-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 4 Mai - 9:28

Surtout qu'à l'heure actuelle on jouerait Nanterre en PO, loon d'être un cadeau... Sans doute l'équipe de 2e partie de tableau qui nous conviendrai le moins
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 9:42

Ça ressemble à ces fins de matches tendues où personne ne veut prendre la responsabilité du shoot qui pourrait ou pas rentrer... Et du coup on fait de la passe à 10 jusqu'au buzzer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 4 Mai - 10:26

van_pet a écrit:Surtout qu'à l'heure actuelle on jouerait Nanterre en PO, loon d'être un cadeau... Sans doute l'équipe de 2e partie de tableau qui nous conviendrai le moins

Franchement, si on a peur de jouer Nanterre au 1er tour, on peut oublier le titre...

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Mer 4 Mai - 10:30

Même "cuit" et "la tête dans le sac" après la finale, on gagne nos matches de proA... C'est qu'on a une bonne marge de manoeuvre. Si on retrouve un peu de fraîcheur tout est possible. Arrêtons l'auto flagellation. Pour la recrue je me fie à l'article d'hier qui l'annonce dans la semaine donc on sera vite fixé si c'est vrai et sur le profil.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 4 Mai - 11:01

Déclaration du coach hier après le match

"Une nouvelle recrue ? Je sais que la limite approche; demain (aujourd’hui on va se pencher sur le dossier. Je vais creuser les pistes"

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 11:04

SigFan67 a écrit:Déclaration du coach hier après le match

"Une nouvelle recrue ? Je sais que la limite approche; demain (aujourd’hui on va se pencher sur le dossier. Je vais creuser les pistes"

Question Exclamation + smiley consterné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Mer 4 Mai - 11:16

Oui en fait ils n'avaient même pas encore regardé qui était sur le marché :p
Heho on a fait des offres déjà donc vous inquiétez pas ils ne partent pas de zéro. La politique du club a toujours était sur ce point le silence radio. Là, la presse les relance sur le sujet donc attitude logique: on botte en touche. Rien ne me choque dans cette decla perso
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 4 Mai - 12:00

RyotaKise a écrit:Oui en fait ils n'avaient même pas encore regardé qui était sur le marché :p
Heho on a fait des offres déjà donc vous inquiétez pas ils ne partent pas de zéro. La politique du club a toujours était sur ce point le silence radio. Là, la presse les relance sur le sujet donc attitude logique: on botte en touche. Rien ne me choque dans cette decla perso
Totalement d'accord. Maintenant le risque de ne prendre personne existe réellement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 15:30

Il y a des jours où même un tweet mystère et boule de gomme à la Fred Forte serait le bienvenu... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Mer 4 Mai - 18:07

Oui on a l'impression que VC souhaite recruter Batum, mais c'est pas possible, arrête de rêver coach tongue

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 19:07

SIG 66 le retour a écrit:Oui on a l'impression que VC souhaite recruter Batum, mais c'est pas possible, arrête de rêver coach  tongue

On a proposé à Kobe Bryant un plan à la Bootsy Thornton. Il aurait répondu : Bootsy who ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 4 Mai - 19:54

Oh zut, c'est lui qu'on voulait recruter...
http://www.sportando.com/m/en/usa/d-league/198687/eric-griffin-arrested-for-attempted-murder.html

lol!

Vaut mieux en rire de notre attente actuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Jeu 5 Mai - 7:31

Extrait des DNA de ce jour


Un renfort comme « un signe positif »

Alors que ses hommes ont eu le loisir de “siester” hier après-midi, le technicien s’est penché, lui, sur le dossier du renfort, un « arrière créateur » que le président Bellon appelle de ses vœux.

« On n’a plus que quelques jours pour boucler ce dossier (avant la fin de la saison régulière) , indique Collet. Cette arrivée serait à considérer comme un signe positif envoyé au groupe. On veut l’aider à atteindre son objectif, à savoir décrocher le titre. Cela se fera au détriment de personne. »

Requinquée et renforcée, la SIG pourra alors s’éveiller aux grandes ambitions.


Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Jeu 5 Mai - 7:42

Yann a écrit:Extrait des DNA de ce jour


Un renfort comme « un signe positif »

Alors que ses hommes ont eu le loisir de “siester” hier après-midi, le technicien s’est penché, lui, sur le dossier du renfort, un « arrière créateur » que le président Bellon appelle de ses vœux.

« On n’a plus que quelques jours pour boucler ce dossier (avant la fin de la saison régulière) , indique Collet. Cette arrivée serait à considérer comme un signe positif envoyé au groupe. On veut l’aider à atteindre son objectif, à savoir décrocher le titre. Cela se fera au détriment de personne. »

Requinquée et renforcée, la SIG pourra alors s’éveiller aux grandes ambitions.

Les dernières déclarations me font dire que cela va vite se décanter. Mais toujours ce profil d'arrière créateur... Je ne comprends vraiment pas sa réflexion... C'est tellement flagrant pour tout le monde ce manque d'impact dans la peinture Mad
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Yann Jeu 5 Mai - 7:52

[quote="RyotaKise"]
Yann a écrit:Extrait des DNA de ce jour


Un renfort comme « un signe positif »

Alors que ses hommes ont eu le loisir de “siester” hier après-midi, le technicien s’est penché, lui, sur le dossier du renfort, un « arrière créateur » que le président Bellon appelle de ses vœux.

« On n’a plus que quelques jours pour boucler ce dossier (avant la fin de la saison régulière) , indique Collet. Cette arrivée serait à considérer comme un signe positif envoyé au groupe. On veut l’aider à atteindre son objectif, à savoir décrocher le titre. Cela se fera au détriment de personne. »

Requinquée et renforcée, la SIG pourra alors s’éveiller aux grandes ambitions.

Les dernières déclarations me font dire que cela va vite se décanter. Mais toujours ce profil d'arrière créateur... Je ne comprends vraiment pas sa réflexion... C'est tellement flagrant pour tout le monde ce manque d'impact dans la peinture Mad[/quote

On est d'accord là dessus. Il reste que 6 jours donc oui ça ira vite.
Surtout à ceux qui pensaient que le club travaillait à fond sur cette nouvelle recrue.
C'est plus le président qui veut un joueur que le coach apparemment ( bon j'exagère un peu ). On verra combien de matche(s)au final aura joué ce renfort...

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 5 Mai - 8:33

On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 5 Mai - 9:12

Je pense qu'on cherche vraiment à taper tres lourd. Vu qu'on a pas trouvé du tres tres lourd en 4-5, les tentatives Rudd ou Caner-Medley n'ont pas abouti, àlors on change de registre car le marché des arrières est bien plus fourni.

Collet veut sans doute un mec qui peut s'intégrer très vite (vu le temps qu'il reste logique) et capable d'apporter vraiment beaucoup (leadership, clutch, shoot, QI basket, ...).
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 5 Mai - 9:13

Momonolo a écrit:On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....

Ne jouer qu'un seul match ... l'impression de revivre le truc anosike ... c'était un échec ça aussi.
Non franchement on aurait quand même pu anticiper un peu pour moi pour la venue de ce renfort ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 5 Mai - 9:18

[quote="SigFan67"]
Momonolo a écrit:On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....[/quote

Ne jouer qu'un seul match ... l'impression de revivre le truc anosike ... c'était un échec ça aussi.
Non franchement on aurait quand même pu anticiper un peu pour moi pour la venue de ce renfort ....

Anosike avait la motivation mais pas le qi basket pour s'intégrer vite dans le système Collet. Mais si cet arrière a du rebond, bon, on verra. Je ne souhaite quand même pas Jeter, ça ne me ferait pas rêver malgré la qualité du joueur. Deja parce qu'il n'a aucun rebond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Jeu 5 Mai - 9:25

SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....

Ne jouer qu'un seul match ... l'impression de revivre le truc anosike ... c'était un échec ça aussi.
Non franchement on aurait quand même pu anticiper un peu pour moi pour la venue de ce renfort ....
Anosike était un pigiste médical donc forcemment pris dans l'urgence. Donc le rapport n'est pas flagrant. Et si je ne dis pas de bêtises, il est arrivé tout juste pour les demi-finale. Donc rien à voir avec notre future recrue qui même si c'est pas génial aura, a priori, une bonne semaine (voir un match) pour créer des automatismes avant les quarts. Et vu comment l'équipe tourne actuellement, on attend pas non plus un sauveur donc on ne lui demandera pas non plus de gagner les matches seul, mais au départ seulement d'apporter de solides rotations.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 5 Mai - 9:35

RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....

Ne jouer qu'un seul match ... l'impression de revivre le truc anosike ... c'était un échec ça aussi.
Non franchement on aurait quand même pu anticiper un peu pour moi pour la venue de ce renfort ....
Anosike était un pigiste médical donc forcemment pris dans l'urgence. Donc le rapport n'est pas flagrant. Et si je ne dis pas de bêtises, il est arrivé tout juste pour les demi-finale. Donc rien à voir avec notre future recrue qui même si c'est pas génial aura, a priori, une bonne semaine (voir un match) pour créer des automatismes avant les quarts. Et vu comment l'équipe tourne actuellement, on attend pas non plus un sauveur donc on ne lui demandera pas non plus de gagner les matches seul, mais au départ seulement d'apporter de solides rotations.

Pas un sauveur c'est clair, mais si on veut un créateur ça implique un minimum de temps pour apprendre les systèmes et créer justement ces automatismes.

Si on gère contre Limoges samedi, le but est d'aller au Havre en touristes pour souffler, donc déjà pas terrible comme première approche... Pour moi un intérieur à qui on demande juste de poster et prendre des rebonds c'est plus facile à intégrer. Là un arrière créateur, à moins que ça soit un adepte de Collet et qui connaît bien la proA (un Diot en gros) je vois pas trop l'intérêt.

Ce n'est que mon avis, j'espère me tromper.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Jeu 5 Mai - 9:38

Je suis d'habitude très optimiste, très patient, et faisant totalement confiance à Collet et au président mais là j'avoue être un peu dubitatif sur la stratégie... Si dans 3 jours on signe un très gros joueur ça sera top, mais même là sur le profil je m'interroge et sur le calendrier en tant que supporter j'ai l'impression qu'on aurait pu mieux faire... Bon on attend pas un sauveur mais le staff répète sans cesse qu'on est fatigué donc même si notre équipe est top et que je crois beaucoup en elle pour le titre je suis ne suis pas totalement confiant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Jeu 5 Mai - 9:40

Momonolo a écrit:
RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
Momonolo a écrit:On nous avait vendu un renfort intérieur à partir de mars, au final on aura un arrière qui jouera qu'un match (Le Havre en plus).....génial Rolling Eyes

Perso la stratégie m'échappe, je vois pas l'intérêt, mais on comme dit dans l'article l'objectif est le titre, tout autre résultat sera un échec qu'il faudra assumer.

Wait & see....

Ne jouer qu'un seul match ... l'impression de revivre le truc anosike ... c'était un échec ça aussi.
Non franchement on aurait quand même pu anticiper un peu pour moi pour la venue de ce renfort ....
Anosike était un pigiste médical donc forcemment pris dans l'urgence. Donc le rapport n'est pas flagrant. Et si je ne dis pas de bêtises, il est arrivé tout juste pour les demi-finale. Donc rien à voir avec notre future recrue qui même si c'est pas génial aura, a priori, une bonne semaine (voir un match) pour créer des automatismes avant les quarts. Et vu comment l'équipe tourne actuellement, on attend pas non plus un sauveur donc on ne lui demandera pas non plus de gagner les matches seul, mais au départ seulement d'apporter de solides rotations.

Pas un sauveur c'est clair, mais si on veut un créateur ça implique un minimum de temps pour apprendre les systèmes et créer justement ces automatismes.


Si on gère contre Limoges samedi, le but est d'aller au Havre en touristes pour souffler, donc déjà pas terrible comme première approche... Pour moi un intérieur à qui on demande juste de poster et prendre des rebonds c'est plus facile à intégrer. Là un arrière créateur, à moins que ça soit un adepte de Collet et qui connaît bien la proA (un Diot en gros) je vois pas trop l'intérêt.

Ce n'est que mon avis, j'espère me tromper.

A mon avis la pensée de Collet est la suivante chez nous il n'y a que Collins notre facteur X cette saison surtout en Eurocup pour créer du jeu, s'il est dans le dur physiquement ou au pire blessé c'est la m***e.
Même si cela ne ce reflète pas toujours dans les stats il est souvent dans les bons coups soit au départ en créant un 1er décalage soit prenant les choses en main créant des espaces pour ses coéquipiers.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 5 Mai - 10:02

John White je comprends tes arguments mais je persiste a dire que c'est tard pour un profil comme ça. Regarde le temps que ça a pris pour que Collins trouve sa place, et compare avec Travis par exemple.

Je dis pas que la stratégie ne peut pas être gagnante au final (perso j'ai des doutes mais c'est juste perso), mais elle est quand même très risqué. Faut pas se planter sur le joueur, car si c'est un joueur qui comme Collins a beaucoup besoin de la balle, ça va pas être bon pour la cohésion du jeu et donc du groupe.

J'attends de voir la recrue en question, si c'est vraiment un top joueur qui peut faire la différence à lui seul pourquoi pas, mais si c'est un juste correct (plus dans nos moyens sans doute), ça fera souffler un peu Campbell et Collins certes mais ça réglera pas nos faiblesse à l'intérieur.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  néo Jeu 5 Mai - 10:05

si Collet recrute un meneur-créateur-rebondeur-marqueur, bref un 1-2-3-4-5, je suis pour Laughing

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 30 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum