-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

+2
Slam Funk
van_pet
6 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Avellino ?

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap64%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap18%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap0%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap9%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_lcap9%MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  moi Jeu 15 Déc - 10:56

"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
  Le Lièvre [Avellino] et la Tortue [la SIG] en sont un témoignage."

Dans cette revisite, comme on dit maintenant, de la fable de La Fontaine, la SIG a su résister au retour de son hôte transalpin. Après des débuts équilibrés (12-12 après 8'), la SIG a assis sa domination dans le 2e quart, remporté 21-8 au score et 30 à -1 à l'éval !). Empruntée en attaque, ratant des shoots faciles et loupant les timings, la SIG a en revanche été énormissime en défense, n'encaissant que 20 pts à 24 % en première période ! Créditée d'une avance de 16 pts à la pause, la SIG a néanmoins dû lutter jusqu'au bout face au talent de Randolph et Ragland et à la dissuasion de Cusin. L'essentiel est sauf : la victoire, assortie du panier-average.

6# Paul Lacombe (8 pts à 3/8 dont 0/2 à 3 pts, 2/5 aux lfs, 5 rbds, 3 pds, 2 ints, 3 ctres pour 13 d'évaluation en 22')
+/- : +1

Au four et au moulin, Paul a été énorme, malgré son déchet en attaque (notamment aux lancers). Jérémy et lui ont tellement impressionnés le commentateur de la BCL, qu'ils les verraient dans n'importe quelle équipe nationale européenne moins solide que la France.

8# AJ Slaughter (14 pts à 5/15 dont 2/6 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 rbd, 3 pds, 1 int, 1 bp pour 8 d'évaluation en 30')
+/- : +5

Maladroit, Aj a néanmoins su mettre les shoots qui ont fait très mal à Avellino lors de ses retours.

9# Jérémy Leloup (5 pts à 2/4 dont 1/2 à 3 pts, 3 rbds, 2 pds, 2 ints, 3 bps pour 7 d'évaluation en 26')
+/- : +2

Assez complet, Jérémy a été un bon lieutenant.

10# Pape Sy (0 pt à 0/1, 2 rbds, 1 pd pour 2 d'évaluation en 13')
+/- : 5

Coup d'arrêt pour Pape, qui n'a pu offrir qu'une défense solide.

11# Erving Walker (11 pts à 4/11 dont 1/6 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 rbd, 3 pds, 1 int, 3 bps pour 6 d'évaluation en 29')
+/- : +5

En l'absence de Frank et face à Ragland, Erving était attendu. Un match mitigé, avec des balles perdues un peu bêtes, des mauvais choix en attaque, mais aussi quelques paniers précieux et la provocation du passage en force décisif dans la dernière minute.

14# Mam Jaiteh (7 pts à 3/7, 1/1 aux lfs, 11 rbds, 1 ctre, 1 bp pour 14 d'évaluation en 17')
+/- : +4

S'il a un peu souffert en attaque face à Cusin, Mam a été très bon par ailleurs, excellent même aux rebonds. Il finit avec la meilleure éval sur un temps de jeu limité.

24# Romeo Travis (2 pts à 1/6 dont 0/1 à 3 pts, 6 rbds, 1 pd pour 4 d'évaluation en 17')
+/- : -2

D'une maladresse incroyable, Romeo a peu joué.

33# Erik Murphy (6 pts à 3/5, 6 rbds, 1 pd, 2 ctres pour 13 d'évaluation en 23')
+/- : +8

De plus en plus solide, y compris en défense, au point d'avoir bénéficié du plus gros temps de jeu des intérieurs.

54# Matt Howard (10 pts à 5/7, 0/1 aux lfs, 3 rbds, 2 bps pour 8 d'évaluation en 23')
+/- : +2

Un bon Matt, opportuniste en attaque et vaillant en défense.


Dernière édition par moi le Jeu 15 Déc - 13:50, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  SigFan67 Jeu 15 Déc - 11:06

Walker 56 d'eval ? ^^

Le choix du mvp est pas facile pour ce match

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  van_pet Jeu 15 Déc - 11:13

Slaughter en dépit de son évaluation qui ne reflète pas l'emprise qu'il a eu sur le match. Important en mettant les gros tirs, à la création et à la gestion du match. La classe tout simplement.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  Slam Funk Jeu 15 Déc - 12:05

Je confirme, l'éval est totalement "hors-sujet" en ce qui le concerne sur le match d'hier.

La plupart des tirs qu'il rate c'est parce qu'il hérite de la gonfle à la fin des 24 secondes.

Puis il a été tellement précieux pour soulager Walker balle en main quand celui-ci était en souffrance. Tellement rassurant !

Et le mec ne sera pas au All Star game putain !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  moi Jeu 15 Déc - 13:51

SigFan67 a écrit:Walker 56 d'eval  ? ^^

Le choix du mvp est pas facile pour ce match

C'est corrigé, merci de ta vigilance. C'est bien entendu 6 d'évaluation.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  SigFan67 Jeu 15 Déc - 15:26

van_pet a écrit:Slaughter en dépit de son évaluation qui ne reflète pas l'emprise qu'il a eu sur le match. Important en mettant les gros tirs, à la création et à la gestion du match. La classe tout simplement.
pour les même raisons que toi mon choix c'est porté sur slaughter

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  John White Jeu 15 Déc - 16:13

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Slaughter en dépit de son évaluation qui ne reflète pas l'emprise qu'il a eu sur le match. Important en mettant les gros tirs, à la création et à la gestion du match. La classe tout simplement.
pour les même raisons que toi mon choix c'est porté sur slaughter

J'adorais ce joueur depuis que je l'ai découvert avec Cholet, mais la c'est avec Lacombe lui le patron de cette équipe, talentueux, créateur, scoreur, fort QI basket, super état d'esprit, beau à voir jouer. Basketball Basketball Basketball Basketball
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  Fab 67 Jeu 15 Déc - 18:23

Slaughter ...
Ce qui fait plaisir à voir, c'est que notre babyface est de plus en plus expressif, s'implique de plus en plus dans le leadership envers ses coéquipiers. Bien loin d'un tireur solitaire.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée) Empty Re: MVP de SIG-Avellino (BCL, 9e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum