Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Samnick qualifié

+5
Vincent
Titeuf 67
Elan Chalon
Tarik54
Namele
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Mar 3 Oct - 8:07

philippe a écrit:le projet du sluc, la sda 2007?????????????


lol! lol! lol!


tu nous prends pour des c.... ou quoi? No

si tu avais lu la presse tu aruais vu que le seul objectif avoué c'est la SDA. Tu aurais vu que JLM a construit cette équipe pour la SDA 2007. Entre autre, bien sûr, mais prioritairement pour cet événement qui risque d'être tgrès important pour le SLUC. Pas directement sportivement, mais surl'image etsur sa communication auprès de nouveaux sponsors qui permettrontau club de passer un nouveau cap.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  philippe Mar 3 Oct - 10:32

t'es tetu, guigui ou quoi?
je t'ai déja dit qu'il fallait pas croire tout ce qui est ecrit dans les journaux.......... lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 12:16

Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 12:25

Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  philippe Mar 3 Oct - 12:28

Mat a écrit:
Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...


ouai et alors?????

la coupe FIBA machin chouette, je suis pas sur qu'elle attire bcp de sponsors et par consequent les joueurs à l'intersaison vont pas sa battre pour la jouer.

suis pas sur non plus qu'elle attire bcp des mecs comme zanvieni, kirksay et autres banks et Linehan. alors, si le sluc veut une chance de les garder, va falloir qu'il revoit leurs objectifs à la hausse...... lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 15:12

Mat a écrit:
Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...

L'objectif ? Mmh pas vraiment ! Le président a certes dit que nous étions pas en réussite sur cet evenement (tout comme pour la coupe de france) et qu'il souhait que cela change cette année. Mais de là à en faire un objectif prioritaire, je ne pense pas !

Il y a le championnat et la coupe d'europe avant...Surtout quand on sait que cette coupe n'apporte aucun point au ranking, et qu'elle qualifie le club victorieux à la coupe FIBA...

Je ne vois pas bien l'interêt de cette semaine des As actuellement, et si la SIG l'a remporte, je dirai exactement la même chose...Une coupe en chocolat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 16:26

Jack a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...

L'objectif ? Mmh pas vraiment ! Le président a certes dit que nous étions pas en réussite sur cet evenement (tout comme pour la coupe de france) et qu'il souhait que cela change cette année. Mais de là à en faire un objectif prioritaire, je ne pense pas !

Il y a le championnat et la coupe d'europe avant...Surtout quand on sait que cette coupe n'apporte aucun point au ranking, et qu'elle qualifie le club victorieux à la coupe FIBA...

Je ne vois pas bien l'interêt de cette semaine des As actuellement, et si la SIG l'a remporte, je dirai exactement la même chose...Une coupe en chocolat !

A mon avis la SIG ne voit pas la chose de la même façon que toi.
Moi j'ai entendu que l'objectif c'était le Top 6 (ou top 5?) et tenter de gagner la semaine des AS ou la coupe de France. Concernant la coupe d'europe, l'objectif est d'arriver au 2e tour.
Voila pour ce qui est annoncé.

A titre personnel, je préfère que la SIG gagne la semaine des AS et rate le Top 5 en fin de saison. L'apport me parait quand même plus important entre un titre et un place honorifique (parce que finir 5, 6, 7 ou 8... ca ne change pas grand chose).
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  guigui de l'est Mar 3 Oct - 18:59

philippe a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...


ouai et alors?????

la coupe FIBA machin chouette, je suis pas sur qu'elle attire bcp de sponsors et par consequent les joueurs à l'intersaison vont pas sa battre pour la jouer.

suis pas sur non plus qu'elle attire bcp des mecs comme zanvieni, kirksay et autres banks et Linehan. alors, si le sluc veut une chance de les garder, va falloir qu'il revoit leurs objectifs à la hausse...... lol!


La SDA comme je l'ai dit, faut pas la voir comme nune finalité européenne. Car effectivement ce n'est pas la Coupe FIBA qui te fais garder des Tariq and Co. (encore que...). Mais l'intérêt est médiatique. Focaliser l'attention sur le asket à Nancy, en Lorraine, et sur la ville de Nancy.

Pendant 4 jours on ne va paler que du basket à Nancy. Et c'est un gros coup de pub avant tout. Avec tout ce que ça peut impliquer en terme de sousous. Voilà pourquoi bien figurer à la SDA est important. Et compte tenu de la valeur de l'équipe et qu'on sera chez nous, la gagner est un objectif. C'est plus économico-médiatique que véritablement sportif.

Et puis un titre ça fait toujours bien sur un palmarès, même si la SDA ne révolutionne pas la vie d'un club j'en conviens.

De toute manière on sai tous que Nancy sera à la fin d'un cycle en fin de saison si on passe pas encore un cap, ou si on fait pas aussi bien. C'est le risque, on le sait, et on va pas mourrir pour autant. La politique en place est bien plus importante que les hommes. Des joueurs, on en trouvera toujours. on a toujours su remplacer nos idôles et bons joueurs, toujours su aller de l'avant...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 19:07

Mat a écrit:
Jack a écrit:
Mat a écrit:
Jack a écrit:Non mais la coupe en chocolat c'est pas mal quand même !

Je vous rappelle quand même que c'est l'objectif avoué de la SIG aussi...

L'objectif ? Mmh pas vraiment ! Le président a certes dit que nous étions pas en réussite sur cet evenement (tout comme pour la coupe de france) et qu'il souhait que cela change cette année. Mais de là à en faire un objectif prioritaire, je ne pense pas !

Il y a le championnat et la coupe d'europe avant...Surtout quand on sait que cette coupe n'apporte aucun point au ranking, et qu'elle qualifie le club victorieux à la coupe FIBA...

Je ne vois pas bien l'interêt de cette semaine des As actuellement, et si la SIG l'a remporte, je dirai exactement la même chose...Une coupe en chocolat !

A mon avis la SIG ne voit pas la chose de la même façon que toi.
Moi j'ai entendu que l'objectif c'était le Top 6 (ou top 5?) et tenter de gagner la semaine des AS ou la coupe de France. Concernant la coupe d'europe, l'objectif est d'arriver au 2e tour.
Voila pour ce qui est annoncé.

A titre personnel, je préfère que la SIG gagne la semaine des AS et rate le Top 5 en fin de saison. L'apport me parait quand même plus important entre un titre et un place honorifique (parce que finir 5, 6, 7 ou 8... ca ne change pas grand chose).

La place à la fin du championnat importe peu, on l'a vu ces dernières saison avec la SIG et Le Mans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 19:11

Jack a écrit:
La place à la fin du championnat importe peu, on l'a vu ces dernières saison avec la SIG et Le Mans...

Ben justement... autant tout miser sur les compétitions qui donnent des titres... plutot que de favoriser sa place en championnat. Non? C'est bien toi qui m'a dit que l'objectif était d'abord le championnat?
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 19:12

oui le titre et les playoffs, la place à la fin du championnat n'est pas une finalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 19:15

Jack a écrit:oui le titre et les playoffs, la place à la fin du championnat n'est pas une finalité...

Oui... enfin... le titre c'est l'objectif de tout le monde... ca veut pas dire grand chose. Il faut avoir des objectifs réalistes a coté quand même.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 19:18

bon laisse moi suivre le match tranquillement !! Smile

Plus serieusement, je ne pense pas que la SDA soit un objectif de la SIG, peut être ai je mal suivi les déclarations du président ! Enfin, quoiqu'il en soit, cette coupe ne rapporte pas grand chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 19:19

Jack a écrit:bon laisse moi suivre le match tranquillement !! Smile

Plus serieusement, je ne pense pas que la SDA soit un objectif de la SIG, peut être ai je mal suivi les déclarations du président ! Enfin, quoiqu'il en soit, cette coupe ne rapporte pas grand chose !

Ben... d'autres confirmeront (ou infirmeront) peut être, mais il me semble bien avoir entendu Christ en parler comme d'un objectif très sérieux pour cette année.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 19:22

bah je trouve ca dommage !

A choisir, je trouve que la coupe de france a plus de valeur...Avec la finale à Bercy etc. ET les points pour le ranking !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Mat Mar 3 Oct - 19:24

Jack a écrit:bah je trouve ca dommage !

A choisir, je trouve que la coupe de france a plus de valeur...Avec la finale à Bercy etc. ET les points pour le ranking !

oui... bien sur... et l'abonnement remboursé a tous les abonnées en fin de saison... et on leur offre une place VIP pour l'année d'après... Very Happy ... tant qu'a choisir...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Invité Mar 3 Oct - 19:27

A ce moment la je prefere l'euroligue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Hip Hip Mar 3 Oct - 20:39

la SDA est tres importante pour le club , le staff en a fait un objectif majeur , c'est un tournoi regroupant les 8 meilleures équipes de la ligue , c'est beaucoup plus glorifiant qu'une coupe de france face a des équipes de proB.

Hip Hip

Age : 34
Localisation : Kop67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samnick qualifié - Page 2 Empty Re: Samnick qualifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum