Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MVP de SIG-SLUC

+3
100 % S.I.G
françois
Coach Kira
7 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-SLUC ?

MVP de SIG-SLUC Vote_lcap26%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap6%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap12%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 12% 
[ 4 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap38%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 38% 
[ 13 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap0%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-SLUC Vote_lcap18%MVP de SIG-SLUC Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-SLUC Empty MVP de SIG-SLUC

Message  moi Dim 14 Déc - 18:08

Très belle victoire strasbourgeoise dans ce derby de l'Est a priori déséquilibré. Mais les Sigmen ont montré du coeur, chacun dans son rôle ; et profité d'un Julian titanesque, mais réduit à 16'. En tout cas, comme d'habitude, la SIG rend une très belle copie statistique : une très belle adresse tant à 2 pts (58 %) qu'à 3 pts (12/25), une domination aux rebonds (31 à 26), un très beau jeu collectif (19 pds contre 8 aux Couguars). On oubliera les points gâchés aux lancers (9/16) ou les 15 balles perdues. On passera l'hiver au chaud, fort d'un bilan de 6-5.

A la mène, Steeve a été maladroit, même si son 3 pts a refoulé les Nancéiens à -14 en fin de 3e quart. En revanche il a été excellent dans tous les autres secteurs, se rendant véritablement indispensable (Gauthier n'a joué que 6'.
Stats : 5 pts à 2/6 (1/5 à 3 pts), 2 fps, 5 rbds, 6 pds, 1 bp pour 11 d'évaluation en 34'.

Gauthier aura peu joué, mais on a aimé son 3 pts de début de 4e quart.
Stats : 3 pts à 1/2 (1/1 à 3 pts), 1 pd, 1 bp pour 2 d'évaluation en 6'.

Très à l'aise à André Vacheresse la semaine passée, Brion a revêtu ses plus beaux atours et justifié sa présence au All Star Game. Etincelant en attaque, complet, quand il retrouve de l'adresse et de la confiance, quel joueur !
Stats : 27 pts à 10/17 (6/9 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 5 fps, 5 rbds, 5 pds, 3 ints, 4 bps pour 28 d'évaluation en 34'.

Derrick a démontré que son 0 d'évaluation à Roanne n'était qu'un accident. A nouveau diabolique d'adresse, énorme en défense sur les Greer qu'il aura contrés 3 fois, il a formé un duo formidable avec Brion.
Stats : 21 pts à 7/11 (4/5 à 3 pts), 3/4 aux lancers, 4 fps, 1 rbd, 2 pds, 3 ctres, 4 bps pour 18 d'évaluation en 32'.

A côté d'un tel duo, John n'avait pas besoin de réaliser un match énorme. Et pourtant, son 2e quart a été très solide (8 pts) et il a réalisé une très belle performance dans un temps de jeu ultra réduit.
Stats : 8 pts à 3/6 (0/1 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 2 fps, 3 rbds, 2 pd pour 10 d'évaluation en 13'

Elson aura joué essentiellement au 2e quart, en alternance sur les postes 3 et 4. Discret en attaque, il a rendu des services dans les autres secteurs.
Stats : 0 pt à 0/1, 3 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 int pour 5 d'évaluation en 9'.

Maladroit à longue distance, Sacha a été solide en défense sur Wilson, a bataillé aux rebonds. Un match dans l'ombre pour le Shaker.
Stats : 4 pts à 2/6 (0/4 à 3 pts), 5 rbds, 1 pd, 3 bps pour 3 d'évaluation en 32'

En énormes difficultés face à Julian, David se sera finalement révélé rentable en attaque. Mais l'énorme match de Lewin l'a cloué sur le banc la majorité de la rencontre.
Stats : 9 pts à 4/7, 1/2 aux lancers, 2 fps, 3 rbds, 1 pd, 1 ctre, 2 bps pour 8 d'évaluation en 13'.

Depuis le début de saison, Rob n'avait dépassé les 8 pts que dans une seule rencontre, à Dijon, où il avait été homérique (38 d'évaluation, 18 pts, 19 rbds). Aujourd'hui, il a récidivé, avec une belle réussite intérieure, une énorme présence en défense, et un assez bel apport aux rebonds.
Stats : 16 pts à 7/10, 2/6 aux lancers, 4 fps, 6 rbds, 2 ctres, 4 ints pour 21 d'évaluation en 26'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  Coach Kira Dim 14 Déc - 18:11

Darrigand : Merci d'etre resté au fond du banc et d'etre passé derrière Elson dans la rotation. Et merci pour le show comique quand le match a été plié. :-)

Sinon, difficile de partager les trois amigos Lewin-Obasohan-Rush, pour moi c'est plus Obasohan, il est en pleine confiance en ce moment, tant mieux !
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  françois Dim 14 Déc - 18:51

le trio rush-derrick-lewin a été impérial c'est certain, mais je vote essart le nouveau jeanneau!! c'est peut-etre le contraste avec darrigand qui m'influence et même malgré une adresse faible il a été impérial dans la distriubution,le leadership et comment il a déjoué la zone press de nancy à la fin de main de maître!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  Invité Dim 14 Déc - 19:38

Rush avec "seulement" 17 shoots Smile J'aime bien ses 5 pds et ses interceptions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  100 % S.I.G Dim 14 Déc - 20:01

Je pense que toute personne ayant été au match ne peut voter que ROB LEWIN ! Quelle joueur et quelle motivation !
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  Eddie Dim 14 Déc - 21:15

J'ai voté Rob qui apporte la dureté dont on a besoin à l'intérieur.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  David67350 Dim 14 Déc - 22:34

J'ai voté pour Essart qui orchestre bien ce beau monde et qui me fais de plus en plus pensé a un certain Jeanneau Very Happy Basketball
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  World B. Free Lun 15 Déc - 0:41

Lewin MVP pour moi !!! Quel guerrier !!!

Sinon bon match collectif (enfin !), avec un superbe duo de shooteurs-scoreurs Rush et Derrick.

Simon trop mou, à l'image du cake qu'il prend au 2e QT.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  moi Jeu 18 Déc - 19:19

Derrick est MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-SLUC Empty Re: MVP de SIG-SLUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum