Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
John White
SigFan67
Julien
philippe
SIG 66 le retour
cbabas
BOB
Slam Funk
bb1
néo
Tachibana
eve
Rock and Basket
Thibaut
Rayray
Guillaume67
Stinson
Ex-rouillé
bouli
jul068
David-ou
Vincent
iMX
Kyrie67
Angel
Oles
B and T
diru
moi
newik68
voodoo
françois
Shakadu
Nickosgallis
DOUM
kuko3112
pickMypoison1972
boon
Jeam's
yannickos
Jeff
fredo67
46 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mar 30 Juin - 23:16

Et dans la vidéo, on comprend aussi qu'il sera donc probablement question d'un autre pivot. En affirmant qu'Ali n'est pas une priorité, cela prouve que le poste n'est pas fermé. Sinon Vincent aurait affirmé que le poste 5 était désormais bien pourvu
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 30 Juin - 23:22

C'est vrai que la vidéo fait moins mal pour Ali que les tweets.
Bref faisons confiance à notre doublette Collet/Bellon pour nous faire une bonne équipe.

On pars sur 10 + Franck mais je serais pas surpris d'un 11 + Franck avant le début (genre un petit 4/5 en renfort de dernière minute du coup moins cher).
On va perdre d'un coup Diot, Dragi, Traoré soit les 3 plus gros budgets donc y a de quoi faire avec ça.

Une signature (nouvelle) et 1 ou 2 prolongations feraient du bien cette semaine. yep
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Kyrie67 Mar 30 Juin - 23:25

iMX a écrit:
Kyrie67 a écrit:Comme le dit Thibaut, on s'était souvent questionné l'été dernier si on aura 9 ou 10 joueurs plus Duport. Resultat, on a eu Dragicevic assez tard comme 11ème joueur. Un été, c'est long avec de nombreux rebondissements (cf: Andersen lors de la venue de l'EDF au Rhénus oú sa signature était acté ).

Le 4 shooteur visé sera peut être un joueur pouvant également joueur Pivot. Donc on partirait bien sur 10 joueurs + Nktilina. Si l'argent qu'on aurait placé sur un 11ème joueur permet d'avoir des joueurs de plus gros calibre (bon gros joueur d'Eurocup sur le poste de meneur et poste 4), ça pourrait aussi être pas mal !

Le 4 shooteur est très probablement Weems dont le nom a été annoncé avec quasi certitude par le journaliste lorrain. Et rien n'empècherait Collet de le faire jouer 3 comme en Allemagne la durant la saison 13/14. La raquette aurait alors grand besoin d'un complément avec un 4/5 physique ( Pietrus si JFL, Dawson/Dove si JNFL)

Oui donc en gros on prend pas de pur poste 4 derrière Howard mais 2 joueurs (Weems et genre Dawson) qui peuvent dépanner. Ca rentre dans le style Collet avec des joueurs pouvant jouer à differents postes.
Ca nous laissera donc assez d'argent pour prendre un poste 1 et un poste 2-3 de trés bon calibre. Après à ces postes, ça manque de JFL (je vois que Westermann et Beaubois sur les postes extérieurs).
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  bouli Mar 30 Juin - 23:38

Kyrie67 a écrit:
iMX a écrit:
Kyrie67 a écrit:Comme le dit Thibaut, on s'était souvent questionné l'été dernier si on aura 9 ou 10 joueurs plus Duport. Resultat, on a eu Dragicevic assez tard comme 11ème joueur. Un été, c'est long avec de nombreux rebondissements (cf: Andersen lors de la venue de l'EDF au Rhénus oú sa signature était acté ).

Le 4 shooteur visé sera peut être un joueur pouvant également joueur Pivot. Donc on partirait bien sur 10 joueurs + Nktilina. Si l'argent qu'on aurait placé sur un 11ème joueur permet d'avoir des joueurs de plus gros calibre (bon gros joueur d'Eurocup sur le poste de meneur et poste 4), ça pourrait aussi être pas mal !

Le 4 shooteur est très probablement Weems dont le nom a été annoncé avec quasi certitude par le journaliste lorrain. Et rien n'empècherait Collet de le faire jouer 3 comme en Allemagne la durant la saison 13/14. La raquette aurait alors grand besoin d'un complément avec un 4/5 physique ( Pietrus si JFL, Dawson/Dove si JNFL)

Oui donc en gros on prend pas de pur poste 4 derrière Howard mais 2 joueurs (Weems et genre Dawson) qui peuvent dépanner. Ca rentre dans le style Collet avec des joueurs pouvant jouer à differents postes.
Ca nous laissera donc assez d'argent pour prendre un poste 1 et un poste 2-3 de trés bon calibre. Après à ces postes, ça manque de JFL (je vois que Westermann et Beaubois sur les postes extérieurs).

il faut déjà impérativement signer Lacombe et Leloup ! c'est dans un premier temps le plus important à mon sens.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mar 30 Juin - 23:50

Quel est le point commun entre Ali, Axel et Tadija?

Ils ont le même agent! C'est peut-être lui qui fait monter les enchères aussi! En passant, c'est l'agent de Léo Westermann également.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 0:19

Thibaut a écrit:Quel est le point commun entre Ali, Axel et Tadija?

Ils ont le même agent! C'est peut-être lui qui fait monter les enchères aussi! En passant, c'est l'agent de Léo Westermann également.
C'est clair ! Materic est un agent assez puissant en Europe et surtout en ProA, avec un gros réseau et de sacrés clients sur sa liste. Nulle doute qu'il en use pour bien se servir et mettre la pression sur les clubs.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  eve Mer 1 Juil - 0:41

Il y a méprise Thibault, tous les pays mettent les droits tv dans la cagnotte, pas que la France, du coup ça ne sert à rien que la sig le demande, c'est déjà le cas.
Dans certains pays, les droits sont nuls, Allemagne par exemple

eve

Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  françois Mer 1 Juil - 7:36

eve a écrit:Il y a méprise Thibault,  tous les pays mettent les droits tv dans la cagnotte,  pas que la France, du coup ça ne sert à rien que la sig le demande,  c'est déjà le cas.
Dans certains pays,  les droits sont nuls, Allemagne par exemple

exactement, d'où cette décision de l'EL pour que ces pays touchent aussi quelque chose.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Julien Mer 1 Juil - 7:53

Je ne peux résolument pas croire qu'on partira avec le poste 5 Fofana / Duport.

Bellon et Collet disent rêver d'un top 16 et je pense qu'ils savent très bien ce que ça implique pour ce poste 5 crucial.

Fofana pourra exister par moment mais il sera usé physiquement par les gros pivot, plus au sol et fort techniquement qui devraient pouvoir le faire sauter facilement et provoqué des fautes.

Duport pourra être utile également, notamment grâce à sa propension à s'écarter mais malgré sa taille il risque de se faire sacrément bouger en défense!

Mais comme le dit Collet, maintenant qu'on est en Euroleague, si on annonce qu'on cherche un gros pivot, capable de faire 8 pts / 8 rebonds de moyenne, on est foutu en terme de salaires.

Notre communication à l'intersaison n'a rien à envier à Guy Roux, on se la joue modeste et on essaye de faire des bons coups! D'ailleurs au niveau européen, il ne faut pas se leurrer, on pendra ce qui reste une fois que les gros se seront servis et là la concurrence n'est pas qu'avec les clubs d'Euroleague. Car malgré quelques uns, les américains qui tournent en Europe cherchent à maximiser leur profit. Basket is business et je ne leur jetterai pas la pierre! Donc notre projet sportif, passera après. Mais effectivement, on connait le type d'américain que recherche Collet mais le profil super américain fort joueur avec un état d'esprit irréprochable et qui pèse en Euroleague, y'en a pas des masses!
Cependant, je suis curieux de savoir si Collet prendra quelques risques concernant les US.

Je pense que 10 + le petit Frank c'est idéal car on n'est jamais à l'abris de blessures courtes durées genre entorses, sans pigiste mais si il doit tenir la baraque sur des matches importants, ça ne sera un cadeau pour personne.

Quant au cas Ali, la communication est peut être maladroite ... ou pas car on ne sait pas tout. Il y avait des rumeurs en fin de saison quant à quelques ronchonneries ou bouderies de sa part. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai mais il semble quand même que Collet était bien deçu de sa finale et de ses playoffs en général, et peut être que ce n'est pas seulement au niveau sportif. Mais encore une fois, on n'en sait rien.
Mais même si je n'aime pas trop mettre en avant les questions financières, je ne trouve pas qu'il constitue un excellent rapport qualité / prix. Il a fait de très bons matches et globalement fait une bonne saison mais il n'a sans doute pas été un grand leader sur et peut être même en dehors du terrain. Un ambianceur qui a crée du lien (très important également) ça c'est clair.

Donc, je reste également optimiste et je commencerai à paniquer lors que l'effectif sera bouclé et qu'on annoncera que le pivot titulaire est Fofana et que Duport et son back up!



Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 1 Juil - 8:13

De toute facon,si on prend un 3 eme pivots,il faudra qu'il soit JFL,puisque on aura deja le cotat etranger!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 1 Juil - 8:47

cbabas a écrit:De toute facon,si on prend un 3 eme pivots,il faudra qu'il soit JFL,puisque on aura deja le cotat etranger!

Pourquoi ? Duport, Fofana, Lacombe, Leloup, Ntkilina = 5 JFL
A part ça, dans l'Alsace, il est bien précisé, avec citation de Collet, qu'on cherche un 4/5.
Dans cette catégorie, il y a par exemple Djordje Pantelic du MBC (non, pas le Mulhouse Basket Club de la grande époque) :
http://basketball.eurobasket.com/player/Djordje_Pantelic/Germany/Mitteldeutscher_BC_Weissenfels/59729

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  moi Mer 1 Juil - 8:54

Sauf erreur, il manque un joueur dans la conférence de presse de la SIG. En effet, en plus des signatures de Bangaly, Romain et Franck et des propositions faites à Paul, Jérémy, Louis et Matt, Vincent évoque uniquement trois joueurs : un meneur, un arrière et un 4 shooteur (probablement Weems en 4/3). Autrement dit, on n'aurait qu'un seul joueur à l'aile.

A mon sens, le club vise toujours l'un des trois JFL suivants : Antoine, Pietrus, Kahudi.
- Si c'est Antoine, il y aurait donc la place pour un US en 3 (avec un Weems en vrai 4), voire en 4 (avec un Weems jouant surtout en 3) ;
- si c'est Kahudi, il y aurait un US à la mène et un joueur comme Weems évoluant surtout en 4 (dans cette option, je nous trouve un peu juste à l'intérieur) ;
- si c'est Pietrus, il y aurait un US à la mène et un Weems évoluant surtout en 3 (avec la possibilité d'avoir des options small-ball avec Pietrus ou Matt en 5).

C'est donc ce poste de JFL qui est probablement la clé de voûte de notre recrutement et qui va conditionner le reste des arrivées.

A mon avis, Vincent et le staff espèrent toujours faire un coup en fin d'été et prendre un dernier JFL à moindre coût, notamment sur le poste 5.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 8:56

Il dit 4 shooteur ou c'est quasi signé. Jamais il n'évoque de 4-5. Je sais d'où l'Alsace invente ça, dans la vidéo c'est bien clair. Il rappelle surtout que le poste 5 n'est pas une priorité "pour le moment", donc peut être plus tard Smile. C'est bien qu'il a un truc en tête. 

De plus si tu pars avec 5JFL dont Frank, tu vas jouer ta saison a 9 alors, impensable. 

Je ne peux pas penser une seule seconde qu'on a prolongé Duport alors qu'on le pensait tous partant pour ne pas mettre de gros poste 5 devant. A ce moment la, il aurait été logique d'économiser son salaire pour le mettre sur l'autre gros joueur intérieur. On doit être dans les 70-80k quand même, ce n'est pas négligeable.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  moi Mer 1 Juil - 8:59

Stéph a écrit:
cbabas a écrit:De toute facon,si on prend un 3 eme pivots,il faudra qu'il soit JFL,puisque on aura deja le cotat etranger!

Pourquoi ? Duport, Fofana, Lacombe, Leloup, Ntkilina = 5 JFL
A part ça, dans l'Alsace, il est bien précisé, avec citation de Collet, qu'on cherche un 4/5.
Dans cette catégorie, il y a par exemple Djordje Pantelic du MBC (non, pas le Mulhouse Basket Club de la grande époque) :
http://basketball.eurobasket.com/player/Djordje_Pantelic/Germany/Mitteldeutscher_BC_Weissenfels/59729

Dans les DNA, il est plutôt question d'un "4 shooteur" pour lequel c'est "bien avancé". Il faut compter Franck comme le 11e joueur, donc c'est bien six JFL qu'il faut rassembler.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 9:03

D'accord avec Moi, il manque de toute façon un JFL a l'heure actuelle. 

Duport, Fofana, Leloup et Lacombe. Je ne compte pas Nktilina volontairement. Si on veut 10 joueurs qui jouent et pèsent sur les matches comme Collet le souhaite, il manque forcément un JFL majeur. Un joueur et un poste qui a sans doute était volontairement non évoqué hier. 

Après au poste 5 en JFL majeur sorti de Traore ou Jaiteh il n'y a plus rien, or NBA et donc intouchable. 

Il faut donc chercher un JFL :
Soit poste 1 : Diot ou Westermann
Soit poste 2 : Beaubois
Soit poste 3 : Kahudi ou Gelabale
Soit poste 4 : Pietrus 

Dans une compo a 10 joueurs d'impacts, il nous faudra forcément l'un de ceux la. A partir de là on pourra compléter le poste 5 par un US.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 1 Juil - 9:06

van_pet a écrit:D'accord avec Moi, il manque de toute façon un JFL a l'heure actuelle. 

Duport, Fofana, Leloup et Lacombe. Je ne compte pas Nktilina volontairement. Si on veut 10 joueurs qui jouent et pèsent sur les matches comme Collet le souhaite, il manque forcément un JFL majeur. Un joueur et un poste qui a sans doute était volontairement non évoqué hier. 

Après au poste 5 en JFL majeur sorti de Traore ou Jaiteh il n'y a plus rien, or NBA et donc intouchable. 

Il faut donc chercher un JFL :
Soit poste 1 : Diot ou Westermann
Soit poste 2 : Beaubois
Soit poste 3 : Kahudi ou Gelabale
Soit poste 4 : Pietrus 

Dans une compo a 10 joueurs d'impacts, il nous faudra forcément l'un de ceux la. A partir de là on pourra compléter le poste 5 par un US.

Bref, l'été s'annonce passionnant en terme de suspense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  moi Mer 1 Juil - 9:13

Jaiteh reste une option de dernière minute, si les Summer leagues ne lui permettent pas de signer un contrat NBA. Dans ce cas, il cherchera à se caser en fin d'été, avec des prétentions salariales sans doute plus conformes à nos moyens. Les rosters d'Euroleague seront probablement bouclés et comme 3e pivot, il serait assez complémentaire de Bangaly et Romain.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 1 Juil - 9:19

Jaiteh est sous contrat avec nanterre

SigFan67

Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 9:23

SigFan67 a écrit:Jaiteh est sous contrat avec nanterre
Buyout ou arrangement a l'amiable. Donnadieu a composé son début d'effectif et partant sur un 5US après avoir signé Raposo. 

Jaiteh-Raposo ca est moins fort que Jaiteh-Passave alors qu'ils seront en Eurocup. On n'est a l'abri de rien.
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 1 Juil - 9:24

moi a écrit:Jaiteh reste une option de dernière minute, si les Summer leagues ne lui permettent pas de signer un contrat NBA. Dans ce cas, il cherchera à se caser en fin d'été, avec des prétentions salariales sans doute plus conformes à nos moyens. Les rosters d'Euroleague seront probablement bouclés et comme 3e pivot, il serait assez complémentaire de Bangaly et Romain.

Pour Jaiteh,c'est impossible il a une clause uniquement pour l'etranger.Et cette clause s'eleve a 350 000 Euros!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 1 Juil - 9:28

Par contre, comme cela a déjà été dit : un quatuor 4-5 composé de Duport, Fofana, Howard et Pietrus, ça se tient, étant donné qu'Howard et Pietrus peuvent apporter des minutes en 5. Sachant que si on a Weems, qui est en réalité un 3 pouvant jouer 4, ça s'équilibre bien, avec en plus Leloup, 3 pouvant jouer 4 aussi. Mais bon, d'autres ont déjà dit ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Julien Mer 1 Juil - 9:30

Je pense aussi que Jaiteh c'est impossible.

NBA ou Europe, Nanterre espère bien toucher de l'argent pour le joueur. Les Donnadieu sont certes peut être sympa mais le libérer révèlerait une très mauvaise gestion!

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 9:40

Stéph a écrit:Par contre, comme cela a déjà été dit : un quatuor 4-5 composé de Duport, Fofana, Howard et Pietrus, ça se tient, étant donné qu'Howard et Pietrus peuvent apporter des minutes en 5. Sachant que si on a Weems, qui est en réalité un 3 pouvant jouer 4, ça s'équilibre bien, avec en plus Leloup, 3 pouvant jouer 4 aussi. Mais bon, d'autres ont déjà dit ça.
En ProA oui, en EL très difficile. Pietrus et Howard ont beaux être des chefs de chantier, peur de personne, il leur sera trop dure de lutte face aux centimètres et puissance physique. C'est du bricolage plus qu'autre chose. Sur certaines phases de jeu sans problème, mais tu peux pas voir loin avec ça des le départ. Pas le choix, faut un 5 ou 5-4 titulaire. Comment ? Ça j'en sais fichtrement rien... Même si les combinaisons évoqués précédemment ne sont pas nombreuses Smile
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  bouli Mer 1 Juil - 9:51

van_pet a écrit:Il dit 4 shooteur ou c'est quasi signé. Jamais il n'évoque de 4-5. Je sais d'où l'Alsace invente ça, dans la vidéo c'est bien clair. Il rappelle surtout que le poste 5 n'est pas une priorité "pour le moment", donc peut être plus tard Smile. C'est bien qu'il a un truc en tête. 

De plus si tu pars avec 5JFL dont Frank, tu vas jouer ta saison a 9 alors, impensable. 

Je ne peux pas penser une seule seconde qu'on a prolongé Duport alors qu'on le pensait tous partant pour ne pas mettre de gros poste 5 devant. A ce moment la, il aurait été logique d'économiser son salaire pour le mettre sur l'autre gros joueur intérieur. On doit être dans les 70-80k quand même, ce n'est pas négligeable.

ah non.
Et je pense que c'est une très bonne chose de l'avoir resigné.
je pense que l'effectif ne sera pas de 9+nkiti... mais au moins de 10+1 et à mon avis même de 11+1


Dernière édition par bouli le Mer 1 Juil - 10:01, édité 1 fois

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 1 Juil - 9:53

bouli a écrit:
van_pet a écrit:Il dit 4 shooteur ou c'est quasi signé. Jamais il n'évoque de 4-5. Je sais d'où l'Alsace invente ça, dans la vidéo c'est bien clair. Il rappelle surtout que le poste 5 n'est pas une priorité "pour le moment", donc peut être plus tard Smile. C'est bien qu'il a un truc en tête. 

De plus si tu pars avec 5JFL dont Frank, tu vas jouer ta saison a 9 alors, impensable. 

Je ne peux pas penser une seule seconde qu'on a prolongé Duport alors qu'on le pensait tous partant pour ne pas mettre de gros poste 5 devant. A ce moment la, il aurait été logique d'économiser son salaire pour le mettre sur l'autre gros joueur intérieur. On doit être dans les 70-80k quand même, ce n'est pas négligeable.

ah non.
Et je pense que c'est une très bonne de l'avoir resigné.
je pense que l'effectif ne sera pas de 9+nkiti... mais au moins de 10+1 et à mon avis même de 11+1
Oui c'est top si on part sur 3 pivots, moins si on reste à 2. Un détail qui change la dimension de l'équipe Smile
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 6 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum