Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Effectif SIG 2016/2017

+47
van_pet
SIG 66 le retour
Momonolo
Nate444
antoine.f
Strasbourg972
RyotaKise
gyls
cbabas
Oles
Slam Funk
Patou
Tmkrk
Thibaut
KAJ
bb1
Tachibana
papa schultz
SIG67
Lucas-sig
Newalsace
Xavier-SIG
Fab 67
Yann
kent1
vincehol
néo
sigoh67
PIF
bouli
Stinson
moi
aigle4
mc-wolff
Michael Jordan
Water_Lemon
philippe
Julien
Rock and Basket
BOB
iMX
Jumpandflash
drive67
axel
Angel
Guillaume67
jul068
51 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 7 Sep - 17:21

On a chacun son avis et sa perception des choses, nul ne détient la vérité. Le club dans sa communication a toujours été un peu flou.

Aujourd'hui c'est clair, mais "début de l'exercice à venir", ça veut tout et rien dire. Pour moi l'exercice à venir c'est la saison et la préparation et les matches amicaux font partie de la saison.

Sur Twitter on peut lire : H.Dettmann: " Le profil du joueur manquant n'est pas encore défini. Nous voulons d'abord voir comment l'équipe évolue." #GoSIG

Sur ce même article AJ Slaughter : "La dernière recrue – un intérieur, plutôt joueur de banc – arrivera plus tard. Le coach souhaite en effet observer le fonctionnement de l’équipe avant de définir précisément le profil recherché (4, 5, 4/5 ou 5/4.)."

On n'a jamais rien préciser, pour toi peut être que cela indiquait clairement que l'équipe aller faire ses débuts officiels avec cet effectif, mais pas pour tous. Ça n'a jamais été clair, affirmer le contraire c'est faire un peu de mauvaise fois, on n'a pas eu le même ressenti c'est tout.

Je ne vois juste pas pourquoi attendre alors qu'on pourrait trouver aujourd'hui et débuter au complet. On ne sait pas comment agira Dettmann et ce sera forcément différent de Collet, ne nous faisons pas dire ce que l'on a pas dit.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Thibaut Mer 7 Sep - 18:31

Pour apporter ma pierre à l'édifice au grand débat philosophique sur la notion de "temps" qui anime le forum aujourd'hui, j'ai personnellement toujours considéré que HD tirerait des conclusions après les premiers matchs officiels. Les matchs de préparation ont leur importance pour la suite de la saison, mais la gestion des possessions du 4e QT n'ont pas le même impact psychologique sur les joueurs qu'en match officiel (et éventuellement l'intensité de la défense adverse).

Pour moi les premières conclusions de l'effectif actuel doivent être tirées après les premiers matchs officiels. Ca tombe bien, en commençant pas le MSB et l'Asvel on aura tout de suite des confrontations musclées.

Bref, no stress! Comme l'a dit mtjb, notre poule en coupe d'Europe est light et l'effectif en place est de qualité et ne sera pas cramé trop vite.

Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Invité Mer 7 Sep - 19:35

Ah mon cher Van_Pet, tu viens de dire les mots de trop avec "mauvaise fois".
Si tu n'arrives pas à nommer les choses comme il se doit, ce n'est pas de ma faute.
Quand on parle d'un début d'exercice, il est évident que ca coincide avec le début officiel de la saison. Et par officiel, il est bien entendu question de... matchs officiels! Donc toute la prépa' ne fait pas partie de cela, ca me semble tellement logique et cela dans n'importe quel jargon de sport co'...
Au passage merci Thibaut d'appuyer un peu ce qui me semble être d'une logique implacable.

Sinon, je vais te réécrire pour la 3e fois pourquoi il est bon d'attendre:
En l'état, Dettmann ne sait pas de façon certaine quel type de joueur serait le plus complémentaire à notre quatuor intérieur. Or la complémentarité, c'est la base d'un groupe!
Il va donc tester diverses associations, apprendre à connaître toutes les spécificités d'Howard, Jaiteh voire Cortale par petites séquences et ensuite il choisira quel profil il veut (4; 4-5; 5-4; 5; aérien; dur au sol; jouant face au panier; jouant poste bas etc...).
Or, les matchs de prépa' pour cela ça peut donner quelques indications, mais rien ne vaut des matchs officiels avec un vrai enjeu pour avoir des enseignements réels.
Que ça ne te plaise pas comme stratégie je peux le comprendre (ça ne me plaît qu'à moitié aussi d'ailleurs car je suis impatient de voir le puzzle au complet), mais dire: "Je ne vois juste pas pourquoi attendre alors qu'on pourrait trouver aujourd'hui et débuter au complet." c'est juste surréaliste avec les arguments que je te sors depuis le début d'après-midi.
Donc une dernière fois je te les réécris:
- Dettmann attend pour davantage observer son groupe d'intérieurs, afin ensuite de réduire les chances de se planter quant au profil de la dernière recrue.
- D'un point de vue financier, le temps joue en notre faveur car plus on avance, plus les prix baissent et plus le salaire mensuel qu'on pourra proposer sera élevé.

Je ne peux pas être plus clair. Si tu ne veux toujours pas comprendre c'est que tu es purement et simplement borné et que tu n'acceptes pas d'avoir tord, même quand on te démontre par A + B que c'est le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 7 Sep - 21:19

Mais je ne prétend pas avoir raison ou tord contrairement à toi. 

Oui je pensais qu'on recruterait avant la reprise, ce qui ne sera effectivement pas le cas, c'est désormais clair. Je ne sais même pas pourquoi on en débat en fait. On dit juste qu'on pensait et espérait et certains prennent la mouche pour rien... 

Apres tout l'été j'ai aimé les choix qui ont été pris et débattu longuement dans ce sens. Cette fois, je suis beaucoup plus réservé et émet des doutes personnels. Je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de l'exprimer, d'autant que je ne suis pas le seul. J'aurais préféré débuter au complet oui, d'autant que je pense que le profil n'évoluera du joueur manquant n'évoluera pas beaucoup en un mois, mais ce n'est qu'un sentiment personnel encore une fois. 

Dès qu'on émet des critiques et ne partage pas l'avis général du forum, on est toujours pointé du doigt et descendu, c'est dommage. Quand on ne partage pas le même avis que toi, qu'on pense différemment tu t'emballes et prends ça un peu trop à coeur, zen. On n'est pas sur un forum pour adopter la pensée unique. J'approuve souvent tes idées et partage la même idée générale, mais la non c'est tout. 

Alors oui pour moi, le recrutement de la derniere pièce du puzzle n'avait jamais été très clair avant aujourd'hui, et oui j'aurais préféré débuter au complet cette nouvelle ère cruciale pour le futur de la SIG que de débuter délibérément avec un joueur en moins sur un poste malgré tout important. Howard étant fragile et pas au top actuellement, Cortale ayant encore beaucoup de progrès à faire pour être productif en ProA (certains ici meme lui donnaient un niveau de N1 ou bas de ProB). Le debut de saison conditionne quand même beaucoup sur la réussite d'une saison. Une spirale de victoire comme de défaite, joue beaucoup sur la confiance, la cohésion et la motivation des joueurs. Meme si bien évidemment avec le roster que l'on n'a, il n'y aura pas de catastrophe pour autant. yep
Aujourd'hui, je me méfie juste des recrutements tardifs à la SIG, mais avec Dettmann ça peut changer. Je ne demande qu'à être surpris.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  néo Mer 7 Sep - 22:51

pour répondre devant ton affirmation que le profil du joueur manquant n'évoluera pas, pourrais-tu me répondre aux questions suivantes :
- connais-tu  précisément le système de jeu que HD mettrait en place, sachant que le temps de jeu serait assez partagé pour un jeu rapide et intensif
- quel sera le rôle de murphy, en 4 ou sur les deux postes 4 et 5
- quel sera le rendement de howard cette année Embarassed
- comment évoluera cortale - faudra peut-être consulter les astres  Laughing
- HD pense-t'il utiliser par séquence leloup sur le poste 4
- quel temps de jeu pense-t'il donner à jaiteh
si tu peux répondre à tout cela, ton avis vaudra référence Idea
mais ce ne sera, comme pour moi, que ton avis Wink
avec l'avantage d'ouvrir un débat Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  John White Mer 7 Sep - 23:11

Que de problèmes de clarté dans les discours, sources, etc.... pour un forum censé devenu plus lisible lol! lol!

Plus sérieusement quand je lis les interviews de Dettmann et quand il parle du dernier joueur je pense que son profil n'est pas du tout défini et qu'une surprise est possible comme un 4/3 shooteur, athlétique, profil qu'on n'a pas dans l'équipe.

Actuellement les joueurs sans clubs le sont encore car:

- Ils sont encore trop cher
- Ils sont trop sélectif
- Ils rêvent encore de NBA surtout pour ceux faisant les training camps NBA
- Ils attendent la trêve et la reprise de janvier pour démarrer la saison

Certains me font rire; la saison dernière beaucoup stressaient dans l'attente du remplaçant de Golubovic et nous prédisaient les pires déconvenues avec seulement Fofana et Duport au poste 5 j'étais un des seuls à avoir confiance dans ce choix et au final pas besoin de rappeler le résultat. Basketball Basketball Basketball Basketball

Laissait cette nouvelle ère débuter avant de critiquer, quant au dernier joueur cela dépendra aussi des choix des joueurs qui demanderons toujours trop, ne veulent pas venir en France ou veulent aller en NBDL pour tenter à fond leurs chances d'accrocher une place en NBA.

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  van_pet Mer 7 Sep - 23:36

néo a écrit:pour répondre devant ton affirmation que le profil du joueur manquant n'évoluera pas, pourrais-tu me répondre aux questions suivantes :
- connais-tu  précisément le système de jeu que HD mettrait en place, sachant que le temps de jeu serait assez partagé pour un jeu rapide et intensif
- quel sera le rôle de murphy, en 4 ou sur les deux postes 4 et 5
- quel sera le rendement de howard cette année Embarassed
- comment évoluera cortale - faudra peut-être consulter les astres  Laughing
- HD pense-t'il utiliser par séquence leloup sur le poste 4
- quel temps de jeu pense-t'il donner à jaiteh
si tu peux répondre à tout cela, ton avis vaudra référence Idea
mais ce ne sera, comme pour moi, que ton avis Wink
avec l'avantage d'ouvrir un débat Idea

Je pense que Dettmann doit deja avoir une réponse et une idée à toutes ses questions oui. Je ne pense pas que ça évoluera beaucoup pour lui. Nous on n'est évidemment pas à sa place, ne mélangeons pas tout. Nous on espère de manière générale un 5-4 défensif et puissant, mais le coach a peut être un autre avis, la n'est pas le débat.

On ne prétend pas savoir ce qu'il faut absolument mais que dans son esprit ça ne devrait pas évoluer beaucoup avec son idée du jour. Tout coach qui compose une equipe sait plus ou moins comment il va utiliser ses joueurs choisis, pour les anciens deja présent tu te fais vite une idée avec la multitude d'entraînement et répétition des matches amicaux. Il voit deja ce qui marche et ce qui ne marche pas. Donc non ce n'est pas à moi de répondre à ses questions.

Pour JW, faut avouer que de jouer le titre et l'Eurocup avec un tandem Fofana-Duport en 5 c'était sacrement couillu et peu de coach en ProA aurait pu le faire avec cette réussite. On ne peut pas lui enlever. Et pourtant je ne faisais pas parti de ceux qui prédisaient le pire, bien au contraire. Mais c'était un sacré pari !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Guillaume67 Jeu 8 Sep - 11:19

Encore un joli match de Slaughter lors de la victoire de la Pologne, 78-64 face à l'Estonie.

13 pts à 5-8 aux tirs (2-4 à 3 pts), 2 rbds, 3 passes pour 15 d'éval en 21 minutes de jeu. Meilleur différentiel de l'équipe Avec +22.

Guillaume67

Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Thibaut Jeu 8 Sep - 17:25

Dettmann forfait pour le tournoi de Luxeuil. Bon rétablissement:

http://sigstrasbourg.fr/2016/09/communique-de-presse-henrik-dettmann-renverse-par-une-voiture/
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  moi Jeu 8 Sep - 21:38

Décidément, rien n'est simple dans cette préparation; Entre les éléments qui sont arrivés (ou qui vont arriver) en cours de route (Erving, Henrik, Erik, AJ), les petits bobos (Frank, Paul, Matt) et l'accident d'Henrik, on est loin d'une prépa sereine. Espérons que cela ne nous pénalisera pas trop, car le début de saison est costaud.


Dernière édition par moi le Ven 9 Sep - 8:01, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  françois Ven 9 Sep - 7:25

moi je dis que c'est un coup de Forté ! Laughing
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  John White Ven 9 Sep - 11:15

Bon rétablissement coach.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  SigFan67 Sam 10 Sep - 16:55

Belle interview de Paul dans les DNA aujourd'hui ou il explique les différences entre Collet qui poussait à l'extrême chaque petit détail et le style de Dettmann qui lui laisse + de liberté.

On apprend également mais ça c'est pas une surprise je pense, que Dettmann réutilise quelques système de Collet pour ne pas déstabiliser les joueurs qui sont restés après le départ de Collet

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Yann Lun 12 Sep - 13:36

La poisse continue,Jaiteh arrêté 10j suite a une dent cassée a Gentilly.
C´est vraiment une préparation chaotique cette année qui va avoir des conséquences a n´en pas douter sur notre début de saison.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Lun 12 Sep - 13:52

Si ça c'est pas du post démesurément alarmiste, c'est que je ne m'y connais pas...

Je ne vois pas ce qu'elle a de chaotique notre préparation.

On gagne des matchs, on en perd, peu importe. L'équipe a quand même pu montrer un gros potentiel et on n'a pas encore intégré notre meilleur joueur (potentiel).

Jaiteh s'est pété une dent, c'est pas comme s'il était interdit de tout effort physique, il reviendra dans 10 jours après avoir bossé son shoot, son physique, ...
Il sera prêt pour la reprise.

Puis quand bien même l'équipe ne serait pas prête à 100% à la reprise, ça ne serait pas bien grave, on va jouer le Mans qui ne sera sûrement pas prêt non plus (l'effectif a beaucoup bougé) et l'Asvel sans son "Homme".
On ne fera pas 0/2.

Tout va bien ! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  van_pet Lun 12 Sep - 14:14

Les matches du Mans et de l'Asvel seront quand même loin d'être simple. Ce sont des favoris pour le top 4 mais ne sont pas plus avancés ou en retard que nous.

On ménage certains joueurs et fait beaucoup tourner pour justement arriver a ces premiers matches officiels dans les meilleures conditions possibles. Jaiteh s'est cassé une dent, logique qu'il ne face pas de match amicaux ou il prendra forcément de nouveaux coups mais s’entraîne normalement avec l'équipe et c'est bien ça qui compte.

Sy et Howard ont également un temps de jeu réduit, Slaughter n'est pas la mais il s'entretien très bien avec l'équipe de Pologne. Il n'y a rien de chaotique à mon sens, tout se passe plus ou moins comme prévu, pas de grosse blessure, rien de grave à signaler on assure juste ce qu'il faut et les victoires ou défaites m'importent peu. Ce que je retiens, c'est qu'on a su produire de très belles choses par séquences sur ces derniers matches.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Yann Lun 12 Sep - 14:15

Slam Funk a écrit:Si ça c'est pas du post démesurément alarmiste, c'est que je ne m'y connais pas...

Je ne vois pas ce qu'elle a de chaotique notre préparation.

On gagne des matchs, on en perd, peu importe. L'équipe a quand même pu montrer un gros potentiel et on n'a pas encore intégré notre meilleur joueur (potentiel).

Jaiteh s'est pété une dent, c'est pas comme s'il était interdit de tout effort physique, il reviendra dans 10 jours après avoir bossé son shoot, son physique, ...
Il sera prêt pour la reprise.

Puis quand bien même l'équipe ne serait pas prête à 100% à la reprise, ça ne serait pas bien grave, on va jouer le Mans qui ne sera sûrement pas prêt non plus (l'effectif a beaucoup bougé) et l'Asvel sans son "Homme".
On ne fera pas 0/2.

Tout va bien ! Wink

Tout va bien ,c´est comment dire démesurément optimiste Very Happy
Moi aussi je m´en fiche que tout ne soit pas en place au début.L´essentiel est d´etre en forme en Mai 2017 yep
On a la poisse avec les blessés déja et les joueurs viennent au compte gouttes ( c´était prévu c´est vrai ).La prépa est loin d´etre idéale c´est un fait.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Lun 12 Sep - 14:25

van_pet a écrit:Les matches du Mans et de l'Asvel seront quand même loin d'être simple. Ce sont des favoris pour le top 4 mais ne sont pas plus avancés ou en retard que nous.

Je ne crois pas avoir dit que ces matchs seraient simples... Pas d'interprétation fallacieuse je te prie.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Lun 12 Sep - 14:29

Yann a écrit:
Slam Funk a écrit:Si ça c'est pas du post démesurément alarmiste, c'est que je ne m'y connais pas...

Je ne vois pas ce qu'elle a de chaotique notre préparation.

On gagne des matchs, on en perd, peu importe. L'équipe a quand même pu montrer un gros potentiel et on n'a pas encore intégré notre meilleur joueur (potentiel).

Jaiteh s'est pété une dent, c'est pas comme s'il était interdit de tout effort physique, il reviendra dans 10 jours après avoir bossé son shoot, son physique, ...
Il sera prêt pour la reprise.

Puis quand bien même l'équipe ne serait pas prête à 100% à la reprise, ça ne serait pas bien grave, on va jouer le Mans qui ne sera sûrement pas prêt non plus (l'effectif a beaucoup bougé) et l'Asvel sans son "Homme".
On ne fera pas 0/2.

Tout va bien ! Wink

Tout va bien ,c´est comment dire démesurément optimiste Very Happy
Moi aussi je m´en fiche que tout ne soit pas en place au début.L´essentiel est d´etre en forme en Mai 2017 yep
On a la poisse avec les blessés déja et les joueurs viennent au compte gouttes ( c´était prévu c´est vrai ).La prépa est loin d´etre idéale c´est un fait.

On n'a aucun joueur qui s'est pété les croisés il me semble (des petites blessures en prépa c'est normal, ça n'a rien de dramatique).
Quant à l'intégration des joueurs au compte gouttes, on le savait mais moi ça ne m'inquiète pas beaucoup.

Murphy est un mec d'équipe qui connait bien Dettmann, il est intelligent et saura trouver sa place rapidement.
Quant à Slaughter, on ne va pas revenir dessus mais c'est un joueur de grande classe avec un QI basket hors norme (pour la Pro A), ça se passera très bien et très vite pour lui.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  van_pet Lun 12 Sep - 14:45

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Les matches du Mans et de l'Asvel seront quand même loin d'être simple. Ce sont des favoris pour le top 4 mais ne sont pas plus avancés ou en retard que nous.

Je ne crois pas avoir dit que ces matchs seraient simples...  Pas d'interprétation fallacieuse je te prie.

Pas de mauvaises interprétations, juste que le 0/2 est possible sans que ce soit une catastrophe pour autant, même si on espère forcément mieux Wink

A ce stade de la saison on ne peut pas annoncer que l'on battra Le Mans ou l'Asvel dans quelques jours
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Slam Funk Lun 12 Sep - 14:49

Oui, j'aurai dû écrire, "je ne pense pas qu'on fera 0/2".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  bb1 Lun 12 Sep - 15:53

On ne sera pas au top mais Le Mans jouera sans Yarou et l'Asvel sans Kahudi qui sont des joueurs très importants pour eux. Ce sera dur mais jouable!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  cbabas Mar 13 Sep - 13:09

Selon Sportando,Gerald Lee a signé en france,alors quels sont vos pronostiques?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Momonolo Mar 13 Sep - 13:27

cbabas a écrit:Selon Sportando,Gerald Lee a signé en france,alors quels sont vos pronostiques?

Entre le fait qu'il soit Finlandais et qu'il n'y a plus trop de place dispo pour un poste 5 en proA, c'est sûr que ça penche sérieusement la balance de nôtre côté.

De mémoire je vois pas de clubs en recherche d'intérieur pour la saison en France, mais ça peut être une pige pour le MSB par ex avec Cornélie et Yarou momentanément indisponibles
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  cbabas Mar 13 Sep - 13:28

Exact,moi je mets une piece sur le MSB!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif SIG 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Effectif SIG 2016/2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum