Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les duels de notre 1/2 finale

+16
Vincent
BOB
philippe
guigui de l'est
SIG 66 le retour
Jilou
Titeuf 67
vitoux
guillom54
Xim
Le basket est à l'Est...
yannickos
Gravelinoise
Legend
The Warrior
John White
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Les duels de notre 1/2 finale

Message  John White Sam 27 Mai - 23:56

Wesson-Julian
Starosta-Mc Lintock
Ricardo-Kirskay
Jeff-Boyette
Zianveni-Mc Cord
Jackson-Bailey
Linehan-Green

Voici pour moi les principaux duels de notre 1/2 finale.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Vincent Dim 28 Mai - 1:14

C'est là que l'absence de Giffa risque de se faire sentir. Il aurait été idéal pour tenir Zianveni. McCord risque de souffrir.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  The Warrior Dim 28 Mai - 1:23

John White a écrit:Wesson-Julian
Starosta-Mc Lintock
Ricardo-Kirskay
Jeff-Boyette
Zianveni-Mc Cord
Jackson-Bailey
Linehan-Green

Voici pour moi les principaux duels de notre 1/2 finale.

et notre ami Aymeric??? il est ou??? S il joue pas plus de 20mn je fais ps le déplacement moua...

PS : c Mac Clintock... D ailleurs dites à votre speaker de l appeler Dan il a tjs bcp de mal lui avec les noms...Ou alors ca vient de l accent lol!

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Legend Dim 28 Mai - 10:15

John White a écrit:Wesson-Julian
Starosta-Mc Lintock
Ricardo-Kirskay
Jeff-Boyette
Zianveni-Mc Cord
Jackson-Bailey
Linehan-Green

Voici pour moi les principaux duels de notre 1/2 finale.

Quand je vois ca sur le papier, je me dis qu'on a l'avantage dans quasiment tous les duels... Wesson a largement le niveau de Julian, Starosta il bmange Mc lintock quand il veut Very Happy Ricardo et Kirksay c'est du 50-50 (à part que ricky a dunké sur besok mais bon c'est pas donné a tout le monde Laughing Laughing Laughing ), Jeff et boyette cela dépendra de leur adresse du jour, Je donnerai toutefois l'avantage à Zianveni sur Mc Cord...en tout cas une chose est sure, à la mène on a un gros avantage et il va falloir l'utiliser.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Invité Dim 28 Mai - 11:21

L'accent lorrain ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  yannickos Dim 28 Mai - 12:48

faudra juste dire a wesson de pas sauter sur toutes les feintes de grand père et ça pourra aller
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Vincent Dim 28 Mai - 18:01

Legend a écrit:

Quand je vois ca sur le papier, je me dis qu'on a l'avantage dans quasiment tous les duels... Wesson a largement le niveau de Julian, Starosta il bmange Mc lintock quand il veut Very Happy Ricardo et Kirksay c'est du 50-50 (à part que ricky a dunké sur besok mais bon c'est pas donné a tout le monde Laughing Laughing Laughing ), Jeff et boyette cela dépendra de leur adresse du jour, Je donnerai toutefois l'avantage à Zianveni sur Mc Cord...en tout cas une chose est sure, à la mène on a un gros avantage et il va falloir l'utiliser.

Là, tu es un peu optimiste. Julian, cette année, c'est du très très costaud.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Vincent Dim 28 Mai - 18:03

The Warrior a écrit:

et notre ami Aymeric??? il est ou??? S il joue pas plus de 20mn je fais ps le déplacement moua...
:

Ne t'inquiète pas, il jouera, et sûrement beaucoup. On a trop souffert de son absence lors de notre défaite chez vous.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 8:14

Legend a écrit:
John White a écrit:Wesson-Julian
Starosta-Mc Lintock
Ricardo-Kirskay
Jeff-Boyette
Zianveni-Mc Cord
Jackson-Bailey
Linehan-Green

Voici pour moi les principaux duels de notre 1/2 finale.

Quand je vois ca sur le papier, je me dis qu'on a l'avantage dans quasiment tous les duels... Wesson a largement le niveau de Julian, Starosta il bmange Mc lintock quand il veut Very Happy Ricardo et Kirksay c'est du 50-50 (à part que ricky a dunké sur besok mais bon c'est pas donné a tout le monde Laughing Laughing Laughing ), Jeff et boyette cela dépendra de leur adresse du jour, Je donnerai toutefois l'avantage à Zianveni sur Mc Cord...en tout cas une chose est sure, à la mène on a un gros avantage et il va falloir l'utiliser.

Au match retour, Julian finit avec presque le double de l'éval de Wesson . A moins que K'Zell ne se sorte les doigts du fion, y'aura pas photo. Julian domine laregment le poste 5 en France actuellement. Reste à savoir coment sa blessure à la chzeville va évoluer.

Starosta / MacClintock : kif kif. De toute manière ça ne sera pas eux qui vont faire pencher la balance. Je pense que Ondrej s'en sortira pas mal. Comme Dan. Parce que la défense de ces deux là./...

Ricardo / Tariq Smile Tariq va manger tout cru Ricardo... parce qu'à la différence du Greer's brother, Tariq a une envie énorme de gagner, de tout gagner. il a montré face à Chalon comment il pouvait phagocyter un type aussi mobile et incontrolable que Diarra

jeff / Boyette : Boyette commence des PO sans être transcendant. Jeu différent, je pense qu'en défense Greer aura un gros avantage de taille. A faire attention sur la réussite. Je dirai avantage Jeff vu que face à Nancy il est toujours efficace.

Zianvéni / MCCord : bon... ben y'a pas photo. ^^

Jackson / Bailey : ça ne sera pas Kerchkof que le tout vieux stanleyu aura sur le paletot. Là aussi pas photo.... Stanley mettra 1 ou 2 paniers de loin, et point.

Linehan / green : je m'en réfère a la stat : Linehan n'est jamais aprvenu à dominer un meneur de jeu du SLUC. En défense il sera chiant comme d'hab, et green aura très certainement une réussite merdique, mais je doute qu'il puisse réussir à contrecarrer le jeu de passe de notre puce. Elle va lui casser les chevilles comme à Arthur Lee ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Legend Lun 29 Mai - 8:43

guigui de l'est a écrit:

Ricardo / Tariq Smile Tariq va manger tout cru Ricardo... parce qu'à la différence du Greer's brother, Tariq a une envie énorme de gagner, de tout gagner. il a montré face à Chalon comment il pouvait phagocyter un type aussi mobile et incontrolable que Diarra


C'est vrai que c'est un gagnant Tarik, je me souvient de quand il avait fait gagné votre équipe l'année dernière à Bercy...Il avait pas était élu MVP de la finale non plus ??? Ah non ca c'était Ricardo... Cool
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  philippe Lun 29 Mai - 9:41

ptin, les mecs, on devrait faire forfait car face au genialissime SLUC, soutenu par sa cohorte de sublissimes supporters, comment on va faire?

et puis Tariq qui va bouffer notre ricardo comme la dernière fois et Julian sur une cheville et demie qui va exploser Wesson, et puis linehan qui va courrir tout le match apres le short de green sans l'attrapper, non, je vous dit c'est pas la peine de jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et guigui, arrêtes de boire de l'eau, tu t'es vu quand t'as bu? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  BOB Lun 29 Mai - 10:31

[quote="guigui de l'est"][quote="Legend"]
John White a écrit:
Tariq va manger tout cru Ricardo... parce qu'à la différence du Greer's brother, Tariq a une envie énorme de gagner, de tout gagner.


Alors ca c'est sans doute la plus belle connerie jamais ecrite sur ce forum...excuse moi Guigui, c'est pas dans mes habitudes, mais là !
Même toi t'y crois pas !
Affirmer que Ricardo n'a pas une envie de gagner, c'est fort ! tres fort !
Presqu'aussi fort que le SLUC !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 11:14

alors j'ai mal fait passer ma pensée. Je ne dis pas que Ricardo n'a pas envie de gagner... Quand même. Simplement Tariq aura, je pense, cette hargne en plus que n'aura pas Ricardo. Voilà le vrai sens du propos que je souhaitais faire passer. ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 11:17

philippe a écrit:ptin, les mecs, on devrait faire forfait car face au genialissime SLUC, soutenu par sa cohorte de sublissimes supporters, comment on va faire?

et puis Tariq qui va bouffer notre ricardo comme la dernière fois et Julian sur une cheville et demie qui va exploser Wesson, et puis linehan qui va courrir tout le match apres le short de green sans l'attrapper, non, je vous dit c'est pas la peine de jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et guigui, arrêtes de boire de l'eau, tu t'es vu quand t'as bu? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime te voir comme ça Phiphi. A user et abuser de superlatifs quand tu parle du SLUC. Maintenant dit tout simplement le guiguissime SLUC, je pense que ça t'évitera de te casser le neurone à chaque phrase que tu vas mettre.
Quand au fait que je boive de l'eau ^^, ben ouai... Tu vois.... je fais corps avec les sponsors ^^. C'est pas pour rien que je fait du lobbying depuis des années pour qu'on décroche Guinness ^^

Allez Phiphi, fais nous tes smileys ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Gravelinoise Lun 29 Mai - 11:20

Si ca se bagarre autant sur le terrain que sur le forum, hummmmmm quelle demi finale de choc alors ! Laughing

Basketball

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  yannickos Lun 29 Mai - 11:23

le seul point ou je suis d'accord avec guigui c'est pour le pivot, même avec une cheville en moins, julian dominera wesson (si ce derniere reste en mode gravelines)
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Invité Lun 29 Mai - 11:23

Je vais essayer de donner un avis neutre :

- Wesson-Julian -> léger avantage SLUC
Julian marquera surement beaucoup car Wesson n'est pas un énorme défenseur mais ce coup-ci il aura un vrai client au rebond en face.

- Starosta-Mc Clintok -> léger avantage SLUC
Starosta a les centimètres mais le grand Dan n'est pas non plus un nain et son jeu me semble plus mature.

- R.Greer-Kirksay -> égalité
Kirksay est plus polyvalent mais Greer possède un force de percussion unique en France.

- J.Greer-Boyette -> égalité
Ces grâce en grande partie à ces 2 joueurs que les 2 équipes ont connu une bonne fin de saison après leur départ plus mitigé. L'un a bien progressé pendant que l'autre remplaçait avantageusement Hoover.

- Jackson-Hayes -> léger avantage SIG
Hormis son shoot, papy Hayes n'apporte pas grand chose alors que Jackson cours plus vite (mais pas trop longtemps) que des adversaires 10 ans plus jeunes.

- Mc Cord-Zianveni -> léger avantage SLUC
Max est stratosphérique et Mc Cord aura du mal à défendre sur lui. Cependant l'Anglais possède aussi quelques atouts dans son jeu.

- Jeanneau-Bailey -> léger avantage SIG
Plus de sobriété pour le Français et plus de punch pour le Jamaicain. Si Aymeric est chaud à 3pts, ça fera la différence, sinon il se contentera de bien tenir la balle et c'est déjà pas mal afin de calmer le jeu.

- Linehan-Green -> léger avantage SIG
Si en pro-a il n'y a qu'une seule personne capable de stopper Green, c'est forcément l'ex-Parisien.



Globalement :

Ce sera une série indécise avec un minime avantage pour les Lorrains (belle à domicile oblige).
Ce sera aussi, à l'image du poste de meneur, une forte opposition de style entre une attaque flamboyante et une défense très solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 11:24

Gravelinoise a écrit:Si ca se bagarre autant sur le terrain que sur le forum, hummmmmm quelle demi finale de choc alors ! Laughing

Basketball

bof c'est comme ça à chaque derby ^^
si on le fait pas on va se faire chier....
sauf qu'au lieu de parler de classement on parle d'élimination. Mais sinon c'est toujours comme ça.

Eux prêchent pour leur paroisse, nous aussi. C'est fun quoi Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  BOB Lun 29 Mai - 12:28

guigui de l'est a écrit:alors j'ai mal fait passer ma pensée. Je ne dis pas que Ricardo n'a pas envie de gagner... Quand même. Simplement Tariq aura, je pense, cette hargne en plus que n'aura pas Ricardo. Voilà le vrai sens du propos que je souhaitais faire passer. ^^

La encore je ne suis pas d'accord. Ricardo est un guerrier aussi, et cette hargne il l'aura tout autant. Tu compares 2 joueurs qui ont fait leur carriere sur cette facon de jouer tres intense, cette motivation hors du commun.
Alors Ricardo defendra son titre comme un mort de faim, et Tariq fera tout pour lui prendre. C'est tout.
Si un est meilleur que l'autre, ce sera une question de réussite certainement pas d'envie ou de hargne...

C'est pas comme si tu comparais Julian à Starosta, dont on sait que son agressivité est fluctuante, quoique tres bonne ces temps ci...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  guigui de l'est Lun 29 Mai - 14:22

Tu as déjà fait du sport de haut niveau ? enfin je pose la question sans aucune accusation, sans aucune arrière pensée. Just epour exprimer un avis de compétiteur à éventuellement un compétiteur (enfuin d'un ancien compétiteur pardon, me concernant).

Bon... des titres j'ai eu l'occasion d'en gagner et d'en rater. Je peux dire que pour moi, et mes compagnons, les fois où nous avons réellement le plus donné de nous mêmes, c'était pour reconquérir les titres perdus ou laisser échapper. parce que l'envie de revanche, l'envie de se surpasser, l'envie de ne pas retrouver la désillusion qu'on a déjà connue, cette envie là apporte indéniablement une rage de se battre que tu n'as pas forcément nécessairement dans le cas contraire.

Ce qui ne veut pas dire que dans les deux cas on se battait pas. On était peut être moins stressé sur les compet qu'on découvrait on gérait peut être mieux notre effort mais chaque fois qu'on se battait pour récupérer un titre ou décrocher une place qui nous fuyait depuis trop longtemps, je pense que c'est là que mes camarades et moi même étions les plus forts.

C'est sur ce sentiment là, que j'ai connu, dans un autre sport, avec certes d'autres éléments, que je voulais donner mon avis concernant la motivation.

Evidemment que des deux côtés y'aura la motivaiton, la hargne de réussir, de se battre jusqu'au bout. Sauf que dans l'histoire, y'en a un qui a chialé à Bercy et regardé de loin un trophée qu'il a tenu dans les bras pendant 30 minutes... (c'est une image phiphi.... t'emballe pas). Et à mon avis, je pense que ce simple fait peut faire la différence.

Après je conçois que tu ne vois pas les choses sous le même angle que moi....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  vitoux Lun 29 Mai - 15:30

Si les Greer sont au top la Sig pourra passer,dans le cas contraire ça sera plus difficile.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Le basket est à l'Est... Lun 29 Mai - 16:18

Moi aussi je pense que c'est du 50/50 avaec leger avantage au sluc car 2 match à domicil... Mais je pense vraiment que tout se jouera au 1er match samedi, le gagnant de samedi ira en finale le 18 juin. Si la sig gagne samedi, je ne vois pas le sluc nous battre 2 fois de suite meme si ils jouent à domicil... Et si le sluc vient nous battre samedi (ce qui est possible, on n'est pas à l'abri...) je ne nous vois pas aller gagner 2 fois à nancy...
il faut donc etre bien concentré sur le 1er match de samedi (joueurs et supporters), réaliser un grand match et ça devrait passer pour aller en finale, j'y crois!

Le basket est à l'Est...

Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  BOB Lun 29 Mai - 17:14

guigui de l'est a écrit:Tu as déjà fait du sport de haut niveau ? enfin je pose la question sans aucune accusation, sans aucune arrière pensée. Just epour exprimer un avis de compétiteur à éventuellement un compétiteur (enfuin d'un ancien compétiteur pardon, me concernant).

Bon... des titres j'ai eu l'occasion d'en gagner et d'en rater. Je peux dire que pour moi, et mes compagnons, les fois où nous avons réellement le plus donné de nous mêmes, c'était pour reconquérir les titres perdus ou laisser échapper. parce que l'envie de revanche, l'envie de se surpasser, l'envie de ne pas retrouver la désillusion qu'on a déjà connue, cette envie là apporte indéniablement une rage de se battre que tu n'as pas forcément nécessairement dans le cas contraire.

Ce qui ne veut pas dire que dans les deux cas on se battait pas. On était peut être moins stressé sur les compet qu'on découvrait on gérait peut être mieux notre effort mais chaque fois qu'on se battait pour récupérer un titre ou décrocher une place qui nous fuyait depuis trop longtemps, je pense que c'est là que mes camarades et moi même étions les plus forts.

C'est sur ce sentiment là, que j'ai connu, dans un autre sport, avec certes d'autres éléments, que je voulais donner mon avis concernant la motivation.

Evidemment que des deux côtés y'aura la motivaiton, la hargne de réussir, de se battre jusqu'au bout. Sauf que dans l'histoire, y'en a un qui a chialé à Bercy et regardé de loin un trophée qu'il a tenu dans les bras pendant 30 minutes... (c'est une image phiphi.... t'emballe pas). Et à mon avis, je pense que ce simple fait peut faire la différence.

Après je conçois que tu ne vois pas les choses sous le même angle que moi....

En tant que sportif en excercice lol, je peux t'affirmer que je suis au moins aussi motivé pour défendre un titre que pour en conquerir. Et c'est pas de la démagogie. Ca m'etonne que tu ne resonnes pas comme ca d'ailleurs.
Honnetement, un chamion en titre a un gros gros challenge à relever, et ca suffit à le motiver au moins autant que son prétendant. Question de fieré dans les 2 cas... Maintenant, le champion a plus de pression c'est sur !

Comme quoi, 2 sportifs (meme si je reste un sportif loisir Smile ) peuvent voir les choses bien différement question motivation...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  philippe Lun 29 Mai - 17:49

Guigui, sportif? Very Happy Very Happy Very Happy
enfin, il boit de l'eau quand il est à Gentilly certes mais cela suffit il à faire de lui un sportif? et puis de la Guiness quand il est ailleurs, alors... Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Xim Lun 29 Mai - 18:19

Kirskay ne vas pas du tout manger Ricardo. La non, je suis vraiment pas d'accord, Kirskay est tres fort mais ricardo defend bien sur lui (on l'a vu a bercy) et je ne pense pas qu'il soit de taille a bloquer rico.
Et alors jeff/boyette la y a meme pas de comparaison possible, franchement jeff est au-dessus des deux cotes du terrain et dans tous les sens possible =]
Linehan-Green je n'ai jamais vu de confrontation directe donc je n'en sais rien. Mais bon pour moi c'est pas green qui va faire pencher la ballance, je ne le trouve pas formidable comme joueur.
Jackson-Bailey ca sera plutot jeanneau-Bailey . En defense jeanneau devrait s'en sortir, en attaque bah placer les systemes il devrait y arriver =)
Pour Zianveni, McCord lui laissera un mettre a trois points et il pourra nous ballancer ses air balls en toute securite =) apres en attaque je pense que McCord peut prendre le dessus d'apres ce qu'il a montre ces derniers matchs
Starosta-Mc Lintock, avantage starosta. Franchement starosta a vraiment bien joue jeudi face a kuzmikas, il a marque, pris des rebonds et assez bien defendu. J'ai bien l'impression que l'equipe a enfin appris a le servir correctement et ca pourra bien etre un gros plus par rapport aux precedents SIG/SLUC.
Apres Wesson/Julian, je pense que c'est plutot Palmer qui va se coltiner la defense sur le mvp et je lui fais confiance pour faire le boulot meme si ca sera tres dur. En attaque Wesson est capable de tout =)
D'apres mon avis tres objectif de supporter strasbourgeois, on a de quoi gagner cette demi =]
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les duels de notre 1/2 finale Empty Re: Les duels de notre 1/2 finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum