-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saison 2015 - 2016

+37
SigFan67
Strasbourg972
iMX
Momonolo
Rock and Basket
RyotaKise
sigoh67
Angel
Vincent
Icilabas
Pepp67
Slam Funk
Thibaut
Ricardo67
KAJ
SIG67
aigle4
mc-wolff
Newalsace
col
Yann
cbabas
Ex-rouillé
bb1
bouli
La Taupe
SIG 66 le retour
Legend
23_fansig
MaxG
Kyrie67
françois
Fabrice
BOB
moi
Weems34
Jeam's
41 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Invité Jeu 31 Déc - 0:04

[quote="van_pet"]On s'en fout de Beaubpos et de ses Stats sur ce genre de match. Il semble un peu fatigué en ce moment, un peu de repos lui fera surement du bien. On peut pas lui en vouloir, il a été tellement étincellent depuis son arrivée. [/quote

Pareil pour Limoges : là bas ils préfèreraient avoir vu leurs jouer étinceler comme ça en championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Invité Jeu 31 Déc - 1:44

SigFan67 a écrit:Yakuba Diawara .... mais ils connaissent même pas les noms putin sont nuls

Et Gaylor Curier annoncé comme l'américain de Souffelweyersheim alors qu'il est né en France et y a toujours vécu pfff (même pas de double nationalité à priori)... Bravo Patrice Dumont down (c'est déjà lui qui se plantait sans arrêt entre Ouattara et Diawara).

Mentions spéciales à Dioumassi, qui est creux et non naturel comme c'est pas permis, ainsi qu'à Bergeaud qui est terriblement chiant en mode "maître d'école" comme lorsqu'il chipote pendant des plombes sur le décompte des passes dec' d'Albicy...   Sleep

Par contre, Mike Pietrus, même s'il est un peu barré et égocentrique, a le mérite d'être naturel et jovial pour dynamiser les choses (mais à petite dose car il parle vraiment trop de lui) king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  RyotaKise Jeu 31 Déc - 7:54

Bon j'ai regardé qu'une petite partie mais effectivement pietrus mettait un peu de peps mais sur le peu que j'ai vu quel propension à parler de lui... L'interview de ouattara après le concours de dunk, il parle presque plus de lui même que du vainqueur -_-
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Jeu 31 Déc - 9:14

van_pet a écrit:On s'en fout de Beaubpos et de ses Stats sur ce genre de match. Il semble un peu fatigué en ce moment, un peu de repos lui fera surement du bien. On peut pas lui en vouloir, il a été tellement étincellent depuis son arrivée.

Du repos il en aura pas trop l'entraînement va reprendre

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Jeu 31 Déc - 10:56

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:On s'en fout de Beaubpos et de ses Stats sur ce genre de match. Il semble un peu fatigué en ce moment, un peu de repos lui fera surement du bien. On peut pas lui en vouloir, il a été tellement étincellent depuis son arrivée.

Du repos il en aura pas trop l'entraînement va reprendre

Pas de suite, les US sont partis et quelques jours sans matches
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  John White Jeu 31 Déc - 16:15

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:Yakuba Diawara .... mais ils connaissent même pas les noms putin sont nuls

Et Gaylor Curier annoncé comme l'américain de Souffelweyersheim alors qu'il est né en France et y a toujours vécu pfff (même pas de double nationalité à priori)... Bravo Patrice Dumont down (c'est déjà lui qui se plantait sans arrêt entre Ouattara et Diawara).

Mentions spéciales à Dioumassi, qui est creux et non naturel comme c'est pas permis, ainsi qu'à Bergeaud qui est terriblement chiant en mode "maître d'école" comme lorsqu'il chipote pendant des plombes sur le décompte des passes dec' d'Albicy...   Sleep

Par contre, Mike Pietrus, même s'il est un peu barré et égocentrique, a le mérite d'être naturel et jovial pour dynamiser les choses (mais à petite dose car il parle vraiment trop de lui) king

Je rejoins 100% ce post, Patrice Dumont qui lis ces fiches sans convictions, oublient plusieurs choses importantes et ce trompe pas mal. Mad

Dioumassi 2 de tensions et 1 heure de pose entre chaque phrase pas forcément intéressante, Bergeaud c'est le vieux c*n dans cette équipe ne connaissant rien des joueurs actuels si ce n'est pour les JFLS ou ils ont joués en minime ou cadet et qui parlent des joueurs des années 50 à début 90 que peu actuellement connaissent.

Pour Pietrus on est d'accord, est-ce un rôle ou est-il toujours second voire 2,3ème degrés? Même si sûr certaine chose il n'a pas tort.

Niveau réalisation de la rencontre il y a encore beaucoup de travail pour arriver à la cheville du Groupe Canal.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  RyotaKise Ven 1 Jan - 11:58

Sacré mois de janvier mine de rien Shocked A domicile on reçoit : Saratov, Dijon et Jerusalem. Et surtout on se déplace, excusez du peu, à : Gran Canaria, Nanterre, Jerusalem et l'ASVEL !
Esperons que Fofana-Duport vont rendre la confiance accordée et que Collins aura été sage pendant les fêtes ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Ven 1 Jan - 12:17

RyotaKise a écrit:Sacré mois de janvier mine de rien Shocked  A domicile on reçoit : Saratov, Dijon et Jerusalem. Et surtout on se déplace, excusez du peu, à : Gran Canaria, Nanterre, Jerusalem et l'ASVEL !
Esperons que Fofana-Duport vont rendre la confiance accordée et que Collins aura été sage pendant les fêtes ...

pour ça que je suis étonné que l'on ne fasse rien pour se renforcer car Dijon apparait comme le match le plus abordable mais alors le reste ça peu vite être une purge

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SIG 66 le retour Ven 1 Jan - 12:26

SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:Sacré mois de janvier mine de rien Shocked  A domicile on reçoit : Saratov, Dijon et Jerusalem. Et surtout on se déplace, excusez du peu, à : Gran Canaria, Nanterre, Jerusalem et l'ASVEL !
Esperons que Fofana-Duport vont rendre la confiance accordée et que Collins aura été sage pendant les fêtes ...

pour ça que je suis étonné que l'on ne fasse rien pour se renforcer car Dijon apparait comme le match le plus abordable mais alors le reste ça peu vite être une purge

C'est clair on en comprend pas le raisonnement du staff Question

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Invité Ven 1 Jan - 14:58

SIG 66 le retour a écrit:
SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:Sacré mois de janvier mine de rien Shocked  A domicile on reçoit : Saratov, Dijon et Jerusalem. Et surtout on se déplace, excusez du peu, à : Gran Canaria, Nanterre, Jerusalem et l'ASVEL !
Esperons que Fofana-Duport vont rendre la confiance accordée et que Collins aura été sage pendant les fêtes ...

pour ça que je suis étonné que l'on ne fasse rien pour se renforcer car Dijon apparait comme le match le plus abordable mais alors le reste ça peu vite être une purge

C'est clair on en comprend pas le raisonnement du staff Question

En même temps on a tendu le bâton pour se faire battre en acceptant sans broncher un joueur arrivant hors de forme en août. Comment être crédible avec lui, maintenant, pour quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  John White Sam 2 Jan - 20:31

Le shaker débutera sa carrière de coach comme assistant au PL:

http://www.bebasket.fr/a/55082-sacha-giffa-sur-le-banc-du-paris-levallois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Lucas-sig Mer 6 Jan - 9:33

Traoré après un bon début de saison est clairement en plein doute. Il montre le visage qui nous a tant irrité en deuxième partie de saison. Je suis allé jeter un oeil à l'avis des supporters du Limousin... c'est violent! Certains le voient même comme LE problème du csp.
Est ce qu'il peut relever la tête est changer d'attitude ? Son passage à Nanterre et sa fin de saison à la Sig ne plaident pas pour cette hypothèse. Maintenant avec des changements de joueurs annoncés dans l'équipe ça peut redistribuer les cartes mais vu les gros melons autour ça doit pas l'aider Ali.

J'ai l'impression qu'il y a un peu les extrêmes à Limoges, avec des Ali/NBC voir Forté et à l'opposé des Gatens,Payne et autres très effacés. Pour l'instant ça ne fonctionne pas. Il y a pourtant du talent et encore du budget. C'est pourquoi je n'enterre pas du tout Limoges.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Mer 6 Jan - 9:46

Comme un air de déjà vu il y a un an. Inarrêtable jusqu'en décembre, puis des petites blessures, moins dominant, ronchon et caractériel puis passif en défense. C'est parti exactement pareil pour le moment Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Mer 6 Jan - 9:51

van_pet a écrit:Comme un air de déjà vu il y a un an. Inarrêtable jusqu'en décembre, puis des petites blessures, moins dominant, ronchon et caractériel puis passif en défense. C'est parti exactement pareil pour le moment Razz

pour l'instant il n'y a eu qu'un seul match.

Pour la défense, meme beugnot l'avait annoncé à la mi temps .. Ali 3 fautes, il défendra moins Razz Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Mer 6 Jan - 9:55

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Comme un air de déjà vu il y a un an. Inarrêtable jusqu'en décembre, puis des petites blessures, moins dominant, ronchon et caractériel puis passif en défense. C'est parti exactement pareil pour le moment Razz

pour l'instant il n'y a eu qu'un seul match.

Pour la défense, meme beugnot l'avait annoncé à la mi temps .. Ali  3 fautes, il défendra moins Razz Razz

Ali ça fait déjà plus qu'un match, il a commencé à décliner vers fin novembre avec des petits bobos, des matchs sans réussite avec, tête baissée sur le terrain etc... Ceci dit hier c'était extrême quand même...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  SigFan67 Mer 6 Jan - 10:05

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Comme un air de déjà vu il y a un an. Inarrêtable jusqu'en décembre, puis des petites blessures, moins dominant, ronchon et caractériel puis passif en défense. C'est parti exactement pareil pour le moment Razz

pour l'instant il n'y a eu qu'un seul match.

Pour la défense, meme beugnot l'avait annoncé à la mi temps .. Ali  3 fautes, il défendra moins Razz Razz

Ali ça fait déjà plus qu'un match, il a commencé à décliner vers fin novembre avec des petits bobos, des matchs sans réussite avec, tête baissée sur le terrain etc... Ceci dit hier c'était extrême quand même...

hier c'est toute l'équipe quand même ... Camara, Nobel , Yakuba .. y a eu de la défense nulle part .. on peux pas ciblé Ali spécifiquement sur ce match pour moi pour la défense.

Si tu le cible c'est pour les rebonds ... systématiquemetn hier c'était les postes extérieurs en dessous

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Mer 6 Jan - 10:11

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Comme un air de déjà vu il y a un an. Inarrêtable jusqu'en décembre, puis des petites blessures, moins dominant, ronchon et caractériel puis passif en défense. C'est parti exactement pareil pour le moment Razz

pour l'instant il n'y a eu qu'un seul match.

Pour la défense, meme beugnot l'avait annoncé à la mi temps .. Ali  3 fautes, il défendra moins Razz Razz

Ali ça fait déjà plus qu'un match, il a commencé à décliner vers fin novembre avec des petits bobos, des matchs sans réussite avec, tête baissée sur le terrain etc... Ceci dit hier c'était extrême quand même...

Clairement ça fait un mois qu'on ne le voit plus trop et son attitude sur le terrain a clairement changé, ça ne date pas que d'hier. A lui de voir s'il va être capable de redresser la barre
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Mer 6 Jan - 10:11

Je parler pas de sa défense, je disais extrême dans son attitude et son pétage de plomb de hier soir.
Mais oui c'est pas le seul fautif non plus.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Lucas-sig Jeu 7 Jan - 11:37

Je reviens juste sur Traoré, statistiquement sur ces 5 derniers matchs (proA + eurocup) il tourne à 2,5 d'éval pour 11 minutes de jeu. Ce n'était donc pas juste avant hier qu'il y avait un soucis. Il a été handicapé par une blessure certes, et par les fautes, mais c'est vraiment la même configuration que la saison passée chez nous. Même maux, mêmes résultats.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Jeu 7 Jan - 12:30

Oh put*** démission d'Hervé Shocked je m'attendais pas à ça maintenant
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  RyotaKise Jeu 7 Jan - 13:25

Momonolo a écrit:Oh put*** démission d'Hervé Shocked je m'attendais pas à ça maintenant
Champion de France en juin dernier et poussé à demissionner après une première partie de saison faites de rebondissements... Ca va vite dans le sport.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  KAJ Jeu 7 Jan - 13:28

Momonolo a écrit:Oh put*** démission d'Hervé Shocked je m'attendais pas à ça maintenant

Moi non plus Laughing Limoges est entrain de se faire un nom sur la durée d'un coach chez eux. 9 mois pour PH, à qui le tour ?
Franchement je suis bien content qu'on soit beaucoup plus humain dans le sens qu'on change pas d'entraîneur comme de slip. Ils vont battre un record, peut-être tente-il le livre des records ? Il doit pas encore exister, mais ça va pas tarder.
Affligeant pour le basket français d'avoir un club aussi mal propre sur la confiance apporté à leurs entraîneurs. Bientôt, aucun coach ne voudra y aller j'ai l'impression... Comment peut-on paraître sérieux sur la scène européenne avec un tel manque de confiance et une telle critique ?
De toute manière si PH est parti, c'est que c'était voulu par pas mal de monde et il a pas bien, tout compte fait, le CSP méritait pas PH. Avec 2 titres d'affilé, il a eu le statut de sauveur, et maintenant il a le statut de merde... Très versatile le peuple limougeaud, alors qu'au regard de leurs critiques, durant les deux dernières finales s'était nous.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Vincent Jeu 7 Jan - 13:30

RyotaKise a écrit:
Momonolo a écrit:Oh put*** démission d'Hervé Shocked je m'attendais pas à ça maintenant
Champion de France en juin dernier et poussé à demissionner après une première partie de saison faites de rebondissements... Ca va vite dans le sport.

Exactement ce qui s'est passé pour Dupraz... En espérant que l'issue ne sera pas la même que l'an dernier !

KAJ a écrit:

Moi non plus Laughing Limoges est entrain de se faire un nom sur la durée d'un coach chez eux. 9 mois pour PH, à qui le tour ?

Cela dit, on peut rappeler que Forté s'inscrit dans une certaine tradition limougeaude. Je me rappelle encore l'arrivée du grand coach Zvi Sherf au CSP : limogé après 4 (quatre !) mois seulement, avec un bilan de 100% de victoires, Europe comprise !


Dernière édition par Vincent le Jeu 7 Jan - 13:36, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Momonolo Jeu 7 Jan - 13:36

Vincent a écrit:
RyotaKise a écrit:
Momonolo a écrit:Oh put*** démission d'Hervé Shocked je m'attendais pas à ça maintenant
Champion de France en juin dernier et poussé à demissionner après une première partie de saison faites de rebondissements... Ca va vite dans le sport.

Exactement ce qui s'est passé pour Dupraz... En espérant que l'issue ne sera pas la même que l'an dernier !

Pas tout à fait comme Dupraz, lui il s'était fait virer malgré des résultats correct et plus tard dans la saison (et surtout FF était déjà en contact avec Hervé pour être sûr d'avoir un remplaçant). Là Hervé par de lui même du moins il semblerait.

Là je pensais pas que Hervé démissionnerai, ou du moins j'attendais de voir les matchs contre Gravelines et Monaco. A voir si un électrochoc arrive comme l'an dernier, mais même si c'est le cas c'est quand super pénible pour les supporters de se taper des saisons comme ça même si t'es champion au bout...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  van_pet Jeu 7 Jan - 13:37

En même temps c'et la suite logique des derniers événements. Pas de resultat, joueurs frustrés, pas en accord avec son président, embrouille au sein de l'équipe...

Il ne choisir pas les joueurs, le président joue avec lui et même si je l'aimais bien avqnt, je le trouve finalement plus surcoté que je le pensais.

Beugnot en remplaçant ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2015 - 2016 - Page 20 Empty Re: Saison 2015 - 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum