-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blessure de Cooper

4 participants

Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Blessure de Cooper

Message  moi Jeu 14 Sep - 15:33

Comme vous le savez, Lonnie Cooper, appelé à être notre leader et notre meneur titulaire, a connu quelques soucis. En effet, il n'a disputé que trois matchs en intégralité (Roanne, ASVEL, Dijon), deux petites parties de matchs avant de sortir sur blessure (Mulhouse, Nancy) et il a raté deux matchs entiers (Mons Hainaut et Besançon). Selon le médecin du club, il souffre des séquelles d'anciennes entorses qui ont provoqué "une petite calcification au niveau de la cheville". Lonnie a repris l'entraînement normalement cette semaine, mais si le problème persiste, le staff médical envisage une opération, synonyme de 6 semaines d'inactivité.

Croisons les doigts pour que le problème soit réglé.

Le souvenir du début de saison de l'année passée est encore présent. Avec la blessure d'Aymeric, on s'est retrouvé à 3-4 après sept journées, et 4 défaites consécutives à l'extérieur. Darrigand et Nissim ont fait le métier à la mène pour le moment, mais l'heure n'est pas aux rencontres officielles.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Re: Blessure de Cooper

Message  BOB Jeu 14 Sep - 15:59

oui, mais le contexte n'est pas le meme.
L'an dernier, on avait Jeanneau au poste 1...et Jackson qui pouvait depanner, mais c'est tout. Et Jackson etait vraiment limite au poste 1 malgré ses bonnes volontés.
Cette année, on a Cooper, Darrigant et Nissim qui peut depanner. Donc on ne se retrouvera jamais dans la meme situation que l'an dernier. Je ne suis pas plus inquiet que ca, parce que la paire Darrigant-Nissim tient vraiment pas mal la route.
Pour l'instant, Cooper n'a encore rien montré, donc ce sera un plus à son retour, mais pas forcement une perte dans l'immédiat...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Re: Blessure de Cooper

Message  David67350 Jeu 14 Sep - 16:30

en plus Eidson peut aussi assurer un peu a la mène...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Re: Blessure de Cooper

Message  moi Jeu 14 Sep - 16:40

Je partage globalement votre optimisme.

Concernant Cooper, j'ai été assez surpris de ses stats en préparation avec la SIG. Il marque moins que Darrigand, alors qu'il tournait tout de même à 12pts par match avec Pau ; il s'est borné à un rôle de passeur et d'organisateur à la Aymeric, alors même qu'il est capable de prendre le jeu à son compte. Consigne du coach ? Sans doute.

On n'a sans doute pas encore vu le véritable Cooper. Son retour ne pourra constituer qu'un plus.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Re: Blessure de Cooper

Message  Namele Jeu 14 Sep - 17:33

moi a écrit:Je partage globalement votre optimisme.

Concernant Cooper, j'ai été assez surpris de ses stats en préparation avec la SIG. Il marque moins que Darrigand, alors qu'il tournait tout de même à 12pts par match avec Pau ; il s'est borné à un rôle de passeur et d'organisateur à la Aymeric, alors même qu'il est capable de prendre le jeu à son compte. Consigne du coach ? Sans doute.

On n'a sans doute pas encore vu le véritable Cooper. Son retour ne pourra constituer qu'un plus.

A mon avis, il jouera pour lui si on a pas d'autres solutions, pour l'instant il gère, mais si jamais on venait à chavirer...Nissim et Cooper sont là Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blessure de Cooper Empty Re: Blessure de Cooper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum