-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Médias Basket

+57
Alles67
Kilian
kent1
Fab 67
fffl
cbabas
drive67
Merlinpinpin
Patou
dan6713
Poupi
FP19
Wesley2405
SIG 24
Plume
papiknacki
SportiveIG
Alexandre
Raphael67
LeSage
SAM
aigle4
Milithium
Hawkins
expat
van_pet
Legend
Slam Funk
antoine.f
Era
KAJ
mc-wolff
Ballers
SigFan67
Zemb
françois
Tmkrk
Xavier-SIG
Nate444
John White
Lucas-sig
RyotaKise
SIG 66 le retour
sigman
néo
Tachibana
sigoh67
Yann
Momonolo
Strasbourg972
dgifo
Michael Jordan
Vincent
Thibaut
MaxG
florent67
Ex-rouillé
61 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  RyotaKise Ven 1 Sep - 15:17

C'est vrai que ta clairvoyance fait souvent avancer le débat sur ce forum. À peu près tous tes post ont pour but de râler ou dénigrer qqch.
Les Dna ça reste de la pqr, c'est pas leur taff à eux d'aller promouvoir un sport. Encore moins lors d'une compétition à l'autre bout du continent.
Surtout, ils font avec ce qu'ils ont, sachant que depuis quelques temps seuls un ou deux journalistes pour l'ensemble du groupe auquel appartient le journal se déplace pour la couverture de ce genre d'événement. C'est donc les mêmes articles pour tous les journaux du groupe.
Après je trouve qu'au niveau régional le traitement des championnats est également assez complet pour les clubs amateurs.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  KAJ Ven 1 Sep - 23:15

Je pense que par là, il veut souligner la page foot (8 pages sport 100% Foot) de chaque lundi matin lol lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  SigFan67 Lun 11 Sep - 10:03

http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/l-euroleague-et-l-eurocup-sur-sfr-sport.html

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Lun 11 Sep - 10:22

SigFan67 a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/l-euroleague-et-l-eurocup-sur-sfr-sport.html

Et la champions league, est-ce qu'il y a une chaîne qui la diffuse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Xavier-SIG Lun 11 Sep - 12:15

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/l-euroleague-et-l-eurocup-sur-sfr-sport.html

Et la champions league, est-ce qu'il y a une chaîne qui la diffuse ?

Canal + a signé l'an dernier la BCL pour les trois premières éditions
Xavier-SIG
Xavier-SIG

Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Lun 11 Sep - 13:50

Xavier-SIG a écrit:
Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/l-euroleague-et-l-eurocup-sur-sfr-sport.html

Et la champions league, est-ce qu'il y a une chaîne qui la diffuse ?

Canal + a signé l'an dernier la BCL pour les trois premières éditions

Merci. Zut pour moi, j'ai sfr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Lun 18 Sep - 20:54

Est-ce qu'il y en a qui regardent les matchs non diffusés à la télé, via le système (keymotion?) proposé par SFR?
J'ai beaucoup de mal à trouver des infos, alors que ça pourrait m'intéresser.
Si il y en a parmi vous qui ont déjà expérimenté le système, est-il possible de voir les matchs en replay et combien cela coûte-t-il par mois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Zemb Lun 18 Sep - 21:18

J'ai l'abonnement digital SFR Sport. Je l'ai pris en début d'année dernière en promo 60 euros l'année. Normalement c'est 9,99 par mois je crois (sans engagement donc tu peux le prendre uniquement durant la saison basket). Pas de replay sur les matchs keemotion. VOD pour les matchs diffusés sur SFR Sport 2 pendant une semaine après la diffusion.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Ballers Lun 18 Sep - 21:42

Moi aussi j'ai l'abonnement digital, que j'envoi sur la télé à l'aide d'une Chromecast (30e environ). Bon, ça reste du digital donc variable en fonction de ta connexion internet, mais ça reste mieux que rien..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  van_pet Lun 18 Sep - 23:16

Moi j'ai l'abonnement digitalcque j'utilise avec le smartphone ou la tablette ou je fais une recopie d'écran sur ma TV de salon. C'est parfait et j'avais profiter de l'offre de lancement a 5€/mois, rapport/qualité prix imbattable Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Lun 18 Sep - 23:49

Merci beaucoup pour vos retours détaillés.
C'est intéressant, mais si il n'y a pas de replay disponible pour les matchs non-télévisés, je ne pense pas souscrire à l'offre pour ce système keymotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  van_pet Mar 19 Sep - 14:14

A vérifier mais il me semble que tu peux accéder aux replays. Enfin, il existe une session replay sur l'appli ou il y a pas mal de chose, à voir s'ils y mettront également les matches de ProA, mais en toute logique ça devrait. On retrouve bien tous les matches de foot anglais en ce moment. Mais je n'en mettrais toutefois pas ma main à couper, je n'ai pas suivi les replays durant la saison dernière.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 19 Sep - 16:12

Ah là ça pourrait davantage m'intéresser!
Je vais me renseigner directement aupres de SFR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  van_pet Mer 20 Sep - 8:48

Nouveau site de la LNB que je juge très mauvais. Très lent, plus d'historique des stats de joueurs des saisons précédentes, mal agencé, et j'en passe... Bref encore un projet mal géré...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  SigFan67 Mer 20 Sep - 9:32

van_pet a écrit:Nouveau site de la LNB que je juge très mauvais. Très lent, plus d'historique des stats de joueurs des saisons précédentes, mal agencé, et j'en passe... Bref encore un projet mal géré...

j'avoue que déjà j'ai pas vu l'historique des stats, j'ai pas cherché plus loin :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mer 20 Sep - 14:23

Catastrophique ce nouveau site de la LNB effectivement!
Il rame, des tonnes d'infos et rubriques sont manquantes ou pas encore accessibles, les stats individuelles du match des Champions hier ne sont pas accessibles... down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mer 20 Sep - 16:16

- Moi:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire concernant votre nouveau site internet.
En effet... il est catastrophique!
Je ne suis pas un "troll" qui vous écrit pour le plaisir de critiquer, mais juste un fan de basket hyper déçu d'être passé d'un site complet et fonctionnel, à un site grandement incomplet, moins instinctif, sans stats individuelles et sans historique de stats, avec une fantasy league archi en retard (ouvrir le jeu la veille de la dâte de cloture de la 1ère journée, sérieusement?) et j'en passe...

Pourquoi n'avez vous pas attendu que le site soit finalisé et que toutes les rubriques soient complètes et fonctionnelles pour l'inaugurer?

Faites-un tour sur les forums pour voir l'avis des gens. Ils se moquent de la LNB et se montrent très déçus!

Franchement, c'est indigne d'une grande ligue et vous souffrez de la comparaison avec vos homologues du foot, du rugby et même du handball.

Pour résumer en mot: honteux!

Cordialement,

Maxime

- La LNB via Messenger:
Merci pour votre message et désolé de vous décevoir. On travaille au mieux pour que cette version soit la meilleure possible. Donc soyez un peu patient.
Pour la fantasy league, nous sommes dépendants de l'homologation des contrats des joueurs qui est en cours. Donc impossible d'ouvrir le jeu plus tôt.

- Moi:
Merci pour votre réponse.

Pour ce qui est de la patience, là il en faut vraiment beaucoup.
La moitié des fonctions essentielles du site ne fonctionnent pas.
Ce serait le petit site du club de nm3 du coin je comprendrais, mais là c'est LE SITE DE REFERENCE DE LA LIGUE!

De toute façon, vous pouvez faire un tour sur les forums où ça parle basket, pour vous rendre compte du très mauvais accueil qu'a reçu ce lancement largement raté.

Concernant la fantasy, c'est un choix de votre part.
Les autres années, on pouvait créer son équipe même si l'un ou l'autre joueur n'était pas encore qualifié.

Bref, bien amateuriste tout ça. Triste pour une ligue représentant le 2e sport co' français en terme de licenciés.
Cela dit, peu étonnant, d'autres sports co' nous marchent dessus sur pas mal de points (foot, rugby), ou sont en passe de le faire (hand) car beaucoup plus dynamiques, pros, ingénieux et à la page (petit tacle à Mr Beral).

Probablement pas de réponse à venir de la part de la LNB.
Si jamais je partagerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  françois Ven 22 Sep - 7:30

alors je vais faire mon complotiste mais quand même : pas un seul article, même de quelques lignes sur l'annonce que nous avons un Namer pour l'ARENA, et pas un article pour reprendre notre superbe teaser, alors que quand il s'agit de partager de suite la moindre interview de Lacombe nous dézinguant, ou de publier le teaser de Cholet, ou plus globalement la moindre info sur la PROA même sans intérêt ils sont au taquet.

Donc un grand bravo à Bebasket...........
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Ven 22 Sep - 8:42

Certainement un couac involontaire.
L'organisation de la (co-)rédaction est quand même super périlleuse et j'imagine qu'il doit être dur de digérer le volume de travail représenté par l'Euro sur lequel ils se sont déplacés (je crois à deux).
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Ballers Ven 22 Sep - 9:24

Petite question, le match de soir est-il diffusé ?
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Legend Ven 22 Sep - 10:38

Ballers a écrit:Petite question, le match de soir est-il diffusé ?

Je me suis abonné à l'offre digital de SFR car apparament l'ensemble des matchs sont diffusés sur leur Appli SFR sport ( Match non commenté)

Je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te dire si ca fonctionne réellement ( les chaines SFR SPORT 1/2/3 et be in 1 à X fonctionne bien en tout cas sur l'application )
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Lucas-sig Ven 22 Sep - 10:47

Legend a écrit:
Ballers a écrit:Petite question, le match de soir est-il diffusé ?

Je me suis abonné à l'offre digital de SFR car apparament l'ensemble des matchs sont diffusés sur leur Appli SFR sport ( Match non commenté)

Je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te dire si ca fonctionne réellement ( les chaines SFR SPORT 1/2/3 et be in 1 à X fonctionne bien en tout cas sur l'application )

Faudra nous tenir au courant si ça fonctionne.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  John White Ven 22 Sep - 11:51

françois a écrit:alors je vais faire mon complotiste mais quand même : pas un seul article, même de quelques lignes sur l'annonce que nous avons un Namer pour l'ARENA, et pas un article pour reprendre notre superbe teaser, alors que quand il s'agit de partager de suite la moindre interview de Lacombe nous dézinguant, ou de publier le teaser de Cholet, ou plus globalement la moindre info sur la PROA même sans intérêt ils sont au taquet.

Donc un grand bravo à Bebasket...........

J'en avais déjà parlé lors de la joute verbale entre Parker et Bellon ou la seule et unique réponse de ce dernier n'a même pas été repris, malgré plusieurs articles à charge aucune d'impartialité.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Ven 22 Sep - 17:58

John White a écrit:
françois a écrit:alors je vais faire mon complotiste mais quand même : pas un seul article, même de quelques lignes sur l'annonce que nous avons un Namer pour l'ARENA, et pas un article pour reprendre notre superbe teaser, alors que quand il s'agit de partager de suite la moindre interview de Lacombe nous dézinguant, ou de publier le teaser de Cholet, ou plus globalement la moindre info sur la PROA même sans intérêt ils sont au taquet.

Donc un grand bravo à Bebasket...........

J'en avais déjà parlé lors de la joute verbale entre Parker et Bellon ou la seule et unique réponse de ce dernier n'a même pas été repris, malgré plusieurs articles à charge aucune d'impartialité.
Fallait la trouver sa réponse à Bellon sur Tchapp Alsace hein, média que je connaissais même pas...
Et puis c'est quasiment du bénévolat ce qu'ils font à Bebasket, un oubli ça arrive, surtout que d'habitude plein de choses provenants du site off' de la Sig sont relayées.
Là ils ont pondu des articles de fond pour présenter la saison, 2 rédacteurs rentrent à peine de l'Euro et GPJ fait beaucoup de choses lui prenant beaucoup de temps à côté, donc s'il ont loupé un teaser... ben ça arrive Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Zemb Ven 22 Sep - 19:42

Pour ceux chez qui les matchs ne s'affichent pas : réglage, réinitialiser l'application. Ça devrait s'afficher now Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 5 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum