Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
SigFan67 a écrit:interview de quelque supporter sur les PO de la SIG
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/chez-les-supporters-une-confiance-mitigee
toujours bien d'avoir une interférence avec les supporter, je pense qu'il n'y a pas assez d'interview sur la saison
Tiens l'accès a ete coupé a cette page ... etonnant ...
SigFan67- Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Allez sur ce lien pour acheter le tee-shirt collector de la future star du basket français:
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/t-shirt-collector-frank-ntilikina-en-vente
L'avenir c'est maintenant.
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/t-shirt-collector-frank-ntilikina-en-vente
L'avenir c'est maintenant.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
John White a écrit:Allez sur ce lien pour acheter le tee-shirt collector de la future star du basket français:
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/t-shirt-collector-frank-ntilikina-en-vente
L'avenir c'est maintenant.
Même pas capable de faire un jeu concours ou l'on prédit son choix de draft ... désolant ...
Dernière édition par SigFan67 le Jeu 1 Juin - 16:55, édité 1 fois
SigFan67- Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Francky qui porte son propre t-shirt ça me fait penser à ça...
J'sé que ce sont des fakes mais bien trouvés...
J'sé que ce sont des fakes mais bien trouvés...
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Slam Funk a écrit:Francky qui porte son propre t-shirt ça me fait penser à ça...
J'sé que ce sont des fakes mais bien trouvés...
Chacun ses références.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
un tee shirt a ce prix fabriqué ou ca?et par des gamins?John White a écrit:Allez sur ce lien pour acheter le tee-shirt collector de la future star du basket français:
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/t-shirt-collector-frank-ntilikina-en-vente
L'avenir c'est maintenant.
ggege67- Age : 66
Localisation : souffel
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
A priori les sérigraphies sont faites en Allemagne, pays d'origine de la marque.ggege67 a écrit:un tee shirt a ce prix fabriqué ou ca?et par des gamins?John White a écrit:Allez sur ce lien pour acheter le tee-shirt collector de la future star du basket français:
http://sigstrasbourg.fr/2017/05/t-shirt-collector-frank-ntilikina-en-vente
L'avenir c'est maintenant.
Après, est-ce que le vêtement en lui-même est produit dans un autre pays, mystère car ce n'est ni écrit sur les étiquettes, ni sur leur site internet.
Je trouve aussi que le t-shirt n'est pas donné, mais bon, c'est une série limitée sérigraphiée en Allemagne, vendue au même tarif que des t-shirts Nike ou Jordan produits en masse en Asie.
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Et voilà comme l'année dernière, maintenant qu'on approche des matchs décisifs on change de nouveau les règles de la billetterie ...
Alors que pour les matchs précédents c'était ouverture plutôt en retard et sans fil d'attente, voilà que ce coup ci on nous remet une file d'attente (comme l'an dernier) avec ouverture 15min en avance sans prévenir personne. Ca fait plusieurs fois que la billetterie est critiquée dans cette section et toujours pour les mêmes raisons mais étonnement rien ne change ...
Alors que pour les matchs précédents c'était ouverture plutôt en retard et sans fil d'attente, voilà que ce coup ci on nous remet une file d'attente (comme l'an dernier) avec ouverture 15min en avance sans prévenir personne. Ca fait plusieurs fois que la billetterie est critiquée dans cette section et toujours pour les mêmes raisons mais étonnement rien ne change ...
gyls- Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
yep
allez-y dès maintenant
allez-y dès maintenant
Fab 67- Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
O pinaise j'ai pu trouver trois places. C'est presque tout vendu.
antoine.f- Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Oui étonnement pour les autres matchs j'ai eu tout le temps de prendre mes palces et là je me retrouve sur le carreau ...
gyls- Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Il faut revenir de temps en temps. Il remettent en vente les invendus des abonnés et entreprises. Vivement l'arena de 20.000 places.
antoine.f- Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Content d'être abonné car quand je vois chaque année le bordel que c'est pour avoir des places...
van_pet- Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Et dire que la semaine dernière on avait du mal à dépasser les 6000 places vendues. On dirait que les supporters occasionnels ont fini leur hibernation.
Nate444- Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
j'avoue je pense pareilvan_pet a écrit:Content d'être abonné car quand je vois chaque année le bordel que c'est pour avoir des places...
SigFan67- Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Franchement c'est hyper mal fait!!!
D'hab' ouverture grave en retard de la billetterie et aujourd'hui file d'attente et ouverture en avance...
Je me suis connecté à 13h59, j'étais 1367e sur la liste d'attente. Je n'ai pu obtenir qu'un seul billet, à une place que je n'ai pas choisie...
Va y avoir un max de basketix à la noix dans la salle, fait chier!!!
Si finale il y a, y'a intérêt que le système au mérite par rapport aux achats de billets aux précédents matchs soit mis en place!!!
D'hab' ouverture grave en retard de la billetterie et aujourd'hui file d'attente et ouverture en avance...
Je me suis connecté à 13h59, j'étais 1367e sur la liste d'attente. Je n'ai pu obtenir qu'un seul billet, à une place que je n'ai pas choisie...
Va y avoir un max de basketix à la noix dans la salle, fait chier!!!
Si finale il y a, y'a intérêt que le système au mérite par rapport aux achats de billets aux précédents matchs soit mis en place!!!
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
D'ailleurs, pourquoi ne pas permettre aux personnes qui ne sont pas abonnées en SR de prendre un abonnement pour les PO ?
Le club serait garanti d'avoir plus de places occupées et payées à tous les matches par des vrais supporters, qui s'engagent sur tous les PO, et pas seulement des gens qui viennent juste pour la finale et qui mettent 1 QT à comprendre que la SIG joue en blanc et rouge (véridique).
Ça permettrait aussi aux supporters qui ne s'abonnent en SR pas pour des problèmes d'argent ou de disponibilité d'être sûr d'avoir une place en PO et ils seraient en quelque sorte récompensés pour leur fidélité.
Bref pour moi ça n'aurait que des avantages, ça pourrait être une idée pour les saisons à venir, surtout qu'on est pas capables de mettre en place une billetterie digne de ce nom.
Le club serait garanti d'avoir plus de places occupées et payées à tous les matches par des vrais supporters, qui s'engagent sur tous les PO, et pas seulement des gens qui viennent juste pour la finale et qui mettent 1 QT à comprendre que la SIG joue en blanc et rouge (véridique).
Ça permettrait aussi aux supporters qui ne s'abonnent en SR pas pour des problèmes d'argent ou de disponibilité d'être sûr d'avoir une place en PO et ils seraient en quelque sorte récompensés pour leur fidélité.
Bref pour moi ça n'aurait que des avantages, ça pourrait être une idée pour les saisons à venir, surtout qu'on est pas capables de mettre en place une billetterie digne de ce nom.
Nate444- Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Nate444 a écrit:D'ailleurs, pourquoi ne pas permettre aux personnes qui ne sont pas abonnées en SR de prendre un abonnement pour les PO ?
Le club serait garanti d'avoir plus de places occupées et payées à tous les matches par des vrais supporters, qui s'engagent sur tous les PO, et pas seulement des gens qui viennent juste pour la finale et qui mettent 1 QT à comprendre que la SIG joue en blanc et rouge (véridique).
Ça permettrait aussi aux supporters qui ne s'abonnent en SR pas pour des problèmes d'argent ou de disponibilité d'être sûr d'avoir une place en PO et ils seraient en quelque sorte récompensés pour leur fidélité.
Bref pour moi ça n'aurait que des avantages, ça pourrait être une idée pour les saisons à venir, surtout qu'on est pas capables de mettre en place une billetterie digne de ce nom.
De mon point de vue, je pense à l'inverse qu'il y aurait légèrement moins d'abonnés en SR si tu pouvais prendre l'abonnement pour les POs. Faut pas se le cacher, c'est un avantage indéniable d'être abonné toute l'année pour avoir le confort et la sérénité d'avoir tes places réservées en POs comme le prouve le post de van pet.
Par ailleurs, l'abonnement POs s'adresse tout à fait au Basketix également. Je pense à toutes les entreprises qui prendraient ça pour en faire profiter leurs clients.
Bref, pour moi, il n'y a qu'une option: l'abonnement toute l'année (Paroles d'un expatrié qui n'a pas pu aller voir un match de l'année).
Thibaut- Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Franchement, les gens qui pestent parce qu'ils n'arrivent pas à avoir de place en playoffs devraient réfléchir 2 secondes et s'abonner illico pour l'an prochain, et ce pour plusieurs raisons :
1) 160 balles l'année en série 5 (ça commence au rang J derrière le panier ; on voit très bien), c'est une somme qui me parait raisonnable, surtout si on part du principe que vous allez quand même venir voir quelques matchs dans la saison (7-8 matchs ça fait déjà près d'une centaine d'euros)
2) Si vous ne pouvez pas voir tous les matchs, sachez que vous pouvez passer votre carte à un pote.
Personnellement j'ai râté environ 1/4 des matchs cette saison mais mon siège n'était jamais vide...
3) la raison 3.
1) 160 balles l'année en série 5 (ça commence au rang J derrière le panier ; on voit très bien), c'est une somme qui me parait raisonnable, surtout si on part du principe que vous allez quand même venir voir quelques matchs dans la saison (7-8 matchs ça fait déjà près d'une centaine d'euros)
2) Si vous ne pouvez pas voir tous les matchs, sachez que vous pouvez passer votre carte à un pote.
Personnellement j'ai râté environ 1/4 des matchs cette saison mais mon siège n'était jamais vide...
3) la raison 3.
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Slam Funk a écrit:Franchement, les gens qui pestent parce qu'ils n'arrivent pas à avoir de place en playoffs devraient réfléchir 2 secondes et s'abonner illico pour l'an prochain, et ce pour plusieurs raisons :
1) 160 balles l'année en série 5 (ça commence au rang J derrière le panier ; on voit très bien), c'est une somme qui me parait raisonnable, surtout si on part du principe que vous allez quand même venir voir quelques matchs dans la saison (7-8 matchs ça fait déjà près d'une centaine d'euros)
2) Si vous ne pouvez pas voir tous les matchs, sachez que vous pouvez passer votre carte à un pote.
Personnellement j'ai râté environ 1/4 des matchs cette saison mais mon siège n'était jamais vide...
3) la raison 3.
4) KAJ approuve les autres raisons surtout la 3.
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Tu as bien raison.
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
C'est vrai qu'on est plutôt vernis niveau coûts des abonnements surtout quand on voit les prix à Limoges (210€ les moins chers et 160€ les tarifs réduits qui sont parqués tout au fond dans le poulailler. Surtout pour se taper des résultats de merde avec 2 ans sans PO et sans coupe d'Europe).
En plus le Rhénus a (pour l'instant) l'avantage, malgré sa taille, de permettre de bien voir de partout, je suis en série 5 dans les blocs du haut derrière le kop et c'est parfait.
Il manque plus que la file prioritaire pour abonnés à la buvette et je prolonge mon abonnement à vie. Mais bon, malheureusement tout le monde n'a pas 160€ minimum à mettre dans des loisirs.
En plus le Rhénus a (pour l'instant) l'avantage, malgré sa taille, de permettre de bien voir de partout, je suis en série 5 dans les blocs du haut derrière le kop et c'est parfait.
Il manque plus que la file prioritaire pour abonnés à la buvette et je prolonge mon abonnement à vie. Mais bon, malheureusement tout le monde n'a pas 160€ minimum à mettre dans des loisirs.
Nate444- Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Nate444 a écrit:Il manque plus que la file prioritaire pour abonnés à la buvette et je prolonge mon abonnement à vie.
tant de faste me laisse rêveur...
antoine.f- Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
antoine.f a écrit:Nate444 a écrit:Il manque plus que la file prioritaire pour abonnés à la buvette et je prolonge mon abonnement à vie.
tant de faste me laisse rêveur...
Moi c'est l'entrée abonné qui me fait défaut. Pour aller régulièrement à l'ASVEL (comme hier), il a plein de petite entrée, 0 file d'attente quand tu as un billet ou une carte d'abonnement.
Les personnes ne s'amassent pas à un seul endroit au contraire de l'unique zone d'entrée chez nous.
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
de toute façon quelque soit le système mis en place il y aura toujours des mécontents. Tu privilégies les récurrents mais alors quid de l'ouverture à un public plus large ? Et si tu ne le fais pas et veut mettre tout le monde sur un pied d'égalité, quid des fidèles même s'ils ne veulent pas jusqu'à aller prendre un abonnement...sans compter qu'on a une petite salle et le problème s'est toujours posé depuis quelques années en PO.
la meilleure solution reste pour moi l'abonnement pour les raisons que KAJ a rappelé
la meilleure solution reste pour moi l'abonnement pour les raisons que KAJ a rappelé
françois- Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Sujets similaires
» Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
» Encadrement, Communication et Marketing du club
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
» Encadrement, Communication et Marketing du club
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
Page 15 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|