Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

4 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Riga ?

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap31%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap69%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_lcap0%MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  moi Mar 23 Sep - 23:01

Premier sondage pour le premier match officiel de l'année. La SIG a remporté une très probante victoire face à Riga, au terme d'un match sérieux où l'on a pu voir à l'oeuvre les points forts de l'équipe : le collectif en attaque (22 pds pour 13 bps), récompensé par d'excellents pourcentages (60 % à 2 pts et 47 % à 3 pts) et par une marque répartie (8 joueurs au-dessus de 6 pts), et une défense oppressante, notamment sur les lignes extérieures (avec notamment 12 interceptions). Le différentiel au ranking est patent : 104 à 34, tant la SIG a su faire déjouer son adversaire, dont les moyens étaient tout de même bien limités. Ce sera une autre rencontre jeudi, face à l'ASVEL, qui me semble avoir d'excellentes individualités, mais qui me paraît largement perfectible.

6# Axel (3 pts à 1/3 dont 1/2 à 3 pts, 1 fp, 1 pd, 1 int pour 1 de ranking en 18')
+/- : +8

Des stats anecdotiques ; cependant, Axel a été appliqué et a constitué une bonne rotation.

8# Antoine (15 pts à 5/9 dont 3/5 à 3 pts, 2/3 aux lfs, 5 fps, 1 rbd, 3 pds, 2 ints, 1 bp pour 19 de ranking en 19')
+/- : +2

Antoine a été sidérant de maîtrise au relais de Louis, notamment en première période où il a régalé ses coéquipiers. On l'a vu plus scoreur par la suite.

9# Jérémy (6 pts à 2/6 dont 2/5 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 pd, 2 ints, 1 bp opur 5 de ranking en 23')
+/- : +26

Meilleur différentiel de l'équipe et plus gros temps de jeu, Jérémy a eu un impact important à chacun de ses passages, sans nécessairement briller lui-même. Son 3 pts dans le corner a anéanti les velléités de zone des lettons.

10# Paul (4 pts à 2/6 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 pd, 1 int pour 3 de ranking en 12')
+/- : +2

Quel plaisir de voir Paul sur le terrain ! Un peu emprunté, il a néanmoins offert une rotation solide.

13# Louis (10 pts à 4/6 dont 2/3 à 3 pts, 2 fps, 3 rbds, 4 pds, 3 ints, 2 bps pour 16 de ranking en 23')
+/- : +20

Un général au top pour ce premier match. Efficace dans tous les compartiments du jeu, notamment en défense.

21# Bangaly (8 pts à 4/5, 1 fp, 3 rbds, 1 ctre, 1 bp pour 8 de ranking en 19')
+/- : +20

Très efficace en attaque, avec des moves dignes d'Ali, Bangaly a offert lui aussi une très solide rotation et bien bataillé avec le géant sénégalais.

24# Ali (15 pts à 5/5, 5/5 aux lfs, 4 fps, 6 rbds, 1 pd, 1 int, 3 bps pour 21 de ranking en 15')
+/- : +12

Débarrassé de ses pépins physiques, parfaitement servi par ses partenaires, Ali est un tueur et l'a montré ce soir. Aucun échec aux tirs, une belle présence aux rebonds défensifs et une évaluation canon en seulement 15' !

32# Anthony (6 pts à 2/4 dont 1/2 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 5 pds, 1 int, 3 bps pour 12 de ranking en 21')
+/- : +26

Le all-around player par excellence, qui a su donner le ton en défense, tout en apportant dans tous les secteurs.

33# Tadija (7 pts à 2/7 dont 1/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 3 fps, 1 rbd, 1 pd pour 3 de ranking en 19')
+/- : 0

Maladroit et encore en rodage, Tadija a tout de même montré de belles choses dans ses conduites de balle. Il montera en puissance.

54# Matt (8 pts à 3/3, 2/3 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 5 pds, 1 ctre, 1 int, 2 bps pour 16 de ranking en 23')
+/- : +25

A l'image d'Anthony, Matt a été omniprésent sur le poste 4, notamment à la passe.

On notera qu'Antony et Xavier ont joué quatre minutes, sans faire de stats.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  Invité Mer 24 Sep - 9:29

Bon résumé !

Pour moi, Ali !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  van_pet Mer 24 Sep - 9:49

Dobbins et Howard colossaux au +/- avec un impact terrible en première mi temps surtout.
Antoine qui met dedans sans trop forcer et Ali qui leur à fait la totale dans le 3e quart. Hate de le voir face à un duo d’intérieur plus réputé (Andersen, Nivins par exemple Smile)

Bomaye pour moi, il m'a fait plaisir Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  John White Mer 24 Sep - 10:02

Belle victoire collective mais Traoré MVP de par ses stats. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  Vincent Mer 24 Sep - 18:50

Pour moi, c'est Antoine, qui gère de main de maître le rythme de la rencontre, sert à merveille Ali, et qui plantes ses banderilles quand il le faut. Mais faut avouer qu'on a de quoi applaudir pas mal de nos gars.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  moi Dim 5 Oct - 10:12

Ali est le premier MVP de la saison.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale Empty Re: MVP de SIG-Riga (Euroligue, tour préliminaire, 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum