait les croisés en fin de saison , son prix doit suremen baisser) - Pape Badiane
Mettre M'Baye sur le banc c'est chaud quand même, comment on peut avoir dans l'idée de brider ce mec une saison de plus, alors qu'il est évident qu'il a un talent immense? Même un éventuel partage du temps de jeu, je trouve que ce serait un crime (tout en prenant en compte le fait que la SIG ait une masse salariale moyenne).
Pour Cipriano, c'est un fort joueur mais je pense qu'il est bien en Angola, car les mecs de la séléction nationale y sont très bien rémunérés par leur club m'a-t-on dit. De plus avec déjà M'Baye, je ne verrais pas l'utilité (et pas les sous sous).

Leloup en relais de Ricardo même combat, il mérite mieux que des miettes derrière un non-JFL qui joue beaucoup (trop?).

Nichols en revanche c'est clairement un joueur intéressant, il a un gros talent, un super shoot etc... Cependant je ne sais pas s'il est capable d'être très efficace dans une équipe où il ne peut pas tirer 15-20 fois par match comme à Vichy (à Gravelines, où il était certes sous-utilisé, il ne faisait souvent pas grand chose).

Abercrombie est un joueur avec un potentiel athlétique assez impressionnant, un shoot extérieur correct et des qualités de combattant, qui se traduisent dans sa capacité à gober des rebonds. En revanche, ce n'est pas un poste 4, il peut dépanner, mais vraiment par séquence (il peut aussi dépanner en 2 d'ailleurs, mais son vrai poste est 3).

Pour Troutman, je pense qu'effectivement il pourrait devenir abordable après sa grave blessure. Par contre, l'enveloppe qu'il faudrait lui allouer resterait à coup sûr très conséquente pour la SIG, donc aligner Pape Badiane en back up ce serait de l'utopie (un Raposo par contre doit pas coûter cher, mais ça ferait 2 postes 4-5 et aucun vrai 5).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  The Clutch Player Mar 17 Mai - 19:58

Pour cipriano , je pensais pas qu'il était bien payé en Angola fin du moins pas gracementcomme tu me le dis et c'est un mec que j'aimerais voir en europe pour voir ce qu'il peut faire . Après il est clair que pour M'baye le laisser sur le banc vu son potentiel ca serait honteux , j'ai pas tellement réfléchi sur ce coup ^^ Après Leloup en temps de jeu partagé et non des miettes parce que c'est clair qu'il mérite mieux . Pour Abercrombie je le voyais plus 4 vu ses qualités physiques justement et son sens du rebond immense . Après pour le poste 5 j'aurais mis Pape en back up parce que c'est plutot le style opposé de Troutman mais j'ai oublié qu'il valait pas des cacahuetes

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Mer 18 Mai - 1:04

Ca marche, pas de souci!
Ben tu sembles avoir une connaissance intéressante des joueurs à l'international. Donc tu nous refais la même, en tenant un peu plus compte des sous, des temps de jeu et des postes et ca sera carrément intéressant de débattre avec toi je pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Jeff Mer 18 Mai - 15:29

Vincent Collet est actuellement à Strasbourg, peut être qu'il est en contact avec les dirigeants pour l'année prochaine !

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  françois Mer 18 Mai - 16:05

Jeff a écrit:Vincent Collet est actuellement à Strasbourg, peut être qu'il est en contact avec les dirigeants pour l'année prochaine !

plutôt surprenant en effet vu qu'il n'a pas d'attaches particulières à Strasbourg sauf erreur de ma part.

sinon une ptite vidéo de remerciements des joueurs et de Bellon qui lâche un ptit tacle envers le président du Stork team Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  yannickos Mer 18 Mai - 16:21

françois a écrit:
Jeff a écrit:Vincent Collet est actuellement à Strasbourg, peut être qu'il est en contact avec les dirigeants pour l'année prochaine !

plutôt surprenant en effet vu qu'il n'a pas d'attaches particulières à Strasbourg sauf erreur de ma part.


il doit certainement pas savoir qu'Ana Ivanovic a declare forfait pour les IS Crying or Very sad
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  The Clutch Player Mer 18 Mai - 17:17

Ok donc j'ai revu mon équipe en me disant qu'on aurait environ 4 millions en esperant plus si le racing meurt ..

MJ : Zack Wright (je reste persuader qu'il peut faire beaucoup de bien a la sig) - Jeanneau
AR : M'Baye - Larrouquis
AS : Abrcrombie (qui partage son temps de jeu entre poste 3et 4 ) - Ricardo
AF : Moussa Badiane ou Bongo Colou Nobel (c'est qui est plutot trop mais peut facilement jouer 4) - Dan Watts (tübingen)
P : Troutman ou John Bryant (Ulm) - Salah Mejri (vu qu'il a fait sa formation en France , il peut etre consideré comme JFL non ? )

Ca pourrait donner une équipe assez explosive avec une bonne raquette et un banc plutot pas mal .. Et defensivement on serait aussi présent

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Mer 18 Mai - 17:37

Jeff a écrit:Vincent Collet est actuellement à Strasbourg, peut être qu'il est en contact avec les dirigeants pour l'année prochaine !

Il essaye de convaincre Giffa pour le poste 4 en EDF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Invité Mer 18 Mai - 18:11

The Clutch Player a écrit:Ok donc j'ai revu mon équipe en me disant qu'on aurait environ 4 millions en esperant plus si le racing meurt ..

MJ : Zack Wright (je reste persuader qu'il peut faire beaucoup de bien a la sig) - Jeanneau
AR : M'Baye - Larrouquis
AS : Abrcrombie (qui partage son temps de jeu entre poste 3et 4 ) - Ricardo
AF : Moussa Badiane ou Bongo Colou Nobel (c'est qui est plutot trop mais peut facilement jouer 4) - Dan Watts (tübingen)
P : Troutman ou John Bryant (Ulm) - Salah Mejri (vu qu'il a fait sa formation en France , il peut etre consideré comme JFL non ? )

Ca pourrait donner une équipe assez explosive avec une bonne raquette et un banc plutot pas mal .. Et defensivement on serait aussi présent

Maintenant tu tiens compte du fait qu'il faut gérer des temps de jeu et aussi qu'on a pas de coupe d'Europe et ça sera presque parfait Very Happy
Pour Mejrih j'étais pas au courant qu'il avait été formé en France (il me semble qu'il a été formé en Tunisie, mais bon...). Il a fait uen saison sympa' en Belgique en tout cas.

John Bryant m'avait énormément impressionné en amical contre la SIG à Illkirch et il a sorti une saison monstrueuse statistiquement. Pas sûr (et même quasiment certain) qu'il soit dans nos cordes financièrement.

Moussa Badiane est un 4. Boungou Colo ça m'étonnerait qu'il vienne sachant que Weisz ne vient pas à priori.

Larrouquis ouén ca va, je suis pas fan mais en rotation sur les postes 2-3 il peut être pas mal du tout effectivement. Mais je pense qu'il va rester à Vichy.

Zack Wright effectivement en combo guard sur les postes 1-2 ca peut être sympa, mais son côté ingérable ne m'enchante pas. En revanche c'est un showman donc pour réveiler le public de temps en temps ça peut être pas mal.

Abercrombie, sachant que Ricardo reste, ce ne serait possible que dans l'optique d'une raquette à 3 intérieurs de métiers.

Dane Watts j'avais aussi beaucoup aimé en amical contre la Sig, fort rebondeur, fort shooteur, puissant. Le genre de mec qui peut poser pas mal de problème sur des mismatchs sur les postes 4 et 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  françois Mer 18 Mai - 19:01

Jack a écrit:
Jeff a écrit:Vincent Collet est actuellement à Strasbourg, peut être qu'il est en contact avec les dirigeants pour l'année prochaine !

Il essaye de convaincre Giffa pour le poste 4 en EDF !

lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Jeff Mer 18 Mai - 19:06

The Clutch Player a écrit:Ok donc j'ai revu mon équipe en me disant qu'on aurait environ 4 millions en esperant plus si le racing meurt ..

MJ : Zack Wright (je reste persuader qu'il peut faire beaucoup de bien a la sig) - Jeanneau
AR : M'Baye - Larrouquis
AS : Abrcrombie (qui partage son temps de jeu entre poste 3et 4 ) - Ricardo
AF : Moussa Badiane ou Bongo Colou Nobel (c'est qui est plutot trop mais peut facilement jouer 4) - Dan Watts (tübingen)
P : Troutman ou John Bryant (Ulm) - Salah Mejri (vu qu'il a fait sa formation en France , il peut etre consideré comme JFL non ? )

Ca pourrait donner une équipe assez explosive avec une bonne raquette et un banc plutot pas mal .. Et defensivement on serait aussi présent

Je ne comprend pas trop que tout le monde veut faire des équipes à 10 joueurs pro pour une nouvelle saison sans coupe d'Europe

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  John White Mer 18 Mai - 19:10

mtjb a écrit:1: Ben Jacobson de Boulazac qui avait été très bon en Eurochallenge l'an dernier - Aymeric Jeanneau

2: Abdou M-Baye - William Gradit

3: Ricardo Greer - Elson Mendy

4: Chris Daniels de Reims - Nobel Boungou Colo

5: Joseph Jones* (ou dans l'idéal Chris Massie mais avec sa saison ça doit être hors de prix) - Fernando Raposo

Avec uniquement des joueurs de ProA et ProB, ca sera sympa comme équipe je trouve

*J'adore ce joueur qui a un jeu offensif très intéressant, mais je le trouve parfois limite en défense.

Jacobson sort d'une saison pas terrible à Boulazac, comme meneur de Pro B je serais plus tenté par Justin Ingram qui vient de faire 4 belles saisons en Pro B dans 4 clubs différents mais avec des stats quasi-similaire.

Pour Gradit il semblerait que Cholet souhaiterait le garder.

Chris Daniels c'est pas mal mais comme US de Pro B à ce poste je préfère Landon Milbourne jeune rookie, fort scoreur, puissant, complet, athlétique, capable de s'écarter.

Boungou Colo je pense restera au HTV avec Weisz.

100% d'accord pour Jones et Raposo, sinon comme pivot US Travon Bryant a aussi un profil intéressant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2011/2012 - Page 2 Empty Re: Equipe 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum