Equipe 2015/2016
+42
John White
SigFan67
Julien
philippe
SIG 66 le retour
cbabas
BOB
Slam Funk
bb1
néo
Tachibana
eve
Rock and Basket
Thibaut
Rayray
Guillaume67
Stinson
Ex-rouillé
bouli
jul068
David-ou
Vincent
iMX
Kyrie67
Angel
Oles
B and T
diru
moi
newik68
voodoo
françois
Shakadu
Nickosgallis
DOUM
kuko3112
pickMypoison1972
boon
Jeam's
yannickos
Jeff
fredo67
46 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Equipe 2015/2016
Amara Sy est sur le marché
moi j'aimerai bien en plus son salaire va baisser !
du coup on prend 2 JNFL sur 1 et 2/3
Ex-rouillé- Age : 48
Ex-rouillé a écrit:Amara Sy est sur le marché
Salaire en baisse peut être mais élevé quand même à mon avis.
Il est plus en fin de carrière, et on a plus besoin d'un 4-5 costaud, lui il est plus 4-3.
Momonolo- Age : 43
Momonolo a écrit:Ex-rouillé a écrit:Amara Sy est sur le marché
Il est plus en fin de carrière, et on a plus besoin d'un 4-5 costaud, lui il est plus 4-3.
mais a choisir entre un Lacombe qui fait sa prude et un warrior comme Sy pas d'hesitation
Ex-rouillé- Age : 48
Ex-rouillé a écrit:Momonolo a écrit:Ex-rouillé a écrit:Amara Sy est sur le marché
mais a choisir entre un Lacombe qui fait sa prude et un warrior comme Sy pas d'hesitation
J'ai jamais dit que Sy n'était pas un bon joueur, juste que je pense pas que ce soit le profil qu'on recherche.
J'aime beaucoup Sy mais c'est vrai qu'avec plus de recul, que ça ne colle pas trop. On a déjà Weems en 4-3, Leloup peut jouer 4 aussi. Surtout qu'il risque d'être encore assez cher, même si sa cote a baissé. On a vraiment plus besoin d'un 2-3.
Si on arrivait pas a resigner Leloup ça aurait pu être intéressant mais la ça parait un peu bouché
Si on arrivait pas a resigner Leloup ça aurait pu être intéressant mais la ça parait un peu bouché
van_pet- Age : 35
La signature de Campbell traîne vraiment trop
quelqu'un sait s'il est toujours dans les plans de la SIG?
eve- Age : 43
eve a écrit:La signature de Campbell traîne vraiment trop
Pour le moment il l'est mais ça devrait plus durer longtemps ..
SigFan67- Age : 40
Qu'il signe,ou qu'il soit toujors dans les plans?SigFan67 a écrit:eve a écrit:La signature de Campbell traîne vraiment trop
cbabas- Age : 42
Les 2, je sais pas si c'est un problème avec l'euro ou si ils sont en vacances, mais ça doit se faire. Enfin en théorie, c'est toujours le même problème entre la théorie et la pratiquecbabas a écrit:Qu'il signe,ou qu'il soit toujors dans les plans?SigFan67 a écrit:eve a écrit:La signature de Campbell traîne vraiment trop
En tout cas il a eu une proposition de la SIG.
Pour Campbell on peut mettre l'attente sur son âge, est ce qu'il se sent prêt à refaire une saison qui s'annonce encore très chargée ?
La réponse ne se devrait plus tarder
Pour Campbell on peut mettre l'attente sur son âge, est ce qu'il se sent prêt à refaire une saison qui s'annonce encore très chargée ?
La réponse ne se devrait plus tarder
Et Howard, il est perdu de vue ?
SIG 66 le retour- Date d'inscription : 27/05/2006
Cette semaine normalement, si on a pas les confirmations d'ici dimanche, on sera en droit de s'inquiéter sérieusement
van_pet a écrit:Cette semaine normalement, si on a pas les confirmations d'ici dimanche, on sera en droit de s'inquiéter sérieusement
pour Howard oui, si rien d'ici dimanche je m'inquièterais..
Pour Campbell j'attends de voir, de mon coté j'ai eu aucune confirmation que c'était signé ou que ça allait l'être
SigFan67 a écrit:van_pet a écrit:Cette semaine normalement, si on a pas les confirmations d'ici dimanche, on sera en droit de s'inquiéter sérieusement
pour Howard oui, si rien d'ici dimanche je m'inquièterais..
Pour Campbell j'attends de voir, de mon coté j'ai eu aucune confirmation que c'était signé ou que ça allait l'être
Don't worry, grâce à Goodway et sa super com, si il y a quelque chose on pourra pas passer à coté
Priorité numéro 1 c'est Howard dans l'immédiat.
Pour Campbell il est question qu'il re-signe 1 an pour finir sa carrière ici car il aime le club et la ville. Après ça peut encore discuter sur le salaire et les différents conditions.
Pour Campbell il est question qu'il re-signe 1 an pour finir sa carrière ici car il aime le club et la ville. Après ça peut encore discuter sur le salaire et les différents conditions.
Sportando annonce la resignature de Matt "selon sources".
http://www.sportando.com/en/europe/france/167691/matt-howard-to-re-sign-with-sig-strasbourg.html
http://www.sportando.com/en/europe/france/167691/matt-howard-to-re-sign-with-sig-strasbourg.html
Dernière édition par Julien le Mer 8 Juil - 15:25, édité 1 fois
Julien- Age : 40
Ah bah voila, ils me font douter pour rien
je vais quand même attendre que cela soit officiel
SigFan67 a écrit:je vais quand même attendre que cela soit officiel
Tu as raison soyons patient (Sportando étant quand même particulièrement fiable généralement )
van_pet a écrit:Priorité numéro 1 c'est Howard dans l'immédiat.
Je te trouve toujours bien trop serein Van Pet tu me fais bien marrer. Tu es aussi sûr pour Louis que pour Pietrus? (entre autres haha)
Rayray- Age : 34
Rayray a écrit:van_pet a écrit:Priorité numéro 1 c'est Howard dans l'immédiat.
Je te trouve toujours bien trop serein Van Pet tu me fais bien marrer. Tu es aussi sûr pour Louis que pour Pietrus? (entre autres haha)
pour la défense de Van_pet il ne pouvais pas savoir que le club avait retiré son offre pour Pietrus ....
pour le coup BeBasket avait bien alimenté les rumeurs également ^^
et je reste certains que si Limoges s'était pas pointé , l'agent de flo aurait pas demandé du coup 240 000 pour au final que tout le monde se barre.
SigFan67 a écrit:
et je reste certains que si Limoges s'était pas pointé , l'agent de flo aurait pas demandé du coup 240 000 pour au final que tout le monde se barre.
C'est pas aujourd'hui qu'il devait faire sa déclaration officielle lui?
Momonolo a écrit:SigFan67 a écrit:je vais quand même attendre que cela soit officiel
Tu as raison soyons patient (Sportando étant quand même particulièrement fiable généralement )
Moi je préfère attendre le 4ème tweet confirmant une resignature du compte officiel du club, c'est plus sur
Stinson- Age : 36
Rayray a écrit:van_pet a écrit:Priorité numéro 1 c'est Howard dans l'immédiat.
Pour Pietrus il y avait un accord avec Collet, mais ça a traîné pour sortir de Nancy, Fra a fait chier quand le dossier était chaud.
Derrière, son agent ou d'autres clubs sont venus et les offres sont devenus du délire (240k + buyout), la SIG s'est retiré et a basculé sur Beaubois, qui a signé en 24h à peine. Flo n'étant pas intéressé par le CSP, il a retourné sa veste pour rester à Nancy. On ne connaitra sans doute jamais le fin mot de cette histoire.
Pour l'EL, Weems, Leloup, Howard les faits sont la, pour Campbell on verra. Ce n'est pas moi qui signe les contrats avec mon stylo.
Maintenant, si ça ne plait pas, je garde tout pour moi et on se contente des très rares rumeurs du net. La critique est facile.
moi j'ecoute van_pet, une cigogne rapporte toujours de bonnes nouvelles :-)
BOB- Localisation : Strasbourg
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40