Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La sig peut elle etre championne de France?

+3
Titeuf 67
avec ou sans citron ?
michel67
7 participants

Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty La sig peut elle etre championne de France?

Message  michel67 Mer 4 Oct - 18:44

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'ouvre ce topic sous forme de mea culpa,mais surtout pour poser une question qui mérite de l'etre.
Au vu de la rencontre d'hier soir,ou a trouvé une équipe de la sig trés convaincante dans le jeu,à plusieurs niveaux,avec un Eidson qui sera peut etre la future révélation du championnat,et pourquoi pas MVP,l'avenir nous le dira.
Tout en n'oubliant pas que Cooper était absent,ce qui promet pour la suite.
Il est vrai qu'il y avait le fantome de pau en face,mais nos gars n'y sont certainement pas étrangers.
Alors pensez vous qu'avec ce recrutement,et un vrai leader en la personne d'Eidson,que notre équipe a les moyens de remporter un nouveau titre?

P.S:ce topic est en dédicace à Jack.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Invité Mer 4 Oct - 18:46

Si tu arrêtais de changer d'avis après chaque match, tu serais un petit peu plus crédible aux yeux de tous...Enfin c'est mon avis !

Un jour tu vois la SIG en proB, le lendemain champion de france...Quelque chose qui tourne pas rond chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  michel67 Mer 4 Oct - 19:29

Franchement ce que tu penses de moi,c'est le dernier de mes soucis.Wink

Sinon à part ton discour,tu as pas répondu à la question.Question
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  avec ou sans citron ? Mer 4 Oct - 19:34

Jack a écrit:Si tu arrêtais de changer d'avis après chaque match, tu serais un petit peu plus crédible aux yeux de tous...Enfin c'est mon avis !

Un jour tu vois la SIG en proB, le lendemain champion de france...Quelque chose qui tourne pas rond chez toi ?

+1

La SIG a battu PAU yep mais au vu de l'équipe de PAU de hier soir, un paquet de team leur claque 30 pions...
Je reviens un peu en arrière mais l'année dernière, R GREER était un Dieu vivant pour l'ensemble de la planete SIG en saison réguliere et il se déchire en PO, donc on oublie tout il est nul....

Eidson fait 3 bon matchs, il est déjà MVP pour l'un, à déjà fait oublier GREER pour d'autre...

Une vue d'ensemble serait à mon avis assez objectif...

La SIG perd contre ROANNE ==> UNE HONTE pour certain : dans la foulé il tape GRAVELINES "l'ogre français"
La SIG perd contre PARIS ==> UNE HONTE pour certains : dans la foulé cette équipe "foire'fouille" tape GRAVELINES au SPORTICA ...
LA SIG gagne contre PAU ==> EXCEPTIONNEL : On est champion !!! afro

ROANNE ET PARIS taperons encore des GROS cette saison, et PAU va se faire taper par des PETITS, donc STOP svp je trouve tout ça ridicule down

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  avec ou sans citron ? Mer 4 Oct - 19:35

Jack a écrit:Si tu arrêtais de changer d'avis après chaque match, tu serais un petit peu plus crédible aux yeux de tous...Enfin c'est mon avis !

Un jour tu vois la SIG en proB, le lendemain champion de france...Quelque chose qui tourne pas rond chez toi ?

+1

La SIG a battu PAU yep mais au vu de l'équipe de PAU de hier soir, un paquet de team leur claque 30 pions...
Je reviens un peu en arrière mais l'année dernière, R GREER était un Dieu vivant pour l'ensemble de la planete SIG en saison réguliere et il se déchire en PO, donc on oublie tout il est nul....

Eidson fait 3 bon matchs, il est déjà MVP pour l'un, à déjà fait oublier GREER pour d'autre...

Une vue d'ensemble serait à mon avis assez objectif...

La SIG perd contre ROANNE ==> UNE HONTE pour certain : dans la foulé il tape GRAVELINES "l'ogre français"
La SIG perd contre PARIS ==> UNE HONTE pour certains : dans la foulé cette équipe "foire'fouille" tape GRAVELINES au SPORTICA ...
LA SIG gagne contre PAU ==> EXCEPTIONNEL : On est champion !!! afro

ROANNE ET PARIS taperons encore des GROS cette saison, et PAU va se faire taper par des PETITS, donc STOP svp je trouve tout ça ridicule down

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  michel67 Mer 4 Oct - 20:03

On va poser la question de façon différente alors.

La Sig a t'elle l'effectif pour remporter le titre,peut on considérer qu'elle fait partie des grands favoris pour cette saison??
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  moi Mer 4 Oct - 20:12

Oui, la SIG fait partie des favoris, au même titre que le SLUC, l'EBPO, le MSB, le BCM, l'ASVEL, voire la JDA ou Chalon.

Est-elle la plus armée pour vaincre ? Je ne pense pas, d'autres équipes me semblent avoir des effectifs plus étoffés que le nôtre. Mais bon, en 2005, on n'avait pas l'équipe la plus impressionnante et l'on a gagné le titre. Bref, c'est difficile à dire, mais oui, on est parmi les favoris.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Doctor J. Mer 4 Oct - 22:21

A mon avis il est beaucoup trop tôt pour se poser ces questions! Car ce début de championnat est totallement fou!!
- Qui voyait la SIG perdre ses 2 premiers matchs?
- Qui voyait le MSB perdre ses 2 premiers matchs?
- Qui voyait Pau perdre 2 de ses 3 premiers matchs?
- Qui voyait BCM perdre 2 de ses 3 premiers matchs?
- Qui voyait Roanne battre la Sig et le BCM?
- Qui voyait Paris gagné 2 de ses 3 premiers matchs?


Cette saison est vraiment indécise, et j'ai l'impression qu'outre 2-3 équipes actuellement (dont Roanne), toutes les cadors (hormis Asvel et Sluc) sont bons à prendre! Attendons qu'il y ai un rééquilibrage d'ici 4-5 journées et je te dirais si la Sig est un des favoris pour le titre! (Sur le papier ils l'ont c'esr sur!)
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  avec ou sans citron ? Mer 4 Oct - 22:42

moi a écrit:Oui, la SIG fait partie des favoris, au même titre que le SLUC, l'EBPO, le MSB, le BCM, l'ASVEL, voire la JDA ou Chalon.


ça fait beaucoup de favoris tout celà....
avec le nombre d'equipe citée, le champion est dans le lot Very Happy

avec ou sans citron ?

Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Titeuf 67 Jeu 5 Oct - 14:55

avec ou sans citron ? a écrit:
moi a écrit:Oui, la SIG fait partie des favoris, au même titre que le SLUC, l'EBPO, le MSB, le BCM, l'ASVEL, voire la JDA ou Chalon.


ça fait beaucoup de favoris tout celà....
avec le nombre d'equipe citée, le champion est dans le lot Very Happy

ça devraient ètre les 8 équipes qualifiées pour les Play-offs à moins que Roanne ne se glisse la dedans.

sunny Youpi, c'est mon 200ème post sunny

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  moi Jeu 5 Oct - 15:10

Bravo à toi !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Namele Jeu 5 Oct - 20:13

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'enflammer...
Un bon match arrive aussi vite qu'un mauvais match...
Maintenant, je pense que l'effectif est pas mal, et ça a l'air d'être un groupe soudé, donc pourquoi pas...

PS : A mon avis, le Havre sera dans le lot pour les PO aussi...
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Doctor J. Jeu 5 Oct - 21:56

Namele a écrit:Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour s'enflammer...
Un bon match arrive aussi vite qu'un mauvais match...
Maintenant, je pense que l'effectif est pas mal, et ça a l'air d'être un groupe soudé, donc pourquoi pas...

PS : A mon avis, le Havre sera dans le lot pour les PO aussi...

Franchement, ca av être difficile pour le Havre de se glisser dans le top8 car on est à peu prés sur de pouvoir compter sur Nancy, Pau, Le Mans, Asvel, Sig et Bcm, ca fait déjà 6 équipes, et derrière Dijon, Chalon et Roanne peuvent largement éspérer jouer ces PO! On est à 9 équipes qui sont selon moi meilleur que le Havre!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Hip Hip Ven 6 Oct - 0:57

on a une bonne equipe cette année mais à mon sens insuffisant pour etre champion , d'autres équipes sont mieux "équipés" que nous , l'absence d'un grand pivot est préjudiciable dans les matchs à enjeu.

on met 30 points à pau mais il faut bien admettre que cela fait longtemps que la team à papy rougeot ne fait plus peur. N'importe quel bonne equipe du top 8 est capable de battre pau maintenant.

Hip Hip

Age : 34
Localisation : Kop67 Strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La sig peut elle etre championne de France? Empty Re: La sig peut elle etre championne de France?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum