Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

+49
BOB
John White
philippe
moi
Mat
DOUM
raph
Namele
David67350
remember david harris
Duss
Fab67
Elan Chalon
Eddie
boon
Nix
Tom
Flamkuch
yannickos
CJ54
Xim
Titeuf 67
Lex
p'tit louis
bouli
World B. Free
Legend
keith
Jilou
Tarik54
Jenn
moi&toi
INFORMATEUR
ludo_bcm
kent1
avec ou sans citron ?
loq
Christophe
SIG 66 le retour
obiwanfrenchy
batifolle
joseph
Doctor J.
Gravelinoise
Boris Gorenc
Bisontin
nenoeil.com
Max
vitoux
53 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 21:56

Voilà j'ouvre ce topic ou chacun pourra mettre ses infos de transferts au sujet des autres clubs de pro a,parce que si on en ouvre un à chaque mouvement,le forum va vite devenir ilisible je pense. Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:05

pour l'instant:

-Frédéric Sarre nouvel entraineur de Gravelines

-Herbert nouvel entraineur de Pau


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:13, édité 1 fois
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:10

-Francis Charneux nouvel entraineur de Hyères Toulon

-Vincent Mendy s'engage avec Clermont


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:14, édité 1 fois
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Nix Jeu 8 Juin - 22:10

sarre avec 1A et 2R steuplay cheers

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:13

Nix a écrit:sarre avec 1A et 2R steuplay cheers


Quoi? Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Nix Jeu 8 Juin - 22:15

geek

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:19

Basket - Pro A - ASVEL : Bergeaud démissione

Pour des raisons personnelles, Claude Bergeaud, 46 ans, n'entraînera plus le club rhodanien la saison prochaine. L'actuel entraîneur des Bleus restera néanmoins au club pour assurer une mission auprès de l'ensemble des entraîneurs de la filière de formation. «Compte tenu de ma situation personnelle, c'est avec beaucoup de regrets et de frustration que je suis obligé de prendre du recul par rapport au terrain», a déclaré l'intéréssé.

«Mais je reste attaché à travailler pour l'Asvel, un club que j'ai découvert et qui évolue dans le bon sens. Je vais revenir vivre à Pau auprès de ma famille, mais je serai présent à Villeurbanne toutes les semaines», a-t-il ajouté.

Antony Thiodet, le directeur exécutif, a réagi : «Ce n'est pas le scénario dont nous avions rêvé, mais c'est bien de l'avoir encore avec nous» Et Thiodet de poursuivre : «Nous ne nous précipiterons pas» a t-il affirmé «Le prochain entraîneur devra s'inscrire dans la continuité de la politique mise en place par Claude»

(Avec AFP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:24

-Frédéric Forté occupera à partir de la saison prochaine,le double role de président-entraineur de limoges qui monte en pro b.

-Par ailleurs Hugues Occansey qui a condui le CSP à la remontée,et qui aurait quelques problèmes de point de vue avec Forté sur l'aspect sportif,va quitter le club et il serait proche de Bourg en Bresse.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:26

[quote="Jackz"]Basket - Pro A - ASVEL : Bergeaud démissione

Pour des raisons personnelles, Claude Bergeaud, 46 ans, n'entraînera plus le club rhodanien la saison prochaine. L'actuel entraîneur des Bleus restera néanmoins au club pour assurer une mission auprès de l'ensemble des entraîneurs de la filière de formation. «Compte tenu de ma situation personnelle, c'est avec beaucoup de regrets et de frustration que je suis obligé de prendre du recul par rapport au terrain», a déclaré l'intéréssé.

«Mais je reste attaché à travailler pour l'Asvel, un club que j'ai découvert et qui évolue dans le bon sens. Je vais revenir vivre à Pau auprès de ma famille, mais je serai présent à Villeurbanne toutes les semaines», a-t-il ajouté.


il faisait une interview il y a pas longtemps ou il disait vouloir construire sur la durée,et faire de l'asvel le grand club français,mais les choses vont vites en sport.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Nix Jeu 8 Juin - 22:32

il reste à travailler pour l'asvel ...

fin son départ pour raisons familiales, il nous a fait la même à pau il y a quelques temps ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 22:46

Victor Samnick un moment proche de la Sig,serait aujourd'hui sur le point de s'engager avec Pau,et l'arrivée de Herbert devrait faciliter ce transfert.
Cette info demande confirmation dans les prochains jours.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Jeu 8 Juin - 23:20

en parlant l'autre jour à la fin du match contre le sluc avec un dirigeant de la ligue de lorraine d'alsace, il m'a confirme qu'aymeric etait effectivement tres pres du bcm alors que turner l'etait de la SIG. info, intox? on verra bien dans les prochains temps, la valse va commencer.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Jeu 8 Juin - 23:20

vous aurez corrige, "ligue de lorraine et fan du sluc" bounce bounce bounce

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 1:43

c'est vrai que le nom de Turner circule de plus en plus dans l'entourage de la Sig,alors attendons et on verra bien! Question Question
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 9:14

par contre côté Nancy... y'a rien qui circule. une vague rumeur au sujet de baxter qui pourrait venir.... Et une vague rumeur comme quoi Chalon s'intéresserait à McClintock.

Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Namele Ven 9 Juin - 10:04

guigui de l'est a écrit:Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

Ah nan c'est vrai ? Valence sur Julian ?.....Je comprends plus grand chose avec leur recrutement.... scratch si on lui casse son contrat pour le rechercher après...... moais

vitoux a écrit:Herbert nouvel entraineur de Pau

J'ai une petite chose à rajouter la dessus, car apparement, Herbert a démenté l'information....peut être de l'intox....

"Joint hier au téléphone, Gordon Herbert a démenti l'information selon laquelle il se serait engagé pour 2 ans avec l'Elan. " Ce n'est pas vrai. Mes seuls contacts avec un club français se résument à Vileurbanne. Mais, pour l'instant, mes préférences vont à la Russie ( le club de Perm) ", a indiqué le coach franco-canadien qui vient de quitter Paris. Parmi les autres C.V. parvenus sur le bureau de Pierre Seillant, figurent ceux de Savo Savic et Erman Kunter, anciens entraîneurs de Cholet, partis respectivement à Charleroi et l'ASVEL avant de connaître la chomage."

(Source : Le Journal La République des Pyrénées)


vitoux a écrit:Samnick serait très proche de Pau-Orthez

Je ne sais pas si les Bearnais l'ont toujours dans le viseur celui là...il y aurait embouteillage au poste 4 avec la venue (officielle maintenant) de Bauer...mais bon peut être qu'ils veulent le faire jouer 3....
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 10:34

[quote="Namele"]
guigui de l'est a écrit:Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

Ah nan c'est vrai ? Valence sur Julian ?.....Je comprends plus grand chose avec leur recrutement.... scratch si on lui casse son contrat pour le rechercher après...... moais

viva espagna ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 12:03

Je crois que le sluc comme d'autres va subir la rançon de son succés,et que niveau départs comme ailleurs ça risque de faire mal,mais bon on verra bien.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 12:58

guigui de l'est a écrit:par contre côté Nancy... y'a rien qui circule. une vague rumeur au sujet de baxter qui pourrait venir.... Et une vague rumeur comme quoi Chalon s'intéresserait à McClintock.

Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

ben voila une bonne nouvelle... J'espere qu'ils partent de france, et je pense que meme avec un gros budget ca va etre dur de les remplacer tous les trois dans la configuration de l'equipe!


Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Ven 9 Juin - 13:02

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:par contre côté Nancy... y'a rien qui circule. une vague rumeur au sujet de baxter qui pourrait venir.... Et une vague rumeur comme quoi Chalon s'intéresserait à McClintock.

Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

ben voila une bonne nouvelle... J'espere qu'ils partent de france, et je pense que meme avec un gros budget ca va etre dur de les remplacer tous les trois dans la configuration de l'equipe!


Greg

personne n'est irremplaçable ^^
regarde, y'a 3 ans oàn avait une équipe de pieds niquelé"s. en 1 an on a transformé ça. Alors tu sais...

Mais si les trois joueurs là partent.... on double presque notre budget ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 13:05

oui ok mais 3 joueurs comme ça il y en a pas à tous les coins de rue,pareil pour la Sig avec les Ricardo ou autres .
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 13:07

guigui de l'est a écrit:
remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:par contre côté Nancy... y'a rien qui circule. une vague rumeur au sujet de baxter qui pourrait venir.... Et une vague rumeur comme quoi Chalon s'intéresserait à McClintock.

Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

ben voila une bonne nouvelle... J'espere qu'ils partent de france, et je pense que meme avec un gros budget ca va etre dur de les remplacer tous les trois dans la configuration de l'equipe!


Greg

personne n'est irremplaçable ^^
regarde, y'a 3 ans oàn avait une équipe de pieds niquelé"s. en 1 an on a transformé ça. Alors tu sais...

Mais si les trois joueurs là partent.... on double presque notre budget ^^

je prefere ca plutot qu'ils restent! Pour remplacer trois joueurs francais de cette qualité, ca coutera tres tres cher aussi... et puis c'est limite pas possible! Donc doublez votre budget, y'a pas de soucis j'ai pas trop peur de ca!

Greg


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:08, édité 1 fois
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 13:08

vitoux a écrit:oui ok mais 3 joueurs comme ça il y en a pas à tous les coins de rue,pareil pour la Sig avec les Ricardo ou autres .

enfin bon riccardo il serait temps qu'il nous fasse un match, un vrai!!!
Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  vitoux Ven 9 Juin - 13:10

t'es pas au courant?

C'est prévut pour samedi! Wink
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  remember david harris Ven 9 Juin - 13:12

Namele a écrit:
guigui de l'est a écrit:Ce qui est sûr, c'est que les plus gros clubs d'Espagne lorgnent sur Tariq, Max et Julian (Valence serait sur Julian).

Ah nan c'est vrai ? Valence sur Julian ?.....Je comprends plus grand chose avec leur recrutement.... scratch si on lui casse son contrat pour le rechercher après...... moais

vitoux a écrit:Herbert nouvel entraineur de Pau

J'ai une petite chose à rajouter la dessus, car apparement, Herbert a démenté l'information....peut être de l'intox....

"Joint hier au téléphone, Gordon Herbert a démenti l'information selon laquelle il se serait engagé pour 2 ans avec l'Elan. " Ce n'est pas vrai. Mes seuls contacts avec un club français se résument à Vileurbanne. Mais, pour l'instant, mes préférences vont à la Russie ( le club de Perm) ", a indiqué le coach franco-canadien qui vient de quitter Paris. Parmi les autres C.V. parvenus sur le bureau de Pierre Seillant, figurent ceux de Savo Savic et Erman Kunter, anciens entraîneurs de Cholet, partis respectivement à Charleroi et l'ASVEL avant de connaître la chomage."

(Source : Le Journal La République des Pyrénées)


vitoux a écrit:Samnick serait très proche de Pau-Orthez

Je ne sais pas si les Bearnais l'ont toujours dans le viseur celui là...il y aurait embouteillage au poste 4 avec la venue (officielle maintenant) de Bauer...mais bon peut être qu'ils veulent le faire jouer 3....

c'est le genre de conneries qui me surprenait pas... c'est le president qui construit l'equipe sans avoir de coach... ca peut pas etre tres equilibré!

Franchement... lol... Prendre Herbert en coach aurait poussé Pau a etre compétitif a nouveau je pense... s'il vient pas ca change tout. Pourquoi pas mettre Fautoux en coach? Sur le terrain il est ridicule, alors qu'il a l'air de se plaire sur le banc!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum