Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PO Finale match 4 : SIG - CHALON

+16
van_pet
Rock and Basket
françois
SigFan67
John White
fredo67
Vincent
Nickosgallis
Fab 67
Strasbourg972
sigman
Era
mc-wolff
néo
iMX
voodoo
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Lun 19 Juin - 23:28

Avec A2SN c'est quand même pas le meme match en tribune, mais on pourrait encore faire mieux. Faut avouer qu'on avait davantage un public de connaisseur ce soir.

Je suis quasi certain, qu'avec le meme ça passait samedi. J'espère que ce choix, on ne le regrettera pas trop. Quoiqu'il en soit, on a eu un beau dernier match au Rhenus.

La conf de presse de Choulet est magique encore. Choulet fait du Choulet. Quand il gagne c'est le rôle du pétrole mais quand il perd il pleurniche sur tout et tout le monde...


Dernière édition par van_pet le Lun 19 Juin - 23:32, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  françois Lun 19 Juin - 23:32

purée quel match je ne sais même pas comment on s'en est sorti. Un deuxième quart incroyable sous les coups de boutoirs du duo walker-AJ déchainé, puis une seconde période accrochée comme prévu hélas.....quand Chalon est revenu dans la partie j'ai clairement crû que l'on allait céder à nouveau. Mais faut croire que c'était pas pour ce soir^^ au moins on finit sur une bonne note à domicile la saison.

MVP Walker, non seulement des gros tirs, mais surtout une vista que l'on ne lui avait jamais connu. AJ égal à lui-même, et enfin un bon Jaiteh qui a bien tenu Fall encore une fois. Seuls les lancers gâchent sa soirée.

JDC qui s'accroche avec un mec en sortant du terrain....ça n'apporte rien à par le motiver encore plus pour vendredi
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 23:42

quel match, on est encore passé par toutes les émotions ce soir.
Faut avouer que chalon même à 6 ils sont costaud ... ils ont rentré de très très gros shoot pour revenir alors qu'il était mené de 12 pts.

On a vu plus d'un joueur qui tirait la langue ce soir ... un petit jour de repos ne leur fera pas de mal...

En tout cas slaughter et walker ont encore montré que c'est à eux qu'il fallalit quoi qu'il arrive confier les clé du camion.

Frank semble déjà avoir la tête à la draft.
Paul il a eu les fils qui se touche comme on dis, quel manque de concentration parfois, incapable de monter la balle sur certaines phases ...

Jaiteh y a eu du bon mais quand il perd son QI basket, il fait pas semblant ...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nate444 Lun 19 Juin - 23:46

Strasbourg972 a écrit:
sigman a écrit:Ntilikina a joué son dernier match en pro A selon le site officiel. Il ne jouera pas vendredi.

Sy, Murphy, N'Tilikina : aie, ok vive les règles, non il reviendra, il ont peut-être simplement oublier de mettre "à dom / au Rhénus"

Oui, Ntilikina a confirmé qu'il jouera le match 5 au micro de SFR Sport: https://twitter.com/sfr_sport/status/876903890989592577

Sinon Choulet est vraiment pitoyable en conférence de presse, il ferait presque mieux d'envoyer les journalistes balader comme Collet plutôt que de réciter sa pleurnicherie habituelle...
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Lun 19 Juin - 23:51

Jaiteh a eu de très bons passages. Il y a vraiment du mieux, vraiment mieux mais il gâche tout en faisant des boulettes de poussins... Il y a du potentiel, mais faut vraiment le secouer et jamais le lâcher... Mais quand il se décide à jouer, il fait mal mais ça dure jamais assez souvent Very Happy

Lacombe fait vraiment une petite fin de saison, pas du tout en raccord avec ce qu'il avait montré toute l'année. Il retombe un peu dans ses travers avec beaucoup de déchet, surtout en fin de match. Heureusement qu'il compense par son activité. Allez, il reste qu'un match, le meilleur moment pour se sublimer. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nickosgallis Mar 20 Juin - 0:02

Bon allé il en reste un, un seul. rien n'est terminé :-).
Encore un beau match ce soir ou on a de nouveau eu peur. D'après moi Jaiteh a montré un vrai potentiel ce soir même si il doit encore gagner en concentration et en dureté par moment. Mais je trouve qu'il s'est quand même très bien débrouiller face à Fall. Espérons qu'il fera son meilleur match vendredi, et les autres aussi.
En tout cas cette équipe aussi déroutante soit elle, on peut dire qu'elle n'a pas peur quand elle est dos au mur. Et c'est bien ce qui fait que j'y crois malgré le fait qu'on joue à l'extérieur.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Invité Mar 20 Juin - 0:47

Interview de Frank sur le site off.
Il sera bel et bien vendredi.
Et quelle maturité encore dans ses réponses, tellement impressionnant!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Vincent Mar 20 Juin - 2:06

Pfff... Toujours pas remis (pas à Strasbourg, j'ai vu le match... en différé !). Franchement, ce n'est pas l'équipe de la SIG qui m' a fait le plus rêver ; ce n'est pas l'équipe qui m'a montré le plus beau jeu ; ce n'est pas l'équipe qui a comporté les joueurs les plus inoubliables -mais c'est sûrement l'équipe de la SIG qui m'a donné mes émotions les plus fortes ! Quel mental ! Quel refus de perdre ! Et Walker qui décide de nous montrer à nouveau pourquoi il a un si gros salaire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allons, de nouveau un match 5, un quitte ou double. On a gagné celui sur terrain neutre, en 2005, quand il n'y avait qu'un match 5 en tout et pour tout ; on a perdu l'an dernier celui à domicile : reste celui à l'extérieur...

4 jours de repos, ce sera mauvais pour les nerfs de tout le monde ; mais si ça pouvait permettre à notre bûcheron préféré de se remettre au mieux, qu'est-ce que ça nous aiderait ! (bon, les Chalonnais, restez KO, s'il vous plaît !)
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Mar 20 Juin - 9:00

La victimisation de Choulet et de son président depuis la défaite hier soir est quand même ridicule. Laughing

"Un gars du public a failli m'agresser", "l'arbitre m'a bousculé, je vais porter plainte", "ce n'est pas ma conception du basket", "il faudra creuser un souterrain pour sortir du terrain", "je ne sais pas si un président de club a déjà été agressé par un arbitre dans quelque sport que ce soit" et j'en passe Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  fredo67 Mar 20 Juin - 9:37

van_pet a écrit:La victimisation de Choulet et de son président depuis la défaite hier soir est quand même ridicule. Laughing

"Un gars du public a failli m'agresser", "l'arbitre m'a bousculé, je vais porter plainte", "ce n'est pas ma conception du basket", "il faudra creuser un souterrain pour sortir du terrain", "je ne sais pas si un président de club a déjà été agressé par un arbitre dans quelque sport que ce soit" et j'en passe Laughing

Quand le gars sors sous les sifflets et les huées du public et lui tend en plus de cela l'oreille en guise de provocation, il ne faut pas qu'il s'étonne ensuite.

Je suis désolé mais rien que ça aurait dû être sanctionné samedi soir... Ca n'a rien à faire là non plus.

fredo67

Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  John White Mar 20 Juin - 11:26

Quant je gagne je suis le boss rien à dire et je provoque quand je perd c'est un scandale tous pourri et je suis un saint. lol!

Les arbitres étaient nerveux avec Chambon qui sanctionnait Clark et Howard d'une double technique car il ce parlait, ensuite Clark sort remplacé par Ibekwe et c'est ce dernier qui prend la faute. scratch scratch scratch

Ne pas différencier 2 numéros et joueurs quelle honte.

Quant au fait qu'un supporter l'ait agressé verbalement ok mais il a continué à répondre, quand aux accusations du président de Chalon sur Diffalah elles sont grave et cela jouer je pense dans le matche 5 il faudra voir dans quel sens.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Mar 20 Juin - 11:38

coté chalon on met déjà la pression sur les joueurs et les arbitres pour le match 5

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  françois Mar 20 Juin - 19:35

John White a écrit:Quant je gagne je suis le boss rien à dire et je provoque quand je perd c'est un scandale tous pourri et je suis un saint. lol!

Les arbitres étaient nerveux avec Chambon qui sanctionnait Clark et Howard d'une double technique car il ce parlait, ensuite Clark sort remplacé par Ibekwe et c'est ce dernier qui prend la faute. scratch scratch scratch

Ne pas différencier 2 numéros et joueurs quelle honte.


Quant au fait qu'un supporter l'ait agressé verbalement ok mais il a continué à répondre, quand aux accusations du président de Chalon sur Diffalah elles sont grave et cela jouer je pense dans le matche 5 il faudra voir dans quel sens.

ah ya pas que moi qui l'ait remarqué, du coup Clark (qui était clairement l'instigateur de l'embrouille avec du trash talk à gogo) aurait dû être à 4 fautes dès le 3ème quart......

oui y a clairement une pression annoncée sur nous, les arbitres, etc en vue de vendredi. ça peut être à double tranchant, même si chalon reste favori.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Rock and Basket Mar 20 Juin - 19:54

Pression sur les arbitres, sur les joueurs de la SIG, tous les moyens sont bons pour Chalon dans cette finale !

Ça va bien chauffer le public du Colisée c'est certain mais j'espère surtout que ça va décupler la motivation de nos joueurs ! Reste à voir quel impact cela aura sur les arbitres...

Rock and Basket

Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Jeu 22 Juin - 11:10

Quelqu'un a pu lire cet article sur "Le Chauve" ?
PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 DC6baEpXsAE-yt8

Ca doit être bien drôle encore de voir comment Choulet déforme tout et raconte n'importe quoi pour faire pression. Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Slam Funk Jeu 22 Juin - 11:17

van_pet a écrit:Quelqu'un a pu lire cet article sur "Le Chauve" ?

Ca doit être bien drôle encore de voir comment Choulet déforme tout et raconte n'importe quoi pour faire pression.  Laughing

C'est "copy-pastable" ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  RyotaKise Jeu 22 Juin - 11:25

Moi je l'ai lu ! Pour résumer, le mec c'est présenté de lui même pour donner sa version des faits. Après le match 4 il serait descendu des tribunes mais serait resté derrière les barrières de sécurité.
Excédé par l'attitude de choulet au match 3 il reconnaît l'avoir apostrophé avec un langage fleuri "tu l'as dans le c..." Mais il a eu la surprise de voir jdc tourner les talons et venir se coller front à front avec lui. Il sait que c'est pas glorieux d'avoir dit ça mais réfute le fait d'être un fauteur de trouble et d'avoir agressé le coach adverse.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nate444 Jeu 22 Juin - 11:31

J'ai aussi trouvé une vidéo qui montre l’altercation, on a l'impression (même si c'est de loin), qu'il n'y a rien de physique:


Sinon dans l'article à coté il y a ce passage:
DNA a écrit:Erik Murphy ne se sépare plus de sa glacière. Les chances de voir le “Marcelo Bielsa du Rhenus” tenir sa place demain sont minces. « Ce sera forcément compliqué, a indiqué Vincent Collet hier après-midi. Il sera probablement en tenue, parce que c’est un dernier match et qu’il en a tellement envie. Après tous les efforts qu’il a faits avec le kiné pour revenir, ce sera une forme de récompense. Mais, une nouvelle fois, c’est une grosse entorse. Il ne s’est pas juste tordu la cheville et, pour une personne normale, c’est six semaines d’indisponibilité. » Pape Sy, lui, ne s’est pas entraîné ce mercredi, « par précaution pour son tendon ».
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  RyotaKise Jeu 22 Juin - 11:43

Et pour être Complet les Dna annoncent que l'indemnité de formation que devrait percevoir la sig pour la draft de Franck s'élèverait à 675k dollars !
Merci Nate pour la vidéo ! La gueule de "l'agression" quelle pleureuse celui là ... En tt cas ça semble confirmer les dires du "chauve" dans les Dna
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Momonolo Jeu 22 Juin - 12:00

Pour l'épisode du "chauve" j'étais pile dans l'axe (mais j'ai rien entendu).
De ce que j'ai vu, le mec balance verbalement quelque chose à Choulet (mais sans le frapper) et JDC au lieu de continuer vers les vestiaires fait demi tour et se colle front à front contre le gars donc pour moi c'est 1-1 dans la connerie mais à part ça rien de bien bien méchant.

Et cet idiot remets ça dehors, je l'ai vu à la sortie de la salle, y avait un petit groupe d'ado filles qui chantait "mais ils sont où les châlonnais". Bouteille passe, ne dit rien baisse la tête et monte dans le bus, Clark passe ça le fait sourire et il monte dans le bus. Choulet arrive et encore une fois il fait un détour pour aller leur répondre. Et de la d'autres mecs sans mêlent, donc la sécurité, Jeanneau calme tout le monde et JDC reste assis devant le bus à faire de la provoc.

Bref une fois de plus si JDC avait fait profil bas il y aurait rien eu, et quand je vois tout le foin qu'il a fait pour ça je me dis que l'histoire avec Difallah ça doit être du même niveau à savoir pas grand chose.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON - Page 3 Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum