Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saison 2016-2017

+26
KAJ
SIG 66 le retour
cbabas
John White
RyotaKise
Vincent
Angel
néo
Thibaut
philippe
Ex-rouillé
françois
Slam Funk
Lucas-sig
Poisson
Oles
BOB
sigoh67
col
solarya
Tmkrk
papa schultz
Tachibana
Yann
Ricardo67
bb1
30 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  sigoh67 Lun 9 Mai - 13:39

SigFan67 a écrit:
Beugnot à paris ça a quand même tourne que autour de 3 US et les jfl n'avait que des miettes ...
Hervé bah .... il a rien fait depuis 15 ans ... donc pourquoi on voudrait d'un coach de sous catégorie ... pour moi si on fait ça c'est que l'on a moins d'ambition

Ok mais n'est ce pas lié au budget aussi? En France c'est la mode de tout faire reposer sur les US pour palier le manque de blé... Peut-être que maintenant avec un budget plus consistant il aurait plus de possibilités...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Ex-rouillé Lun 9 Mai - 13:42

Je pense qu'on peut et meme doit avoir mieux qu Hervé et Beugnot ... Beugnot honnêtement depuis la fin de Chalon il est fini et il est bien à l'equipe21 et hervé tout le monde en fait un foin et le mec il a jamais rien prouvé et jamais rien gagné !
concernant le budget il ne faut pas oublier que Collet est quasi notre 1e masse salariale donc il y a moyen de trouver autre chose
de toute facon il est clair que ca ne va pas etre facile de lui succeder : en France honnêtement je ne vois personne sauf pe Kunter
ensuite en off il y qq jours on avait aussi sondé tres intensément Pesic du Bayern
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  SigFan67 Lun 9 Mai - 13:50

Ex-rouillé a écrit:Je pense qu'on peut et meme doit avoir mieux qu Hervé et Beugnot ... Beugnot honnêtement depuis la fin de Chalon il est fini et il est bien à l'equipe21 et hervé tout le monde en fait un foin et le mec il a jamais rien prouvé et jamais rien gagné !
concernant le budget il ne faut pas oublier que Collet est quasi notre 1e masse salariale donc il y a moyen de trouver autre chose
de toute facon il est clair que ca ne va pas etre facile de lui succeder : en France honnêtement je ne vois personne sauf pe Kunter
ensuite en off il y qq jours on avait aussi sondé tres intensément Pesic du Bayern

Kunter ?? ouai il a un relationnel difficile quand même le gars depuis 1-2 ans

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  van_pet Lun 9 Mai - 14:08

philippe a écrit:Monclar?
Sciarra?
Monclar ce n'est plus un coach depuis belle lurette. Sciarra j'adore le personnage mais il n'a jamais réussi à s'imposer comme coach, que des échecs et le mec est trop sanguin  Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Ricardo67 Lun 9 Mai - 14:30

Collet étant parti à 99%, je suis comme la majorité des forumeurs, je ne vois guère que Kunter susceptible de lui succéder en Pro A. Dire qu'Hervé n'a jamais rien gagné est avoir la mémoire très courte et sélective. Cela étant, le personnage est imbuvable et son basket ne fait pas envie, c'est vrai. Quant à Pesic, on l'a sondé comme on a sondé Bouroussis en début de saison je pense. Car si ce bonhomme, avec le palmarès et le pognon qu'il a déjà amassés, débarque à la SIG à 67 ans pour 200000 euros la saison ou même un peu plus, je veux bien bouffer mon chapeau !

Ricardo67

Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 14:34

Collet parti à 99% ? Tu la calcules comment cette stat ? Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Ex-rouillé Lun 9 Mai - 14:50

Ricardo67 a écrit:Collet étant parti à 99%, je suis comme la majorité des forumeurs, je ne vois guère que Kunter susceptible de lui succéder en Pro A. Dire qu'Hervé n'a jamais rien gagné est avoir la mémoire très courte et sélective. Cela étant, le personnage est imbuvable et son basket ne fait pas envie, c'est vrai. Quant à Pesic, on l'a sondé comme on a sondé Bouroussis en début de saison je pense. Car si ce bonhomme, avec le palmarès et le pognon qu'il a déjà amassés, débarque à la SIG à 67 ans pour 200000 euros la saison ou même un peu plus, je veux bien bouffer mon chapeau !

Hervé il a gagné quoi ? un titre de champion de France en faisant 3 mois sur la saison (donc ne particpe pas au recrutement etc )et un joueur exceptionnel (Jeter) et à part ca ? Nada
et je te rejoins son jeu est chiant sans relief et bcp trop fermé
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Ex-rouillé Lun 9 Mai - 14:52

Pierre Vincent vers Cholet ..; ouf au moins on ne l'aura pas !
il serait remplacé par Prat de Denain
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  van_pet Lun 9 Mai - 15:07

En Allemagne, vu que c'est un modèle qu'on tend à copier à la SIG et sans parler des stars comme Pesic, Obradovic ou Trincheri on retrouve aussi :

Dirk Bauermann, Gordon Hebert, Thorsten Leibenath, Sebastian Machowski ou John Patrick
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Invité Lun 9 Mai - 16:31

Hervé est une chouineuse de première qui ne sait pas se remettre en question et qui a effectivement un jeu archi chiant et complexe pour les joueurs. L'an dernier, le CSP est champion grâce au talent de Jeter, de Smith et de Boungou Colo, ainsi qu'au bon taf de role players comme Zerbo et Camara.
En plus de ça, il est un piètre recruteur avec un réseau faible.

Beugnot, il n'y a qu'à entendre comment il parle de basket à la TV pour voir qu'il a fait son temps.
Ses analyses sont ancestrales et basiques. Tellement à des années lumières d'un Collet qui est un puit de sciences et qui, cette saison, a su se remettre en question avec grand brio (j'étais parfois très critique à son égard concernant son entêtement avec le collectif qui marche en saison mais explose en play-offs quand ça se durcit).

Si JD Jackson se fait virer de l'Asvel, c'est un poil mieux que les deux sus-cités. Mais quand on voit le matos qu'il a et ce qu'il en fait, on sent qu'il y a aussi un souci. D'ailleurs quand je le vois coacher, je ne ressens que très peu d'émotions chez lui. Un peu comme s'il connaissait son job, mais qu'il n'arrivait pas à créer un relationnel performant avec les joueurs pour qu'ils meurent pour lui sur le terrrain (chose que Collet a clairement réussi cette saison, avec pourtant quelques gros talents pouvant vite se transformer en solistes).

Erman Kunter, lui il sait se faire respecter et donner envie aux joueurs de se battre.
Par contre son fond de jeu collectif est limité et c'est vraiment la gnac de ses équipes qui fait que ça ne marche pas trop mal.
Pas un grand fan , mais je le préfère lui par rapport aux autres dinosaures.

La solution étrangère semble donc presque s'imposer et j'espère qu'on se posera sérieusement sur la question pour faire une bonne pioche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Vincent Lun 9 Mai - 16:50

van_pet a écrit:

Dirk Bauermann, Gordon Hebert, Thorsten Leibenath, Sebastian Machowski ou John Patrick

Bauermann, je signerais tout de suite !
Herbert vient de gagner l'EuroChallenge, je ne sais pas s'il est encore sous contrat, mais je ne vois pas pourquoi Francfort le laisserait partir.
John Patrick, c'est quand même un style très très particulier, hein ! Ca peut marcher très bien (Eurochallenge avec Göttingen), mais c'est souvent du basket à toute allure avec 4 arrières US sur le terrain...
Sinon, Obradovic, j'étais plutôt fan, mais il faut bien avouer que ses résultats avec Berlin en ligue allemande (à la différence de l'Euroligue) sont assez médiocres par rapport au budget. Aucun titre, et je ne sais même pas s'il est allé une fois jusqu'en finale...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Lun 9 Mai - 19:18

mtjb a écrit:Hervé est une chouineuse de première qui ne sait pas se remettre en question et qui a effectivement un jeu archi chiant et complexe pour les joueurs. L'an dernier, le CSP est champion grâce au talent de Jeter, de Smith et de Boungou Colo, ainsi qu'au bon taf de role players comme Zerbo et Camara.
En plus de ça, il est un piètre recruteur avec un réseau faible.

Beugnot, il n'y a qu'à entendre comment il parle de basket à la TV pour voir qu'il a fait son temps.
Ses analyses sont ancestrales et basiques. Tellement à des années lumières d'un Collet qui est un puit de sciences et qui, cette saison, a su se remettre en question avec grand brio (j'étais parfois très critique à son égard concernant son entêtement avec le collectif qui marche en saison mais explose en play-offs quand ça se durcit).

Si JD Jackson se fait virer de l'Asvel, c'est un poil mieux que les deux sus-cités. Mais quand on voit le matos qu'il a et ce qu'il en fait, on sent qu'il y a aussi un souci. D'ailleurs quand je le vois coacher, je ne ressens que très peu d'émotions chez lui. Un peu comme s'il connaissait son job, mais qu'il n'arrivait pas à créer un relationnel performant avec les joueurs pour qu'ils meurent pour lui sur le terrrain (chose que Collet a clairement réussi cette saison, avec pourtant quelques gros talents pouvant vite se transformer en solistes).

Erman Kunter, lui il sait se faire respecter et donner envie aux joueurs de se battre.
Par contre son fond de jeu collectif est limité et c'est vraiment la gnac de ses équipes qui fait que ça ne marche pas trop mal.
Pas un grand fan , mais je le préfère lui par rapport aux autres dinosaures.

La solution étrangère semble donc presque s'imposer et j'espère qu'on se posera sérieusement sur la question pour faire une bonne pioche.

De ces entraineurs les 2 qui pourraient-être intéressants pour moi sont JD Jackson et surtout Kunter ce dernier ayant gagné pas mal de titre et ayant durant sa carrière lancé pas mal de jeunes à Cholet ou actuellement au Mans.

Personne ne parle de Dettmann qui était le finaliste avec Collet lors de la signature de ce dernier ou encore Sharon Drucker voir Elias Zouros qui coach actuellement la Géorgie.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 19:35

Sorry mais on est 10 à en avoir parler de Dettmann... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Lun 9 Mai - 19:43

Slam Funk a écrit:Sorry mais on est 10 à en avoir parler de Dettmann... Wink

Parler mais pas argumenter. tongue
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 19:47

Excuse moi mais je vois assez peu d'arguments fracassant dans ton post...

Je te trouve un peu donneur de leçons façon "je vous l'avais dit" ou "personne ne parle de"...
Un peu d'humilité ça te grandirait... je dis ça en toute "amitié"... Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Lun 9 Mai - 19:51

Slam Funk a écrit:Excuse moi mais je vois assez peu d'arguments fracassant dans ton post...

Je te trouve un peu donneur de leçons façon "je vous l'avais dit" ou "personne ne parle de"...
Un peu d'humilité ça te grandirait... je dis ça en toute "amitié"... Razz

Pas de souci Wink il en faut pas tout prendre au 1er degrés quand j'ai dit "je vous l'avait dit" c'était par exemple pour reprendre Steph qui m'avait repris.

Quand à l'humilité j'en ai assez je te jure demande aux forumeurs qui me connaissent hors du forum.

Pour Dettmann j'argumenterais plus tard.

On pourrait Saison 2016-2017 - Page 2 3153106893 au Rhénus pour en parler lors du prochain match si tu veux.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Vincent Lun 9 Mai - 19:54

Pitié, non, pas JD ! Le coach a du talent, mais un gars qui ne sait pas contrôler ses nerfs, dont les équipes sont toujours très instables, je ne vote pas pour !

John White a écrit:Personne ne parle de Dettmann

Euh, c'est une blague ?  Laughing Regarde sur les autres topics !

On a tous en tête ses très beaux parcours en sélection allemande et surtout finlandaise. Moi, j'aime bien et je l'accueillerais avec intérêt - même si je n'oublie pas qu'en club, ça n'a pas toujours été aussi convaincant, et que son récent passage au Besiktas a été cata.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 20:11

John White a écrit:

On pourrait Saison 2016-2017 - Page 2 3153106893 au Rhénus pour en parler lors du prochain match si tu veux.

Avec grand plaisir mais je te préviens, je suis aussi suffisant et pénible en vrai que sur le forum ! Embarassed Embarassed
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Poisson Lun 9 Mai - 20:29

Je confirme 😄😉. Faudra bien se mettre dans la tête que l'on a vécu 5 années magiques (4+1 pour être précis, merci le lock-out) avec Collet que qu'il faudra être tres tres indulgent avec son successeur. J'ai bien connu la purge Sarre pendant 3 ans et c'est clair que le changement, dans le bon sens du terme, a été radical avec Collet.
Je suis un doux rêveur et je veux tjs croire que si on est champion, que si on dispute la 2eme coupe d'Europe avec place qualificative en EL pour le vainqueur, qu'on lui rajoute un bout de gras niveau salaire on a une petite chance de le garder. Car il ne partira que pour un top club européen et les places sont chères, malgré tt son talent et sa cote qui ne cesse de grimper

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Poisson Lun 9 Mai - 20:31

Il n'est pas libre Jamel Benabid??? 😜😄😉

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Lun 9 Mai - 20:53

Slam Funk a écrit:
John White a écrit:

On pourrait Saison 2016-2017 - Page 2 3153106893 au Rhénus pour en parler lors du prochain match si tu veux.

Avec grand plaisir mais je te préviens, je suis aussi suffisant et pénible en vrai que sur le forum ! Embarassed Embarassed

Je ne te trouve pas pénible et suffisant, en tout cas je n'en ai jamais fait de reproche que je m'en souvienne. Wink

Content au moins qu'on puisse débattre, pour répondre à ton précédent post l'humilité ne suffirait pas à me faire grandir, j'ai déjà tout essayer sans succès.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Lun 9 Mai - 21:04

Vincent a écrit:Pitié, non, pas JD ! Le coach a du talent, mais un gars qui ne sait pas contrôler ses nerfs, dont les équipes sont toujours très instables, je ne vote pas pour !

John White a écrit:Personne ne parle de Dettmann

Euh, c'est une blague ?  Laughing Regarde sur les autres topics !

On a tous en tête ses très beaux parcours en sélection allemande et surtout finlandaise. Moi, j'aime bien et je l'accueillerais avec intérêt - même si je n'oublie pas qu'en club, ça n'a pas toujours été aussi convaincant, et que son récent passage au Besiktas a été cata.

Il y a tellement le même sujet dans plusieurs topics différents que je ne sais plus. lol!

Je suis d'accord avec toi pour son parcours en club ses exploits étaient surtout en Allemagne et en Finlande ou il a gagné des titres dont celui de meilleur coach.

Il a déjà fait quelques mois en France à Dijon, c'est un formateur qui a réussi son projet de faire de la Finlande une équipe qui participe régulièrement aux compétitions internationales, alors qu'avant elle n'avait qu'un niveau de nationale 1 avec tout le respect que j'ai pour ce niveau.

Le tout en sortant de bons joueurs Koponen, Erik Murphy, etc....
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  françois Lun 9 Mai - 21:36

mtjb a écrit:Hervé est une chouineuse de première qui ne sait pas se remettre en question et qui a effectivement un jeu archi chiant et complexe pour les joueurs. L'an dernier, le CSP est champion grâce au talent de Jeter, de Smith et de Boungou Colo, ainsi qu'au bon taf de role players comme Zerbo et Camara.
En plus de ça, il est un piètre recruteur avec un réseau faible.

Beugnot, il n'y a qu'à entendre comment il parle de basket à la TV pour voir qu'il a fait son temps.
Ses analyses sont ancestrales et basiques. Tellement à des années lumières d'un Collet qui est un puit de sciences et qui, cette saison, a su se remettre en question avec grand brio (j'étais parfois très critique à son égard concernant son entêtement avec le collectif qui marche en saison mais explose en play-offs quand ça se durcit).

Si JD Jackson se fait virer de l'Asvel, c'est un poil mieux que les deux sus-cités. Mais quand on voit le matos qu'il a et ce qu'il en fait, on sent qu'il y a aussi un souci. D'ailleurs quand je le vois coacher, je ne ressens que très peu d'émotions chez lui. Un peu comme s'il connaissait son job, mais qu'il n'arrivait pas à créer un relationnel performant avec les joueurs pour qu'ils meurent pour lui sur le terrrain (chose que Collet a clairement réussi cette saison, avec pourtant quelques gros talents pouvant vite se transformer en solistes).

Erman Kunter, lui il sait se faire respecter et donner envie aux joueurs de se battre.
Par contre son fond de jeu collectif est limité et c'est vraiment la gnac de ses équipes qui fait que ça ne marche pas trop mal.
Pas un grand fan , mais je le préfère lui par rapport aux autres dinosaures.

La solution étrangère semble donc presque s'imposer et j'espère qu'on se posera sérieusement sur la question pour faire une bonne pioche.

idem que Max, PH c'est son caractère il est vraiment tête de mule et parfois très hautain qui me révulse plus qu'autre chose, c'est d'ailleurs ce que je reprochais à Sarre à l'époque de s'entêter dans des schémas de jeu sans s'adapter à ses joueurs.
Buegnot je pense qu'on est tous d'accord, même si je le trouve pas trop mal aux commentaires^^.
JD Jackson je suis très surpris de sa saison avec l'asvel, vu l'effectif dont il dispose je m'attendais à mieux, ça finit en eau de boudin visiblement il a ses limites...

Kunter je ne suis pas un grand fan de son approche du basket, entre ses multiples changements de joueurs pendant la préparation, le fait qu'il refuse ostensiblement de scouter les adversaires dans les règles de l'art, et un certain égo...Après son palmarès parle pour lui....

Je suis curieux de voir comment les Bartecheky, Espinosa et surtout PRAT vont faire dans les prochaines années. Mais en attendant je milite également pour un coach étranger et Dettmann en particulier. Pesic j'ai peur qu'il ne s'adapte pas à notre PROA comme dusko au CSP (même si ce dernier semble vraiment malade pour le coup, je viens de voir une vidéo de lui en 2010 postée sur BI, le mec a pris 20 ans....)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Lun 9 Mai - 22:42

John White a écrit:
Slam Funk a écrit:
John White a écrit:

On pourrait Saison 2016-2017 - Page 2 3153106893 au Rhénus pour en parler lors du prochain match si tu veux.

Avec grand plaisir mais je te préviens, je suis aussi suffisant et pénible en vrai que sur le forum ! Embarassed Embarassed

Je ne te trouve pas pénible et suffisant, en tout cas je n'en ai jamais fait de reproche que je m'en souvienne. Wink

Content au moins qu'on puisse débattre, pour répondre à ton précédent post l'humilité ne suffirait pas à me faire grandir, j'ai déjà tout essayer sans succès.

J'utilise un ton un peu sarcastique et j'ai des jugements un peu définitifs parfois, je comprendrais qu'on m'en fasse le reproche.
J'aime bien débattre avec des gens qui ne sont pas forcément d'accord, ici (sur ce forum), ça finit toujours bien étant donné qu'on est tous tenus par une même passion, à part 2/3 trolls...

Bref, pour en revenir au début sur le coach... qu'est-ce qui vous fait penser aujourd'hui que Collet puisse être proche du départ ?
Il y a encore 2/3 semaines on était nombreux à le voir rempiler l'an prochain...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Momonolo Lun 9 Mai - 22:48

Slam Funk a écrit:

Bref, pour en revenir au début sur le coach... qu'est-ce qui vous fait penser aujourd'hui que Collet puisse être proche du départ ?
Il y a encore 2/3 semaines on était nombreux à le voir rempiler l'an prochain...

Simplement le fait qu'il repousse l'échéance, si il voulait rester il l'aurait déjà dit.
Le fait d'attendre prouve que sa priorité c'est de partir, son agent a sans doute du lui dire qu'il y avait des touches et des possibilités. Si il reste ça serait par défaut et donc ça serait pas terrible non plus....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum