Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mar 26 Avr - 21:16

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Je commence à me faire à l'idée que Collet n'entraînera plus la sig l'année prochaine. Je suis donc quand même assez surpris qu'il ait demandé à repousser sa réponse pour l'edf. Je pensais quand même que c'était plus clair dans sa tête, à savoir départ de la sig et donc de l'edf.

il va attendre que les clubs européens se positionne je pense

Je pense surtout qu'il se concentre sur ce qu'il a faire maintenant.
Une fois l'EL et l'EC terminés on y verra plus clair.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mar 26 Avr - 21:49

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Je commence à me faire à l'idée que Collet n'entraînera plus la sig l'année prochaine. Je suis donc quand même assez surpris qu'il ait demandé à repousser sa réponse pour l'edf. Je pensais quand même que c'était plus clair dans sa tête, à savoir départ de la sig et donc de l'edf.

il va attendre que les clubs européens se positionne je pense

Je pense surtout qu'il se concentre sur ce qu'il a faire maintenant.
Une fois l'EL et l'EC terminés on y verra plus clair.

Surtout pour notre recrue ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 26 Avr - 22:08

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Je commence à me faire à l'idée que Collet n'entraînera plus la sig l'année prochaine. Je suis donc quand même assez surpris qu'il ait demandé à repousser sa réponse pour l'edf. Je pensais quand même que c'était plus clair dans sa tête, à savoir départ de la sig et donc de l'edf.

il va attendre que les clubs européens se positionne je pense

Je pense surtout qu'il se concentre sur ce qu'il a faire maintenant.
Une fois l'EL et l'EC terminés on y verra plus clair.

Totalement et le marché des coach va s'activer, l'Anadolou a lancé les hostilités en voulant récupérer le coach de Kuban.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 27 Avr - 9:26

SigFan67 a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Je commence à me faire à l'idée que Collet n'entraînera plus la sig l'année prochaine. Je suis donc quand même assez surpris qu'il ait demandé à repousser sa réponse pour l'edf. Je pensais quand même que c'était plus clair dans sa tête, à savoir départ de la sig et donc de l'edf.

il va attendre que les clubs européens se positionne je pense

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/la-ffbb-attend-la-reponse-de-vincent-collet.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mer 27 Avr - 10:49

sigoh67 a écrit:

A propos de Fournier/Beaubois, il y a débat sur quoi si Fournier est présent? Sur l'elargi? Ou le resserré? Parce que sur l'EdF définitive qui jouera le TQO, entre Beaubois et Fournier, il n'y a pas photo, je prends Fournier. Je dois avouer que Beaubois me déçoit un peu offensivement actuellement notamment sur les matchs d'Eurocup. Alors certes, il est monté en défense et on lui doit aussi un peu le fait que McCollum ait été transparent sur le match aller, mais en eurocup actuellement il manque à mon sens de l'impact qu'il devrait avoir et qui en ferait un concurrent de Fournier. Maintenant si Fournier ne vient pas (probable),  Beaubois ok.

Pas d'accord.

Entre Beaubois et Fournier je prends Beaubois. Clairement, pour moi les tauliers à l'arrière sont Tony, Nando et Batum qui navigue entre le poste 2 et 3. Derrière il nous faut Diot pour sa gestion du jeu et sa complémentarité avec Tony.

Le rôle de Fournier est d'être une menace qui sort du banc et pour moi Rodrigue est un shooter bien plus fiable, il est plus mature et s'est réadapté au jeu FIBA. En EDF, il serait d'autant plus beaucoup moins ciblé qu'il ne l'est à la SIG.

Le Beaubois de cette saison aurait peut être pu mettre une ou deux banderilles qui nous auraient définitivement mises à l'abri contre l'Espagne à l'euro.

Je précise que je n'ai rien contre Fournier qui est tout aussi méritant et qui a réalisé une magnifique saison.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Mer 27 Avr - 12:20

Thibaut a écrit:
sigoh67 a écrit:

A propos de Fournier/Beaubois, il y a débat sur quoi si Fournier est présent? Sur l'elargi? Ou le resserré? Parce que sur l'EdF définitive qui jouera le TQO, entre Beaubois et Fournier, il n'y a pas photo, je prends Fournier. Je dois avouer que Beaubois me déçoit un peu offensivement actuellement notamment sur les matchs d'Eurocup. Alors certes, il est monté en défense et on lui doit aussi un peu le fait que McCollum ait été transparent sur le match aller, mais en eurocup actuellement il manque à mon sens de l'impact qu'il devrait avoir et qui en ferait un concurrent de Fournier. Maintenant si Fournier ne vient pas (probable),  Beaubois ok.

Pas d'accord.

Entre Beaubois et Fournier je prends Beaubois. Clairement, pour moi les tauliers à l'arrière sont Tony, Nando et Batum qui navigue entre le poste 2 et 3. Derrière il nous faut Diot pour sa gestion du jeu et sa complémentarité avec Tony.

Le rôle de Fournier est d'être une menace qui sort du banc et pour moi Rodrigue est un shooter bien plus fiable, il est plus mature et s'est réadapté au jeu FIBA. En EDF, il serait d'autant plus beaucoup moins ciblé qu'il ne l'est à la SIG.

Le Beaubois de cette saison aurait peut être pu mettre une ou deux banderilles qui nous auraient définitivement mises à l'abri contre l'Espagne à l'euro.

Je précise que je n'ai rien contre Fournier qui est tout aussi méritant et qui a réalisé une magnifique saison.

Pas d'accord,
Fournier en phase finale à l'Euro était notre meilleure shooter à 3 pts (Batum,Parker ne mettait rien dedans tandis que lui, un peu plus, même si cet Euro n'était pas parfait). Il était peu utilisé mais son apport offensif était impressionnant, d'autant plus que les phases de poule et de préparation était vraiment mauvaise, il a su bien rebondir.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mer 27 Avr - 13:16

KAJ a écrit:
Thibaut a écrit:
sigoh67 a écrit:

A propos de Fournier/Beaubois, il y a débat sur quoi si Fournier est présent? Sur l'elargi? Ou le resserré? Parce que sur l'EdF définitive qui jouera le TQO, entre Beaubois et Fournier, il n'y a pas photo, je prends Fournier. Je dois avouer que Beaubois me déçoit un peu offensivement actuellement notamment sur les matchs d'Eurocup. Alors certes, il est monté en défense et on lui doit aussi un peu le fait que McCollum ait été transparent sur le match aller, mais en eurocup actuellement il manque à mon sens de l'impact qu'il devrait avoir et qui en ferait un concurrent de Fournier. Maintenant si Fournier ne vient pas (probable),  Beaubois ok.

Pas d'accord.

Entre Beaubois et Fournier je prends Beaubois. Clairement, pour moi les tauliers à l'arrière sont Tony, Nando et Batum qui navigue entre le poste 2 et 3. Derrière il nous faut Diot pour sa gestion du jeu et sa complémentarité avec Tony.

Le rôle de Fournier est d'être une menace qui sort du banc et pour moi Rodrigue est un shooter bien plus fiable, il est plus mature et s'est réadapté au jeu FIBA. En EDF, il serait d'autant plus beaucoup moins ciblé qu'il ne l'est à la SIG.

Le Beaubois de cette saison aurait peut être pu mettre une ou deux banderilles qui nous auraient définitivement mises à l'abri contre l'Espagne à l'euro.

Je précise que je n'ai rien contre Fournier qui est tout aussi méritant et qui a réalisé une magnifique saison.

Pas d'accord,
Fournier en phase finale à l'Euro était notre meilleure shooter à 3 pts (Batum,Parker ne mettait rien dedans tandis que lui, un peu plus, même si cet Euro n'était pas parfait). Il était peu utilisé mais son apport offensif était impressionnant, d'autant plus que les phases de poule et de préparation était vraiment mauvaise, il a su bien rebondir.

C'est bien ce que je dis, il y a débat Smile

Mais ce n'est plus le bon topic pour en parler maintenant. On relancera ce débat après les POs Wink
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 27 Avr - 13:58

Pour moi il n'y a pas débat...

1000 fois Fournier, plus de leadership, starter dans une équipe NBA avec un vrai rôle de scoreur, en progrès en défense, ...

J'adore Beaubois mais il avait un niveau comparable à celui de Fournier... en 2006...
On verra en fin d'année s'il a autant de propals que EF en NBA !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 27 Avr - 14:16

Reparlons de notre future recrue qui va arriver ( ou pas lol ) Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Mer 27 Avr - 14:24

si la SIG, comme nous l'espérons tous, gagne l'eurocup, il n'y a plus aucune raison d'engager un nouveau joueur Exclamation

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Mer 27 Avr - 14:39

néo a écrit:si la SIG, comme nous l'espérons tous, gagne l'eurocup, il n'y a plus aucune raison d'engager un nouveau joueur Exclamation

Moi je pense que c'est utile pour gagner le championnat. Vu la densité des matchs et le risque de blessures on aurait tord de s'en priver. Faut juste prendre un gars qui vient avec un bon état d'esprit.


Rien à voir avec le topic mais on vient de passer les 100 000 messages sur le forum en ce jour de finale yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mer 27 Avr - 14:57

Slam Funk a écrit:Pour moi il n'y a pas débat...

1000 fois Fournier, plus de leadership, starter dans une équipe NBA avec un vrai rôle de scoreur, en progrès en défense, ...

J'adore Beaubois mais il avait un niveau comparable à celui de Fournier... en 2006...
On verra en fin d'année s'il a autant de propals que EF en NBA !

Intrinsèquement, Fournier est sans doute plus complet aujourd'hui. Mais on parle d'un joueur qui aura un rôle de complément, le 10 ou 11e joueur dans la rotation et dans ce job là, je trouve Roddy plus intéressant. Bref, j'arrête de relancer ce sujet, on y reviendra dans quelques semaines. On a d'autres priorités aujourd'hui Smile
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 27 Avr - 15:04

néo a écrit:si la SIG, comme nous l'espérons tous, gagne l'eurocup, il n'y a plus aucune raison d'engager un nouveau joueur Exclamation

disons que la question va se poser ..

si on gagne l'eurocup je me demande si du coup on va jouer à fond le restant du championnat

masi bon en tout cas si malheur ce soir va falloir s'activer fissa quand même, reste même pas 2 semaines après pour recruter

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mer 27 Avr - 15:32

Lu sur le LIVE BLOG de l'Eurocup, Bellon semble vouloir qu'à moyen terme Dolt reprenne l'équipe. Difficile à savoir sur quel ton c'est dit:

Istanbul - Wednesday, April 27, 11:05 CET

Lauriane Dolt, first woman into the Eurocup Finals

Lauriane Dolt - Strasbourg assistant coach - Eurocup Finals 2016 - EC15
European basketball may look like a man's world, but there are some refreshing exceptions, and Strasbourg assistant coach Lauriane Dolt may just have what it takes - experience, basketball knowledge, passion for the game - to eventually become the first woman to lead a Euroleague or Eurocup team. Chosen as the best youth coach in French men's basketball in the 2014-15 season, Dolt was promoted to be Vincent Collet's assistant coach after a successful career with youth teams. She was 1.80 meters tall at age 14 and was destined to play basketball, but an injury finished her career in 2003. By that time, Dolt not only had started to coach, but had been in Strasbourg's organization for two years. She started coaching young kids and always moved forward, eventually becoming Strasbourg's basketball school director. "I never coached women," she said Tuesday. Her great results did not go unnoticed for Coach Collet, who invited her to direct one of his team's practices before an important game against CAI Zaragoza. "It was a nice experience. I was a little bit [nervous] in the beginning, but after that, when I came on the court, everything was okay."

Dolt believes hard work is paying off for her. "I have seen the club grow up, so I am very happy to be here today" she said. "It is an achievement and a reward for all the work I did in the last three years." Can a woman give a men's basketball team a different approach? "I think what we see and feel is not the same as you, a man, can feel. Maybe we don't take care about just basketball, but the person… This work is not about men or women, it is just about a good or a bad coach."

Collet is happy with the way things are going for her. "She has the most important skill for me: patience. She loves to coach, learn and watch basketball. She is watching basketball all the time; we always talk about the Euroleague game we watched the previous night," Collet said. "That means she loves it. She is getting better every day and I am sure this is a special experience for her. Like I told her, she is very lucky because in her first season with the team, she made it to the Eurocup Finals. I took me 15 years to be here!"

Will she be able to be Strasbourg's head coach one day? Collet is optimistic. "We hope so! That is the deal we have with our president. She is doing better and better," he said.

"I don't know if it is really my goal, but I know I have to go step by step," Dolt said. "I hope so, but we will see."

Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 27 Avr - 15:35

Oui bon on a encore le temps par contre, Dolt à long terme peut être mais pas à moyen terme et encore moins à court terme. Elle a beaucoup de qualité, mais encore beaucoup à apprendre aussi Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Vincent Mer 27 Avr - 16:10

Je ne sais pas si cela a été signalé, mais il y a une chouette interview de Collet dans le Monde (oui, tout arrive ! Wink ), sur le match, ses projets, ses ambitions, sur les tensions internes à l'équipe en début d'année :

Le Monde
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 27 Avr - 16:19

Vincent a écrit:Je ne sais pas si cela a été signalé, mais il y a une chouette interview de Collet dans le Monde (oui, tout arrive ! Wink ), sur le match, ses projets, ses ambitions, sur les tensions internes à l'équipe en début d'année :

Le Monde

pour les tensions dans l'équipe en novembre, on peux être heureux d'avoir eu qq'un comme Campbell, c'est lui qui a fait le dialogue entre les joueurs et le coach.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Mer 27 Avr - 16:34

Vincent a écrit:Je ne sais pas si cela a été signalé, mais il y a une chouette interview de Collet dans le Monde (oui, tout arrive ! Wink ), sur le match, ses projets, ses ambitions, sur les tensions internes à l'équipe en début d'année :

Le Monde

Merci Vincent

Donc il faudra sans doute attendre début juin pour la réponse de Collet concernant la suite de sa carrière :

Choix 1- Un club d'euroleague
Choix 2 - Sig
Choix 2 bis - Sig + éventuellement EDF après réflexion cet été

Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 27 Avr - 16:58

néo a écrit:si la SIG, comme nous l'espérons tous, gagne l'eurocup, il n'y a plus aucune raison d'engager un nouveau joueur Exclamation

Etrange mentalité que voilà.
Ce serait très arrogant que de mépriser la proA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Mer 27 Avr - 18:26

Je ne méprise pas la pro A, mais nous avons une chance de préparer tranquillement la saison prochaine, vu la participation ( espérée ) en euroleague, donc l'occasion de donner du temps de jeu à ntilikina, cortale et mushidi, et voir leur évolution Exclamation
en plus un effectif qui gagne l'eurocup est suffisant pour gagner les PO Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 27 Avr - 18:35

néo a écrit:Je ne méprise pas la pro A, mais nous avons une chance de préparer tranquillement la saison prochaine, vu la participation ( espérée ) en euroleague, donc l'occasion de donner du temps de jeu à ntilikina, cortale et mushidi, et voir leur évolution Exclamation
en plus un effectif qui gagne l'eurocup est suffisant pour gagner les PO Idea
Rien à voir, ce sont 2 compétitions totalement différentes. N'oublions pas les erreurs des saisons précédentes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 27 Avr - 21:11

van_pet a écrit:
néo a écrit:Je ne méprise pas la pro A, mais nous avons une chance de préparer tranquillement la saison prochaine, vu la participation ( espérée ) en euroleague, donc l'occasion de donner du temps de jeu à ntilikina, cortale et mushidi, et voir leur évolution Exclamation
en plus un effectif qui gagne l'eurocup est suffisant pour gagner les PO Idea
Rien à voir, ce sont 2 compétitions totalement différentes. N'oublions pas les erreurs des saisons précédentes.

Oui, on tourne la page, on recrute et on repart en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Mer 27 Avr - 21:44

Slam Funk a écrit:Pour moi il n'y a pas débat...

1000 fois Fournier, plus de leadership, starter dans une équipe NBA avec un vrai rôle de scoreur, en progrès en défense, ...

J'adore Beaubois mais il avait un niveau comparable à celui de Fournier... en 2006...
On verra en fin d'année s'il a autant de propals que EF en NBA !

Donc je pense qu'on peut définitivement clore le débat: 100000 fois Fournier!!! Laughing

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Mer 27 Avr - 21:49

Vous me faites marrer avec Collins notamment sur ces deux dernières actions ou effectivement il fait plein de bons choix. Par contre c'est le seul joueur avec Campbell qui tient son rang. Sans lui on est jamais À -6 dans les deux derniers minutes. Au début de match il porte l'équipe à bout de bras. Je pense plus qu'il y a des problèmes avec Beaubois  qui passe complètement travers. Duports pour moi n'est pas mieux il croque des positions également. Enfin quand t'as collé comme je vous l'avais déjà dit et de source sûre il ne restera pas à la Sigues même si on avait gagné la finale et on a déjà fait des propositions sur le marché pour d'autres coaches

Maintenant comme quelqu'un m'a dit il est temps de corriger nos limites et de trouver ce poste 45 qui permettra d'avoir des fixations à l'intérieur et ainsi de libérer le foot heures pour avoir des positions ouvertes
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  philippe Mer 27 Avr - 22:09

Ex-rouillé a écrit:Vous me faites marrer avec Collins notamment sur ces deux dernières actions ou effectivement il fait plein de bons choix. Par contre c'est le seul joueur avec Campbell qui tient son rang. Sans lui on est jamais À -6 dans les deux derniers minutes. Au début de match il porte l'équipe à bout de bras. Je pense plus qu'il y a des problèmes avec Beaubois  qui passe complètement travers. Duports pour moi n'est pas mieux il croque des positions également. Enfin quand t'as collé comme je vous l'avais déjà dit et de source sûre il ne restera pas à la Sigues même si on avait gagné la finale et on a déjà fait des propositions sur le marché pour d'autres coaches

Maintenant comme quelqu'un m'a dit il est temps de corriger nos limites et de trouver ce poste 45 qui permettra d'avoir des fixations à l'intérieur et ainsi de libérer le foot heures pour avoir des positions ouvertes

ok collins a ete tres bon et a porte la sig une grosse partie du match.......mais pour autant doit il rester sur le parquet alors qu'il est crame et enchaine les mauvais choix?
lacombe aurait sans doute ete plus utile en fin de match....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 23 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum