-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
John White
SigFan67
Julien
philippe
SIG 66 le retour
cbabas
BOB
Slam Funk
bb1
néo
Tachibana
eve
Rock and Basket
Thibaut
Rayray
Guillaume67
Stinson
Ex-rouillé
bouli
jul068
David-ou
Vincent
iMX
Kyrie67
Angel
Oles
B and T
diru
moi
newik68
voodoo
françois
Shakadu
Nickosgallis
DOUM
kuko3112
pickMypoison1972
boon
Jeam's
yannickos
Jeff
fredo67
46 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 30 Juin - 20:18

cbabas a écrit:Je sais pas vous,mais moi ca me reste quand meme en travers de la gorge.Pourquoi demander une WC euroligue,quand on sait que le budget ne suivra pas!Joué a 10 avec Ntilikina en 11 eme homme et Campbell 36 ans,c'est juste n'importe quoi!Faudra pas venir se plaindre si on est la risée du basket francais!

Parceque personne en France n'a le budget pour l'Euroleague, pas même l'ASVEL ou Limoges (ils ont été champion à l'époque où c'était encore jouable), mais que ça donne le prestige d'être accepté dans le club des grands.

Je flippe un peu pour la saison prochaine, pas pour l'EL (le top 16 serait déjà le graal donc le reste...) mais même pour la proA.
A les entendre on a le budget du Havre, à peine capable de faire une équipe de 10 joueurs.
En gros on change les 2 déception JNFL (Dobbins, Dragi) par 2 shooters, on remplace pas les JFL partant car y en a pas et c'est parti!!

Je vais essayer de me rassurer en me disant que tout cela n'est que de la comm pour destabiliser.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Tachibana Mar 30 Juin - 20:26

cbabas a écrit:Je sais pas vous,mais moi ca me reste quand meme en travers de la gorge.Pourquoi demander une WC euroligue,quand on sait que le budget ne suivra pas!Joué a 10 avec Ntilikina en 11 eme homme et Campbell 36 ans,c'est juste n'importe quoi!Faudra pas venir se plaindre si on est la risée du basket francais!

Dans le projet de la SIG à long terme avec l'envie de récupérer un gros budget et de se placer au niveau européen ce serait une hérésie de refuser l'opportunité.

Et puis peut être que de nouveaux investisseurs vont se découvrir une passion pour les Bang bangaly Foooooofana !!!
Tachibana
Tachibana

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mar 30 Juin - 20:34

Oui ben quand on finira l'EL avec que des defaites,puis qu'on finira le championnat totalement cramé et sans PO on verra si ils viennent tes sponsors!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 30 Juin - 20:36

On y voit plus clair.

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-se-penche-sur-son-avenir/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mar 30 Juin - 20:43

John White a écrit:On y voit plus clair.

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-se-penche-sur-son-avenir/

2 postes 5 ...

ça veux dire que Howard va devoir jouer 5 ça s'il resigne ...

SigFan67

Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 30 Juin - 20:49

Si si François j'en ai bien conscience, je l'ai posté dans le message juste avant le tien d'ailleurs... Wink
Par contre non Van_Pet, pas 10 pros dont Ntlikina, n'exagérons rien! Ce sera bien 10 + Ntilikina.
Mais dans l'article du site off, on nous confirme la doublette Fofana-Duport en poste 5. Chaud quand même pale !
Si on part du principe qu'Howard resigne, le 4 shooteur avec qui les négociations sont avancées, ça pourrait être Weems dont on parle depuis quelques jours (en 3-4 on l'imaginait cependant...). Donc pas de Pietrus et une raquette à 4?
Ca donnerait une raquette Fofana-Duport-Howard-Weems. Pas mal pour la ProA, mais light pour l'Euroleague et surtout light... pour tenir la distance si on doit rejouer environ 70 matchs comme cette saison! C'est ça qui m'inquiète le plus à vrai dire car sinon en soit c'est talentueux et complémentaire.

Sinon rien à voir, mais plus tôt dans l'aprem pickMypoison1972 parlait de joueurs intéressants style Paul Davis et Samardo Samuels... euh comment dire... on aura déjà à priori pas 3 pivots, alors des mecs qui sont autour du million de dollar la saison hein afro
Tu parlais aussi de Frank Hassell qui était sur nos tablettes fut un temps. Ce temps est j'espère révolu car il s'est planté la saison dernière et cette année il n'était même pas dominant en 2e division turque.
Frank Elegar, même profil que Fofana donc non. Stimac, pas complémentaite de Duport et Fofana non plus. Reste Eric Dawson que tu as cité et qui lui serait franchement pas mal pour compléter notre raquette en poste 4-5 mais comme apparemment on en aura pas pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 30 Juin - 20:50

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:On y voit plus clair.

http://sigbasket.fr/2015/06/la-sig-se-penche-sur-son-avenir/

2 postes 5 ...

ça veux dire que Howard va devoir jouer 5 ça s'il resigne ...

Seulement 2 pivots dont un qui n'est pas complètement remis de blessure....on est mort
Si c'est ça le projet, à la limite la doublette Ali - Fofana aurait été moins risqué (pour la proA du moins).

"Un poste 4 shooter bien avancé": Weems ?
Si on peut pas se payer Ali, c'est même pas la peine de mettre Pietrus en projet.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  iMX Mar 30 Juin - 21:01

Bonjour à tous,

vous suivant depuis de nombreuses années sans intervenir, cette conférence de presse et les nombreuses réactions (surprenantes pour certaines ) m'ont finalement poussées à m'inscrire Very Happy !

Concernant le budget il parait évident qu'il ne va pas exploser grâce aux 500k€ de droits TV générés par l'Euroleague (les frais d'organisations devant probablement en manger une partie).
Partir sur un effectif à plus de 10 pros dans ces conditions est délicat si l'on veut conserver la philosophie VC où tout le monde ou presque est interchangeable avec un temps de jeu bien réparti.

On parle de Weems et Pietrus, deux forts joueurs qui sont en droit de jouer plus de 20 min chacun, cela laisserai Howard et Leloup avec un temps de jeu réduit.
Ne peut-on pas imaginer que Pietrus ou Howard puissent décaller quelques minutes en 5 ?

Cela donnerait :

JNFL - Campbell - Ntili
JNFL - Lacombe
Weems (20 min ) - Leloup (20 min)
Howard (15 min)  - Pietrus (15 min) - Weems/Leloup (10 min)
Duport (15 min ) - Fofana (15 min ) - Howard/Pietrus (10 min)

Qui n'aurait pas placé Duport dans le 5 majeur 2014/2015 avant sa blessure contre chalon? Avec une préparation digne de ce nom  il est en droit d'attendre plus que des bouts de matchs quand la victoire est assurée. Quant à Fofana, sa marge de progression cette année laisse présager le meilleur pour l'année prochaine!!

Pour les deux JNFL restant je laisse les scouts en herbe du forum alimenter en noms...

Le marché des JFL étant ce qu'il est, il va bien falloir faire des compromis. Si impossibilité d'obtenir Pietrus, il parait essentiel de signer Kahudi. Ce sont, pour moi, les deux seuls JFL pouvant espérer jouer un rôle majeur dans notre équipe.

Quant au prési, il a bien raison de ne pas nous vendre trop de clinquant, il ne faudrait pas que les agents fassent monter les enchères !!

Je suis personnellement très optimiste pour cette année même si j'aurais préféré voir signer Payne chez nous que chez nos nouveaux rivaux !

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 30 Juin - 21:01

Je retiens : 
- Budget et MS en hausse
- Top 16 est un objectif
- Pas forcément de pivot supplémentaire Shocked 
- 2/3 et 4 shooteur 
- Howard n'a pas encore signé alors qu'une propos a été faite depuis longtemps => écoute le marché européen ? => Pietrus plan B ? 
- au moins 10 joueurs. 

Donc plusieurs incohérences. Si budget en hausse, comment ne peut-on pas se payer un vrai bon pivot avec Duport et Fofana peu chers. Pas besoin d'une star, un bon gars de ProA ferait l'affaire au moins. 
Comment l'objectif du top16 peut être réaliste avec cette paire en 5 ? Poste capital en EL. Duport est un coup de pokers sa fin de saison, Fofana progresse et surprend mais la marche est encore haute pour peser dans la durée en Europe. Il partait de loin à son arrivée.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 30 Juin - 21:02

D'après l'article on en est là:

US - Campbell - Ntilikina
US (2/3) shooter - Lacombe
Leloup - JNFL (Toupane ?)
Howard - US (Weems?)
Fofana - Duport

Perso ça vaut le coup de casser la tirelire pour tenter ça:

US - Campbell - Ntilikina
US (2/3) shooter - Lacombe
Leloup - US (Weems?)
Howard - Pietrus
Fofana - Duport

On reste à 10 + Ntilikina, mais avec Weems et Leloup qui peuvent jouer 4 et Howard/Pietrus en 5 par séquence, on pourrait toujours reposer un peu les pivots, car sinon il vont être vite cramer.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 30 Juin - 21:11

iMX a écrit:Bonjour à tous,

vous suivant depuis de nombreuses années sans intervenir, cette conférence de presse et les nombreuses réactions (surprenantes pour certaines ) m'ont finalement poussées à m'inscrire Very Happy !

Concernant le budget il parait évident qu'il ne va pas exploser grâce aux 500k€ de droits TV générés par l'Euroleague (les frais d'organisations devant probablement en manger une partie).
Partir sur un effectif à plus de 10 pros dans ces conditions est délicat si l'on veut conserver la philosophie VC où tout le monde ou presque est interchangeable avec un temps de jeu bien réparti.

On parle de Weems et Pietrus, deux forts joueurs qui sont en droit de jouer plus de 20 min chacun, cela laisserai Howard et Leloup avec un temps de jeu réduit.
Ne peut-on pas imaginer que Pietrus ou Howard puissent décaller quelques minutes en 5 ?

Cela donnerait :

JNFL - Campbell - Ntili
JNFL - Lacombe
Weems (20 min ) - Leloup (20 min)
Howard (15 min)  - Pietrus (15 min) - Weems/Leloup (10 min)
Duport (15 min ) - Fofana (15 min ) - Howard/Pietrus (10 min)

Qui n'aurait pas placé Duport dans le 5 majeur 2014/2015 avant sa blessure contre chalon? Avec une préparation digne de ce nom  il est en droit d'attendre plus que des bouts de matchs quand la victoire est assurée. Quant à Fofana, sa marge de progression cette année laisse présager le meilleur pour l'année prochaine!!

Pour les deux JNFL restant je laisse les scouts en herbe du forum alimenter en noms...

Le marché des JFL étant ce qu'il est, il va bien falloir faire des compromis. Si impossibilité d'obtenir Pietrus, il parait essentiel de signer Kahudi. Ce sont, pour moi, les deux seuls JFL pouvant espérer jouer un rôle majeur dans notre équipe.

Quant au prési, il a bien raison de ne pas nous vendre trop de clinquant, il ne faudrait pas que les agents fassent monter les enchères !!

Je suis personnellement très optimiste pour cette année même si j'aurais préféré voir signer Payne chez nous que chez nos nouveaux rivaux !

Ah j'avais pas vu que tu avais écris le même délire Wink

En tout cas bienvenue, et très bon premier post yop
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  pickMypoison1972 Mar 30 Juin - 21:24

mtjb a écrit:Si si François j'en ai bien conscience, je l'ai posté dans le message juste avant le tien d'ailleurs... Wink
Par contre non Van_Pet, pas 10 pros dont Ntlikina, n'exagérons rien! Ce sera bien 10 + Ntilikina.
Mais dans l'article du site off, on nous confirme la doublette Fofana-Duport en poste 5. Chaud quand même pale  !
Si on part du principe qu'Howard resigne, le 4 shooteur avec qui les négociations sont avancées, ça pourrait être Weems dont on parle depuis quelques jours (en 3-4 on l'imaginait cependant...). Donc pas de Pietrus et une raquette à 4?
Ca donnerait une raquette Fofana-Duport-Howard-Weems. Pas mal pour la ProA, mais light pour l'Euroleague et surtout light... pour tenir la distance si on doit rejouer environ 70 matchs comme cette saison! C'est ça qui m'inquiète le plus à vrai dire car sinon en soit c'est talentueux et complémentaire.

Sinon rien à voir, mais plus tôt dans l'aprem pickMypoison1972  parlait de joueurs intéressants style Paul Davis et Samardo Samuels... euh comment dire... on aura déjà à priori pas 3 pivots, alors des mecs qui sont autour du million de dollar la saison hein afro
Tu parlais aussi de Frank Hassell qui était sur nos tablettes fut un temps. Ce temps est j'espère révolu car il s'est planté la saison dernière et cette année il n'était même pas dominant en 2e division turque.
Frank Elegar, même profil que Fofana donc non. Stimac, pas complémentaite de Duport et Fofana non plus. Reste Eric Dawson que tu as cité et qui lui serait franchement pas mal pour compléter notre raquette en poste 4-5 mais comme apparemment on en aura pas pale

Oui je sais bien que Paul Davis, Samardo samuels sont intéressants, mais comme tu l as dis, on aura pas de poste 5 en plus... donc cela risque d être bien compliqué sur ce poste.
affraid

Hassel, je ne comprends pas son échec, tellement il était fort en israel...ce joueur m a vraiment impressionné.
Dawson.... ce serait vraiment bien.
pickMypoison1972
pickMypoison1972

Age : 54
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  yannickos Mar 30 Juin - 21:26

on va se faire demonter en EL dessous avec ces 2 pivots, j'etais persuade qu'on allait en prendre un 3eme...
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 30 Juin - 21:54

Avec toute ses infos je vais y aller de ma petite équipe:

JNFL - Campbell?
Lacombe? - Ntilikina
2/3 JNFL (Tre Simmons? Dionte Christmas? Drake Diener? Sergii Gladyr? Ryan Thomspon?) - Leloup?
Matt Howard? - JNFL (Kyle Weems?)
Duport - Fofana
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mar 30 Juin - 21:56

Mais c'est pas possible de partir avec cette paire de pivots!!! Shocked
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 30 Juin - 22:05

cbabas a écrit:Mais c'est pas possible de partir avec cette paire de pivots!!! Shocked

Oui pour les raisons invoqués durant la conférence de presse, ok on aura une plus forte masse salariale qui compensera surtout la hausse des prix de par la baisse de l'Euro et les prolongations ce feront majoritairement à la hausse, donc il faut faire des choix avoir un effectif moindre et mettre moins sur certains postes pour mettre le paquet sur d'autres (poste 1 titulaire et 2/3 shooteur à mon avis).

Qui sait si à la fin du recrutement il ne nous restera pas une petite enveloppe pour recruter ce fameux 5 manquant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Jeam's Mar 30 Juin - 22:07

J'ai eu l'occasion ce soir d'entendre un discours du coach et du président
- Une ou des signatures sont imminentes (les communiqués sont prêts en tout cas cheers )
- TOP 16, un vrai objectif
- a priori, effectivement 2 pivots
- MS en hausse, mais effectivement partie des droits TV redistribués
- peux de chance que le recrutement soit terminé au 30/07

J'ai trouvé les 2 vraiment optimistes pour la saison à venir et comme toujours une confiance aveugle l'un envers l'autre yop
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 30 Juin - 22:08

Pas Gladyr non plus... 
Thompson j'aimais bien l'an dernier mais moyen avec Bamberg, enfin correct mais je m'attendais a mieux de lui
Diener c'est pas plutôt un 2-1 mais gros shooteur. 

A mon avis, le marché JFL est compliqué et il y a pas de joueurs abordables pour en faire des joueurs clés en 1, 2 ou 5. 3 postes pour 2 places JNFL a priori, du coup faut faire des choix, visiblement ils ont choisi l'impasse sur le poste 5... Et on va bricoler toute l'année. 

Si c'est cette configuration qui est choisi faut vraiment du lourd sur les US pas juste un bon joueur de ProA. Car on va tout miser sur eux visiblement.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mar 30 Juin - 22:21

van_pet a écrit:Pas Gladyr non plus... 
Thompson j'aimais bien l'an dernier mais moyen avec Bamberg, enfin correct mais je m'attendais a mieux de lui
Diener c'est pas plutôt un 2-1 mais gros shooteur. 

A mon avis, le marché JFL est compliqué et il y a pas de joueurs abordables pour en faire des joueurs clés en 1, 2 ou 5. 3 postes pour 2 places JNFL a priori, du coup faut faire des choix, visiblement ils ont choisi l'impasse sur le poste 5... Et on va bricoler toute l'année. 

Si c'est cette configuration qui est choisi faut vraiment du lourd sur les US pas juste un bon joueur de ProA. Car on va tout miser sur eux visiblement.

Tous miser sur des us. Pas vraiment la politique de collet

SigFan67

Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 30 Juin - 22:26

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Pas Gladyr non plus... 
Thompson j'aimais bien l'an dernier mais moyen avec Bamberg, enfin correct mais je m'attendais a mieux de lui
Diener c'est pas plutôt un 2-1 mais gros shooteur. 

A mon avis, le marché JFL est compliqué et il y a pas de joueurs abordables pour en faire des joueurs clés en 1, 2 ou 5. 3 postes pour 2 places JNFL a priori, du coup faut faire des choix, visiblement ils ont choisi l'impasse sur le poste 5... Et on va bricoler toute l'année. 

Si c'est cette configuration qui est choisi faut vraiment du lourd sur les US pas juste un bon joueur de ProA. Car on va tout miser sur eux visiblement.

Tous miser sur des us.  Pas vraiment la politique de collet
Je sais mais l'an prochain sera probablement un peu différent. Duport a résigné pour pas cher. Fofana était ultra pas cher et même s'il a été revalorisé ça doit encore être très intéressant. Donc l'argent qu'on ne met pas sur le poste 5, on le mettra ailleurs. Dans cette conf de presse, la SIG parle de 2 gros shooteurs. Donc vu que le reste ne changera quasi pas, oui Collet va compter beaucoup sur eux. Pas le choix.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mar 30 Juin - 22:31

En ce qui me concerne, j'appelle à la patience et à la réserve quant à ce communiqué.

Je prends le pari qu'on aura un 2e pivot costaud. L'an passé à la même époque, Collet nous annonçait 9 joueurs + Duport et on peut sans doute retrouver sur ce forum nos commentaires inquiets d'alors. Fofana a sans doute eu une sérieuse augmentation, tout comme Leloup et Lacombe s'ils rempilent. Mais je n'ose pas penser que le salaire d'Ali passe là-dedans entièrement. Collet va vouloir à nouveau faire de l'Europe une priorité et on sait qu'il s'est toujous appuyé sur un pivot référencé Euroleague. Deplus, même s'ils ont fait des progrès, Bangaly et Romain ont une propension à faire des fautes rapidement.
Bref, restons sereins pour le moment! Le staff ne s'est pas beaucoup trompé depuis 3 ans et sait travailler dans le temps comme dans l'urgence (remplacement de Harris et Allen par Ajinca/ Remplacement d'Ajinca et Ricardo, etc...). A l'inverse de l'an passé où le tournoi qualificatif laissait place au doute sur notre futur calendrier, le staff a désormais un été plein pour préparer sereinement une équipe compétitive sur tous les tableaux.

Je reste aussi réservé sur l'argument de la mutualisation des droits BeIn pour les équipes étrangères. Dans ce cas là, si je comprends bien, la SIG pourrait aussi réclamer des parts à des télés étrangères, non?

Et puis, personne en France hormis Limoges ou l'Asvel ne pourra bâtir une équipe plus solide que la nôtre (sur le papier) donc voyons le bon côté des choses Smile
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 30 Juin - 22:36



J'annonce une mise sous pression sur Ali, pas dit qu'on en reparle pas plus tard dans l'été. A mon avis, c'est juste pour revoir ses prétentions a la baisse. Dans les dires, je le sens comme ça. L'impression est toujours différente à l'écrit.

Après c'est peut être pas prévu qu'Ali le prenne aussi mal. Razz
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Kyrie67 Mar 30 Juin - 22:47

Comme le dit Thibaut, on s'était souvent questionné l'été dernier si on aura 9 ou 10 joueurs plus Duport. Resultat, on a eu Dragicevic assez tard comme 11ème joueur. Un été, c'est long avec de nombreux rebondissements (cf: Andersen lors de la venue de l'EDF au Rhénus oú sa signature était acté ).

Le 4 shooteur visé sera peut être un joueur pouvant également joueur Pivot. Donc on partirait bien sur 10 joueurs + Nktilina. Si l'argent qu'on aurait placé sur un 11ème joueur permet d'avoir des joueurs de plus gros calibre (bon gros joueur d'Eurocup sur le poste de meneur et poste 4), ça pourrait aussi être pas mal !
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  iMX Mar 30 Juin - 22:55

Kyrie67 a écrit:Comme le dit Thibaut, on s'était souvent questionné l'été dernier si on aura 9 ou 10 joueurs plus Duport. Resultat, on a eu Dragicevic assez tard comme 11ème joueur. Un été, c'est long avec de nombreux rebondissements (cf: Andersen lors de la venue de l'EDF au Rhénus oú sa signature était acté ).

Le 4 shooteur visé sera peut être un joueur pouvant également joueur Pivot. Donc on partirait bien sur 10 joueurs + Nktilina. Si l'argent qu'on aurait placé sur un 11ème joueur permet d'avoir des joueurs de plus gros calibre (bon gros joueur d'Eurocup sur le poste de meneur et poste 4), ça pourrait aussi être pas mal !

Le 4 shooteur est très probablement Weems dont le nom a été annoncé avec quasi certitude par le journaliste lorrain. Et rien n'empècherait Collet de le faire jouer 3 comme en Allemagne la durant la saison 13/14. La raquette aurait alors grand besoin d'un complément avec un 4/5 physique ( Pietrus si JFL, Dawson/Dove si JNFL)

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 30 Juin - 23:01

Collet précise bien dans la vidéo que le 2/3 sera plutôt un 2.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 5 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum