-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finale match 5 : SIG - ASVEL

+42
Lucas-sig
néo
Strasbourg972
KAJ
Kyrie67
iMX
Slam Funk
SIG 66 le retour
Patou
BOB
françois
sigoh67
Le retour
Vincent
RyotaKise
Thibaut
John White
Fab 67
Tachibana
basket19
Newalsace
Rolli
aigle4
drive67
SigFan67
bouli
philippe
Tomtom
expat
Yann
axel
Angel
Jerko
Momonolo
vincehol
Rock and Basket
Kourile
Julien
Lavka139
gyls
sigman
Jeam's
46 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  aigle4 Dim 12 Juin - 23:23

Stéph a écrit:Etre insultés par les pseudo supporters limoujiks. Mmmh... Je le prends comme un compliment.
prend le comme tu veut mais les ambiance beauf , les yeux d Émilie allumé le feu etc ... si tu pense que ça attire un public jeune je pense que tu te trompe ... c'est pas une insulte juste mon opinion.

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Dim 12 Juin - 23:28

Rdv à 13h mardi pour tous les déçus de la billetterie de ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Patou Dim 12 Juin - 23:54

Bien d'accord avec la file d'attente ! Il y a 2 ans pour le 2°match de finale contre Limoges, j'ai fait 2 heures de file vu que le site de réservation n'avait permis que de réserver pour le match 1. Et j'avais eu un billet pour les voir perdre 2 X.

Sinon, oui je suis aussi sur Numéricable: tiens, tiens.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Lun 13 Juin - 7:39

Patou a écrit:Bien d'accord avec la file d'attente ! Il y a 2 ans pour le 2°match de finale contre Limoges, j'ai fait 2 heures de file vu que le site de réservation n'avait permis que de réserver pour le match 1. Et j'avais eu un billet pour les voir perdre 2 X.

Sinon, oui je suis aussi sur Numéricable: tiens, tiens.

Je crois que le système digitick et/où le site de la Sig ne sont pas capables de gérer un afflux massif de demandes à un instant t. Ce qui peut marcher pour des concerts (le gros du marché de digitick) ne marche pas pour le type d'événements finale de playoffs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Lavka139 Lun 13 Juin - 8:16

Bonjour à tous, j'ai une place de dispo pour mardi à 24e. Si quelqu'un est intéressé, contactez moi en Mp!

Ben Smile

Lavka139

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Lun 13 Juin - 9:05

C'est marrant tous ces commentateurs sur le web qui critiquent Collet quand il dit que nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir perdre à nouveau cette finale. Ce sont les mêmes qui passent toute l'année à nous insulter et dire combien ils nous détestent. Faudrait peut-être qu'ils assument un peu. Mais ça, ça demande un peu plus que l'anonymat d'un clavier. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Lun 13 Juin - 9:55

Oui bah moi je passe outre tout ça, je lis meme plus les commentaires qui sont toujours dégradant et méchant, sans aucun fondement. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse ça ne va pas. Si on gagne, on est protégé, c'était bidon, si on perd on est des loosers et c'est bien fait yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 13 Juin - 10:02

en parlant d'arbitre qui va arbitrer ce match ?
j'imagine de nouveau Viator :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  néo Lun 13 Juin - 10:19

il faut que la sig retrouve son jeu et un ratio pd/bp correct, et dans ce cas il n'y aurait plus aucun doute sur le résultat

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 13 Juin - 10:33

néo a écrit:il faut que la sig retrouve son jeu et un ratio pd/bp correct, et dans ce cas il n'y aurait plus aucun doute sur le résultat

il y a tjs un doute, tu connais pas a l'avance la réussite au shoot non plus.
mais oui retrouver notre jeu de passe est obligatoire

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Lun 13 Juin - 10:36

Malgré l'Euro, au bar Big Apple, ils passeront le match comme d'habitude ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  John White Lun 13 Juin - 11:30

http://sigstrasbourg.fr/2016/06/transports-et-parking-le-dispositif-mis-en-place-pour-lepilogue-sig-asvel/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigoh67 Lun 13 Juin - 12:05

néo a écrit:il faut que la sig retrouve son jeu et un ratio pd/bp correct, et dans ce cas il n'y aurait plus aucun doute sur le résultat

Oui mais le problème est que la SIG n'a pas fondamentalement perdu son jeu. C'est la défense de l'ASVEL, très haute et pressante qui coupe toutes les lignes de passes. Il est certain qu'ils vont nous refaire la même demain. Il faudra quand même 2-3 petits exploits individuels sans forcer et proposer la même défense agressive qu'eux pour les limiter eux aussi dans la circulation de balle.

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  sigoh67 Lun 13 Juin - 12:09

van_pet a écrit:Malgré l'Euro, au bar Big Apple, ils passeront le match comme d'habitude ?

Faut les appeler. Tout dépend... Y a-t-il une forte communauté portugaise à Strasbourg ????? Islandaise, ça m'étonnerait...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  expat Lun 13 Juin - 13:39

Stéph a écrit:C'est marrant tous ces commentateurs sur le web qui critiquent Collet quand il dit que nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir perdre à nouveau cette finale. Ce sont les mêmes qui passent toute l'année à nous insulter et dire combien ils nous détestent. Faudrait peut-être qu'ils assument un peu. Mais ça, ça demande un peu plus que l'anonymat d'un clavier. lol!

Quand tu gagnes tout le temps, tu t'exposes forcément aux jaloux et aux rancunes.
Comme le PSG quoi.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Lun 13 Juin - 13:43

expat a écrit:
Stéph a écrit:C'est marrant tous ces commentateurs sur le web qui critiquent Collet quand il dit que nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir perdre à nouveau cette finale. Ce sont les mêmes qui passent toute l'année à nous insulter et dire combien ils nous détestent. Faudrait peut-être qu'ils assument un peu. Mais ça, ça demande un peu plus que l'anonymat d'un clavier. lol!

Quand tu gagnes tout le temps, tu t'exposes forcément aux jaloux et aux rancunes.
Comme le PSG quoi.

ce n'est pas ça ce qui gène je pense c'est la double casquette club - EDF .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Invité Lun 13 Juin - 13:50

SigFan67 a écrit:
expat a écrit:
Stéph a écrit:C'est marrant tous ces commentateurs sur le web qui critiquent Collet quand il dit que nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir perdre à nouveau cette finale. Ce sont les mêmes qui passent toute l'année à nous insulter et dire combien ils nous détestent. Faudrait peut-être qu'ils assument un peu. Mais ça, ça demande un peu plus que l'anonymat d'un clavier. lol!

Quand tu gagnes tout le temps, tu t'exposes forcément aux jaloux et aux rancunes.
Comme le PSG quoi.

ce n'est pas ça ce qui gène je pense c'est la double casquette club - EDF .

Il y a ça et des attaques gratuites aussi contre Bellon, des joueurs, le public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Julien Lun 13 Juin - 13:58

Un peu déçu du titre de l’article des DNA d’aujourd’hui : ‘’Pour éviter le désastre’’.
Certes tout le monde craint la défaite dans un coin de sa tête mais je trouve cela très illustratif d’une mentalité négative et pessimiste la veille d’un match couperet. Nous avons besoin de tout le contraire, et comme on ne demande pas spécialement a la presse régionale d’être impartiale en matière de sport, autant y aller franchement pour participer a l’élan populaire et dégager de l’énergie positive autour du match.
Le contenu est plus analytique et les manquements du dernier match sont mis en avant. C’est juste le titre qui fixe le ton de l’article qui devient un peu morose. En espérant que la parution de demain sera plus entrainante !

Julien

Age : 40
Localisation : La Haye
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Ex-rouillé Lun 13 Juin - 14:05

je viens de lire les différents commentaires pour ce match 5 et je vous trouve tres pessimiste : moi au fond de moi je trouve cela super que de pouvoir jouer sur 1 match notre finale à domicile
franchement en terme d'ambiance, on ne peut rever mieux ... maintenant il va falloir que le Rhenus soit present comme jamais !

concernant le match je n'ai presque aucun doute sur une grosse victoire de la SIG avec un debut un peu compliqué mais on va plier le match au Q3. On a des gars cablés pour ces evenements : Collins, Beaubois, Weems et ils vont repondre present. Campbell va faire son dernier match (pro ?) au Rhenus lui aussi il va tout donné, enfin Taylor a montré qu'il peut apporter.
Il va falloir que nos Français soient aussi au RDV et notamment Leloup (mais lui aussi il est cablé pour les gros matchs)

enfin pour nos amis statisticiens, no est pe à 7 PD sur le dernier match mais cela ne remet pas du tout en cause notre fond de jeu : c'est surtout lié à la defense de l'Asvel qui change sur tous les ecrans et donc tu te retrouves sur des mismatchs que tu dois jouer et honnêtement à un coup de sifflet (au choix sur Ware ou Beaubois) on gagne ce match 4
donc il faut arreter d etre pessimiste ! et tout donner ! no regret !!!!
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Ex-rouillé Lun 13 Juin - 14:10

etonnant pour l instant pas de news sur les arbitres !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Lun 13 Juin - 14:13

Gagner à la maison, l'histoire ne serait que plus belle. On l'a tous rêvé alors faisons le !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  SIG 66 le retour Lun 13 Juin - 14:27

Stéph a écrit:
SigFan67 a écrit:
expat a écrit:
Stéph a écrit:C'est marrant tous ces commentateurs sur le web qui critiquent Collet quand il dit que nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir perdre à nouveau cette finale. Ce sont les mêmes qui passent toute l'année à nous insulter et dire combien ils nous détestent. Faudrait peut-être qu'ils assument un peu. Mais ça, ça demande un peu plus que l'anonymat d'un clavier. lol!

Quand tu gagnes tout le temps, tu t'exposes forcément aux jaloux et aux rancunes.
Comme le PSG quoi.

ce n'est pas ça ce qui gène je pense c'est la double casquette club - EDF .

Il y a ça et des attaques gratuites aussi contre Bellon, des joueurs, le public...

Oui, les mêmes qui en leur temps à L'asvel, Pau, ... avaient aussi à leur tête un sélectionneur et un coach. ( cf: Bergeaud, ...)

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Kourile Lun 13 Juin - 14:51

Lavka139 a écrit:Bonjour à tous, j'ai une place de dispo pour mardi à 24e. Si quelqu'un est intéressé, contactez moi en Mp!

Ben Smile
Toujours d'actualité ?
Je vous ai envoyé un MP Wink

Kourile

Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Rock and Basket Lun 13 Juin - 15:25

Je trouve aussi le titre des DNA bien négatif, lamentable même !
Ce match est sans doute le plus important de toute l'histoire du Rhenus, une opportunité incroyable de gagner un titre à domicile devant un public en folie !
Il faut arrêter de mettre du négatif partout !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Fab 67 Lun 13 Juin - 15:27

Yep, tout à fait d'acccord ... quel mauvais titre pour cet article DNA, lamentable dans l'esprit.

Au fait, quelles sont les dernières nouvelles concernant nos blessés du match 4 ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Finale match 5 : SIG - ASVEL - Page 3 Empty Re: Finale match 5 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum