-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  Titeuf 67 Mer 4 Oct - 22:40

yop yep yop yep C'est ce qui a été dit sur Top Music pendant la présentation du match. Si c'est le cas pas besoin d'engager un joker médical Very Happy Very Happy Very Happy

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  Invité Jeu 5 Oct - 1:02

Merde c'est eux qui diffuse la SIG !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  guigui de l'est Jeu 5 Oct - 7:52

Ouai en partenariat avec Rire et chanson lol! lol!

(fallait que j'lafasse celle là, trop tentant )
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  moi Jeu 5 Oct - 9:36

4 semaines, ça nous mène à début novembre, soit la 9e journée (SIG-STB le 4 novembre), voire la 8e (Chalon-SIG le 28 octobre).

Entre temps, les adversaires seront successivement:
- Besançon à l'extérieur (4e journée)
- Nancy à domicile (5e journée)
- Dijon à l'extérieur (6e journée)
- Cholet à domicile (7e journée)
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  philippe Jeu 5 Oct - 10:48

au complet, les quatre matchs étaient jouables. Là par contre, rien ne sera facile. il va fgalloir s'arracher en esperant que l'esprit combatif qui a regne contre pau soit toujours là. Dans ce cas, tout restera possible, même si tres, tres difficile.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Oct - 14:53

philippe a écrit:au complet, les quatre matchs étaient jouables. Là par contre, rien ne sera facile. il va fgalloir s'arracher en esperant que l'esprit combatif qui a regne contre pau soit toujours là. Dans ce cas, tout restera possible, même si tres, tres difficile.......

comme ça on aura une excuse si (je dis bien si) on perd contre le SLUC et pour eux ce ne srait pas un match référence.................... lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

[b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b] Empty Re: [b]Cooper absent seulement 4 semaines.[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum