Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Médias Basket

+57
Alles67
Kilian
kent1
Fab 67
fffl
cbabas
drive67
Merlinpinpin
Patou
dan6713
Poupi
FP19
Wesley2405
SIG 24
Plume
papiknacki
SportiveIG
Alexandre
Raphael67
LeSage
SAM
aigle4
Milithium
Hawkins
expat
van_pet
Legend
Slam Funk
antoine.f
Era
KAJ
mc-wolff
Ballers
SigFan67
Zemb
françois
Tmkrk
Xavier-SIG
Nate444
John White
Lucas-sig
RyotaKise
SIG 66 le retour
sigman
néo
Tachibana
sigoh67
Yann
Momonolo
Strasbourg972
dgifo
Michael Jordan
Vincent
Thibaut
MaxG
florent67
Ex-rouillé
61 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  van_pet Ven 29 Sep - 18:10

Je bosse dans le milieu, on vend pour beaucoup moins cher tout en faisant de la marge, alors oui 100k ça me choque pour le résultat actuel.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Ven 29 Sep - 21:29

van_pet a écrit:Je bosse dans le milieu, on vend pour beaucoup moins cher tout en faisant de la marge, alors oui 100k ça me choque pour le résultat actuel.
On est d'accord que le résultat vaut queue de zob. De toute façon si à la LNB c'est pas des nazes (sic), avec les réserves et les pénalités le site va valoir de moins en moins cher...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Ballers Sam 11 Nov - 19:59

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais petit message quand même. Je remarque qu'après la très belle victoire des féminines de l'EDF ce soir, le maillot porté était une nouveauté (il était d'ailleurs très plaisant). Cependant bémol, le maillot change à chaque compétition (ce qui est plutôt logique) mais pourtant je n'ai vu aucune campagne de présentation de la part de la marque (Jordan) ou même de la fédé elle même. C'était déjà le cas pour les JO et le championnat d'Europe où on découvrait le maillot à la dernière seconde. Et que ce soit pour les filles ou les garçons, le tarif est le même, aucune présentation.

Quand on sait que dans les autres sports, notamment le foot, la présentation des maillots débouche généralement sur une cérémonie quasi sectaire, c'est encore un très mauvais point (à mon goût) pour la médiatisation de notre sport.
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  KAJ Sam 11 Nov - 23:46

Je valide, aucun mouvement de la part des instances françaises depuis trop longtemps. Y a tellement de chose à faire, une liste longue comme le bras de Gobert. Mais ils font les sourdes oreilles comme d'habitude.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  mc-wolff Mer 15 Nov - 2:17

Vous êtes certainement tous équipé en appli pour les résultats sportif mais je viens de découvrir sofascore qui est pas mal j'étais sur flashresultat avant mais j'avais aucune statistique et en plus de ça le classement est foireux je viens a peine de découvrir qu'on était 5eme et non 10eme!
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  KAJ Mer 15 Nov - 13:44

Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Mer 15 Nov - 15:10

KAJ a écrit:Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
Je te soupçonne d'assortir tes réponses à ton nouvel avatar... Avoue!
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  KAJ Ven 17 Nov - 13:05

antoine.f a écrit:
KAJ a écrit:Genre tu connais pas l'application de la LNB ? Elle fonctionne aussi depuis quelques années... ils étaient en galère cette année avec le nouveau site de la lnb mais maintenant ça remarche parfaitement.
Je te soupçonne d'assortir tes réponses à ton nouvel avatar... Avoue!

J'avoue mais j'y ai été contraint. Parlant d'avatar, peux redimensionnement ton avatar ? Il masque un peu ton post. Les Médias Basket  - Page 7 3153106893
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Sam 18 Nov - 10:58

KAJ a écrit:Il masque un peu ton post. Les Médias Basket  - Page 7 3153106893
Mais quelle est la taille de ton écran ? J'ai rechangé pour t'obéir mais le prochain coup je remets Walker en punition...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  KAJ Sam 18 Nov - 11:51

antoine.f a écrit:
KAJ a écrit:Il masque un peu ton post. Les Médias Basket  - Page 7 3153106893
Mais quelle est la taille de ton écran ? J'ai rechangé pour t'obéir mais le prochain coup je remets Walker en punition...

Niquel, on est plusieurs à regarder sur smartphone et tablette. On zoom-dézoom avec les doigts ça fonctionne impec.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Lun 4 Déc - 17:17

Si quelqu'un est intéressé par le dossier du magazine Basket #14 sur la SIG, qu'il se manifeste je peux en faire un PDF
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Era Lun 4 Déc - 17:25

Interessé

Merci d'avance Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Slam Funk Lun 4 Déc - 17:29

Bande de rats.

C'est vrai qu'entre un magazine de basket et 2 kg de pâtes Marque Repère...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Era Lun 4 Déc - 17:35

Les 2kg de pâtes sont bien plus facile à trouver qu'un Basket Mag en kiosque...
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Slam Funk Lun 4 Déc - 17:43

T'habites à Limoges ? Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Lun 4 Déc - 17:56

Slam Funk a écrit:Bande de rats.
J'espère que tu fermes les yeux quand Zemb livre les salaires des joueurs de ProA grace à son abonnement...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Slam Funk Lun 4 Déc - 19:11

antoine.f a écrit:
Slam Funk a écrit:Bande de rats.
J'espère que tu fermes les yeux quand Zemb livre les salaires des joueurs de ProA grace à son abonnement...

Qui te dit que je ne suis pas abonné à Basketeurope... ?

Putney à 140 K par saison avant de se faire couper.
Camara à 150...

C'est tout ce que je donnerai, je trouve que c'est sympa de rémunérer ce genre de boulot de compilation.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  antoine.f Lun 4 Déc - 20:48

Ne t'inquiète pas Slam, je ne doutais pas que ta rapidité à juger autrui ne se couplait pas d'une auréole de perfection.
@Era je scanne ça dans la journée de demain.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Slam Funk Lun 4 Déc - 20:54

antoine.f a écrit:Ne t'inquiète pas Slam, je ne doutais pas que ta rapidité à juger autrui ne se couplait pas d'une auréole de perfection.
@Era je scanne ça dans la journée de demain.

Oula, c'est méchant ça (je pleures là tout de suite)... moi qui te trouvais sympa... Razz

C'était des vannes tout ça, bon avec le petit passage de donneur de leçons que je n'assume qu'à moitié...

Cela dit et pour être sérieux 2 secondes, je ne suis pas exemplaire, je pirate Universal, la Warner, ... mais je trouve ça sympa de rémunérer les productions "indépendantes", les mags de basket, les basketeurope et autres Jacquie et Michel...

Era, si tu veux l'exemplaire papier du mag, balance moi ton adresse postale par mp, je t'envoie mon exemplaire (je l'ai lu et je suis pas collectionneur).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Legend Lun 5 Fév - 23:25

Après le superbe Bourg en Bresse / Gravelines de la semaine passée, SFR sport 2 nous proposait ce soir un alléchant Dijon /Cholet pour le 3eme match diffusé de cette journée... Devant ce bien beau spectacle je me dis que ça fait quand même un petit moment que je n'ai pas vu diffusé mon équipe de la SIG favorite.
Curieux j'ai donc rapidement reportorie le nombre de matchs diffusés depuis le début de la saison pour les principales équipes de notre championnat pour arriver à un constat bien amer... malgré une belle 2eme place au classement et un jeu en constante amélioration on se retrouve bien loin ai classement des diffusions :
Limoges, Le mans et Pau ???? Se retrouvent en tête avec 12 diffusions sur 20 journées ( inclus la 20 eme journée déjà programmée )
L asvel est proche avec 11 diffusions, suivent Nanterre 9 et Monaco 8
On arrive enfin avec 6 diffusions a égalité avec Bourg en Bresse!

Comment expliquer ce désamour pour notre club de la part du diffuseur de la Pro A. Nous avons le sélectionneur de l'équipe de France, une équipe de qualité, un jeu sympathique a regarder, des résultats réguliers sur les 5 dernières années...

On s aperçoit également que dans Buzzer, le mag basket du lundi soir, la SIG n'est que très peu abordée et considérée.

Bref un peu d incompréhension en ce lundi soir surtout que le traitement en coupe d'Europe par C+ n'est pas forcément bien meilleur...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  expat Mar 6 Fév - 0:47

Legend a écrit:Après le superbe Bourg en Bresse / Gravelines de la semaine passée, SFR sport 2 nous proposait ce soir un alléchant Dijon /Cholet pour le 3eme match diffusé de cette journée... Devant ce bien beau spectacle je me dis que ça fait quand même un petit moment que je n'ai pas vu diffusé mon équipe de la SIG favorite.
Curieux j'ai donc rapidement reportorie le nombre de matchs diffusés depuis le début de la saison pour les principales équipes de notre championnat pour arriver à un constat bien amer... malgré une belle 2eme place au classement et un jeu en constante amélioration on se retrouve bien loin ai classement des diffusions :
Limoges, Le mans et Pau ???? Se retrouvent en tête avec 12 diffusions sur 20 journées  ( inclus la 20 eme journée déjà programmée )
L asvel est proche avec 11 diffusions, suivent Nanterre 9 et Monaco 8
On arrive enfin avec 6 diffusions a égalité avec Bourg en Bresse!

Comment expliquer ce désamour pour notre club de la part du diffuseur de la Pro A. Nous avons le sélectionneur de l'équipe de France, une équipe de qualité, un jeu sympathique a regarder, des résultats réguliers  sur les 5 dernières années...

On s aperçoit également que dans Buzzer, le mag basket du lundi soir, la SIG n'est que très peu abordée et considérée.

Bref un peu d incompréhension en ce lundi soir surtout que le traitement en coupe d'Europe par C+ n'est pas forcément bien meilleur...

Merci Légend de se souligner... Tu as tout à fait raison. C'est une vrai honte. Moi qui suis expatrié en belgiqu, loin de Strasbourg, SFR sport est ma seule possibilité de voir de temps en temps mon équipe préférée,,, or cette année il faut bien avouer que nous sommes tout bonnement boycottés. Être DEUX FOIS MOINS diffusés que Le Mans ou Pau, c'est tout bonnement ahurissant. Au delà de l'animosité réelle ou suppose de m. Cozette pour la SiG, j'aimerais quand même lui rappeler que nous sommes en effet mieux classes que toutes ces équipes, nous sommes 2ème du championnat, produisons un jeu spectaculaire dans une salle presque tout le tempś pleine. C'est pas bon pour la télé ça ?? Alors SFR sport, même si vous n'aimez pas la SIG, faites preuve d'un peu d'impartialité svp !!!

Je trouve ce boycottage de la sig tellement choquant qu'il mériterait d'adresser une lettre de plainte à cozette
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  van_pet Mar 6 Fév - 9:51

Le principal problème ce que l'on joue souvent le mardi en BCL, il est donc impensable d'avoir un match le lundi, et pas top le dimanche ce qui limite fortement les possibilités de diffusion sur les créneaux habituels de SFR.
Après ça n'explique pas tout, Monaco reste bien devant alors qu'ils ont la même problématique.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  expat Mar 6 Fév - 10:50

Monaco, l.ASVEL et Limoges...
D'ailleurs il faudrait aussi rajouter au décompte les retransmissions des matchs d.eurocup pour les deux derniers..
Alors je veux bien qu'ils ont une Histoire derrière eux, m'enfin un tel déséquilibre de la part du diffuseur officiel, ce n'est pas normal.
Ce qui m'étonne, c'est que le SIG était plutôt bien traitée l'an dernier, de ce que je me souviens. Or la même problématique de BCL se posait
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Invité Mar 13 Fév - 19:59

Documentaire excellent de l'Equipe, sur l'histoire de l'immense dunkeur de la Slam Nation, Kadour Ziani.

https://www.lequipe.fr/explore-video/019-dunker-pour-ne-pas-mourir/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Hawkins Mer 30 Mai - 20:50

Encore un bel exemple de l'incroyable absence de médiatisation du basket en France. Ci-dessous un article du Monde sur le futur bouquet RMC Sport :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/05/30/altice-lance-son-bouquet-televisuel-rmc-sport_5307134_3234.html

Il y est bien évidemment question en long en large et en travers du foot mais quand le journaliste évoque les autres sports diffusés, pas une ligne sur le basket (pas même l'Euroleague Evil or Very Mad )

Sur les antennes, il n’y aura pas seulement du foot, puisque Altice détient d’autres droits comme ceux de la Premiership, la première division anglaise de rugby, de la compétition d’athlétisme Diamond League ou des World Series of Boxing (WSB) – compétition de boxe en équipe – et les combats de la franchise française, les Fighting Roosters, une équipe montée par Brahim Asloum (consultant RMC) et composée de boxeurs médaillés aux Jeux de Rio.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Basket  - Page 7 Empty Re: Les Médias Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum