Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
+67
SIG 24
Zemb
Milithium
jeanroucas
John White
françois
Hawkins
Rock and Basket
KAJ
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
Xavier-SIG
Guillaume67
Legend
Slam Funk
antoine.f
taguk
Benjo
van_pet
Thibaut
Fab 67
Tribulvme
Ex-rouillé
Lucas-sig
aigle4
mc-wolff
Era
sigman
The Clutch Player
RyotaKise
Michael Jordan
Tmkrk
bb1
salux
cs2043
TheoG
Kyrie67
philippe
col
Mitch Buchanon
LeSage
Poisson
SIG 66 le retour
gyls
drive67
Lavka139
Th68mas
voodoo
-K-
fredo67
alp
Momonolo
Oles
ggege67
Yann
vincehol
cbabas
Mistertoy
Jerem EMStrasbourg
sigoh67
BOB
néo
moi
Jerko
axel
Le retour
71 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Westbrook >>>>> Harden
Vestimentairement parlant.
Vestimentairement parlant.
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
C'est pas un beauf luiSlam Funk a écrit:Westbrook >>>>> Harden
Vestimentairement parlant.
Invité- Invité
Era- Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
mtjb a écrit:C'est pas un beauf luiSlam Funk a écrit:Westbrook >>>>> Harden
Vestimentairement parlant.
On est tous les beauf de quelqu'un ...
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Era a écrit:
Clairement
Tellement au dessus...
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Quand la beauferie rencontre la beauferie
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Peut-être que Bost sera sapé comme jamais façon Westbrook, comme Collet le compare à ce dernier
Là Slam tu serais obligé de t'acheter son maillot Sig de beauf, pour le supporter dans cette terrible épreuve que de porter un produit Sig (second degré hein)
Là Slam tu serais obligé de t'acheter son maillot Sig de beauf, pour le supporter dans cette terrible épreuve que de porter un produit Sig (second degré hein)
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Sinon moi j'ai une écharpe de la SIG et un bonnet du RCS
Et je me considère pas comme un beauf
Et je me considère pas comme un beauf
Era- Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
mtjb a écrit:Peut-être que Bost sera sapé comme jamais façon Westbrook, comme Collet le compare à ce dernier
Là Slam tu serais obligé de t'acheter son maillot Sig de beauf, pour le supporter dans cette terrible épreuve que de porter un produit Sig (second degré hein)
J'ai un peu d'humour (un peu seulement), t'as pas besoin de préciser...
Acheter un produit dérivé de la SIG... ?
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Era a écrit:
Et je me considère pas comme un beauf
Et pourtant...
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Bah attends, déjà qu'on ne pourra même pas te voir faire le show pour la venue de Jackson avec Boulazac au Rhénus car Beargeaud ne sait pas recruter, tu nous dois bien çaSlam Funk a écrit:mtjb a écrit:Peut-être que Bost sera sapé comme jamais façon Westbrook, comme Collet le compare à ce dernier
Là Slam tu serais obligé de t'acheter son maillot Sig de beauf, pour le supporter dans cette terrible épreuve que de porter un produit Sig (second degré hein)
J'ai un peu d'humour (un peu seulement), t'as pas besoin de préciser...
Acheter un produit dérivé de la SIG... ?
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
mtjb a écrit:
Bah attends, déjà qu'on ne pourra même pas te voir faire le show pour la venue de Jackson avec Boulazac au Rhénus car Beargeaud ne sait pas recruter, tu nous dois bien ça
En fait j'ai pas bien compris votre délire avec Jackson...
Sa venue ou non ne conditionne en rien le show qu'on a prévu, à base d'hélicoptères, etc...
C'est Darion la "variable d'ajustement".
Slam Funk- Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015
Era- Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Slam, je suis poisson rouge là, c'était quoi déjà le délire du coup pour Sig-Boulazac?
Haha bien joué KAJ!!
Haha bien joué KAJ!!
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Nouvelle déception hormis la défaite au sujet de la boutique, un écran ne fonctionnant pas, des étales rempli pour faire genre sans l'être forcément au maximum et de façon cohérente, un mannequin planqué aux yeux de tout le monde, -50% sur les montres Pierre Lannier à côté de la caisse très peu visible et le seul qui l'était sur la vitrine enlevé.
Les personnes chargés de la boutique inexistants, j'étais devant avant la rencontre une femme s'occupant de la boutique ce baladait dans celle-ci pendant 15/20 minutes avec un short sur l'épaule et un maillot dans les mains comme une âme en peine préférant discuter avec ses amies qui passaient.
Et les autres galéraient à la caisse mtjb pourra vous le confirmer, l'ayant croisé après un achat effectué malgré tout dans la boutique.
Il y avait beaucoup de parents avec de nombreux enfants qui sont passés par la boutique, mais il y sont restés peux de temps devant la pauvreté de la boutique beaucoup d'ailleurs s'en moquaient en sortant.
De plus ils étaient nombreux à être intéressé pour faire un achat dans la boutique et le type de clientèle (famille) à cette période de l'année dépense généralement pas mal et plus facilement de l'argent.
Malheureusement les éléments cités plus haut entres autres et l'oublie d'une offre Spécial Noel par exemple fait très amateur, n'oublions pas que nous sommes le seul club à ne pas le faire.
Il y aurait tellement de choses à revoir sur la boutique tant sur la gestion, le marketing et le commerciale principalement pour débuter qu'on pourrait en parler des heures.
Qu'en pensez-vous?
Les personnes chargés de la boutique inexistants, j'étais devant avant la rencontre une femme s'occupant de la boutique ce baladait dans celle-ci pendant 15/20 minutes avec un short sur l'épaule et un maillot dans les mains comme une âme en peine préférant discuter avec ses amies qui passaient.
Et les autres galéraient à la caisse mtjb pourra vous le confirmer, l'ayant croisé après un achat effectué malgré tout dans la boutique.
Il y avait beaucoup de parents avec de nombreux enfants qui sont passés par la boutique, mais il y sont restés peux de temps devant la pauvreté de la boutique beaucoup d'ailleurs s'en moquaient en sortant.
De plus ils étaient nombreux à être intéressé pour faire un achat dans la boutique et le type de clientèle (famille) à cette période de l'année dépense généralement pas mal et plus facilement de l'argent.
Malheureusement les éléments cités plus haut entres autres et l'oublie d'une offre Spécial Noel par exemple fait très amateur, n'oublions pas que nous sommes le seul club à ne pas le faire.
Il y aurait tellement de choses à revoir sur la boutique tant sur la gestion, le marketing et le commerciale principalement pour débuter qu'on pourrait en parler des heures.
Qu'en pensez-vous?
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
C'est clair, elle donne l'impression d'être laissée à l'abandon, la boutique ... incompréhensible
Et aussi, pourquoi n'y a-t-il jamais personne à la sortie ? L'envie d'un souvenir, d'un cadeau etc ne prend elle pas de plus belle après un bon match ?
Et aussi, pourquoi n'y a-t-il jamais personne à la sortie ? L'envie d'un souvenir, d'un cadeau etc ne prend elle pas de plus belle après un bon match ?
Fab 67- Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Je confirme à 100% les dires de John White.
Les quelques nouveaux articles qui ont été commercialisés c'est bien joli, mais c'est allez, 5% de tout ce qui pourrait être fait avec un peu d'imagination, de personnel supplémentaire, d'esprit commercial et de pognon alloué au merchandising dans le budget fixé pour la saison.
La Sig cherche toujours à amasser du pognon, ce qui est normal pour grandir et d'ailleurs c'est plutôt bien fait vu l'évolution du club.
Mais ce soir et plus globalement lors de cette période d'avant Noël, vu la demande qu'a souligné John White, ils ont loupé un paquet de fric à rentrer (et de pub gratos à se faire, puisque colle ça a déjà été dit, c'est très bon pour l'image du club que des produits dérivés soient vendus).
J'espère donc que dès la saison prochaine, des évolutions notoires et dynamiques apparaîtront au niveau du merchandising!
Sinon Fab 67 a raison.
Pourquoi à la fin du match tout est déjà remballé?
Après une belle victoire par exemple, des gens pourraient être tentés d'acheter un voire plusieurs articles, notamment les gens qui ne viennent que 2 fois par an que Bellon dit ne pas vouloir négliger.
Les quelques nouveaux articles qui ont été commercialisés c'est bien joli, mais c'est allez, 5% de tout ce qui pourrait être fait avec un peu d'imagination, de personnel supplémentaire, d'esprit commercial et de pognon alloué au merchandising dans le budget fixé pour la saison.
La Sig cherche toujours à amasser du pognon, ce qui est normal pour grandir et d'ailleurs c'est plutôt bien fait vu l'évolution du club.
Mais ce soir et plus globalement lors de cette période d'avant Noël, vu la demande qu'a souligné John White, ils ont loupé un paquet de fric à rentrer (et de pub gratos à se faire, puisque colle ça a déjà été dit, c'est très bon pour l'image du club que des produits dérivés soient vendus).
J'espère donc que dès la saison prochaine, des évolutions notoires et dynamiques apparaîtront au niveau du merchandising!
Sinon Fab 67 a raison.
Pourquoi à la fin du match tout est déjà remballé?
Après une belle victoire par exemple, des gens pourraient être tentés d'acheter un voire plusieurs articles, notamment les gens qui ne viennent que 2 fois par an que Bellon dit ne pas vouloir négliger.
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Nouvelle peluche Sig'Oh en vente.
Cool pour les enfants (et grands enfants), mais un peu tard pour Noël, même si le 26/12 contre Chalon elles devraient partir comme des petits pains quand même.
Le surmaillot est aussi en vente et un nouveau polo aussi (cher pour un polo rouge tout simple avec un petit écusson Sig).
Invité- Invité
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
mtjb a écrit:
Nouvelle peluche Sig'Oh en vente.
Cool pour les enfants (et grands enfants), mais un peu tard pour Noël, même si le 26/12 contre Chalon elles devraient partir comme des petits pains quand même.
Le surmaillot est aussi en vente et un nouveau polo aussi (cher pour un polo rouge tout simple avec un petit écusson Sig).
C'est bien les nouveaux produits sympa la peluche espérons qu'ils en auront commandés assez cette fois-ci et qu'ils en feront la pub au Rhénus lors du match.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Très sympa ! Surtout le polo rouge qui est enfin dispo pour adulte et plus seulement enfant. Je sais ce que je vais acheter au prochain match.
Mais pourquoi sortir ça 2 jours avant Noël ??? C'est vraiment dommage. Ils auraient pas pu sortir ça en même temps que le bonnet et l'écharpe il y a une semaine ?
Mais pourquoi sortir ça 2 jours avant Noël ??? C'est vraiment dommage. Ils auraient pas pu sortir ça en même temps que le bonnet et l'écharpe il y a une semaine ?
Nate444- Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
http://sigstrasbourg.fr/2017/12/vente-aux-encheres-au-profit-de-play-international
Voici les lots pour les enchères
Un ballon LNB dédicacé pour toute l'équipe de la SIG Strasbourg
- Un polo SIG Strasbourg dédicacé par Louis Labeyrie
- La planche dédicacée du coach Vincent Collet
Voici les lots pour les enchères
Un ballon LNB dédicacé pour toute l'équipe de la SIG Strasbourg
- Un polo SIG Strasbourg dédicacé par Louis Labeyrie
- La planche dédicacée du coach Vincent Collet
SigFan67- Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
Nate444 a écrit:Très sympa ! Surtout le polo rouge qui est enfin dispo pour adulte et plus seulement enfant. Je sais ce que je vais acheter au prochain match.
Mais pourquoi sortir ça 2 jours avant Noël ??? C'est vraiment dommage. Ils auraient pas pu sortir ça en même temps que le bonnet et l'écharpe il y a une semaine ?
C’est con ce que je vais dire, mais c’est sans doute que les produits commandés par le club sont arrivés trop tard, par manque d’anticipation de la part du staff qui gère la boutique. Un manque de sérieux et de professionnalisme.
KAJ- Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Sujets similaires
» Communication et Marketing: nos idées pour la SIG
» Encadrement, Communication et Marketing du club
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
» Encadrement, Communication et Marketing du club
» Nouvelles règles pour pronostics suite à vos idées
» Equipe 2014/2015
» Pour ou contre le limogeage de Girard?
Page 29 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|