-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Jeff ?

+6
moi
Lucas
BOB
remember david harris
John White
Namele
10 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Des nouvelles de Jeff ?

Message  BOB Sam 12 Aoû - 18:05

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jeff ?
On en parlait au Mans, au SLUC...et finalement ce ne sera certainement pas en France. Encore un qui va atterir en Russie ?

En tout cas, ca prouve qu'il demandait trop pour son niveau. Dommage !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Namele Sam 12 Aoû - 19:54

Pour l'instant je crois qu'il est toujours sans club....
Il n'a pas eu la chance de Cooper c'est vrai (de se faire repecher après des mauvais play-offs), mais Cooper avait de bonnes raisons, et ne demandait pas le double de son salaire comme ça...alors c'est une situation normale je pense....
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  BOB Sam 12 Aoû - 20:24

oui, enfin faut aussi se souvenir que Jeff n'a été bon que 4 mois sur les 2ans à la SIG, il ne s'est pas seulement troué en PO.

Maintenant careste un bon joueur, mais je serais curieux de connaitre ses prétentions salariales. Parce que si aucun club de France ne l'a signé, c'est qu'il doit etre bien trop gourmand. Personnellement, je l'aurais bien conservé à la place de Smith, mais pas à n'importe quel prix...

Je suis pret à parier qu'on le retrouve en France d'ici un an dans un club de milieu de tableau...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  John White Dim 13 Aoû - 10:36

Besançon souhaitait le signer mais il a refusé car après 4 saisons et demie passées en France Jeff souhaiterait évoluer à l'étranger la saison prochaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  remember david harris Mer 23 Aoû - 13:15

BOB a écrit:oui, enfin faut aussi se souvenir que Jeff n'a été bon que 4 mois sur les 2ans à la SIG, il ne s'est pas seulement troué en PO.

Maintenant careste un bon joueur, mais je serais curieux de connaitre ses prétentions salariales. Parce que si aucun club de France ne l'a signé, c'est qu'il doit etre bien trop gourmand. Personnellement, je l'aurais bien conservé à la place de Smith, mais pas à n'importe quel prix...

Je suis pret à parier qu'on le retrouve en France d'ici un an dans un club de milieu de tableau...

Mais il est tellement pas bon que ca le Smith? Parce que quand meme Jeff reste une énorme déception pour moi. Et j'espere bien que Smith sera meilleur et surtout plus constant. Parce comme tu dis, on peut pas avoir un joueur qui fait 4 bons mois sur 18!

greg

greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  BOB Mer 23 Aoû - 14:59

remember david harris a écrit:
BOB a écrit:oui, enfin faut aussi se souvenir que Jeff n'a été bon que 4 mois sur les 2ans à la SIG, il ne s'est pas seulement troué en PO.

Maintenant careste un bon joueur, mais je serais curieux de connaitre ses prétentions salariales. Parce que si aucun club de France ne l'a signé, c'est qu'il doit etre bien trop gourmand. Personnellement, je l'aurais bien conservé à la place de Smith, mais pas à n'importe quel prix...

Je suis pret à parier qu'on le retrouve en France d'ici un an dans un club de milieu de tableau...

Mais il est tellement pas bon que ca le Smith? Parce que quand meme Jeff reste une énorme déception pour moi. Et j'espere bien que Smith sera meilleur et surtout plus constant. Parce comme tu dis, on peut pas avoir un joueur qui fait 4 bons mois sur 18!

greg

greg

Smith est bon, mais on ne sait pas vraiment comment il va s'adapter. Bref, on sait ce qu'on perd (gros engagement, défense, contre-attaque...irrégularité) mais faut attendre de voir ce qu'on gagne (shoot mais le reste on ne sait pas encore).
Et Jeff si on ne lui colle pas l'etiquette de sniper de l'equipe peut etre un bon joueur d'equipe, meme si puor moi aussi c'est la déception des 2 dernieres années...bref, c'est pas une star, donc c'est moins cher normalement !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  moi Mer 23 Aoû - 15:36

Voici les stats de Smith:

à Vichy: 34', 16.8 pts à 50% à 2pts (4 tentés de moyenne), 37% à 3pts (9 tentés de moyenne), 80% aux lancers (3 tentés de moyenne), 3.2 fps, 5.8 rbs, 0.8 blks, 1.4ints, 3bps, 2.3pds, 15.6 d'évaluation

à Clermont: 31', 14pts à 57% à 2pts (4 tentés de moyenne), 35% à 3pts (8 tentés de moyenne), 80% aux lancers (2 tentés de moyenne), 2.8 fps, 4rbs, 0.4 blks, 1.5 ints, 3.1 bps, 2.3pds, 12.1 d'évaluation

Statistiquement, Smith a l'air pas mal aux rebonds (4 de moyenne à Clermont, 6 à Vichy). Il est également présent dans le secteur des interceptions et des contres. Donc, a priori, il ne semble pas aussi unidimensionnel que ce que l'on pourrait croire d'abord. Il présente également de bons pourcentages aux lancers et à 2pts, même s'il tente peu.

Restent les questions de défense et d'état d'esprit, secteurs dans lesquels Jeff est présent. Ce sont les inconnues avec Smith.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Lucas Mer 30 Aoû - 17:26

Il est converti à la musique apres le basket :
http://www.jeffgreerband.com/jeffgreerband_main.htm

Lucas

Age : 33
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  moi Dim 17 Sep - 9:43

Jeff Greer à Nahariya

Annoncé un temps au Mans, à Nancy puis à Besançon, Jeff Greer évoluera finalement l'an prochain avec le club israélien de Nahariya. L'arrière-ailier dominicain, qui a évolué deux saison à la SIG, disputera l'an prochain la coupe Fiba, dans le même groupe que Dijon.

(dna.fr)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  David67350 Dim 17 Sep - 9:45

Ah, il s'est ENFIN trouver un club...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Vincent Dim 17 Sep - 14:29

moi a écrit:Jeff Greer à Nahariya

Annoncé un temps au Mans, à Nancy puis à Besançon, Jeff Greer évoluera finalement l'an prochain avec le club israélien de Nahariya. L'arrière-ailier dominicain, qui a évolué deux saison à la SIG, disputera l'an prochain la coupe Fiba, dans le même groupe que Dijon.

(dna.fr)

Tiens, il va retrouver un certain Young ! big smile
Cela va lui rappeler des drôles de souvenir...

(à moins qu'il ne remplace ledit Young, jen'ai pas trop suivi les transferts israeliens)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  kent1 Dim 17 Sep - 15:08

Une fois de plus, il a fait le chois de l'argent (car il me semble qu'ils sont bien paés en Israel) et pas celui de l'ambition sportive ( FIBA lol, alors qu'il voulait l'euroligue) ou celui du coeur ( SIG ?)...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Mat Dim 17 Sep - 16:02

kent1 a écrit:Une fois de plus, il a fait le chois de l'argent (car il me semble qu'ils sont bien paés en Israel) et pas celui de l'ambition sportive ( FIBA lol, alors qu'il voulait l'euroligue) ou celui du coeur ( SIG ?)...

Difficile a dire, vu les infos qu'on a.
Le coeur? Rester a la SIG alors que tout le monde est parti? Et puis... rester dans un club qui te dit officiellement que tu n'es pas une priorité...
Le sportif? Encore faut il qu'il ait eu des proposition sérieuses de club d'Euroleague? On en sait rien.
Bref... il va en Israel. Bonne chance a lui.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Vincent Dim 17 Sep - 18:49

kent1 a écrit:Une fois de plus, il a fait le chois de l'argent (car il me semble qu'ils sont bien paés en Israel) et pas celui de l'ambition sportive ( FIBA lol, alors qu'il voulait l'euroligue) ou celui du coeur ( SIG ?)...

Pas du tout.
En Israel, il y a les deux gros (Hapoel Jérusalem et Maccabi TEl Aviv) qui ont de l'argent, puis une série de clubs une taille ou deux en dessous, à qui la SIG ou le Mans n'ont rien à envier financièrement. Ce n'est pas l'Eldorado et il faut arrêter de penser que tous les clubs étrangers ont plus d'argent qu'en France !

Naharya a fini 4e du championnat, ce qui en fait un club du niveau du top8 de la ProA. Je n'ai pas suivi leur recrutement, mais il y a des chances pour que Jeff y soit leur fer de lance. Ce qui peut lui plaire.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jeff ? Empty Re: Des nouvelles de Jeff ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum