Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!:

+9
Mat
boon
Jenn
kent1
philippe
avec ou sans citron ?
guigui de l'est
SIG 66 le retour
obiwanfrenchy
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!: - Page 2 Empty Re: notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!:

Message  remember david harris Jeu 20 Juil - 13:31

avec ou sans citron ? a écrit:Si des gens viennent juste pour voir superman faire du vélo down je vois pas l'interet, ya suffisament de passionné de basket pour remplir le rhénus.... Basketball

Après l'histoire du logo, je suis ok, celui de PAU est classe par exemple, il fait jeune yop

Je reve t'as mis Pau et classe dans la meme phrase. Je suis outré!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!: - Page 2 Empty Re: notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!:

Message  Eddie Jeu 20 Juil - 20:53

Il faut que je fasse gaffe : si Guigui réussit à faire passer du Hamemfall à Gentilly, je risquerai d'aimer les nancéens Laughing
Un peu de hard rock dans une salle de basket ça ne pourrait pas faire de mal. Laughing


Pour en revenir au logo, je trouve aussi qu'il fait un peu vieillot. Il faudrait quelquechose de plus dynamique. Un logo rajeunit aiderait la communication ete le marketing du club je pense.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!: - Page 2 Empty Re: notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!:

Message  Titeuf 67 Jeu 20 Juil - 22:05

remember david harris a écrit:
avec ou sans citron ? a écrit:Si des gens viennent juste pour voir superman faire du vélo down je vois pas l'interet, ya suffisament de passionné de basket pour remplir le rhénus.... Basketball

Après l'histoire du logo, je suis ok, celui de PAU est classe par exemple, il fait jeune yop

Je reve t'as mis Pau et classe dans la meme phrase. Je suis outré!

Greg

On parle de changer de logo. Je trouve que le logo d'un club fait partie de son histoire, c'est un flash. La preuve, le Racing vient de reprendre son logo historique. De plus modifier un logo "coute" de l'argent. Il vaut mieux le dépenser ailleur.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!: - Page 2 Empty Re: notre logo+ Ambiance à besoin de retouches :!:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum