Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

+19
Nate444
SigFan67
John White
SIG67
Lucas-sig
françois
Rock and Basket
RyotaKise
Strasbourg972
KAJ
Hoop
moi
kent1
bouli
Vincent
sigman
gyls
bb1
Fab 67
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Mar 30 Mai - 14:38

En même temps c'est l'image de cette équipe cette saison. Capable du pire comme du meilleur, d'un match à l'autre, d'un jour à l'autre. On peut produire de très belles choses en défense comme en attaque ou au contraire de se prendre les pieds dans le tapis à tous les niveaux. Il faut faire avec, mais du coup en face c'est compliqué aussi car on ne sait jamais à quoi s'attendre et comment s'adapter.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  John White Mar 30 Mai - 14:54

Vu notre irrégularité cette saison tant collectivement qu'individuellement je me dis que ce soir c'est un joueur surprise qui pourrait sortir du chapeau, personnellement je miserais sur Ntilikina.

Slaughter aura du mal face à Nelson (encore un ancien du Pana comme lui)qui est athlétique, expérimenté, dur et fort défenseur, quant il aura Lang sur lui ce sera plus facile.

Comme vous j'espère même si j'en doute que Kahudi sera sifflé correctement et n'aura pas le droit de casser nos bras comme il le souhaite.

Je nous vois passé et aller en finale.

Ce soir on aura pas le droit de rater à nouveau autant de lancers-francs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Vincent Mar 30 Mai - 15:09

Bon, moi, je suis assez pessimiste, mais c'est un peu ma constante cette année, et j'ai souvent eu tort. Cette fois-ci aussi, j'espère !

Je trouve que le 5 de l'ASVEL peut nous démolir physiquement, et que Andersen, Lang et Sy sur le banc peuvent tous faire très mal. Face à Monaco, je les ai trouvés très intenses, très appliqués pendant 40 minutes (et très gentiment sifflés aussi, mais c'est un autre débat Twisted Evil ).
Face à ce défi physique, pas sûr que nos joueurs inconstants sachent trouver la dureté mentale et l'application qu'il faudra - et ce sur 4 quarts temps... J'espère que sur une série en 5 manches, on arrive peu à peu à pousser certains de leurs joueurs à se fatiguer - mais encore faudrait-il que Sy revienne vite (son côté physique pourrait nous servir).
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Momonolo Mar 30 Mai - 15:27

On a quand même quelques joueurs capables de répondre dans la dureté : Lacombe, Howard, Travis et Leloup et je m'inquiète pas trop pour que ces joueurs là soient au niveau (au moins en défense et dans l'état d'esprit) mais le reste va devoir s'y mettre; on a beaucoup de joueurs dans l'inconnu :

- Slaughter notre arme offensive numéro 1 forcément ciblé va devoir tenir son rang
- Walker, le vrai facteur X depuis plusieurs matchs gardera t'il ce niveau
- Jaiteh qui a fait de bons matchs contre Pau et Monaco dernièrement mais aussi capable d'être mou au possible et inutile des 2 côtés du terrain
- Fait des efforts au rebond et en défense et il peut être ultra précieux si il mets dedans
- Frank a été déterminant face à Cooper, il est aussi moins sifflé comme un espoir en cet fin de saison, espérons que face à Casper "flopping" Ware il en soit de même car c'est un duel crucial.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  bouli Mar 30 Mai - 16:56

L'asvel est sur le papier bien plus forte que nous mais j'aimerais bien vérifier l'adage : "Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse".
En gros, on n'attend rien de nous car on est clairement moins fort que les autres années, c'est pourquoi je me dis : pourquoi pas cette année.
et si on se plante ce sera tout sauf grave ... c'est un peu facile certes mais c'est là notre avantage.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Mar 30 Mai - 18:36

Sur le papier c'est plus fort mais sur le terrain ca n'a jamais été trop ça cette saison.

Est-ce que la victoire contre Monaco était un exploit ou un renouveau ? Éléments de réponse ce soir. Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  kent1 Mar 30 Mai - 20:32

Quelqu'un a un lien streaming quali svp ?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Strasbourg972 Mar 30 Mai - 20:41

encorre une fois on a droit à un arbitrage 1st classe, Sad

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  moi Mar 30 Mai - 20:48

kent1 a écrit:Quelqu'un a un lien streaming quali svp ?

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/37755/streaming-strasbourg-villeurbanne.html

Pour moi ça marche assez bien.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Hoop Mar 30 Mai - 20:50

Sinon
http://www.streamfoot.org/stream/2/strasbourg-villeurbanne.html

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Mar 30 Mai - 20:56

Mam et frank de feu qui porte lequipe pour le moment.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Mar 30 Mai - 21:25

On fait une tres bonne premiere mt et pourtant on a que 5 pts davance... 42-37

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Mar 30 Mai - 21:54

L'arbitrage mais n'importe quoi serieux....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Mar 30 Mai - 22:03

L'asvel commence a rentrer a 3 pts ca se complique... 56-60

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  SigFan67 Mar 30 Mai - 22:24

Jespere sue.lon regrettera pas toute nos occasion gachee Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  KAJ Mar 30 Mai - 22:32

Match volé sur la fin comme d'habitude... les arbitres qui nous volent des ballons comme d'habitude.. mais de l'autre côté y a rien, pas autant de ballon volé par l'arbitrage.
Parker et la LNB, c'est pas une histoire d'amitié mais une histoire de pognon. Le Basket un sport sale, tour autant que le Foot.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Strasbourg972 Mar 30 Mai - 22:33

mais laisse tomber, arbitrage limite au début, Murphy qui refuse un trois point + pied en touche, la SIG tire a plus de % et perd le match !!!!!!! Mad

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  RyotaKise Mar 30 Mai - 22:37

Défaite sévère, on a répondu présent à l'évènement, avec une belle défense, mais trop de paniers faciles ratés qui nous empêche de prendre le large. On a les moyens de les gêner on l'a vu ce soir, mais vraiment dommage de pas avoir pris celui-ci car il était vraiment à notre portée...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Rock and Basket Mar 30 Mai - 22:46

Tout ce boulot pour ça ... on fait un super match qu'on finit par perdre tout seuls sur des paniers faciles ratés (Howard, Ntilikina, Lacombe...) ou en refusant des tirs ouverts (Leloup, Murphy...)
On ne marque plus rien à la fin, bref excusez moi l'expression mais on s'est ch... dessus dans le money Time !
Jaiteh énorme ce soir mais trop de joueurs importants absents : AJ, Travis, Walker bien trop légers alors que c'est dans ces matchs là qu'on les attend !

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Mar 30 Mai - 23:08

Défaite très frustrante. On a fait un très bon debut, les arbitres remettent l'Asvel dans le match et après ce n'est plus la meme.
Super défense (Ntilikina Shocked ), mais l'Asvel et Kahudi étaient venus avec le totem d'immunité... Apres on rate des pénétrations faciles et des tirs ouverts, à ce niveau ça ne pardonne pas.

Jaiteh qui fait un super match mais gâche sur sa dernière action un double pas qui aurait dû être facile. Et un dernier système pour Slaughter pas folichon. Ca se joue à rien, a des petits détails et on peut encore le faire. Faut rien lâcher Jeudi, on peut en prendre un chez eux, c'est certain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Momonolo Mar 30 Mai - 23:09

J'en peux plus des arbitres en France sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu peux faire un QT1 en laissant jouer l'intensité et commencer le QT2 en sifflant 5 fautes en 3 min à une équipe ? Je suis désolé mais c'est ça qui remets l'ASVEL dans le match.

Et je parle pas des marché, pieds, tampons de Watkins à 1m des arbitres non sifflés, alors que de l'autre côté Howard arrive à faire un vol plané à Kahudi sur 5m, sérieux les gars ???? Et c'est là crème des arbitres ça ????

Alors ok on a des occasions de gagner le match quand même mais c'est insupportable à regarder.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  van_pet Mar 30 Mai - 23:19

L'arbitrage en France est ridicule, jamais la moindre cohérence. On ne siffle pas pareil d'une action a l'autre, d'une équipe a l'autre, d'un joueur a l'autre. Tout le monde le dit, tout le monde le sait et ca profite souvent aux meme et ça ne s'arrange pas.

On ne sera jamais un championnat de premier plan avec un arbitrage comme celui ci.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Momonolo Mar 30 Mai - 23:24

Par moment on devrait envoyer les vidéos au Shaqtin' a fool, comme ce moment magnifique ou à 3 arbitres ils leur faut 5s de jeu pour siffler un air ball sur LF. Mais même en minime départemental ça se fait pas...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  françois Mar 30 Mai - 23:27

Comme l'a bien résumé Van Pet, un match globalement consistant de notre part surtout défensivement à l'image d'un franck énorme sur Ware ! Mais de l'autre côté du terrain on n'a pas concrêtisé. On aurait du avoir au moins 10pts d'avance à la mi-temps sans quelques bp et tirs faciles ratés, et ce match s'est joué sur les détails à l'image de ce dernier double pas de jaiteh raté.
Il nous faudra plus d'adresse jeudi, tout en gardant ce fond de commerce défensif, peut-être essayer de plus les gêner au rbd offensif où le duo Livio-watkins a été impérial.
Il nous faudra également un réveil de mecs comme Murphy, romeo ou notre duo d'arrières, bien que AJ ait voulu prendre le match à son compte.
Je préfère ne pas revenir sur l'arbitrage. Dès que j'ai vu Viator au sifflet j'avais compris. On y aura droit toute la série et faudra s'y faire même si certaines décisions sont proprement aberrantes (cf le marché de ware à la fin, ou encore ce contre en phase descendante)....

En tout cas y a encore de l'espoir, mais faudra pas se louper jeudi.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Lucas-sig Mar 30 Mai - 23:27

Dégoûté !!!! Ce match on devait le gagner avec une super défense (Ntilikina, Leloup sur Kahudi...) sauf sur quelques rebonds, en poussant souvent l'asvel au 24 secondes, mais ensuite on loupe des paniers faciles et des 3 points ouverts. Pfff. Je perds pas espoir, on a répondu au défi physique.

Arbitrage pourri, je ne sais pas s'il a favorisé l'asvel mais il est indéniable qu'il a était très irrégulier.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL - Page 2 Empty Re: PO 1/2 Match 1 : SIG - ASVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum