Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Samnick qualifié

+5
Vincent
Titeuf 67
Elan Chalon
Tarik54
Namele
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samnick qualifié Empty Samnick qualifié

Message  Tarik54 Ven 29 Sep - 16:01

Bon ben voila,aprés une victoire de 26pts a Cholet sans Samnick et Dmac le Sluc retrouve Victor Samnick qualifié par la Lnb pour la venue de Chalon a Nancy,pour Dmac des tests seront éffectué aujourd'hui pour savoir s'il peut tenir sa place demain.
Voila qui mets fin à la polémique. santa

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Ven 29 Sep - 16:46

Vous allez gagner de 45 points alors contre chalon !

MAIS QUELLE EQUIPE ? COMMENT VOUS ARRETEZ ? affraid

La dream team du 54 peut elle défier la dream team de 92 ? Je pense que oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Ven 29 Sep - 18:28

non la magnifisciente équipe du 67 a pulvérisé le SLUC en amical. On sait maintenant qui sont nos maîtres ^^

quoiqu'il en soit, vu la précipitation que certans ont eu à annoncer la "bombe", concernant un budget prévisionnel datant du 15 avril et pas relmis à jour, qui a contraint la ligue à ne pas qualifier Samnick, on peut maintenant dire que le SLUC après avoir revu son budget prévisionnel avec les nouveaux sponsorts pourra compter sur Samnick.

Et vous dire que Victor a faim de jeu est un euphémisme....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Ven 29 Sep - 18:48

Sponsor sans "t", je crois bien !

Samnick a faim de jeu...Normal ! N'a t-il pas dormi 3 jours devant Gentilly pour pouvoir intégrer LA dream team ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Ven 29 Sep - 18:55

En tout cas, y'a une très belle interview sur sport24.fr:

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_basket_ball__pro_a__interview__nancy__je_veux_me_faire_plaisir__11268.html
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Elan Chalon Ven 29 Sep - 19:26

[quote="Jack"]Vous allez gagner de 45 points alors contre chalon ![quote]

Ca ca m'etonnerai....Une defaite a Gentilly ne m'etonnerai pas mais pas de 45 points il faut arreter Chalon c'est pas Cholet ...Je suis sur qu'on a plus de ressources alors Ok strasbourg joue le haut de tableau depuis 2 an mais en attendant vous avez une defaite de 3 pts Chez vous et nous on a gagnè donc les jeu ne sont pas fait!

Sur ce bonne chance contre Paris..Moi je serai au match Nancy-Chalon et peut etre que je rencontrerai GuiGui de l'Est comme contre strasbourg en PO l'annèe derniere..
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Ven 29 Sep - 20:54

[quote="Elan Chalon"][quote="Jack"]Vous allez gagner de 45 points alors contre chalon !


Ca ca m'etonnerai....Une defaite a Gentilly ne m'etonnerai pas mais pas de 45 points il faut arreter Chalon c'est pas Cholet ...Je suis sur qu'on a plus de ressources alors Ok strasbourg joue le haut de tableau depuis 2 an mais en attendant vous avez une defaite de 3 pts Chez vous et nous on a gagnè donc les jeu ne sont pas fait!

Sur ce bonne chance contre Paris..Moi je serai au match Nancy-Chalon et peut etre que je rencontrerai GuiGui de l'Est comme contre strasbourg en PO l'annèe derniere..

je serai heureux de te revoir ^^. Tu sais où me trouver Smile.
Et puis contre Chalon, rien n'est fait. un premier match à la maison est toujours compliqué. Avec des joueurs qui vont vouloir briller, c'est parfois un raccourci très rapide vers des joueurs qui se mettent trop de pression et déjouent.

On surveillera le réveil d'Everett, la revanche de Diarra sur Gentilly qui reste un sale souvenir pour lui. Mais aussi le duel Banks/Guice qui risque d'être atypique et aussi, savoir comment Nancy arrivera ou pas à contenir Koné qui aura à coeur de confirmer son bon (mais court) premier passage en ProA
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Vincent Sam 30 Sep - 0:19

Un match que je suivrai moi aussi avec intérêt. Dommage qu'il arrive si tôt dans l'année. Chalon s'est construit une belle équipe, à mon sens, et je ne serais pas étonné qu'elle donne quelques sueurs froides aux Nancéens.
Même si ces derniers restent mes favoris (pour le match et pour la saison régulière).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Namele Sam 30 Sep - 12:36

Elan Chalon a écrit:
Jack a écrit:Vous allez gagner de 45 points alors contre chalon !

Ca ca m'etonnerai....Une defaite a Gentilly ne m'etonnerai pas mais pas de 45 points il faut arreter Chalon c'est pas Cholet ...Je suis sur qu'on a plus de ressources alors Ok strasbourg joue le haut de tableau depuis 2 an mais en attendant vous avez une defaite de 3 pts Chez vous et nous on a gagnè donc les jeu ne sont pas fait!

Sur ce bonne chance contre Paris..Moi je serai au match Nancy-Chalon et peut etre que je rencontrerai GuiGui de l'Est comme contre strasbourg en PO l'annèe derniere..

A mon avis, Jack n'était pas trop serieux en parlant des 45 points...

Maintenant, ça finit la polémique quant à la magouille, mais celle du complot alors ? pareil Smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Elan Chalon Sam 30 Sep - 16:48

GuiGui cette fois je serias pas avc le maillot de Chalon Razz Je serai avc un des espoirs de Nancy.
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Tarik54 Sam 30 Sep - 23:06

Et non Jack pas de 45pts,juste de 23,c'est déja pas si mal cheers

Tarik54

Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Sam 30 Sep - 23:46

héhé ! Quel chance vous avez de pouvoir, chaque quizaine, regarder une dream team !

Je pense sincerement que vous pouvez jouer le 0 défaite cette année ! Vous en avez les moyens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Titeuf 67 Dim 1 Oct - 10:48

Jack a écrit:héhé ! Quel chance vous avez de pouvoir, chaque quizaine, regarder une dream team !

Je pense sincerement que vous pouvez jouer le 0 défaite cette année ! Vous en avez les moyens !

Et perdre à Bercy lol! lol! lol!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Dim 1 Oct - 14:23

on se rassure comme on peut ici Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Elan Chalon Dim 1 Oct - 17:13

Au vue de la prestation de Nancy moi je dit qu'ils sont meilleurs que Le Mans et que je les voient très bien en champion de France..

Ca m'a fait plez' de te revoir GuiGui a la prochaine au Colisèe.
Elan Chalon
Elan Chalon

Localisation : Chalon-Sur-Saône
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Dim 1 Oct - 19:11

Elan Chalon a écrit:Au vue de la prestation de Nancy moi je dit qu'ils sont meilleurs que Le Mans et que je les voient très bien en champion de France..

Ca m'a fait plez' de te revoir GuiGui a la prochaine au Colisèe.

Plaisir partagé même si avec tout le monde en fin de match ce fut complqiué de parler.

POur ma part, je pense que cette équipe est encore unton au dessus de l'an apssé.

Avec Banks on a un mec capable de tuer un match. Avec ou sans position de shoot. Ce qu'on avait pas l'an passé. Et quand il sera dans le trou, on aura d'autres ressources :

le jeu intérieur.... quand on récupèerea Dan McClintock on aura une raquette de fou. Samnick doit encore trouver le bon tempo.

Au niveau des meneurs.... 0 balle perdue ! Voilà... Alors Linehan a pas trouvé la cible, mais il a bien fait tourner la gonfle. Soliver a joué juste et les deux ont parfaitement su orienter le jeu de la bonne façon.

Mais il ne faut pas non plus s'enflammer. on a pris trop de fautes trop vite, Samnick est pas encore dans le bon rythme, et Linehan se fait très (trop) vite siffler des fautes. Max va monter en régime mais souffre des prises à deux systématiques, Tariq est tellement dans l'opulance de basket qu'il oublie parfois de limiter les efforts (tirs merdiques, balles perdues bêtement)... On a encore du boulot.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  philippe Dim 1 Oct - 19:27

Elan Chalon a écrit:Au vue de la prestation de Nancy moi je dit qu'ils sont meilleurs que Le Mans et que je les voient très bien en champion de France..

Ca m'a fait plez' de te revoir GuiGui a la prochaine au Colisèe.


la route est longue, la route est longue, encore tes longue.
et Max fait la gueule alors.......
attendons, il peut se passer encore beaucoup de choses.
En fin de saison, les mecs deviennent gourmands, pensent autant à leur prochain contrat qu'à la saison qui se temine. Alors, tout cela faudra le gérer et on est bien placé ici pour savoir que c'est pas le plus simple....... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Dim 1 Oct - 21:10

philippe a écrit:
Elan Chalon a écrit:Au vue de la prestation de Nancy moi je dit qu'ils sont meilleurs que Le Mans et que je les voient très bien en champion de France..

Ca m'a fait plez' de te revoir GuiGui a la prochaine au Colisèe.


la route est longue, la route est longue, encore tes longue.
et Max fait la gueule alors.......
attendons, il peut se passer encore beaucoup de choses.
En fin de saison, les mecs deviennent gourmands, pensent autant à leur prochain contrat qu'à la saison qui se temine. Alors, tout cela faudra le gérer et on est bien placé ici pour savoir que c'est pas le plus simple....... lol!


C'est pour ça que tout sera réglé bien avant la fin du championnat Wink
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Vincent Dim 1 Oct - 22:25

Il faut avouer que Nancy fait un début de saison impressionnant, avec de gros écarts, le second contre une équipe qui n'est pas la dernière venue. Bien sûr il est trop tôt pour avoir un avis définitif, mais pour l'instant, le SLUC confirme tout le bien qu'il laissait augurer.

guigui de l'est a écrit:
C'est pour ça que tout sera réglé bien avant la fin du championnat Wink

Ca, c'est pas impossible (les dirigeants de Nancy ont, paraît-il, une recette miracle big smile ) mais beaucoup peut dépendre de l'obtention ou non de l'Euroligue. Et ca, on ne le saura pas avant la fin.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Dim 1 Oct - 23:58

Vincent a écrit:Il faut avouer que Nancy fait un début de saison impressionnant, avec de gros écarts, le second contre une équipe qui n'est pas la dernière venue. Bien sûr il est trop tôt pour avoir un avis définitif, mais pour l'instant, le SLUC confirme tout le bien qu'il laissait augurer.

guigui de l'est a écrit:
C'est pour ça que tout sera réglé bien avant la fin du championnat Wink

Ca, c'est pas impossible (les dirigeants de Nancy ont, paraît-il, une recette miracle big smile ) mais beaucoup peut dépendre de l'obtention ou non de l'Euroligue. Et ca, on ne le saura pas avant la fin.


Ok sur le principe que l'Euroleague joue pour la finalisation du budget. Cela dit, il n'y a pas besoin de savoir cela pour prévoir 50 à 70% de son recrutement. C'est ce qu'a fait Nancy, cloturer le recrutement de ses cadres sur le moyen terme, et ensuite la fourchette variable est gérée en fonction des rentrées, et constitue la dernière enveloppe pour les ricains complémentaires à l'équipe (cette année: Linehan et Banks). Il faut reconnaitre que cette politique tient la route...

Ensuite, Nancy a réussi a constituer un "climat" avec des joueurs qui ne fonctionnent pas à 100% à la prime... J'ai rarement vu autant de joueurs qui clament le fait d'être heureux dans un club et qui signent sur le moyen terme (surtout si on compare un peu a ce qu'on a entendu a cet inter-saison de notre coté des Vosges...)

Il est trop tot pour tirer des conclusion sur les résultats de cette polique, mais jusque là... on peut reconnaitre que cela fonctionne plutot pas mal...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Lun 2 Oct - 8:26

Les résultats sont là : 1 Semaine des As, deux finales, une 1ère placeexaequo pour un club qui a toujours anvigué à la 8è place (pour x raisons), JLM aura eule mérite de s'entourer de bons joueurs, avec une bonne mentalité.

Alors cette année ce sera différent. Max voulait partir, et cet été devrait être celui de son départ. Tariq on aurabcp, bcp de mal à le garder. Dan McCLintock arrive au terme de son contrat, Hayes est en bout de contrat et je pense ne devrait pas être reconduit, bref.... Ce SLUC programmé pour la SDA 07 arrive à un tournant.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  philippe Lun 2 Oct - 8:47

le projet du sluc, la sda 2007?????????????


lol! lol! lol!


tu nous prends pour des c.... ou quoi? No

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Lun 2 Oct - 8:51

guigui de l'est a écrit:Les résultats sont là : 1 Semaine des As, deux finales, une 1ère placeexaequo pour un club qui a toujours anvigué à la 8è place (pour x raisons), JLM aura eule mérite de s'entourer de bons joueurs, avec une bonne mentalité.

Alors cette année ce sera différent. Max voulait partir, et cet été devrait être celui de son départ. Tariq on aurabcp, bcp de mal à le garder. Dan McCLintock arrive au terme de son contrat, Hayes est en bout de contrat et je pense ne devrait pas être reconduit, bref.... Ce SLUC programmé pour la SDA 07 arrive à un tournant.

C'est clair que pour le SLUC, c'est pour cette année. Vous êtes la seule vraie équipe qui soit a maturité. Cette année il faut un titre. Je pense que c'est l'objectif de tout le monde chez vous. Meme si, dans tous les cas, ca ne s'arrete pas à ca. On ne construit pas une équipe de haut niveau juste pour gagner des titres. Etre en haut, remplir sa salle et se développer à tous les niveaux, fait aussi partie de la réussite.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Titeuf 67 Lun 2 Oct - 13:38

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:Les résultats sont là : 1 Semaine des As, deux finales, une 1ère placeexaequo pour un club qui a toujours anvigué à la 8è place (pour x raisons), JLM aura eule mérite de s'entourer de bons joueurs, avec une bonne mentalité.

Alors cette année ce sera différent. Max voulait partir, et cet été devrait être celui de son départ. Tariq on aurabcp, bcp de mal à le garder. Dan McCLintock arrive au terme de son contrat, Hayes est en bout de contrat et je pense ne devrait pas être reconduit, bref.... Ce SLUC programmé pour la SDA 07 arrive à un tournant.

C'est clair que pour le SLUC, c'est pour cette année. Vous êtes la seule vraie équipe qui soit a maturité. Cette année il faut un titre. Je pense que c'est l'objectif de tout le monde chez vous. Meme si, dans tous les cas, ca ne s'arrete pas à ca. On ne construit pas une équipe de haut niveau juste pour gagner des titres. Etre en haut, remplir sa salle et se développer à tous les niveaux, fait aussi partie de la réussite.


De toute façon, si le SLUC ne gagne pas le titre cette saison (donc pas d'EL) certains joueurs majeurs (Kirksay + Zianvieni) partiront, et ça c'est inévitable. C'est pour ça pour le SLUC cette saison ce sera le titre ou la fin d'un cycle. Pas la fin de tout car il restera quelques joueurs sous contrat, mais le début d'un nouveau cycle.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Vincent Lun 2 Oct - 15:52

Mat a écrit:
Vincent a écrit:
... mais beaucoup peut dépendre de l'obtention ou non de l'Euroligue. Et ca, on ne le saura pas avant la fin.

Ok sur le principe que l'Euroleague joue pour la finalisation du budget. Cela dit, il n'y a pas besoin de savoir cela pour prévoir 50 à 70% de son recrutement. C'est ce qu'a fait Nancy, cloturer le recrutement de ses cadres sur le moyen terme, et ensuite la fourchette variable est gérée en fonction des rentrées, et constitue la dernière enveloppe pour les ricains complémentaires à l'équipe (cette année: Linehan et Banks). Il faut reconnaitre que cette politique tient la route...

Je ne parlais pas du budget. Je pense que certains joueurs ont envie de connaître le haut niveau européen, ce qui est bien naturel, et qu'ils demanderont à jouer l'euroligue l'an prochain (ou au moins l'ACB, ce qui est presque la même chose big smile ). S'ils peuvent le faire avec Nancy, tant mieux, sinon je ne serais pas étonné qu'ils demandent à voir ailleurs.

Sinon, pour la politique nancéeienne de recrutement à moyenne durée, tu sais très bien que je l'approuve totalement.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié Empty Re: Samnick qualifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum