-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coaching

5 participants

Aller en bas

Coaching Empty Coaching

Message  Legend Mer 24 Mai - 9:36

Cela ne va sans doute pas faire plaisir à certains que je relance à nouveau ce débat là mais je vais le faire quand même Laughing Laughing Laughing

Alors voila, vous l'aurez tous remarqué, Zelly était à l'ouest hier soir, il a alterné le mauvais (6 bps) avec le très mauvais (3/15 au shoot dont 4 contre s). Loin de moi l'idée de lui en vouloir car je sais tout ce qu'il nous a apporté tout au long de la saison. Mais quand je vois, que le monsieur a joué 33 minutes, soit la quasi-totalité du match, et que l'ami Dédé n'a joué que 15 minutes par intermitence ( dieu sait qu'il n'est pas fait pour cela ) , je me pose des questions.

Pourquoi Girard n'a t-il pas fait jouer Starosta (voir Palmer) plus longtemps?
Est-ce que Wesson imposait une présence défensive à Turner telle que cela le rendait indispensable à l'équipe (je rappelle :Turner 21 points 6rbds 3 ints) ?

Non mais franchement 3/15 pour un interieur sensé être dominant en Pro-A (et ne shootant pas a plus de 2 mètres du cercle) cela tiens quasiment de la faute professionnelle.

Ce n'est que mon avis, je ne vous oblige pas à être d'accord ( Gentil jack gentil Very Happy Very Happy Very Happy )
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  Invité Mer 24 Mai - 18:20

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce sujet !

Si y a des trucs à dire sur la SIG, il n'y a pas de problèmes, il ne faut pas tout confondre ! Pas envie de voir une sig "0 défaut" (cf: le SLUC et ses supporteurs)

Assez d'accord avec toi, donc, sur ce sujet...J'avais aussi, fin 2005, posté un message à propos du temps de jeu de Jeff Greer, qui à l'époque était loin d'être rentable...Pourtant il jouait 35 min et avait le plus gros temps de jeu de toute l'équipe!

Concernant Wesson, on n a pas vu le match, donc on ne peut rien dire...Mais c'est vrai qu'il a joué bcp, pour peu de réussite en attaque ! Peut etre a t il apporté qq choses en défense...On ne sait pas ! Mais c'est vrai que Girard aurait peut etre pu alterner avec Palmer (vraiment dans le rythme ?) ou Starosta...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  Vincent Mer 24 Mai - 18:32

Pour Palmer, Girard n'avait pas prévu de le faire jouer hier soir, sauf coup dur.
Les deux minutes qu'il a passées sur le parquet ont seulement servi à le remettre dans le bain.
Il pourrait en revanche jouer un rôle bien plus important dans le match retour et surtout dans la belle (si, si, il y aura une belle !).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  vitoux Jeu 25 Mai - 20:35

J'attends les critiques sur Girard aprés ce match! Cool
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  Invité Jeu 25 Mai - 20:58

Il aurait pu faire tourner plus tôt (même a +30, il y avait encore Jeff, qui a le plus gros temps de jeu)...Il a sorti Strarosta dans à la fin du 3 ème, je ne sais pourquoi !

Et il m'a presque enervé a discuter avec l'arbitre à + 40 :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  Legend Jeu 25 Mai - 20:59

Il rale trop auprès de l'arbitre... Laughing Laughing Laughing
Nan nan je plaisante, mais enfin j'avais quand même le droit de critiqué l'emploi de Zelly au dernier match non?? La preuve il m'a écouté et k'zell n'a joué que 20 min au profit de starosta (et heureusement parce qu'en défense il se faisait bouffé par kuzminskas)
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  BOB Jeu 25 Mai - 21:31

tout a fait, Wesson etait a la rue défensivement ce soir.
Kuzminskas s'est balladé, alors qu'il a ensuite ete mangé par ce bon vieu Dédé !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  avec ou sans citron ? Mer 31 Mai - 16:25

Jackz a écrit:Il aurait pu faire tourner plus tôt (même a +30, il y avait encore Jeff, qui a le plus gros temps de jeu)...Il a sorti Strarosta dans à la fin du 3 ème, je ne sais pourquoi !

Et il m'a presque enervé a discuter avec l'arbitre à + 40 :s

A les choix du coaching...

Par contre, non pour le protéger, mais tu est obligé de t'énerver après les arbitres sur des erreurs de tables ou de fautes flagrantes même à + 40 ... sinon le jour ou tu est à -2 t'es pas crédible...

Soit tu est pointiller toutes l'année, soit tu dit rien toutes l'année, dixit un arbitre pro...( c'est pas moi l'arbitre pro mais une connaisance..)

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coaching Empty Re: Coaching

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum