Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Play off 2016

+23
Lucas-sig
Vincent
van_pet
KAJ
sigoh67
Strasbourg972
Angel
Momonolo
Slam Funk
cbabas
Ex-rouillé
Thibaut
ggege67
Tomtom
bouli
iMX
col
mc-wolff
vincehol
françois
Jerko
Pepp67
Scottie
27 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 11:27

Momonolo a écrit:Belle surprise en effet de l'ASVEL, on savait qu'il pouvait être bon mais pas à ce point là sur 40 min, ils retrouvent leur defense dans ces PO.

En tout cas ça prouve plusieurs choses qu'on pensait sur Monaco:

- ils ont beau avoir du banc, quand c'est chaud les rotations diminuent
- ils n'ont pas eu de vrai oppositions surtout en defense donc quand ça arrive ben ça surprend.
- ils n'aiment pas qu'on les bouscule, a l'image de Cooper qui a eu beaucoup de mal sous pression
- Gladyr est vraiment un sale joueur pour rester poli (ça on le savait déjà)
- les limites du choix Fesenko, qui du coup retire un back up à la mène

D'ailleurs Shuler c'est lâché sur Twitter en disant ouvertement qu'il voulait Mitchell sur le terrain et Fesenko en tribune, ils ont besoin de leader et de mecs qui connaissent la proA. Là dessus je suis d'accord avec lui, Cooper va souffrir tout seul à la mène,Fesenko a peu et mal joué, et Aka serait plus intéressant pour répondre au combat physique. Mais comme l'a précisé Shuler, c'est une décision du coach mais surtout du président.

c'est clair que le choix de Feesnko et douteux d'autant que je sortirai plus Gladyr que Mitchell pour soulager cooper
par contre bonne ambiance dans la team si on s'exprime sur Tweeter !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Lun 23 Mai - 11:47

Ex-rouillé a écrit:
Momonolo a écrit:Belle surprise en effet de l'ASVEL, on savait qu'il pouvait être bon mais pas à ce point là sur 40 min, ils retrouvent leur defense dans ces PO.

En tout cas ça prouve plusieurs choses qu'on pensait sur Monaco:

- ils ont beau avoir du banc, quand c'est chaud les rotations diminuent
- ils n'ont pas eu de vrai oppositions surtout en defense donc quand ça arrive ben ça surprend.
- ils n'aiment pas qu'on les bouscule, a l'image de Cooper qui a eu beaucoup de mal sous pression
- Gladyr est vraiment un sale joueur pour rester poli (ça on le savait déjà)
- les limites du choix Fesenko, qui du coup retire un back up à la mène

D'ailleurs Shuler c'est lâché sur Twitter en disant ouvertement qu'il voulait Mitchell sur le terrain et Fesenko en tribune, ils ont besoin de leader et de mecs qui connaissent la proA. Là dessus je suis d'accord avec lui, Cooper va souffrir tout seul à la mène,Fesenko a peu et mal joué, et Aka serait plus intéressant pour répondre au combat physique. Mais comme l'a précisé Shuler, c'est une décision du coach mais surtout du président.

c'est clair que le choix de Feesnko et douteux d'autant que je sortirai plus Gladyr que Mitchell pour soulager cooper
par contre bonne ambiance dans la team si on s'exprime sur Tweeter !

ouai clairement si les joueurs s'expriment comme ça sur twitter Shocked Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 12:01

SigFan67 a écrit:
Ex-rouillé a écrit:

c'est clair que le choix de Feesnko et douteux d'autant que je sortirai plus Gladyr que Mitchell pour soulager cooper
par contre bonne ambiance dans la team si on s'exprime sur Tweeter !

ouai clairement si les joueurs s'expriment comme ça sur twitter Shocked Shocked

ca balance je viens de lire l'echange et voici un petit resumé !

Shuler : je ne peux mentir il faut Mitchell sur le terrain, Lui Et Apko sont la raison de la montée en Pro. Respectez les !
King Skrela (un supporter de Monaco) : On fait quoi de Cooper out ? Impossible. Gladyr trop important et on a besoin de Fessenko
Shuler : on a besoin d'un back up en PG et je ne suis pas PG. on a un gros ukrainien contre qq un qui connait la ProA et qui est un leader
KG : alors on abandanne Fessenko, on a aussi besoin d'un back up en et Aka est nul
KG : Peut on gagner aec juste Mitchell et Uter. je pense que oui
Shuler : Aka est un meilleur defenseur et on a besoin de ca. mais on fait ce que le boss veut
Shuler : on a gagné la leaders cup avaec Mitchell et Aka
Shuler : on a gagné le match 1 contre Nanterre avec Mitchell et Aka
KG : ok Mitchell merite de jouer mais Aka n'est pas au niveau*
KG : fessenko n est pas encore prêt et si Gladyr était absent à la place
Shuler : on doit gagner quelque soit les décisions du coach et du president, je prefere Mitchell parce que c'est un gagant
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Lun 23 Mai - 13:09

Voila ce que Collet ne voulait pas. Prendre une recrue pour déstabiliser l'équilibre interne de l'équipe et le groupe. Taylor fait lui l'unanimité yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Lun 23 Mai - 13:49

van_pet a écrit:Voila ce que Collet ne voulait pas. Prendre une recrue pour déstabiliser l'équilibre interne de l'équipe et le groupe. Taylor fait lui l'unanimité yep

c'est pour ça que moi qui était vraiment partisan d'un intérieur , je me demande si au final ce n'est pas mieux avec tony même si je sais qu'on a essayer de faire venir Rudd etc ..

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Momonolo Lun 23 Mai - 13:59

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Voila ce que Collet ne voulait pas. Prendre une recrue pour déstabiliser l'équilibre interne de l'équipe et le groupe. Taylor fait lui l'unanimité yep

c'est pour ça que moi qui était vraiment partisan d'un intérieur , je me demande si au final ce n'est pas mieux avec tony même si je sais qu'on a essayer de faire venir Rudd etc ..

La grosse différence entre nous et Monaco, c'est qu'eux n'avait pas vraiment besoin d'un joueur en plus et qu'ils avaient déjà leur quota JNFL, donc avec 6 étrangers tu prenais forcément des risques au niveau du jeu et du groupe.

Après on a aussi l'avantage de ne pas avoir de mécène sur ce coup là, Collet a carte blanche avec Bellon. Souvenez vous l'an dernier, le président de Monaco qui vire son coach (1er de la saison à quelques journées de la fin) parcequ'il avait pas voulu faire jouer un jeune Ukrainien à la place d'un US. Là quand tu lis les tweets de Shuler, t'as quand même bien l'impression que Fesenko c'est un caprice de DYADECHKO.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  van_pet Lun 23 Mai - 14:14

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Voila ce que Collet ne voulait pas. Prendre une recrue pour déstabiliser l'équilibre interne de l'équipe et le groupe. Taylor fait lui l'unanimité yep

c'est pour ça que moi qui était vraiment partisan d'un intérieur , je me demande si au final ce n'est pas mieux avec tony même si je sais qu'on a essayer de faire venir Rudd etc ..

La grosse différence entre nous et Monaco, c'est qu'eux n'avait pas vraiment besoin d'un joueur en plus et qu'ils avaient déjà leur quota JNFL, donc avec 6 étrangers tu prenais forcément des risques au niveau du jeu et du groupe.

Après on a aussi l'avantage de ne pas avoir de mécène sur ce coup là, Collet a carte blanche avec Bellon. Souvenez vous l'an dernier, le président de Monaco qui vire son coach (1er de la saison à quelques journées de la fin) parcequ'il avait pas voulu faire jouer un jeune Ukrainien à la place d'un US. Là quand tu lis les tweets de Shuler, t'as quand même bien l'impression que Fesenko c'est un caprice de DYADECHKO.

Ce n'était pas un jeune ukrainien mais un pivot US qui avait joué dans son ancien club. Le coach viré car il avait estimé qu'il ne lui servait à rien et ne pouvait pas mettre l'un des 3 autres US sur la touche car trop important. Cette année, il refait le même coup effectivement...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 14:50

Momonolo a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Voila ce que Collet ne voulait pas. Prendre une recrue pour déstabiliser l'équilibre interne de l'équipe et le groupe. Taylor fait lui l'unanimité yep

c'est pour ça que moi qui était vraiment partisan d'un intérieur , je me demande si au final ce n'est pas mieux avec tony même si je sais qu'on a essayer de faire venir Rudd etc ..

La grosse différence entre nous et Monaco, c'est qu'eux n'avait pas vraiment besoin d'un joueur en plus et qu'ils avaient déjà leur quota JNFL, donc avec 6 étrangers tu prenais forcément des risques au niveau du jeu et du groupe.

Après on a aussi l'avantage de ne pas avoir de mécène sur ce coup là, Collet a carte blanche avec Bellon. Souvenez vous l'an dernier, le président de Monaco qui vire son coach (1er de la saison à quelques journées de la fin) parcequ'il avait pas voulu faire jouer un jeune Ukrainien à la place d'un US. Là quand tu lis les tweets de Shuler, t'as quand même bien l'impression que Fesenko c'est un caprice de DYADECHKO.

je suis assez d accord avec cette analyse : nous nous etions positionné sur un joueur pour je le rappelle ... remplacer Golu ! donc on n'a pas les memes problèmes que Monaco à savoir enlever un joueur de la feuille de match
en plus il apparait que ce sont souvent des lubies de son president. Donc c'est quand meme different
par contre je susi d accord que Taylor s'integre bien et la video de ce matin est encore un bon exemple !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Thibaut Lun 23 Mai - 15:55

Shuler qui pleure car il n'est que 4e au classement de MVP, vu ce que Kahudi leur a mis hier il devrait s'étonner que celui ci ne soit que 5e.

Il pleure ensuite sur tweeter, ce comportement n'est pas non plus celui d'un MVP. Qu'il défende ses copains OK, mais pas sur la scène publique en période de POs.

Je n'ai jamais aimé ce joueur et ça me conforte dans ma position.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Lun 23 Mai - 16:27

Thibaut a écrit:Shuler qui pleure car il n'est que 4e au classement de MVP, vu ce que Kahudi leur a mis hier il devrait s'étonner que celui ci ne soit que 5e.

Il pleure ensuite sur tweeter, ce comportement n'est pas non plus celui d'un MVP. Qu'il défende ses copains OK, mais pas sur la scène publique en période de POs.

Je n'ai jamais aimé ce joueur et ça me conforte dans ma position.

assez d accord meme s'il avait dit apres la faute sur Howard qu'il n'a pas fait expres etc ... par contre hier il a remis ca avec un bon taquet sur je ne sais plus qui ... de toute facon Monaco c'est vraiment une equipe sale sur ce comportement (Gladyr qui hier a encore envoyé du lourd), tout le monde rale tout le temps etc ...
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Lun 23 Mai - 17:03

Ex-rouillé a écrit:

Shuler : je ne peux mentir il faut Mitchell sur le terrain, Lui Et Apko sont la raison de la montée en Pro. Respectez les !
King Skrela (un supporter de Monaco) : On fait quoi de Cooper out ? Impossible. Gladyr trop important et on a besoin de Fessenko
Shuler : on a besoin d'un back up en PG et je ne suis pas PG. on a un gros ukrainien contre qq un qui connait la ProA et qui est un leader
KG : alors on abandanne Fessenko, on a aussi besoin d'un back up en  et Aka est nul
KG : Peut on gagner aec juste Mitchell et Uter. je pense que oui
Shuler : Aka est un meilleur defenseur et on a besoin de ca. mais on fait ce que le boss veut
Shuler : on a gagné la leaders cup avaec Mitchell et Aka
Shuler : on a gagné le match 1 contre Nanterre avec Mitchell et Aka
KG : ok Mitchell merite de jouer mais Aka n'est pas au niveau*
KG : fessenko n est pas encore prêt et si Gladyr était absent à la place
Shuler : on doit gagner quelque soit les décisions du coach et du president, je prefere Mitchell parce que c'est un gagant

C'est effectivement assez hallucinant ! Non pas pour l'ambiance interne - au contraire, j'ai toujours entendu qu'elle était excellente, et ceci ne le contredit pas, au contraire - mais parce qu'un joueur se permet presque clairement de critiquer le coach et le président !

Cela dit, il a absolument raison. Si Monaco a semblé avoir un collectif défaillant hier, alors que c'est un des tout meilleurs collectifs de la ProA, c'est bien parce que Villeurbanne a mis une pression énorme sur Cooper (bon choix) et que ce dernier n'avait pas de back-up au poste de meneur. Du coup, Monaco se trouve réduit à jouer en individuelle, ce qui est une régression et les renvoie à leurs débuts d'année.

Il est possible que ce soit un choix imposé par le président. Et dans ce cas, saura-t-il faire amende honorable et redonner le contrôle à Mitrovic ? Réponse demain soir.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Vincent Lun 23 Mai - 17:07

KAJ a écrit:
Aron Cel blessé côté Monaco, mais ça change pas des masses leur schéma tactique.

Quand même pas mal, si. Cel est celui qui permet d'écarter pas mal le jeu, et il peut être aussi un très bon passeur de relais, à la Babac. Sans compter ses 3 pts venus du ciel. Donc, dans un match serré comme celui d'hier, ça joue pas mal. Mais le problème principal était ailleurs (cf. message d'avant).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 20:37

fessenko ne joue pas le game 2
les paroles de shuler ont été entendu faut croire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Mar 24 Mai - 20:39

le game 2 commence dans la lignée du Game 1 grosse intensité peut de points !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 20:48

Strasbourg972 a écrit:le game 2 commence dans la lignée du Game 1 grosse intensité peut de points !

Monaco sombre dans ce premier QT

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  SigFan67 Mar 24 Mai - 21:20

Bien du mal pour Monaco en cette première mi temps ... mais à la faveur d'un 10-0 il y a 37-37

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Lucas-sig Mar 24 Mai - 21:37

Ouattara out, à Monaco ça joue vraiment sur des exploits individuels.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Mar 24 Mai - 21:40

Lucas-sig a écrit:Ouattara out, à Monaco ça joue vraiment sur des exploits individuels.

Ce qui me fait halluciner c'est qu'à l'ASM on fait jouer Cel normalement avec un genou en vrac, Sy avec un seul oeil et Ouattara avec un mollet au bord de la rupture mais ça dérange pas. Je veux bien que ce soit les play off mais quand-même....

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Mar 24 Mai - 21:47

et la cheville de Shuler aie aie !


Dernière édition par Strasbourg972 le Mar 24 Mai - 21:49, édité 1 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  mc-wolff Mar 24 Mai - 21:48

Par contre le match 2 est une boucherie je trouve.... l'arbitrage est vraiment pas génial. ...
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  sigoh67 Mar 24 Mai - 21:49

Monaco ils vont finir à 2... Shocked

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  mc-wolff Mar 24 Mai - 21:52

sigoh67 a écrit:Monaco ils vont finir à 2... Shocked

En tout cas vu l'intensité ca peut que être bénéfique pour nous si on atteint la finale
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Strasbourg972 Mar 24 Mai - 21:54

mc-wolff a écrit:
sigoh67 a écrit:Monaco ils vont finir à 2... Shocked

En tout cas vu l'intensité ca peut que être bénéfique pour nous si on atteint la finale

Tout à fait d'accord...............à condition de se qualifier Jeudi !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Ex-rouillé Mar 24 Mai - 21:55

Bon encore une fois le mvp c l arbitre
C soualant
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  mc-wolff Mar 24 Mai - 21:56

Strasbourg972 a écrit:
mc-wolff a écrit:
sigoh67 a écrit:Monaco ils vont finir à 2... Shocked

En tout cas vu l'intensité ca peut que être bénéfique pour nous si on atteint la finale

Tout à fait d'accord...............à condition de se qualifier Jeudi !

Oui c'est sûr, faire le pleins de repos. Seulement cette série pouvait se faire en 5 matchs Laughing
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play off 2016 - Page 6 Empty Re: Play off 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum