Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PROA J21 SLUC - SIG

+7
Tmkrk
KAJ
Strasbourg972
RyotaKise
Momonolo
sigman
Xavier-SIG
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  Momonolo Sam 4 Mar - 22:17

sigman a écrit:Il serait peut-être temps de prendre enfin un pigiste pour Howard

Et si on l'envoyer à la Sécu pour prendre un meneur ?
Parce que jouer sans Howard on sait faire, on a l'habitude donc autant changer la ou ça coince...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  RyotaKise Sam 4 Mar - 22:45

Vu la montée en puissance de Franck c'est peut-être pas le moment de lui mettre qqn dans les pattes si ?
Sinon je n'ai pas vu le match donc je peux me tromper mais la sig semble se relâcher uniquement dans le 4e quart. C'est "humain" un tel relâchement avec autant davance, perso je pense pas qu'il faille s'en inquiéter plus que ça.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 4 Mar - 23:22

Tmkrk a écrit:Pour synthétiser, match médiocre contre une très très faible équipe du Sluc. Point positif, Frank poursuit sur sa lancée et s'affirme de plus de plus. Point négatif, Howard à nouveau blessé ?

T'y va fort, jusqu’au 4éme 1/4, le match était maitrisé, avec du déchet offensif, mais bon ça c'est coutumier  yop  aprés l'histoire du relâchement humain avec autant d'avance je suis en accord, mais ce genre de fin de match en PO, ça peut totalement relancer une équipe dans le dur en PO (Cf Nanterre y'a 4 piges ou Lyon l'an dernier) yop Après Collet a fait tourner aussi, en revanche ce qui me gêne c'est de mené de 20 pts et ce retrouver à +9 (seulement) en à peine 3 minutes, prendre un 11-0 d'entrer c'est légèrement gênant.

Là c'etait Nancy, mais face à plus fort ça peut tourner au vinaigre (Cf Le comme back de la SIG vs à Nancy y'a 3ans (4éme match des 1/2) ou encore Belgrade l'an dernier) yop et puis c'est inquiétant de laisser encore 11 Lancers Francs sur 20, là je commence à l’inquiété sérieux sur les Lancers, car sur des matchs à une possession, c'est fatal (cf plusieurs match, dont le double affrontement vs l'Aris ou à Orléans ù la SIG perd de 2 en laissant 11 lancers !)


Dernière édition par Strasbourg972 le Sam 4 Mar - 23:25, édité 1 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  SigFan67 Sam 4 Mar - 23:23

Howard ça commence sérieusement à me courir sur le haricot ... mais d'une force Evil or Very Mad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  KAJ Sam 4 Mar - 23:53

Strasbourg972 a écrit:
Tmkrk a écrit:Pour synthétiser, match médiocre contre une très très faible équipe du Sluc. Point positif, Frank poursuit sur sa lancée et s'affirme de plus de plus. Point négatif, Howard à nouveau blessé ?

T'y va fort, jusqu’au 4éme 1/4, le match était maitrisé, avec du déchet offensif, mais bon ça c'est coutumier  yop  aprés l'histoire du relâchement humain avec autant d'avance je suis en accord, mais ce genre de fin de match en PO, ça peut totalement relancer une équipe dans le dur en PO (Cf Nanterre y'a 4 piges ou Lyon l'an dernier) yop Après Collet a fait tourner aussi, en revanche ce qui me gêne c'est de mené de 20 pts et ce retrouver à +9 (seulement) en à peine 3 minutes, prendre un 11-0 d'entrer c'est légèrement gênant.

Là c'etait Nancy, mais face à plus fort ça peut tourner au vinaigre (Cf Le comme back de la SIG vs à Nancy y'a 3ans (4éme match des 1/2) ou encore Belgrade l'an dernier) yop et puis c'est inquiétant de laisser encore 11 Lancers Francs sur 20, là je commence à l’inquiété sérieux sur les Lancers, car sur des matchs à une possession, c'est fatal (cf plusieurs match, dont le double affrontement vs l'Aris ou à Orléans ù la SIG perd de 2 en laissant 11 lancers !)
Clairement les LFs cette année.. en début d'année même avec Dettmann, la moitié des matchs auraient pu avoir un tournant plus favorable si on avait des joueurs appliqués sur la lignes. En PO, j'ai bien peur qu'on se fasse tout simplement avoir sur sa, ce qui serait vraiment ridicule et désolant pour des mecs payés à jouer au Basket.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  Tmkrk Dim 5 Mar - 0:05

Strasbourg972 a écrit:
Tmkrk a écrit:Pour synthétiser, match médiocre contre une très très faible équipe du Sluc. Point positif, Frank poursuit sur sa lancée et s'affirme de plus de plus. Point négatif, Howard à nouveau blessé ?

T'y va fort, jusqu’au 4éme 1/4, le match était maitrisé

Disons moyen alors plutôt, ce sera moins sévère. Mais en face c'était the walking dead, on n'apprendra rien de ce match tant Nancy joue sans rythme, sans agressivité, sans collectif.

Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  van_pet Dim 5 Mar - 8:23

Frank est excellent en ce moment pour notre plus grand plaisir.
Pour Howard, il aurait eu une violente douleur à la cheville, àlors j ai peur que ce soit compromis pour un moment. J'espère qu'on l'on communiquera comme il faut cette fois et que l'on prendra un pigiste si son absence est longue.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  John White Dim 5 Mar - 9:40

Je rejoins la majorité par contre pour Howard s'il ressent une douleur lui qui est dur au mal sans aucun choc ou impact sur sa cheville, malgré la prudence concernant son retour c'est que le problème doit-être sérieux et doit soit nécessiter soit beaucoup de repos voire une opération.

Dans ce cas il faudrait biensûr alors prendre un pigiste, j'ai peur qu'on ne le revoit plus d'ici la fin de la saison.

Sinon dans un matche comme celui-là face à une faible équipe de Nancy malgré le respect que j'ai pour ce club, Walker peut-il faire -2 d'éval. en 15 minutes avec 0pts? Mad Mad Mad
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  SigFan67 Dim 5 Mar - 9:55

John White a écrit:Je rejoins la majorité par contre pour Howard s'il ressent une douleur lui qui est dur au mal sans aucun choc ou impact sur sa cheville, malgré la prudence concernant son retour c'est que le problème doit-être sérieux et doit soit nécessiter soit beaucoup de repos voire une opération.

Dans ce cas il faudrait biensûr alors prendre un pigiste, j'ai peur qu'on ne le revoit plus d'ici la fin de la saison.

Sinon dans un matche comme celui-là face à une faible équipe de Nancy malgré le respect que j'ai pour ce club, Walker peut-il faire -2 d'éval. en 15 minutes avec 0pts? Mad Mad Mad

J'ai la même crainte que toi concernant Howard. ..
Pour Walker n'ayant pas vu le match je me suis juste dis qu'il avait touché le fond au vue des stats... Mais c'est difficile de trouver un point de chute a un joueur avec des stats aussi degueulasse

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  françois Dim 5 Mar - 21:13

van_pet a écrit:Frank est excellent en ce moment pour notre plus grand plaisir.
Pour Howard, il aurait eu une violente douleur à la cheville, àlors j ai peur que ce soit compromis pour un moment. J'espère qu'on l'on communiquera comme il faut cette fois et que l'on prendra un pigiste si son absence est longue.

le match retour contre l'Aris l'a clairement relancé notre Franck Wink
le boulot a été fait hier soir, on s'est relâché clairement dans le dernier quart mais je ne leur en veux pas c'est humain. On va pouvoir se concentrer sur le gros match contre Pau.
Howard c'est la poisse absolue....... Mad
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 PROA J21 SLUC - SIG  - Page 2 Empty Re: PROA J21 SLUC - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum