-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wesson à Bamberg

+10
yannickos
keith
Jenn
aldaron
Vincent
BOB
remember david harris
obiwanfrenchy
Titeuf 67
philippe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Wesson à Bamberg

Message  philippe Mer 26 Juil - 14:02

et jouera l'ULEB avec son nouveau club. Contre la SIG? à voir.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  philippe Mer 26 Juil - 14:07

philippe a écrit:et jouera l'ULEB avec son nouveau club. Contre la SIG? à voir.......
le corollaire de tout cela, c'est que Spencer Nelson quitte Bamberg. Pour venir à la SIG? yep yep cela, c'est pas officiel, la venue à la SIG, bien sûr. Trop cher, a dit Jerôme. Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  BOB Mer 26 Juil - 14:32

c'est pas le meme poste.
Nelson c'est un 4-5 qui peut tres bien jouer avec Wesson...

Perso, Wesson je ne le regrette pas du tout. Son attitude en demi a confirmer que ses 3-4 mois de bonne conduite n'etait que de la poudre aux yeux...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Invité Mer 26 Juil - 14:47

Il a pas été mauvais à l'aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  BOB Mer 26 Juil - 14:53

il a meme ete tres bon !

Ce que je lui reproche, c'est pas d'etre mauvais parfois, ca arrive, c'est qu'il s'en fou à partir du moment ou il ne s'impose pas.

Certains sont bons quand ils sont motivés, lui n'est motivé que quand il est bon...ca m'enerve cette attitude. Comme il ne s'imposait pas en attaque, il s'est demandé à quoi ca lui servait de défendre, de passer...bref, de faire le sale boulot !
Jeff a ete nul, mais s'est toujours battu !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  aldaron Mer 26 Juil - 16:31

c'est très shooteur de loin Nelson. Ca tombe bien, on en manque

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  John White Mer 26 Juil - 16:41

S'il signe la-bas cela veut dire que la SIG n'a pas cherché à le conservé,entre la Sig et Bamberg je pense que la SIG est plus attracrif pour un joueur car déja le championnat français est meilleur que l'allemand,la Sig doit avoir plus d'argent que Bamberg et les 2 clubs jouent l'ULEB,donc c'est pas pour jouer l'Euroligue ou l'argent qu'il est allé la-bas.

Juste comme ça Wesson n'avait pas signé chez nous pour ce montrer en Euroligue et démontré au gros clubs qu'il avait le niveau pour y participé et espérant pouvoir signer dans un de ces clubs la saison suivante,c'est en tout cas ce qu'il avait dit lors d'une interview.

D'ou le fait que ce choix soit bizzare.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  BOB Mer 26 Juil - 16:43

ben il a tout simplement montré qu'il n'avait pas le niveau EL...donc je pense que les clubs d'EL ne se sont pas bousculé !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Titeuf 67 Mer 26 Juil - 17:34

John White a écrit:S'il signe la-bas cela veut dire que la SIG n'a pas cherché à le conservé,entre la Sig et Bamberg je pense que la SIG est plus attracrif pour un joueur car déja le championnat français est meilleur que l'allemand,la Sig doit avoir plus d'argent que Bamberg et les 2 clubs jouent l'ULEB,donc c'est pas pour jouer l'Euroligue ou l'argent qu'il est allé la-bas.

Juste comme ça Wesson n'avait pas signé chez nous pour ce montrer en Euroligue et démontré au gros clubs qu'il avait le niveau pour y participé et espérant pouvoir signer dans un de ces clubs la saison suivante,c'est en tout cas ce qu'il avait dit lors d'une interview.

D'ou le fait que ce choix soit bizzare.

La SIG n'a jamais caché qu'elle ne souhaitait pas conserver Wesson. Il n'en a jamais été question

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Titeuf 67 Mer 26 Juil - 17:39

BOB a écrit:il a meme ete tres bon !

Ce que je lui reproche, c'est pas d'etre mauvais parfois, ca arrive, c'est qu'il s'en fou à partir du moment ou il ne s'impose pas.

Certains sont bons quand ils sont motivés, lui n'est motivé que quand il est bon...ca m'enerve cette attitude. Comme il ne s'imposait pas en attaque, il s'est demandé à quoi ca lui servait de défendre, de passer...bref, de faire le sale boulot !
Jeff a ete nul, mais s'est toujours battu !

D'accord avec toi sur toute la ligne. Wesson est un joueur de stats qui baisse les bras dès que ça ne va pas comme il le voudrait. A Nancy, il a fait 2 boulettes défensives (ça arrive) qu'est ce qu'il a fait, il a engueulé ses coéquipiers et il a arrèté de jouer. Il a fait évoluer son jeu à la SIG, mais il a joué à contre coeur. Et dans les moments cruciaux, il est retombé dans ses travers. Chassez le naturel il revient au galop. Fajardo, lui quoi qu'il arrive, se battait jusqu'au bout, même s'il était d'un niveau un peu en dessous. Lui avait la mentalité de battant jusqu'au bout. Wesson est plus mercenaire dans l'ame, même s'il a fait de très gros matchs sous les couleurs de la SIG.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  obiwanfrenchy Mer 26 Juil - 17:45

BOB a écrit:ben il a tout simplement montré qu'il n'avait pas le niveau EL...donc je pense que les clubs d'EL ne se sont pas bousculé !
QUOI?????? affraid

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Jenn Mer 26 Juil - 18:06

Titeuf 67 a écrit:
BOB a écrit:il a meme ete tres bon !

Ce que je lui reproche, c'est pas d'etre mauvais parfois, ca arrive, c'est qu'il s'en fou à partir du moment ou il ne s'impose pas.

Certains sont bons quand ils sont motivés, lui n'est motivé que quand il est bon...ca m'enerve cette attitude. Comme il ne s'imposait pas en attaque, il s'est demandé à quoi ca lui servait de défendre, de passer...bref, de faire le sale boulot !
Jeff a ete nul, mais s'est toujours battu !

D'accord avec toi sur toute la ligne. Wesson est un joueur de stats qui baisse les bras dès que ça ne va pas comme il le voudrait. A Nancy, il a fait 2 boulettes défensives (ça arrive) qu'est ce qu'il a fait, il a engueulé ses coéquipiers et il a arrèté de jouer. Il a fait évoluer son jeu à la SIG, mais il a joué à contre coeur. Et dans les moments cruciaux, il est retombé dans ses travers. Chassez le naturel il revient au galop. Fajardo, lui quoi qu'il arrive, se battait jusqu'au bout, même s'il était d'un niveau un peu en dessous. Lui avait la mentalité de battant jusqu'au bout. Wesson est plus mercenaire dans l'ame, même s'il a fait de très gros matchs sous les couleurs de la SIG.

Wesson avait l'air un peu à part dans le groupe et sur le terrain on avait plus l'impression k'il jouait pour lui et ses statts ke pour l'ékipe. Rolling Eyes
Moi j'ai pas trop réussis a m'attaché à lui même si après les matchs il avait l'air simpa
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  remember david harris Mer 26 Juil - 20:12

Jenn a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
BOB a écrit:il a meme ete tres bon !

Ce que je lui reproche, c'est pas d'etre mauvais parfois, ca arrive, c'est qu'il s'en fou à partir du moment ou il ne s'impose pas.

Certains sont bons quand ils sont motivés, lui n'est motivé que quand il est bon...ca m'enerve cette attitude. Comme il ne s'imposait pas en attaque, il s'est demandé à quoi ca lui servait de défendre, de passer...bref, de faire le sale boulot !
Jeff a ete nul, mais s'est toujours battu !

D'accord avec toi sur toute la ligne. Wesson est un joueur de stats qui baisse les bras dès que ça ne va pas comme il le voudrait. A Nancy, il a fait 2 boulettes défensives (ça arrive) qu'est ce qu'il a fait, il a engueulé ses coéquipiers et il a arrèté de jouer. Il a fait évoluer son jeu à la SIG, mais il a joué à contre coeur. Et dans les moments cruciaux, il est retombé dans ses travers. Chassez le naturel il revient au galop. Fajardo, lui quoi qu'il arrive, se battait jusqu'au bout, même s'il était d'un niveau un peu en dessous. Lui avait la mentalité de battant jusqu'au bout. Wesson est plus mercenaire dans l'ame, même s'il a fait de très gros matchs sous les couleurs de la SIG.

Wesson avait l'air un peu à part dans le groupe et sur le terrain on avait plus l'impression k'il jouait pour lui et ses statts ke pour l'ékipe. Rolling Eyes
Moi j'ai pas trop réussis a m'attaché à lui même si après les matchs il avait l'air simpa

encore une fois faut m'expliquer comment un joueur peut faire un effort conscient de mettre ses stats en priorité par rapport a l'equipe... Il va rater ses shoot pour prendre plus de rebonds?
Honnement on s'y prend comment dans ce cas la?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  BOB Mer 26 Juil - 23:23

remember david harris a écrit:
encore une fois faut m'expliquer comment un joueur peut faire un effort conscient de mettre ses stats en priorité par rapport a l'equipe... Il va rater ses shoot pour prendre plus de rebonds?
Honnement on s'y prend comment dans ce cas la?

Greg

Facile : tu t'economises en défense. Tu ne vas pas en aide .
Au rebond tu te jettes sur tout ce qui bouge pour en choper un max, mais tu te jette pas sur un balle qui traine parce qu'on t'as fait une mauvaise passe.
Tu joues l'interception au risque de prendre un panier facile.
La passe tu ne la fais qu'au gars qui coupe pour etre sur qu'il marque. Fixer et ressortir ca n'apparait nul part, alors à quoi bon...autant shooter ou tenter la pd...
Les ecrans tu les poses que pour le pick-n-roll parce que t'as une chance de revoir la balle...

Je continue ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Invité Mer 26 Juil - 23:39

Enfin Wesson a quand meme été exemplaire de janvier à mai...Sachant que de septembre à décembre, c'était pas flagrant non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Vincent Jeu 27 Juil - 0:30

Titeuf 67 a écrit:
D'accord avec toi sur toute la ligne. Wesson est un joueur de stats qui baisse les bras dès que ça ne va pas comme il le voudrait. A Nancy, il a fait 2 boulettes défensives (ça arrive) qu'est ce qu'il a fait, il a engueulé ses coéquipiers et il a arrèté de jouer. Il a fait évoluer son jeu à la SIG, mais il a joué à contre coeur. Et dans les moments cruciaux, il est retombé dans ses travers. Chassez le naturel il revient au galop. Fajardo, lui quoi qu'il arrive, se battait jusqu'au bout, même s'il était d'un niveau un peu en dessous. Lui avait la mentalité de battant jusqu'au bout. Wesson est plus mercenaire dans l'ame, même s'il a fait de très gros matchs sous les couleurs de la SIG.
Mouais...

je trouve que dans tout cela, on diabolise beaucoup Wesson et on idéalise Fajardo. Ce dernier aussi décidait de ne pas jouer durant certains matchs, d'où des gueulantes sans fin de Girard. Durant la finale, on gagne le match quand Payne le remplace.

Je n'étais pas un fan de Wesson - j'étais même opposé à sa venue (celui qui a le courage d'éplucher le vieil infrarouge pourra le conrfirmer) - mais force est de constater qu'il a radicalement changé et qu'après Noel, ce fut longtemps un des deux ou trois meilleurs de la SIG. Qui a montré une telle constance ?

Dire qu'il baisse vite les bras... Non. Contre l'AEK,début catastrophique, puis il nous fait un 4e quart de folie. Contre Nancy, en demi-finale aller, il se bat jusqu'au bout et participe activement au rush final. Si ce ne sont pas des moments cruciaux...

Bref, on peut reprocher bien des choses à KZ, mais il faut savoir rester juste et ne pas en rester à l'image qu'il véhiculait avant sa venue à la SIG.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Invité Jeu 27 Juil - 0:47

100 % d'accord !

C'est vrai qu'au fil du temps et des réactions, j'ai également trouvé qu'on idéalise trop notre chère Fajardo ! On a retrenu que les bonnes facettes du joueur, mais c'est normal, il y a eu le titre au bout !

Wesson n'a pas fait une saison aussi décévante que cela, bien au contraire...Seulement on a perdu un match de trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  aldaron Jeu 27 Juil - 15:05

Sauf que Wesson est retombé dans ses travers comportementaux en play-offs... Mais pour Fajoardo, d'accord avec vous.

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 15:25

De toute façon on aura aucun des deux l'année prochaine puisk'ils ont tous les 2 un club alors la question de celui ki est meilleur ke l'autre ne se pose plus pour la sig...
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  keith Jeu 27 Juil - 15:48

Personnellement j'ai beaucoup plus apprécié le comportement de Wesson dans la seconde partie de saison où on le voyait très impliqué, il ne trichait pas, plus comme au début, à son arrivée.
Personnellement je trouvais ce groupe très bien, ils vivaien très bien. Mieux que l'an passée, je n'en sais fichtre rien, personne ne pourra le dire.
Mais il est indéniable que Fajardo avait un plus, quelque chose qui ne se chiffre en points, stats, etc, mais quelque chose de bien, une bonne humeur, une envie, un plus très bonifique, surtout quand l'équipe perdait, dans l'adversité, il était là avec son sourire. Wesson lui tirait sur le banc souvent la tronche même s'il se battait par la suite sur le terrain (en 2nd partie de saison).
Mais comme l'a dit Bergeaud, ce ne sont pas les 12 meilleurs joueurs qui doivent composer une équipe, mais des joueurs complémentaires, qui s'entendent bien, qui peuvent évoluer ensemble, se battre ensemble et non vivre chacun dans son coin malgré un indéniable talent individuel (cf edf de 2003).
C'est pas pour rien qu'au foot l'équipe de france 98 a été championne du monde avec Dugarry et Candela!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Invité Jeu 27 Juil - 15:54

Dugarry, Diomede, Karembeu et Guivarch si on regarde les matchs Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Jenn Jeu 27 Juil - 15:55

keith a écrit:Personnellement j'ai beaucoup plus apprécié le comportement de Wesson dans la seconde partie de saison où on le voyait très impliqué, il ne trichait pas, plus comme au début, à son arrivée.
Personnellement je trouvais ce groupe très bien, ils vivaien très bien. Mieux que l'an passée, je n'en sais fichtre rien, personne ne pourra le dire.
Mais il est indéniable que Fajardo avait un plus, quelque chose qui ne se chiffre en points, stats, etc, mais quelque chose de bien, une bonne humeur, une envie, un plus très bonifique, surtout quand l'équipe perdait, dans l'adversité, il était là avec son sourire. Wesson lui tirait sur le banc souvent la tronche même s'il se battait par la suite sur le terrain (en 2nd partie de saison).
Mais comme l'a dit Bergeaud, ce ne sont pas les 12 meilleurs joueurs qui doivent composer une équipe, mais des joueurs complémentaires, qui s'entendent bien, qui peuvent évoluer ensemble, se battre ensemble et non vivre chacun dans son coin malgré un indéniable talent individuel (cf edf de 2003).
C'est pas pour rien qu'au foot l'équipe de france 98 a été championne du monde avec Dugarry et Candela!

Je suis entièrement d'accord avec toi
Je trouve ton portait de Wesson é celui de Fajardo très juste. yop
Jenn
Jenn

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  joseph Ven 28 Juil - 12:33

Enfaite c'est marké ou qu'il a signée a bamberg ?

joseph

Age : 34
Localisation : obernai
Date d'inscription : 18/06/2006

http://sepele03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  keith Ven 28 Juil - 13:36

dans L'Equipe de hier
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  yannickos Ven 28 Juil - 19:23

en une sur le site de la coupe uleb
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wesson à Bamberg Empty Re: Wesson à Bamberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum