-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[NBA Saison 2016-2017]

+21
moi
van_pet
Slam Funk
KAJ
mc-wolff
John White
Water_Lemon
Ex-rouillé
Vincent
sigoh67
raph
Tachibana
cbabas
iMX
Thibaut
Scottie
Coach Kira
Icilabas
col
Pepp67
MaxG
25 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Mer 26 Oct - 9:55

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:Le coup d'envoi de la saison nba à été donnée Smile
Hâte de voir si cette saison les knicks renaitront un peu de leur cendre.

J'espère aussi pour les Knicks, mais c'est pas gagné pour l'instant.

Par contre belle fessée des "super" warriors à domicile par les Spurs (+29), désolé mais moi ça me fait bien plaisir Laughing

ils sont donnés favoris par tout le monde, moi je suis toujours sceptique sur ce trio infernal.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Mer 26 Oct - 10:03

SigFan67 a écrit:
ils sont donnés favoris par tout le monde, moi je suis toujours sceptique sur ce trio infernal.

Ca reste une très grosse équipe qui va faire des cartons cette saison.
Mais je la trouve quand même moins forte et moins équilibrée que l'année dernière, et je la vois pas aller au bout (et j'ai pas trop envie aussi Wink).

En prenant Durant ils ont du lacher des bons défenseurs et surtout des joueurs de devoir (Barnes, Bogut, Barbosa,Ezeli) qui pour moi sont essentiel dans une équipe.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Strasbourg972 Mer 26 Oct - 19:20

Sinon les Spurs impressionnant ça fessait plaisir ! derriére Golden States pas en Rythme, la fin de match un non match, plus aucune défense, on ouvre les bancs ............. yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Jeu 27 Oct - 10:13

Ce match d'Anthony Davis Shocked Shocked Shocked

50 points
16 reb
5 pds
7 int
4 contres

....mais les Pelicans ont perdu Razz à sa place j'aurai bien les nerfs, genre "les gars je vais tout faire on plus!!"
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Jeu 27 Oct - 11:24

A la manière d'un Kevin Love époque Timberwolves...

On sait pas ce qu'il donnerait dans une équipe candidate au titre, devant partager la gonfle avec d'autres stars.
Après on sait que le bonhomme a un énorme potentiel, bien supérieur à celui de Love...

Mais faut qu'il dégage de cette équipe ou alors que le GM des Pelicans soit capable de réaliser de gros trade prochainement.
J'en doute, l'attractivité de la franchise est hyper limitée...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Water_Lemon Jeu 27 Oct - 16:54

Turner 30/14 et 4 contres Shocked Seulement 20 ans Basketball
Combiné à un PG à 25 points malgré la défense adverse Smile

Embiid sérieux candidat au Roy, un Monstre en devenir , l'un des seuls qui me fait regarder Philly
En face Russel "Terminator" Westbrook à une passe du TD Twisted Evil

Et en parlant de gars qui sortent des perfs monstrueuse mais dont les équipes perdent; James Harden 34 points; 8 rebonds, 17 passe ( Shocked ) avec 15/16 aux LF Laughing
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Jeu 27 Oct - 17:00

Avec la blessure de Ben Simmons, je te rejoins pour Embid en ROY vu que les résultats de l'équipe entrent pas en compte.

Comme tu le dis grosse performance de Westbrook et Harden qui sont pour moi les 2 gros favoris pour le titre de MVP cette année (avec Lillard et Lebron en embuscade). Les 2 ont les clé totales de la boutique, et cette saison ils ont la rage plus que jamais. Mais pour ça faudra atteindre le Top 4 de conf.


Dernière édition par Momonolo le Jeu 27 Oct - 17:06, édité 1 fois
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Jeu 27 Oct - 17:03

Mouais bof pour Harden.

Un MVP dans une équipe à 30/35 victoires je n'y crois pas trop.
Bronbron lui va se réserver pour les playoffs comme l'an dernier.
Lillard pas assez "côté" encore je pense...

Westbrook qui va pas être loin de tourner à un triple double en moyenne, j'y crois un peu plus...

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Jeu 27 Oct - 17:15

Slam Funk a écrit:Mouais bof pour Harden.

Un MVP dans une équipe à 30/35 victoires je n'y crois pas trop.
Bronbron lui va se réserver pour les playoffs comme l'an dernier.
Lillard pas assez "côté" encore je pense...

Westbrook qui va pas être loin de tourner à un triple double en moyenne, j'y crois un peu plus...

Désolé j'avais oublié de présicer que bien sûr ça dépendrait des résultats de l'équipe (j'ai corrigé mon post).

En gros à l'ouest y a Warriors, Spurs, Clippers et derrière c'est assez homogène donc si OKC, Houston ou Portland décroche la 4ème place, un des 3 peut très bien être MVP.

- Pour Westbrook y a plus Durant donc c'est lui LE patron, au niveau des stats je pense qu'il y aura pas mieux que lui dans la ligue, faut que les résultats d'OKC suivent.
- Harden avec D'Antoni ça peut vraiment coller, il va jouer poste 1 donc en scoring + passes il va se gaver (à voir les résultats aussi)
- Lillard est encore un peu jeune mais il a tout d'un futur MVP dans quelques années.

- Bronbron il va être plus "soft" cette année dans le scoring, il laissera plus de liberté à Irving, je le vois bien faire du playmaker comme face au Knicks et jouer plus pour les autres. Mais même en mode soft, il fera tranquillement des stats en 20-8-8 et en étant 1er à l'est il rentre dans la course.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Jeu 27 Oct - 17:19

Bronbron de toutes façons c'est le meilleur joueur de la ligue pour moi.

Sachant ça, les titres de MVP distribués cette années et les 4-5 dernières années à d'autres qu'à lui n'ont que très peu de valeur à mes yeux.

Et je dis ça alors que je ne suis pas un inconditionnel du bonhomme, ni de son basket des plus subtils :p...

Je sens pas du tout les Rockets mais y a de grandes chances pour que je me trompe...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Water_Lemon Jeu 27 Oct - 21:30

Ah vous oubliez quand même Leonard dont les Spurs ont dominé les GSW Smile

Ce mec en plus d'être très humble et modeste, est un putin de bosseur, défensivement au top et offensivement en amélioration constante.

C'est fou le talent de scouting de San Antonio, quand on regarde ils ont dominé la ligue avec un Big Three composés de deux joueurs drafté très très bas, ils ont fait un gros gros paris en échangeant Hill contre un tour de Draft qui leur a permis de prendre Leonard.

Et quand on voit le roster avec des mecs comme Anderson et Simmons qui viennent de D League mais qui perf en NBA...
Bref pour moi les Spurs sont encore un des candidats les plus sérieux au titre Smile

Et faut pas oublier les Clips aussi, même si c'est une équipe de chouineur, c'est fou le manque de considération qu'on a pour CP3 (qui lâche quand même minimum des 18-10 chaques années) et pour Blake (pour moi le gars est in des PF le plus complet de l'histoire )
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  françois Jeu 27 Oct - 21:41

en tant que fan des spurs j'aimerais qu'ils soient en finale, mais leur secteur intérieur risque d'être dépassé en PO par le small ball qui semble gagner la league à l'image des warriors et des cavs...J'ai pas compris le recrutement de popovich de ce point de vue là, mais je ne demande qu'à être surpris évidemment.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Jeu 27 Oct - 21:43

Ah mais je suis un fan inconditionnel de CP3 mon cher ami, je peux meme te dire que c'est mon joueur actuel préféré. Du coup j'en deviens supporter des Clippers (et c'est pas facile tous les jours vous pouvez me croire).

Très déçu l'an dernier forcément à cause des blessures, j'aurai adoré un Clippers-Warriors en demi de conf mais bon...Après objectivement j'ai beau être fan, je vois mal CP3 ou Blake être MVP, ni les Clippers aller au bout (une finale de conférence m'irait très bien).

Pour Léonard oui très très fort joueur, mais il lui manque encore quelque chose je trouve, du charisme et du leadership surtout. Pour l'instant il n'a jamais été vraiment présent quand ça compte.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Jeu 27 Oct - 21:44

Water_Lemon a écrit:Ah vous oubliez quand même Leonard dont les Spurs ont dominé les GSW Smile

Ce mec en plus d'être très humble et modeste, est un putin de bosseur, défensivement au top et offensivement en amélioration constante.

C'est fou le talent de scouting de San Antonio, quand on regarde ils ont dominé la ligue avec un Big Three composés de deux joueurs drafté très très bas, ils ont fait un gros gros paris en échangeant Hill contre un tour de Draft qui leur a permis de prendre Leonard.

Et quand on voit le roster avec des mecs comme Anderson et Simmons qui viennent de D League mais qui perf en NBA...
Bref pour moi les Spurs sont encore un des candidats les plus sérieux au titre Smile

Et faut pas oublier les Clips aussi, même si c'est une équipe de chouineur, c'est fou le manque de considération qu'on a pour CP3 (qui lâche quand même minimum des 18-10 chaques années) et pour Blake (pour moi le gars est in des PF le plus complet de l'histoire )

CP3 traîne cette réputation de loser depuis toujours.

Meilleur meneur de saison régulière qui se fait sortir systématiquement au 2ème tour de PO...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Jeu 27 Oct - 21:47

M'en parle pas, le black out contre les Rockets y a 2 ans je l'ai pas très bien vécu 😂
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Water_Lemon Jeu 27 Oct - 21:59

Pop a une philosophie tres particulière concernant ses adversaires Smile

"Le jour où mes gars ne perdront aucun ballon et rentreront 60% de leurs tirs et que l'autre équipe nous mettra 40 points, alors je commencerai à me soucier des adversaires" Gregg Popovich Smile

Il a toujours une vision décalé par rapport aux autres comme en 2013 où il sort le "On ne gagne pas un titre en tirant à 3 points" alors que les Spurs et Miami (finalistes) étaient les deux équipes les plus adroites dans ce domaine Smile
Water_Lemon
Water_Lemon

Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  SigFan67 Sam 29 Oct - 10:43

51-13-10 le triple-double de RW. pas mal non plus Cool c'est donc apparemment le second joueur depuis Karim Abdul Jabbar à mettre plus de 50 pts lors d'un triple double.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Sam 29 Oct - 10:47

Premier depuis Kareem Abdul Jabbar... mais d'autres l'avaient fait avant lui (Chamberlain notamment).

Perf monstrueuse en tout cas.

Mais pas forcément rassurant pour OKC qui sera on ne peut plus RussWes dependant cette année.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  van_pet Sam 29 Oct - 12:34

44 tirs pour Westbrook. Il abuse quand même. Maintenant qu'il est solo il va se goinfrer comme jamais 

Davis est énorme aussi en ce moment. Faudrait que ça dure et qu'il gagne.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Sam 29 Oct - 13:07

Slam Funk a écrit:Premier depuis Kareem Abdul Jabbar... mais d'autres l'avaient fait avant lui (Chamberlain notamment).

Perf monstrueuse en tout cas.

Mais pas forcément rassurant pour OKC qui sera on ne peut plus RussWes dependant cette année.

OKC c'était annoncé que ça serait une RW dépendance (comme Harden à Houston).

J'avais annoncé qu'il allait faire des Stats hors norme cette saison, maintenant faut voir si sur la durée les autres joueurs l'acceptent. Si c'est le cas OKC peut aller en PO (genre top 4-5) avec du coup RW en MVP, ou alors certains vont commencer à en avoir marre et l'équipe luttera pour la 8eme place (et pas de MVP pour lui du coup).

Pour Davis c'est un énorme gâchis pour moi. La gestion des Pélicans est affreuse, ils ont une énorme pépite qui peut t'amener très loin, mais autour de lui y a rien, aucune construction sur le long terme autour de lui.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  françois Sam 29 Oct - 14:25

Momonolo a écrit:
Slam Funk a écrit:Premier depuis Kareem Abdul Jabbar... mais d'autres l'avaient fait avant lui (Chamberlain notamment).

Perf monstrueuse en tout cas.

Mais pas forcément rassurant pour OKC qui sera on ne peut plus RussWes dependant cette année.

OKC c'était annoncé que ça serait une RW dépendance (comme Harden à Houston).

J'avais annoncé qu'il allait faire des Stats hors norme cette saison, maintenant faut voir si sur la durée les autres joueurs l'acceptent. Si c'est le cas OKC peut aller en PO (genre top 4-5) avec du coup RW en MVP, ou alors certains vont commencer à en avoir marre et l'équipe luttera pour la 8eme place (et pas de MVP pour lui du coup).

Pour Davis c'est un énorme gâchis pour moi. La gestion des Pélicans est affreuse, ils ont une énorme pépite qui peut t'amener très loin, mais autour de lui y a rien, aucune construction sur le long terme autour de lui.

quand même 44 tirs pris pour seulement 13 passes pour toute l'équipe...du pur RW...je fais vraiment un blocage sur lui^^
comme tu dis il va faire des stats de malade mais à quel prix ? Contrairement aux Pelicans, le roster du Thunder est pas complètement dégueu, certains joueurs peuvent apporter offensivement. Mais si RW se goinfre et oublie l'équipe ils feront au mieux un TOP 7-6 mais pas plus.

Davis je lui en veux pas de se goinfrer, l'effectif des Pelicans est tellement dévasté qu'il a pas le choix. Franchement un mec comme Davis je rêverais de le voir aux Spurs
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Slam Funk Sam 29 Oct - 14:46

Tous les ballons passent par lui, il a eu beaucoup de fins de possessions et c'est un extérieur... alors 17/42 c'est pas si dégueu que ça pour moi. Certes 2/10 derrière l'arc c'est un peu faible...

L'effectif a pas mal changé à OKC (2 nouveaux starters), je pense que l'équipe n'est pas prête, c'est pour ça qu'elle s'en remet pour l'instant exclusivement à son Marsu.

Mais force est de constater que c'est pas si cata puisqu'ils en sont à 2 victoires en 2 matchs (certes il reste 80 matchs).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Strasbourg972 Dim 30 Oct - 16:12

Les 76s ça recommencent ! Sinon belle perf de Wade et Chicago et les Knicks de Noah et Porzingis ! yep

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Momonolo Lun 31 Oct - 7:56

Westbrook enchaîne un nouveau triple double 33/12/16 avec un très bon pourcentage et une victoire au bout.

Les Warriors ont eu très peur face aux Suns, malgré un gros match de Durant et Curry, pour l'instant on est loin de la super team annoncée.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  KAJ Lun 31 Oct - 11:10

L'événement marquant surtout de la nuit c'est ca :
http://www.sportando.com/m/en/usa/nba/215948/phoenix-suns-misspell-eric-bledsoe-s-name-on-jersey-vs-warriors.html
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA Saison 2016-2017]  - Page 37 Empty Re: [NBA Saison 2016-2017]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum