Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1)

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-CSP ?

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap71%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap29%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_lcap0%MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Empty MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1)

Message  moi Sam 31 Mai - 20:05

Défaite de la SIG, dans ce match inaugural des finales. Malgré toute sa bonne volonté, la SIG a été clairement dominée par le CSP, qui a offert une défense pressante sur les lignes de passes et qui a shooté à haut pourcentage, notamment à 3 pts (11/24), tout en dominant le rebond (35 à 28). L'écart à l'évaluation est significatif : 88 à 56, avec six joueurs au-delà des 11 d'éval pour Limoges. A la SIG, les trop nombreuses balles perdues (12 en première période, 16 au total), l'absence d'adresse à 3 pts (9/27 dont 4/9 pour le seul troisième quart) et cette incapacité à jouer son jeu expliquent une défaite logique, de même qu'une faillite de nombreux éléments.  

6# Axel (3 pts à 1/2, 1/1 aux lfs, 1 fp, 3 rbds pour 5 d'évaluation en 11')
+/- : -4

Petite prestation pour Axel, qui n'aura pas pesé sur la rencontre.

7# David (14 pts à 6/14 dont 2/5 à 3 pts, 2 fps, 9 rbds, 2 pds, 1 int, 2 bps opur 16 d'évaluatino en 36')
+/- : -6

Indispensable aujourd'hui, David a terminé avec le meilleur total au scoring, au rebond et à l'évaluation. Auteur de paniers de grande classe, mais assez esseulé.

8# Antoine (5 pts à 2/8 dont 0/4 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 4 rbds, 2 pds, 1 int, 3 bps pour 2 d'évaluation en 25')
+/- : -1

On a été heureux de le voir jouer, même si sa lenteur montrait bien qu'il était diminué. Et un Antoine diminué, c'est une emprise sur le jeu bien moindre : peu d'adresse, des balles perdues bêtement. Espérons que la forme revienne.

9# Jérémy (9 pts à 3/5 dont 2/3 à 3 pts, 1/3 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 1 int, 4 bps pour 6 d'évaluation en 22')
+/- : +3

Gêné par les fautes (3 en première période), Jérémy n'est véritablement entré dans le match qu'en seconde période, à la faveur de deux paniers à 3 pts consécutifs. Malheureusement, il n'a pu rééditer l'exploit de Gentilly. Seul joueur à afficher un différentiel positif.

10# Paul (5 pts à 2/5 dont 0/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 1 int, 1 bp pour 2 d'évaluation en 12')
+/- : -13

Paul a eu bien moins d'impact sur le jeu que lors des précédents tours.

11# Bootsy (11 pts à 4/9 dont 2/6 à 3 pts, 1/1 aux lfs, 3 fps, 3 rbds, 2 pds, 3 bps pour 8 d'évaluation en 30')
+/- : -13

Très efficace en début de match, Bootsy a par la suite joué en boitant. Dès lors, il a manqué de mobilité et affiché des limites physiques face aux athlètes du Limousin.

13# Louis (15 pts à 5/11 dont 3/6 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 3 fps, 1 rbd, 6 pds, 2 bps pour 14 d'évaluation en 34')
+/- : -5

Avec David, Louis a été une nouvelle fois l'un des tauliers, shootant à un bon pourcentage, distribuant le jeu sans trop perdre de ballons.

21# Tim (0 pt à 0/1 à 3 pts, 1 bp pour -2 d'évaluation en 6')
+/- : -4

Dépassé pendant son court temps de jeu.

23# OD (3 pts à 1/3, 1/5 aux lfs, 5 fps, 5 rbds, 1 pd, 2 ints pour 5 d'évaluation en 24')
+/- : -17

Un bel impact aux rebonds et en défense pour OD (notamment en aide), mais sa maladresse aux lancers et une certaine naïveté l'ont empêché d'avoir un impact supérieur sur le jeu.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1) Empty Re: MVP de SIG-CSP (PO, finale, match 1)

Message  moi Sam 21 Juin - 11:23

David est élu MVP de la rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum