-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

+22
guigui de l'est
Coach Kira
yannickos
moi
Jilou
expat
philippe
Vincent
Eddie
CJ54
Titeuf 67
Mpk
BOB
keith
David67350
obiwanfrenchy
Mat
Xim
Legend
Gravelinoise
The Warrior
lolo du 67
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mar 6 Juin - 22:43

Visiblement c'est dimanche ! Parce que samedi il y a la finale de rugby !

Quelqu'un a des infos sur l'heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Coach Kira Mar 6 Juin - 22:52

Je sais pas mais je ferias le déplacement, c'est sur.

Ca aurait pu basculer pour nous ce soir quand on revient à -5 mais des shoots ratés plus pertes de balles et l'écart remonte vite à 9, 10 pts.

C'est jouable, mais il faut que TOUS les joueurs soient efficaces...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mar 6 Juin - 22:55

Bah on peut difficilement faire pire niveau adresse...

On verra, mais je pense que sans les arbitres ont peu pas gagné Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  lolo du 67 Mar 6 Juin - 23:00

Salut à tout le monde , lorsque la date de la belle sera fixé , ( ca devrai etre dimanche ) , est ce quelqu'un sait si le deplacement conduit lors du match aller par les supporters ( en car ) , par la storck team si je me trompe pas , sera reconduite et si oui , j'aimerai bien connaitre les horaires de depart de strasbourg et de retour sur strass.
Merci !!!!!!
lolo du 67
lolo du 67

Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  The Warrior Mar 6 Juin - 23:23

La belle se joue samedi 18h00.....

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Doctor J. Mar 6 Juin - 23:24

On le saura bien assez vite mais moi j'aurais dit la belle samedi à 18h30...
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Mar 6 Juin - 23:30

Apparement la belle sera samedi à 18h!

La SIG a son destin entre les mains avec l'élimination de Pau. Va falloir promettre des grosses primes en cas de victoire, faut que tous soient a fond, peu importe leur raison !
Sur le match difficile de commenter puisque je n'y ait pas assisté.

Je remarque juste que sans le 16-0, on reste peut gagner. Oui mais voila, c'est l'illustration de cette année, on est capable de gros trous d'air.
La famille Greer est en vacance, et ca ca complique quand meme fortement la tache quand on sait qu'ils sont sensés etre nos leaders...
Il leur reste 2 matchs pour se rattraper !
K'Zell a eu beaucoup de déchet, il semble avoir refait le meme match qu'a Gravelines.
Enfin, etrangement on n'a soulevé aucunes critiques envers l'arbitrage ce soir scratch
Very Happy

Samedi, l'equation est simple pour tout le monde.
Ce match pour moi c'est du 50-50 ! Autant ce soir je pensais qu'on avait plus de chance que Nancy, autant samedi, c'est une piece lancée en l'air tant les 2 equipes meritent la finale.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Gravelinoise Mar 6 Juin - 23:41

Allez la SIG je serais avec vous pour ce 3eme match......

Belle victoire de Le Mans à Pau.... Je vous avais bien dis qu'ils vont bien revenir en ce fin de saison....

En tout cas, Le Mans se sera bien reposé par rapport à son futur adversaire (un match en moins)... c'est important en cette fin de saison !

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 7:42

BOB a écrit:Apparement la belle sera samedi à 18h!

La SIG a son destin entre les mains avec l'élimination de Pau. Va falloir promettre des grosses primes en cas de victoire, faut que tous soient a fond, peu importe leur raison !
Sur le match difficile de commenter puisque je n'y ait pas assisté.

Je remarque juste que sans le 16-0, on reste peut gagner. Oui mais voila, c'est l'illustration de cette année, on est capable de gros trous d'air.
La famille Greer est en vacance, et ca ca complique quand meme fortement la tache quand on sait qu'ils sont sensés etre nos leaders...
Il leur reste 2 matchs pour se rattraper !
K'Zell a eu beaucoup de déchet, il semble avoir refait le meme match qu'a Gravelines.
Enfin, etrangement on n'a soulevé aucunes critiques envers l'arbitrage ce soir scratch
Very Happy

Samedi, l'equation est simple pour tout le monde.
Ce match pour moi c'est du 50-50 ! Autant ce soir je pensais qu'on avait plus de chance que Nancy, autant samedi, c'est une piece lancée en l'air tant les 2 equipes meritent la finale.

l'arbitrage a encore été mauvais. Mais ça, fallait-il le soulever. Peut être plus à l'avantage du SLUC que de la SIG c'est certain, mais quand je vois ces mecs qui sifflent pas les marchés de Wesson ou les offensives de Ricardo... Enfin bon.... Globalement, ils ont été très médiocres.

Vivement samedi....1 victoire et on va à Bercy ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Invité Mer 7 Juin - 9:52

Je pense que si on pleure pendant 4 jours sur l'arbitrage, à raison d'un article par jour dans les DNA, qu'on sort une vidéo sur les forums, qu'on fait qq bonnes déclarations tendancieuses...mais sans rien dire concretement sur les arbitres...Je pense qu'on peut gagner samedi Smile


La recette marche, utilisons la Smile Les DNA ont même sorti Pascal Coquis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 10:40

c'ets quand même drôle de se réfugier derrière l'arbitrage non. De faire ce que vous avez critiqué...
Et de le défendre...

Ceci dit..le lobbying.... c'est quoi le pire. un article d'un journaslite dans la PQR que les arbitres ne verront jamais, ou un mec qui vient taper la bise à un arbitre ?

je rappelle qd même....l'arbitrage... il a été certes mauvais. mais pas à sens unique. Et surtout... pas avec des décisions qui ont changé la face du jeu. pas d'erreur sur une validation de panier genre....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 11:41

l'arbitrage a été mauvais parce qu'il a ete à sens unique pendant la premiere phase du match et de ce fait, le match etait plus ou moins plie au bout d'un QT. la SIG accablee sous les fautes et c'est fini.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:47

4 fautes de plus à la SIG à la MT.
ce qui vous tue c'est votre %
on finit à 85 à 56 à l'évaluation.... Comme quoi les fautes....

Et puis...on joue 5minutes avec CJ en 1ère MT. ça nous a pas bcp aidé non plus ça.

mais comme je le disais.
A l'aller on a fait la même chose. on a été devant tout le temps. sauf qu'on pouvait pas faire reposer Tariq et green et qu'ils nous ont couté en grande partie la fin de match.

là, bailey jouait, hayes a rentré des paniers et a été bien meilleur. on a reposé green et Tariq. Et on gagne.

point.

et je suis étonné que Phiphi tu dise qu'à 18-17 le match était plus ou moins plié.... on venait à pêine de recoller....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 12:02

parce qu'a ce moment là tout nos gros étaient deja accables par les fautes (Wesson; palmer; McCord) , sans parler qu'a ce moment du match avec disons avec un arbitrage "correct" pour nous, un petit trou aurait peu etre creuse, ce qui aurait permis d'entretenirplus longtemps le doute dans l'exprit du sluc. En somme, vous n'avez pas doute aussi longtemps que vous auriez pu (du?) et cela vous a permis de vous enflammer dans le 2eme QT. Pas sur qu'avec un peu de retard sur la SIG, (5/7 pts) vous auriez joue dans la meme euphorie au 2eme QT. Apres vous prenez le large, vous etes devant et le doute envole partiellement devant votre public, c'est bien sur tres complique pour la SIG. Hormis les fautes , la SIG faisait confiance, bien en place, adroite surtout avec aymeric et palmer mais apres......en plus des fautes, y a eu des offensives contre la SIG au debut de match, surtout sur wesson il me semble . De l'autre cote, c'etait faute à la defense et des lancers. franchement, je suis frustre par cette maniere d'arbitrer. La SIG avait pris le match par le bon bout et le SLUC n'etait pas flambant......c'est la qu'il fallait enfoncer le clou si possible mais y a eu castano et viator. a un moment, c'etait du delire dans le 1ER QT, tout les coups de sifflets etaient contre nous........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 12:09

avec des si...Strasbourg aurait gagné... Nancy aurait gangé au Rhénus... ben ouai mais ça marche pas comme ça.

En défense on a été impeccable; On a fait les aides quand il le fallait, là ou il le fallait. on a couper les lignes parfaitement et on a totalement sclérosé le jeu de passe de la SIG qui mettait bcp, bcp de temps à trouver une position acceptable.

en attaque on était très bien en place. sauf qu'on était trop fébriles aux tirs.

on pourra toujours dire que les Sigmen étaient toujours avec un temps de retard...

Ceci dit, je vais pas faire le démago. Evidemment que la SIG a été bcp sifflée... Mais c'est pas des fautes injustifiées. juste des fautes tatillonnes.
Mais là encore. Des deux côtés. Notre antisportive..... on se la prend là... Au Rhénus quand Stanley déséquilibre Tariq qui part au dunk, y'a pas de faute et encore moins d'anti sportive de sifflée...

en tout cas, à noter que 20 minutes avant le match, y'a eu une grosse, grosse discussion entre Palmer et Julian. Qui n'avait pas déigérer l'agression de Palmer qui lui avait couter un stage sur le banc et un risque de rechute de blessure. mais les esprits se sont calmés rapidement....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 12:28

de toutes les manières, chez vous et avec les Greer à ce niveau de jeu, c'est quasiment mission impossible pour la SIG. Ricardo, il a deja la tete ailleurs, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. defensivement, il arrive encore à donner le change mais offensivement, c'est la cata.....mauavis choix, pertes de balles, shoots ouverts refuses, .........ce ricardo là, il peut partir et cela sera tout de meme bien frustrant car bcp de gens conserveront de lui l'image de ce ricardo là, celui de la deuxième partie de saison qui met plus un pied devant l'autre. lui et d'autres d'ailleurs ratent trop de choses faciles. Le ricardo de ces po et celui des pos 2005, c'est pas le même joueur, c'est une telle évidence.
Sur le match d'hier, je resortirai du lot aymeric et stanley mais j'ai trouve tout les autres bien decevants , pour diverses raisons d'ailleurs liees aux fautes mais pas seulement.
ceux qui peuvent nous sortir de la m......, ceux sont zelly, le craw, mccord stanley et aymeric mais à condition de tous bien joue en même temps. Les greer, y a debat mais je crois pas qu'on les reverra à leur niveau cette saison, à moins d'un miracle pour l'adresse de jeff mais pour le reste. linehan, tres fort defensivement mais offensivement, c'est faible et comme il est tres cher....Starosta?il devrait etre là pour jouer les grands mais hier on a vu, Mac machin s'est ballade......non, y a de quoi etre pessimiste...

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 12:39

Ah..jeanneau.... il a été superbe. non vraiment.... pour driver, pour scorer pour orienter le jeu. Et pour prendre ses responsabilités quand il le fallait. Stanley a été pas mal non plus et comme je l'ai dit ailleurs....Son premier pas est toujours tonitruand.

Pour Zelly, si on lui laisse trop la possibilité de se mettre en jambe et d'arriver au cercle autrement que par du dribble, on es tmort. il est trop costaud. tenter la prise à deux est risquée... Mais Zelly peut effectivement faire la différence...

Pour les Greer je pense que la défense de Boyette et Tariq les a achevés. Si en plus ils ont plus la tête à la SIG.... Parce qu'on a pas senti les greer's brothers vexe hier. pas eu de vraies réaction d'orgueil.

Encore une fois le Craw nous fait mal... Va falloir le bloquer parce que ses tirs à 5m ils ont fait des dégats.

très sincèrement.... ça fait deux matches consécutivement qu'on prend la mesure de la SIG. je pense qu'on tiens le bon bout. Avec le public... ça devrait passer.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 13:10

surtout qu'avec les arbitres qui sifflent "à la maison" cela devrait le faire, comme hier soir en somme!

au fait, guigui, vous avez fait tout un plat sur la bise de Jeanneau à Danielou à la fin du match 1. tu pourrais nous expliquer pourquoi et comment cela a ete detourne de sa raison premiere en vue du match 2?
ceci dit, cela a parfaitement marche! Ah ce bon Eddy!!!!!!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Mat Mer 7 Juin - 13:10

guigui de l'est a écrit:
en tout cas, à noter que 20 minutes avant le match, y'a eu une grosse, grosse discussion entre Palmer et Julian. Qui n'avait pas déigérer l'agression de Palmer qui lui avait couter un stage sur le banc et un risque de rechute de blessure. mais les esprits se sont calmés rapidement....

Palmer et Julian sont des personnes qui s'apprécient et se respectent beaucoup. Je doute qu'il y'ait eu la moindre animosité dans leur discussion. A chaque fois que Julian vient au Rhénus, la première chose qu'il fait c'est d'aller saluer Palmer.
Tout ça pour dire qu'il faut pas forcément voir une "explication" dans leurs discussions...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Mat Mer 7 Juin - 13:13

guigui de l'est a écrit:
Pour les Greer je pense que la défense de Boyette et Tariq les a achevés. Si en plus ils ont plus la tête à la SIG.... Parce qu'on a pas senti les greer's brothers vexe hier. pas eu de vraies réaction d'orgueil.

Oui, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Legend Mer 7 Juin - 13:22

Nous qui louions leur mentalité, ils ne sont finalement pas mieux que les autres mercenaires ( pire même quand on voit comment Wesson se bat et quelle réputation il avait en arrivant). Enfin, on ne va quand même pas renier ce qu'ils ont fait pendant les deux ans où ils étaient chez nous. Mais bon la déception est d'autant plus grande que je les tenait en très haute estime. Crying or Very sad Crying or Very sad
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  yannickos Mer 7 Juin - 13:27

Traiter Jeff de mercenaire je ne pense pas vu qu'il est censé resigner. J'ai pas vu le match de hier, mais sur ceui de samedi, il a été pas terrible parce qu'il s'est fait mangé par boyette. Faut pas chercher plus loin

Pour ricardo, je préfère pas en parler, mais c'est sur qu'il va partir, jespere juste la tête haute en ayant tout donné samedi, ou a bercy
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  philippe Mer 7 Juin - 13:33

yannickos a écrit:

Pour ricardo, je préfère pas en parler, mais c'est sur qu'il va partir, jespere juste la tête haute en ayant tout donné samedi, ou a bercy

tu epux l'oublier, il a en ce moment du bibleskass dans la tete et il fera rien de bon.
a mon avis, il faut mettre sur le terrain les mecs avec un etat d'esprit irreprochable et une volonte d'inverser les choses. sur le match d'hier, aymeric, stanley, zelly, le craw et mcCord......et ricardo tu peux commencer le match en lui faisant cirer le banc, il n'y a plus que la reaction d'orgueil mais moi, perso, j'y crois pas.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  BOB Mer 7 Juin - 13:35

A noter que Girard fait la meme analyse que nous puisqu'à la radio il a declaré que certains (on sait de qui il parle) n'ont pas jouer avec la mentalité qu'il fallait pour gagner.

Il explique aussi que la SIG se retrouve dans la meme situation que le Sluc, à savoir l'obligation de gagner !
Je pense qu'on verra un match tres tres serré samedi, ca m'etonnerait pas que ca se joue dans la derniere minute...

Je crois encore au réveil de Jeff, car finalement la SIG n'a pas joué pour lui. Si on travaille pour lui, il pourra etre le tournant de cette série.
De toute facon, Girard va faire varier les données et le salut viendra sans doute d'un des "mauvais" de mardi...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Xim Mer 7 Juin - 13:36

Ne les jugez pas trop vite non plus. On ne sait pas ce qu'il se passe dans leur tete, j'avoue que jeff m'inquiete parce que pour l'instant il ne sert pas a grand chose par rapport a ce qu'il a deja montre. Meme si il y a une grosse defense sur lui, il devrait etre capable de faire mieux quand meme.
Ricardo personne ne comprend vraiment avec toutes ces annonces mais bon je pense qu'on peut leur faire confiance pour la belle.
En tout cas j'ai pas pu venir hier mais je serai la samedi et franchement moi j'y crois. Ca fait bien lontemps qu'on a pas enchainne deux defaites, on a toujours eu une reaction d'orgueil et pour l'instant dans cette serie on a plutot mal joue.
Alors samedi c'est victoire a gentilly =)
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait Empty Re: SLUC - SIG : Game 3 :: new --> McCord blessé et forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum