-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

+24
françois
sigoh67
SigFan67
Vincent
KAJ
Thibaut
Ex-rouillé
bb1
Momonolo
SIG 66 le retour
Lucas-sig
RyotaKise
nic67
philippe
Yann
Strasbourg972
van_pet
Slam Funk
Angel
Pepp67
Fabrice
mc-wolff
boon
hop87
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  RyotaKise Mer 16 Mar - 21:16

Superbe victoire ! Sans Howard cela semblait très compromis, mais une fois encore cette équipe fait des étincelles Twisted Evil
Comme beaucoup petit bémol sur l'écart final car notre petit trou d'air en fin de match emêche un matelas plus confortable mais on ne va pas bouder notre plaisir pour ça ! yep
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Lucas-sig Mer 16 Mar - 21:22

Collet ne veut pas resigner à la fin du mois quand la situation de l'EDF sera éclaircie ? Parce que si notre parcours continue en eurocup la cote de Collet doit monter en Europe !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  sigoh67 Mer 16 Mar - 21:30

Super match. Bravo. Romain presque parfait. Jeremy qui sort le panier à 3 points qui va bien et "Maurice Very Happy " simply Waouh!!!!!!!!!
Le coaching de Collet a été payant. Dommage par contre pour Weems qui a vraiment eu du mal. La fin de match n'est pas vraiment imputable aux SIGmen selon moi. La Zonepress a fait son oeuvre. +9 quand-même ne boudons pas notre bonheur. A confirmer dans un Rhénus bouillant...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  KAJ Mer 16 Mar - 21:39

nic67 a écrit:Bon on va quand même pas faire la fine bouche, +9, j'aurais signé d'entrée même s'il y a de quoi être frustré sur la fin du match... Ils avaient quand même tapé le CSKA et KHIMKI.... Et Romain qui nous fait un 2/2 à trois points.... Par contre Kyle me déçoit vraiment.... On dirait qu'il joue avec le frein  main en permanence... A quand la confiance retrouvée!
Sinon, belle salle, mais que de sièges vides... On va leur montrer ce que sont des supporters en alsace!!!!

Weems en poste 4 c'est pas fameux. Leloup assure les arrières de Kyle. Et Kyle c'est un scoreur du moment que ça rentre pas au début, ça se frustre vite...

Leur salle est une salle de hockey donc déjà pas trop adapté au basket et puis c'est pas le même budget. Quand tu connais la renommée du hockey en Russie et le matos qu'ils ont contrairement au patinoire française, c'est pas étonnant que le stade soit beau. En plus ils se sont pas embêter pour le parquet, ils l'ont juste posé et n'ont rien démonté.. Novgorod n'a pas l'habitude de jouer dans cette salle et ça c'est vu je trouve.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 17 Mar - 0:27

Il attend quoi le kyle pour nous prouver qu'il a le niveau ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Invité Jeu 17 Mar - 2:06

J'arrive un peu après la bataille, tout ou presque a déjà été dit.

Performance exceptionnelle des joueurs, surtout en l'absence d'Howard.
On peut cependant avoir une très légère amertume car on se dit qu'un +15 environ était carrément envisageable.
Cependant, les russes se sont dépouillés en fin de match pour ne pas rester KO debout, avec un pressing haut qui nous a surpris.
Ca aura le mérite de nous mettre en garde et de faire en sorte que les gens viennent au Rhénus avec une certaine "angoisse" qui aurait été moins présente si on partait à +15 ou +18.
Du coup, le Rhenus sera encore davantage bouillant et j'en salive d'avance. Il faudra bien ça pour résister aux Russes qui vont venir le couteau entre les dents, en se disant qu'on ne fera pas 10/14 à 3 points tous les jours et en ciblant mieux Duport et Collins qui les ont massacré tout au long du match.

Donc qu'on soit d'accord, je ne râle pas hein. Je souligne bien qu'en soit ce +9 est un résultat absolument géant, mais que vu la physionomie du match on aurait pu avoir encore un poil plus d'avance avant la "2e mi-temps".

Au niveau individuel, à l'exception de Weems en-dedans, tout le monde a été au pire correct, au mieux excellent.
Collins se l'ait parfois joué un peu solo ce soir, mais avec un impact énormissime.
Duport a été d'une adresse absolument exceptionnelle en attaque. Chapeau car en Europe, très peu de "seven footers" sont capables de livrer une prestation offensive de cet accabit. En défense et au rebond, à défaut d'être au top, il ne s'en est pas si mal tiré que ça au regard de ses possibilités limitées.
Leloup soldat de l'ombre parfait, avec en prime des shoots venus d'ailleurs à des moments clés. Content d'enfin pouvoir régulièrement le complimenter depuis quelques mois, après m'être énervé des tonnes de fois depuis son arrivée contre son rendement offensif médiocre par rapport au prix où il est payé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  SigFan67 Jeu 17 Mar - 8:31

http://sigstrasbourg.fr/2016/03/vincent-collet-il-faudra-etre-vigilant/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 17 Mar - 9:03

mtjb a écrit:J'arrive un peu après la bataille, tout ou presque a déjà été dit.

Performance exceptionnelle des joueurs, surtout en l'absence d'Howard.
On peut cependant avoir une très légère amertume car on se dit qu'un +15 environ était carrément envisageable.
Cependant, les russes se sont dépouillés en fin de match pour ne pas rester KO debout, avec un pressing haut qui nous a surpris.
Ca aura le mérite de nous mettre en garde et de faire en sorte que les gens viennent au Rhénus avec une certaine "angoisse" qui aurait été moins présente si on partait à +15 ou +18.
Du coup, le Rhenus sera encore davantage bouillant et j'en salive d'avance. Il faudra bien ça pour résister aux Russes qui vont venir le couteau entre les dents, en se disant qu'on ne fera pas 10/14 à 3 points tous les jours et en ciblant mieux Duport et Collins qui les ont massacré tout au long du match.

Donc qu'on soit d'accord, je ne râle pas hein. Je souligne bien qu'en soit ce +9 est un résultat absolument géant, mais que vu la physionomie du match on aurait pu avoir encore un poil plus d'avance avant la "2e mi-temps".

Au niveau individuel, à l'exception de Weems en-dedans, tout le monde a été au pire correct, au mieux excellent.
Collins se l'ait parfois joué un peu solo ce soir, mais avec un impact énormissime.
Duport a été d'une adresse absolument exceptionnelle en attaque. Chapeau car en Europe, très peu de "seven footers" sont capables de livrer une prestation offensive de cet accabit. En défense et au rebond, à défaut d'être au top, il ne s'en est pas si mal tiré que ça au regard de ses possibilités limitées.
Leloup soldat de l'ombre parfait, avec en prime des shoots venus d'ailleurs à des moments clés. Content d'enfin pouvoir régulièrement le complimenter depuis quelques mois, après m'être énervé des tonnes de fois depuis son arrivée contre son rendement offensif médiocre par rapport au prix où il est payé.

Oui oui, les russes pourraient peut-être aussi se faire siffler plus de fautes. Et celle sur Romain et une vraie antisportive qui n'a pas été sifflée en tant que telle. C'était une faute à la Jamal pour arrêter le gars dans tous les cas et en faisant abstraction du ballon.
On fera peut-être moins fort en pourcentage de réussite aux tirs et eux se feront peut-être siffler plus, une press ça tient pas sur un quart temps et encore moins sur un match sans y laisser des plumes, surtout chez l'adversaire à moins que Maestre n'arbitre, alors là tout est possible.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Momonolo Jeu 17 Mar - 9:30

On a été extrêmement adroit à 3 pts c'est vrai et on le sera sans doute pas au retour, on a aussi été bon à 2pts mais dans l'ensemble c'était des tirs ouverts ou faciles près du cercle. C'est cette adresse qui nous fait tenir en MT1 quand on défend mal, les russes eux ont été dans leur standards.

Mais on a vu aussi en MT2 que quand on défend vraiment comme on peut le faire, alors on est au dessus d'eux et même avec une adresse plus normale on peut être à +10. Pareil pour le rebond, si on le verrouille c'est tout de suite plus simple (9 reb off pour les russes en MT1 et seulement 3 en MT2). Il faudra juste être à fond d'entrée de jeu, leur mettre la tête sous l'eau de suite et ne pas chercher à "gérer" notre avance.

Pour les arbitres, un peu d'accord aussi, 22 fautes à 16....les russes n'ont quasiment jamais été dans la pénalité.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  sigoh67 Jeu 17 Mar - 12:16

SIG 66 le retour a écrit:Il attend quoi le kyle pour nous prouver qu'il a le niveau ?

Kyle a le niveau, il l'a prouvé sur certains matchs d'euroleague. C'est un sniper hors pair. La problème actuellement, c'est qu'il ne joue pas vraiment le rôle qu'il devrait jouer et plus encore actuellement en raison de l'absence de Howard qu'il doit pallier. Et là, il a plus de mal. N'est pas Matt qui veut...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  bb1 Jeu 17 Mar - 12:26

En début d'année je me demandais pourquoi Kyle n'avait pas été recruté par un gros club européen. Maintenant je sais pourquoi. Je suis désolé mais pour arriver au vrai haut niveau, on ne peut pas être si faible en défense.
Il ne tient ni les grands (pas assez puissant), ni les petits (trop lent) et ne parvient pas à être suffisamment malin pour compenser. Hier, première action : faute inutile sur un tir à 3 pts. Suivie d'un paquet d'autres boulettes.
Souvent c'est compensé par Matt et Bangaly (très sous estimé à mon sens) qui sont des monstres défensifs. Mais associé à Romain, moi il me fait transpirer!
Donc bon joueur oui, très bon joueur non!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Thibaut Jeu 17 Mar - 12:31

sigoh67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Il attend quoi le kyle pour nous prouver qu'il a le niveau ?

Kyle a le niveau, il l'a prouvé sur certains matchs d'euroleague. C'est un sniper hors pair. La problème actuellement, c'est qu'il ne joue pas vraiment le rôle qu'il devrait jouer et plus encore actuellement en raison de l'absence de Howard qu'il doit pallier. Et là, il a plus de mal. N'est pas Matt qui veut...

Il a fait un très bon match samedi (contre Rouen certes) et hier il a surtout été handicapé par les fautes dont deux très bêtes. Je suis convaincu qu'il s'est mis trop de pression car Collet avait du insister avec lui sur sa gestion des fautes en l'absence d'Howard.

Pour le coup c'était sans doute plus de la crispation qu'autre chose. Il nous a porté sur d'autres matchs et s'il n'avait pas été clutch contre Jérusalem à l'aller on n'en serait peut-être pas là.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  bb1 Jeu 17 Mar - 12:36

Thibaut a écrit:
sigoh67 a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Il attend quoi le kyle pour nous prouver qu'il a le niveau ?

Kyle a le niveau, il l'a prouvé sur certains matchs d'euroleague. C'est un sniper hors pair. La problème actuellement, c'est qu'il ne joue pas vraiment le rôle qu'il devrait jouer et plus encore actuellement en raison de l'absence de Howard qu'il doit pallier. Et là, il a plus de mal. N'est pas Matt qui veut...

Il a fait un très bon match samedi (contre Rouen certes) et hier il a surtout été handicapé par les fautes dont deux très bêtes. Je suis convaincu qu'il s'est mis trop de pression car Collet avait du insister avec lui sur sa gestion des fautes en l'absence d'Howard.

Pour le coup c'était sans doute plus de la crispation qu'autre chose. Il nous a porté sur d'autres matchs et s'il n'avait pas été clutch contre Jérusalem à l'aller on n'en serait peut-être pas là.

Oui oui je ne conteste pas son apport offensif qui est souvent très bon. Je dis juste que ce n'est pas un joueur de niveau Euroleague à cause de sa défense qui n'est pas liée à sa crispation mais a une faiblesse récurente.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  KAJ Jeu 17 Mar - 15:15

De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Ex-rouillé Jeu 17 Mar - 15:24

KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

je suis pas tout a fait d accord avec toi sur la defense de collins, il est rarement pris de vitesse sur un 1c1, il est puissant quand on essaie de le poster et souvent il compense sur les aides donc moi je trouve qu'il defend tres bien, apres c sur que ce ne sont pas les memes cannes que notre General
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Ex-rouillé Jeu 17 Mar - 15:27

je reviens un peu sur les commentaires ... on loue notre adresse mais honnêtement la defense des russes c la misere ... le nombre de fois ou on se retrouve sur jeu placé à finir en double step c hallucinant à ce niveau .... donc oui on est adroit mais sans grande intensité en defense des russes donc on peut facilement avec notre jeu refaire le meme coup sur les 40 prochaines minutes

d'ailleurs ce que je dis se traduit aussi par notre relative faible nombre de passes decives (15 pour 94 points !) qui n'est pas dans nos standards mais lié à tout ses petits paniers pris apres un dribble
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Thibaut Jeu 17 Mar - 15:31

KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

Ce message n'est pas clair. Tu parles de toute l'équipe ou juste des JNFL?
Si tu parles des JNFLs, en gros le néant = Weems + Collins
Si tu parles de toute l'équipe, le néant = tout le monde sauf Howard et Campbell

Tu dis que Weems n'est pas un intérieur pour toi. Du coup de qui tu parles en disant "les intérieurs US"? Howard et ..... ?
Romain Fromport peut-être?
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Thibaut Jeu 17 Mar - 15:32

Ex-rouillé a écrit:je reviens un peu sur les commentaires ... on loue notre adresse mais honnêtement la defense des russes c la misere ... le nombre de fois ou on se retrouve sur jeu placé à finir en double step c hallucinant à ce niveau .... donc oui on est adroit mais sans grande intensité en defense des russes donc on peut facilement avec notre jeu refaire le meme coup sur les 40 prochaines minutes

d'ailleurs ce que je dis se traduit aussi par notre relative faible nombre de passes decives (15 pour 94 points !) qui n'est pas dans nos standards mais lié à tout ses petits paniers pris apres un dribble

Exact, j'ai aussi remarqué le peu de nombre de passes décisives par rapport à nos standards qui s'expliquent par plus de paniers après dribbles et quelques exploits de Mardy
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  John White Jeu 17 Mar - 19:19

Tout a été dit BRAVO aux joueurs et au staff yep yep yep un écart qui c'est réduit et cette fin de rencontre permettra aux joueurs de rester concentré lors de tout le matche retour.

Je rajouterais juste 2/3 points, Weems est un peu dans le dur car depuis la blessure d'Howard il joue plus 4 et on a bien vu que c'était en 3 qu'il était le plus performant pour des raisons déjà citées.
Duport a encore fait mal à ces adversaires en s'écartant avec réussite Basketball ce qui me fait rire ce sont les adversaires qui semblent chaque fois surpris bravo le scouting lol! Par contre aux rebonds et en défense il m'a trop de fois énervé, aux rebonds je veux bien que ce soit son manque de vitesse de bras et de capacité quasi-inexistante de ressauter de suite qui ne l'aide pas.
Mais en défense systématiquement lors des picks ou des percutions adverses en face à face et lors de chaque contact il ce tourne au lieu de faire face ce sacrifié et gêner au maximum l'adversaire au pire on lui siffle 1 faute.
Par contre hier quand il ce fait hacher le bras une anti-sportive devait-être sifflé contrairement à la notre imaginaire.

Enfin Collins même s'il a croqué dans les 3 dernières minutes, il a une fois de plus été énorme, je le mets dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de 1 VS 1 passé par le club.  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  KAJ Jeu 17 Mar - 19:42

Thibaut a écrit:
KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

Ce message n'est pas clair. Tu parles de toute l'équipe ou juste des JNFL?
Si tu parles des JNFLs, en gros le néant = Weems + Collins
Si tu parles de toute l'équipe, le néant = tout le monde sauf Howard et Campbell

Tu dis que Weems n'est pas un intérieur pour toi. Du coup de qui tu parles en disant "les intérieurs US"? Howard et ..... ?
Romain Fromport peut-être?

US = United States ce qui signifie JNFLs donc je parlais des JNFLs donc par conséquent...de nos US (🔛). Les intérieurs US de manière général, c'est comme en NBA. Les plus grands (intérieurs) sont toujours ceux qui postule pour être le meilleur défenseur de l'année, c'est un constat et une réalité. Donc pour moi on a que 3 intérieurs sans compter Cortale.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  moi Jeu 17 Mar - 20:32

John White a écrit:Enfin Collins même s'il a croqué dans les 3 dernières minutes, il a une fois de plus été énorme, je le mets dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de 1 VS 1 passé par le club.  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709

Avec qui ? Chuck et Rick Hugues ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  françois Jeu 17 Mar - 21:39

moi a écrit:
John White a écrit:Enfin Collins même s'il a croqué dans les 3 dernières minutes, il a une fois de plus été énorme, je le mets dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de 1 VS 1 passé par le club.  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709  Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 1032070709

Avec qui ? Chuck et Rick Hugues ?

tu peux rajouter ricardo époque éric girard, voire fitch
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Thibaut Ven 18 Mar - 10:41

KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:
KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

Ce message n'est pas clair. Tu parles de toute l'équipe ou juste des JNFL?
Si tu parles des JNFLs, en gros le néant = Weems + Collins
Si tu parles de toute l'équipe, le néant = tout le monde sauf Howard et Campbell

Tu dis que Weems n'est pas un intérieur pour toi. Du coup de qui tu parles en disant "les intérieurs US"? Howard et ..... ?
Romain Fromport peut-être?

US = United States ce qui signifie JNFLs donc je parlais des JNFLs donc par conséquent...de nos US (🔛). Les intérieurs US de manière général, c'est comme en NBA. Les plus grands (intérieurs) sont toujours ceux qui postule pour être le meilleur défenseur de l'année, c'est un constat et une réalité. Donc pour moi on a que 3 intérieurs sans compter Cortale.

Tu ne réponds à ma réponse mais peu importe
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  KAJ Ven 18 Mar - 18:13

Thibaut a écrit:
KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:
KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

Ce message n'est pas clair. Tu parles de toute l'équipe ou juste des JNFL?
Si tu parles des JNFLs, en gros le néant = Weems + Collins
Si tu parles de toute l'équipe, le néant = tout le monde sauf Howard et Campbell

Tu dis que Weems n'est pas un intérieur pour toi. Du coup de qui tu parles en disant "les intérieurs US"? Howard et ..... ?
Romain Fromport peut-être?

US = United States ce qui signifie JNFLs donc je parlais des JNFLs donc par conséquent...de nos US (🔛). Les intérieurs US de manière général, c'est comme en NBA. Les plus grands (intérieurs) sont toujours ceux qui postule pour être le meilleur défenseur de l'année, c'est un constat et une réalité. Donc pour moi on a que 3 intérieurs sans compter Cortale.

Tu ne réponds à ma réponse mais peu importe

Bah si j'y répond, mais comme dit peu importe.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Vincent Ven 18 Mar - 22:01

KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:
KAJ a écrit:De toute manière à part les intérieures US (ils sont obligés en même temps) le plus souvent à l'extérieur c'est le néant. On a Campbell qui est une exception dans ce domaine. Collins lui essaie juste de chiper la balle mais n'est pas complet contrairement à Campbell en défense.
Weems est un poste 3 et non un intérieur !

Ce message n'est pas clair. Tu parles de toute l'équipe ou juste des JNFL?
Si tu parles des JNFLs, en gros le néant = Weems + Collins
Si tu parles de toute l'équipe, le néant = tout le monde sauf Howard et Campbell

Tu dis que Weems n'est pas un intérieur pour toi. Du coup de qui tu parles en disant "les intérieurs US"? Howard et ..... ?
Romain Fromport peut-être?

US = United States ce qui signifie JNFLs donc je parlais des JNFLs donc par conséquent...de nos US (🔛). Les intérieurs US de manière général, c'est comme en NBA. Les plus grands (intérieurs) sont toujours ceux qui postule pour être le meilleur défenseur de l'année, c'est un constat et une réalité. Donc pour moi on a que 3 intérieurs sans compter Cortale.

J'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG - Page 6 Empty Re: Eurocup 1/4 Aller : Novgorod-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum