Vincent Collet

+5
moi
SIG 66 le retour
p'tit louis
John White
Lucas-sig
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Lun 15 Sep - 14:34

Clairement, je ne pense pas que ce soit avant tout une histoire de gros sous (même si ça compte toujours), je pense qu'il souhaite avant tout être à la tete d'une équipe d'EL ambitieuse en France ou ailleurs pour enfin atteindre le top 16 et composer l'équipe qu'il veut de bout en bout sans être limité par le budget ou autre.

Pour cela Bellon a commencé à mettre en place un nouveau projet avec 10M et le Zenith, faut suivre comment les choses vont avancer et les résultats de cette année
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Lun 15 Sep - 14:56

van_pet a écrit:Clairement, je ne pense pas que ce soit avant tout une histoire de gros sous (même si ça compte toujours), je pense qu'il souhaite avant tout être à la tete d'une équipe d'EL ambitieuse en France ou ailleurs pour enfin atteindre le top 16 et composer l'équipe qu'il veut de bout en bout sans être limité par le budget ou autre.

Pour cela Bellon a commencé à mettre en place un nouveau projet avec 10M et le Zenith, faut suivre comment les choses vont avancer et les résultats de cette année

exact yop

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  Vincent Lun 15 Sep - 16:06

van_pet a écrit:
Pour cela Bellon a commencé à mettre en place un nouveau projet avec 10M et le Zenith, faut suivre comment les choses vont avancer et les résultats de cette année

Personnellement, je partage plutôt le pessimisme de Bb1. Bellon a de beaux projets, et j'espère qu'ils vont vite se concrétiser, mais on ne va pas créer une équipe capable de s'enraciner dans le top16 en un an. Le budget de 10M, on l'aura pas avant longtemps ! Si à la fin de l'année un club comme Vitoria, Munich ou Istanbul propose un contrat à Collet, comment refuserait-il ? Pour moi, s'il reste, ce serait plutôt par défaut - et par miracle ! -, parce que les grosses écuries auraient déjà leur coach.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  van_pet Lun 15 Sep - 17:02

Vincent a écrit:
van_pet a écrit:
Pour cela Bellon a commencé à mettre en place un nouveau projet avec 10M et le Zenith, faut suivre comment les choses vont avancer et les résultats de cette année

Personnellement, je partage plutôt le pessimisme de Bb1. Bellon a de beaux projets, et j'espère qu'ils vont vite se concrétiser, mais on ne va pas créer une équipe capable de s'enraciner dans le top16 en un an. Le budget de 10M, on l'aura pas avant longtemps ! Si à la fin de l'année un club comme Vitoria, Munich ou Istanbul propose un contrat à Collet, comment refuserait-il ? Pour moi, s'il reste, ce serait plutôt par défaut - et par miracle ! -, parce que les grosses écuries auraient déjà leur coach.

Ah mais totalement d'accord, je disais juste que Bellon essayé de faire bouger les choses. Ca ne se fera pas d'un coup, tout le monde en est conscient. Il sait aussi que sans projet très ambitieux, que Collet ne restera pas, alors il essaye, même si les chances sont minces. Il essaye de se donner les moyens et au club d'avancer.

Et puis même si on devait le remplacer (JD ? Hervé ?), avoir un projet même sur plusieurs années dans la lignée des dernières saisons, c'est forcément intéressant pour tout le monde.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  SigFan67 Lun 15 Sep - 17:36

van_pet a écrit:
Vincent a écrit:
van_pet a écrit:
Pour cela Bellon a commencé à mettre en place un nouveau projet avec 10M et le Zenith, faut suivre comment les choses vont avancer et les résultats de cette année

Personnellement, je partage plutôt le pessimisme de Bb1. Bellon a de beaux projets, et j'espère qu'ils vont vite se concrétiser, mais on ne va pas créer une équipe capable de s'enraciner dans le top16 en un an. Le budget de 10M, on l'aura pas avant longtemps ! Si à la fin de l'année un club comme Vitoria, Munich ou Istanbul propose un contrat à Collet, comment refuserait-il ? Pour moi, s'il reste, ce serait plutôt par défaut - et par miracle ! -, parce que les grosses écuries auraient déjà leur coach.

Ah mais totalement d'accord, je disais juste que Bellon essayé de faire bouger les choses. Ca ne se fera pas d'un coup, tout le monde en est conscient. Il sait aussi que sans projet très ambitieux, que Collet ne restera pas, alors il essaye, même si les chances sont minces. Il essaye de se donner les moyens et au club d'avancer.

Et puis même si on devait le remplacer (JD ? Hervé ?), avoir un projet même sur plusieurs années dans la lignée des dernières saisons, c'est forcément intéressant pour tout le monde.

faudrait un public en délire qui crie " Collet reste " ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Collet - Page 2 Empty Re: Vincent Collet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum