-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EDF 2017 : Championnat d'Europe

+37
Slam Funk
antoine.f
van_pet
moi
John White
SIG 66 le retour
aigle4
Zemb
Lucas-sig
néo
LeSage
Legend
PIF
Nate444
sigman
Era
Tribulvme
philippe
SAM
Tmkrk
Thibaut
Poisson
Kyrie67
Momonolo
Michael Jordan
Ex-rouillé
KAJ
The Clutch Player
Mitch Buchanon
BOB
vincehol
Jumpandflash
Yann
Tachibana
cbabas
Water_Lemon
sigoh67
41 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 17:43

Bon dans ce second qt on a bien monte en pression défensive pour infliger un 18-3...
En revanche les 13 pertes de balles font un peu tache

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  van_pet Jeu 31 Aoû - 17:46

Dixon yep
Labeyrie yop

Ils sont bons nos Sigmen, niveau belle écurie européenne tous les jours. Cool
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 18:09

qu'est ce qu'on est poussif ... à l'intérieur c'est assez la cata ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 18:12

SigFan67 a écrit:qu'est ce qu'on est poussif ... à l'intérieur c'est assez la cata ...
La cata c'est les balles perdues. 17 en 23 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Strasbourg972 Jeu 31 Aoû - 18:23

en tout cas le 3éme 1/4 de Do Colo est énormisime !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 18:24

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:qu'est ce qu'on est poussif ... à l'intérieur c'est assez la cata ...
La cata c'est les balles perdues. 17 en 23 minutes...

c'est sur que ça n'arrange rien je suis d'accord mais seraphin et poirier je les trouve perdu...


suis bien content de notre Labeyrie en tout cas, il est vraiment très actif en défense.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 18:26

Clairement, tous les ballons passent par lui et il a planté 11 ou 12 points dans le quart-temps je crois.

Séraphin et Poirier n'ont aucun rythme, probablement du à leur prépa' tronquée par des blessures (et par un temps de jeu minuscule aujourd'hui, la rotation première dessous étant dès le départ Labeyrie ce soir).

EDIT: Poirier réalise un très bon passage défensif et aux rebonds sur une séquence plus longue là.


Dernière édition par mtjb le Jeu 31 Aoû - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Strasbourg972 Jeu 31 Aoû - 18:30

Murphy aussi bon qu'à la SIG ce soir Laughing

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 18:49

chaud chaud cette fin de match ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 19:00

markannen il nous enterre

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Strasbourg972 Jeu 31 Aoû - 19:01

C'est quoi ce Markanen Shocked Shocked

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 19:01

SigFan67 a écrit:markannen il nous enterre
Quel talent offensif, c'est impressionnant!

Eux jouent collectif, nous pas du tout dans ce money time.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 19:03

mtjb a écrit:
SigFan67 a écrit:markannen il nous enterre
Quel talent offensif, c'est impressionnant!

Eux jouent collectif, nous pas du tout dans ce money time.

Nous on laisse n1ndo et evan et on serre les fesses

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Jeu 31 Aoû - 19:06

Mais quelle dernière possession de merde...
Et hop on commence par une defaite ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 19:10

Bon eh bien c'est mérité pour les finlandais.
Eux ont joué collectif de bout en bout et nous on a pensé qu'on pourrait les battre en jouant de façon décousue et en étant en prime dispendieux.
Espérons que ce sera une petite claque salutaire et pas annonciatrice de délitement de l'esprit de groupe! Je penche pour la 1ère option, ne sombrons pas dans la panique.
Tant de retard à mon entraînement pour ça n'empêche, grrrr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  van_pet Jeu 31 Aoû - 19:12

Nos entrées dans les compétitions ont toujours été poussives.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  françois Jeu 31 Aoû - 19:13

ah ils m'ont gavé !!! dire que l'équipe de Dettman a mieux joué collectivement ça m'énerve sacrément....on avait le match en mains et on arrête de jouer ensemble et on laisse faire le duo Wilson-Markanen........
Un autre duo (Heurtel-Lauvergne) m'a sacrément énervé ils ont multiplié les conneries dans la seconde partie du match au point que Westermann et Labeyrie étaient bien plus efficaces (surtout Leo dans la gestion). Mais Labeyrie est censé être 12 ème homme donc finir le match avec lui c'est pas normal en soi.....
Puis surtout se contenter de filer la gonfle à Fournier et NDC en 1c1 c'est pas notre jeu ça....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  LeSage Jeu 31 Aoû - 21:59

C'était vraiment le matche piège. Des finlandais sur motivés, à domicile , avec de la confiance, quelques séquences d'euphorie notamment celle qui leurs permet d'arracher la prolongation. Nos débuts de compétition se ressemblent les uns après les autres. Mais notre faiblesse venait clairement de la mène. Même si Westermann s'est bien dépatouillé, Heurtel était à côté de la plaque. Diot nous manquait vraiment pour poser le jeu et mettre des systèmes long pour stopper le jeu rapide et un peu fou des finlandais. Au lieu de ça, shoot en première intention de M. Thomas, qui fonce tête baissée dans la raquette. De même pour Fournier qui a néanmoins été présent en fin de game . Mais notre défense extérieur fait peur ! Là aussi Diot nous manque, parce que les prouesses de Fournier ne doivent pas cacher ses grosses lacunes défensives. Et Heurtel n'en parlons même pas. On critique les intérieurs mais c'est surtout qu'on Les a pas assez servis et offert de bonnes balles . Il n'y avait pas beaucoup d'alternance extérieurs / intérieurs et ça , ça facilite grandement La Défense. Bref matche à oublier , il y a juste NDC qui a tenu son rang avec LW et Labeyrie qui m'a une nouvelle fois fait bonne impression. Les haters auront nouveau à coeur joie de critiquer Collet , on fera les comptes à la fin.
Sinon si il fallait noter nos bleus :
Sinon petit carnet de note :

Nando DeColo : 7/10 Meilleur joueur français, première mi-temps en retrait mais très bonne deuxième. Dommage pour le shoot qu'il a pris au buzzer et qui aurait pu être celui de la gagne, il y avait mieux à faire.

Westermann : 6/10 Bon matche , le seul qui a su calmer le tempo et écouter les consignes de Collet . Il a mis en place des systèmes long qui nous ont permis de trouver pas mal de solution

Laveyrie : 6/10 Meilleur intérieur français, bien défensivement, à part quelques fois où il a été en retard pour sortir sur les shoots . Sinon belle provocation de fautes , belle énergie et bataille aux rebonds comme toujours. Dommage pour son tir totalement ouvert loupé.

Diaw : 5/10 Bon par séquences. Un trois points et quelques pts qui font du bien , belle prise de rebonds . Mais des erreurs qui coûtent cher. Son marché à la fin , ses pauses d'écran sanctionnés ... Sa défense plus que limite . Bref sans plus le baback ... Il a assez d'expérience pour éviter ce genre de fait !

Fournier 5/10 . Bon sur La fin , mais quelques pertes de balles, de shoot forcés et de mauvais choix. Il doit être plus appliqué et j'attendais mieux de sa part. Il a planté de gros tirs mais s'en est pris sur La tronche en défense... C'est un 2 qui défend sur des 3 plus costauds mais bon , les finlandais sont pas bien plus physique et athlétique que nous.

Jackson : 4/10 Je l'ai trouvé pas mal , il a mis des shoots , a été altruiste par séquence . Mais bon j'aime pas trop son style de jeu et il a tendance à forcer et à prendre quelques attaques juste pour lui.

Lauvergne : 3/10 Beaucoup ( trop) de déchets pour lui, en plus d'être maladroit .Malgré tout je pense qu'on l'a mal servis. Ça n'excuse pas ses paniers faciles manqués. Il a perdu beaucoup de ballons et les finlandais sont souvent venu à deux et il a eu du mal à ressortir. Un peu à l'image de tout notre secteur intérieur .

Heurtel : 2/10 Vraiment cata. Comme à son habitude , c'est tout ou rien . Ce soir c'était rien . Il est capable à tout moment de changer le court d'un matche mais là il s'obstinait à jouer vite et en première intention . Son culot est une énorme qualité comme un énorme défaut ... Ce qui se paye cache contre l'équipe finlandaise, il n'a pas su mener l'équipe et contrôler le tempo . Quand il était sur le terrain personne ne s'y retrouvaient. L'équipe était perdu et il mettait quasiment aucun système en place et tentait des shoots difficiles . Bref du pure Heurtel dans un mauvais jour. Mais je m'inquiète pas pour lui , il arrivera à se redresser .

Poirier : 2/10 C'est ce qu'on appelle l'inexpérience. Premier matche en compétition officiel après avoir été laissé au repos contre l'Allemagne. Il était hors de coup. Jamais bien placé au rebonds qui est sa principale arme , trop soft , tout simplement largué sur le terrain . Faudra qu'il se reprenne.

Séraphin : 1/10 Pour avoir posé le pieds sur le terrain .

Dispensé :

Toupane : Il a rien fait de mauvais, mais rien de bons non plus. Pas assez sur le parquet pour le juger.

Diot : Pas joué mais il nous aurait fait du bien !

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Sam 2 Sep - 7:54

En parlant de match piège en voici un autre. On espère ne pas se faire grecifier auj..
rappel le match est à 15h30

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Sam 2 Sep - 13:43

Fournier fait un tres bon debut de match c'est lui qui porte la france offensivement

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Sam 2 Sep - 13:43

Bien aidé par les erreurs défensives de la Grèce, notamment de Bouroussi. Heurtel très mauvais début de match.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Sam 2 Sep - 13:50

Era a écrit:Bien aidé par les erreurs défensives de la Grèce, notamment de Bouroussi. Heurtel très mauvais début de match.
Mais lauvergne est excellent Smile

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Era Sam 2 Sep - 13:51

Et Labeyrie également, très fort dans l'intensité
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Sam 2 Sep - 14:18

Quelle premiere mi temps.
Je m'attendais pas à ca ... +19

76% a 2pts 60% a 3 pts Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  SigFan67 Sam 2 Sep - 14:57

Thanasis antetokoumpo qu'est ce qu'il est vivace et puissant

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

EDF 2017 : Championnat d'Europe - Page 17 Empty Re: EDF 2017 : Championnat d'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum