-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PO Finale match 5 : CHALON - SIG

+25
van_pet
SigFan67
françois
Fab 67
Lucas-sig
Stinson
John White
Era
Yann
mc-wolff
Nate444
KAJ
néo
Tachibana
Tomtom
Vincent
Momonolo
philippe
Thibaut
David-ou
Slam Funk
sigman
bb1
Rock and Basket
drive67
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Lucas-sig Ven 23 Juin - 22:28

Quelle désillusion (même si on ne s'attendait pas a être en finale) et quelle réputation on se fait...

On a clairement craqué physiquement en fin de match, avec en parallèle des Chalonnais poussés par leur public. Les fautes, notamment contre Howard nous on pas aidé à tenir le coup physiquement ; le manque d'adresse de certains a aussi été préjudiciable.

Clairement on loupé le titre dans les 4 dernières minutes du match 3 pour trois fois rien. C'est cruel le basket parfois !

J'ai l'impression de revivre les même mois de juin chaque année.

Merci à Collet et aux joueurs d'être arrivé si loin ! yop
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  John White Ven 23 Juin - 22:32

Un matche prenable mais surtout 2 joueurs absents:

Walker: 0pts à 0/5 aux shoots -2 d'éval. en 16 minutes et le pire déficit - 14. Mad Mad Mad Mad

Travis: 2pts - 1/7 aux shoots - 3 rbds - 1 d'éval. en 30 minutes le 2ème plus gros temps de jeu sans oublier comme il triche en défense ou il m'a énervé plus d'une fois. Mad Mad Mad

Lacombe et Leloup présent malgré quelques erreurs, Slaughter ciblé mais correct, Sy performant dans l'engagement, Jaiteh correct et Howard trop ciblé par les arbitres et les chalonnais qui malin ont bien joué le coup.

Bravo aux staffs et joueurs car personnes ne nous voyaient arriver jusque là en début de saison. Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par John White le Ven 23 Juin - 22:34, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Fab 67 Ven 23 Juin - 22:34

Lucas c'est quand même pas pareil que l'année derniere. On a vibré jusqu'au bout. Pas de regret cette fois ci
Allez, une page se tourne, curieux de découvrir notre équipe de l'année prochaine.
On a Collet avec une perspective sur la durée, il va nous construire quelque chose de bien.
Vivement la suite

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Stinson Ven 23 Juin - 22:42

Ahhhhhhhhhh une nouvelle fois c'est tellement décevant !
Mais étonnamment, c'est pas la même chose que les 4 dernières années... Je sais pas pour vous, mais les années précédentes, les défaites en finale m'ont fait péter un plomb (celle de l'année dernière c'était le summum), alors que celle-ci, je suis juste un peu déçu mais sans plus.
Quand le match de ce soir a basculé, au cours du QT4, que Chalon est parti devant, j'ai repensé à tous ces matches de m.... du début de saison, où il faut bien avouer qu'on s'embêtait à regarder la SIG, c'était chiant à voir jouer, l'équipe voulait rien dire... Et je me suis dis que le chemin parcouru était juste énorme. En fait, c'est ça que je préfère retenir de cette année !
Bon après c'est aussi le mythe de Sisyphe qui se poursuit... Mais dès l'intersaison, avec le reconstruction d'une équipe, on va de toute façon basculer dans "l'après" !
Merci à cette équipe et surtout à Vincent Collet d'être revenu à notre chevet cet automne !

Stinson

Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Lucas-sig Ven 23 Juin - 22:43

Fab 67 a écrit:Lucas c'est quand même pas pareil que l'année derniere. On a vibré jusqu'au bout. Pas de regret cette fois ci
Allez, une page se tourne, curieux de découvrir notre équipe de l'année prochaine.
On a Collet avec une perspective sur la durée, il va nous construire quelque chose de bien.
Vivement la suite

Oui ça n'est pas pareil mais ça reste une finale qu'on a laissée échappée d'un cheveu après en avoir perdu déjà 4 d'affilées, moi ça me saoule. (en plus contre Choulet, bon coach mais j'apprécie pas du tout le style de l'homme.)

Par ailleurs je suis très satisfait de la construction du club et conscient de la chance qu'on a d'avoir ce club, mais le soir d'une cinquième défaite ça fait quand même mal.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Fab 67 Ven 23 Juin - 22:49

Oui, supporter de la SIG, ça se mérite !
On porte la même croix ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  françois Ven 23 Juin - 22:54

bon bah encore une fois pas cette année......

Mais au moins ça s'est joué globalement à la loyale. On n'a pas concrêtisé notre domination aux rebonds de la première période, avec beaucoup de balles perdues et peu d'adresse extérieure. Puis dans le 3ème quart quand on prend 3pts d'avance on n'arrive pas à les décrocher et on ne tient plus le rebond, ni les duels dans le dernier quart. Plusieurs cadres passent à côté (travis, walker) et chalon a profité de son avantage du terrain pour porter le coup de grâce. On a subi leur pression défensive sur les meneurs alors qu'on avait plutôt bien géré jusque là.....

Avec du recul on se rendra compte du chemin parcouru, d'où l'on vient et que cette finale était du bonus eu égard à tout ce qui s'est passé....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Invité Ven 23 Juin - 23:01

Oui, aucun regret à avoir. Les gars n'ont pas lâché.
Maintenant, on tourne la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  RyotaKise Ven 23 Juin - 23:27

Cette équipe nous aura fait vibrer jusqu'au bout et c'était pas gagné il y a encore quelques semaines et encore moins il y a quelques mois. Bravo à eux malgré tout et merci à Collet.
Place à la saison prochaine, avec je l'espère un recrutement ambitieux et moins de "ratés".




Mais bordel ça fait chier cette 5e défaite .........
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  SigFan67 Ven 23 Juin - 23:55

RyotaKise a écrit:Cette équipe nous aura fait vibrer jusqu'au bout et c'était pas gagné il y a encore quelques semaines et encore moins il y a quelques mois. Bravo à eux malgré tout et merci à Collet.
Place à la saison prochaine, avec je l'espère un recrutement ambitieux et moins de "ratés".




Mais bordel ça fait chier cette 5e défaite .........
exactement sur la même longueur d'onde

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  van_pet Sam 24 Juin - 0:01

Bravo pour cette fin de saison, on n'est pas passé loin après un départ catastrophique avec Dettmann. Tour après tour on croyait la SIG morte mais on a toujours su renaître de nos cendres. Malheureusement la marche chalonaise était trop haute... Tout le monde aurait vite signé pour une nouvelle finale. On en veut toujours plus, mais cette année pas énormément de regret mais plus de la fierté. L'an prochain on sera plus fort 💪🏻

Arbitrage un peu maison ce soir, Choulet a gagné sa provoc de lundi soir, c'est petit mais les arbitres ont sifflé injustement Howard ce soir.
Walker absent, Travis petit bras et Slaughter bien ciblé, il n'y avait pas vraiment débat ce soir. On reste maudit, mais les seuls regrets c'est la défaite à la maison samedi dernier dans un match bien maîtrisé pendant 38'. Et le shoot au buzzer de Nzeulie toujours dur à avaler. Le shoot du titre indéniablement et la chance du champion.

Il nous manque ce petit facteur chance pour enfin finaliser.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Strasbourg972 Sam 24 Juin - 0:22

En fait c'est un cauchemars sans fin..............., j'etait au boulot quand j'ai vu la SIG à 2-3 pts derrière tous le temps, je me suis dit "so hop" c'est pas mal, puis j'ai vu le -10 Crying or Very sad Pendant 30 minutes j'etais grogui affraid

Pfffffffffff c'est pas vrai, j'ai cache repenser au enfants et adultes que j'ai consolé à la fin du 3 en leurs disant "c'est pas fini", malheureusement il avaient raison, samedi dernier Crying or Very sad Crying or Very sad

Aprés un Walker à 0 pts sur un 5...........................alors que N'tilikina avec un A/R au States et arriver 4 heures avant le match en met 9.................cherché l'erreur

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  antoine.f Sam 24 Juin - 0:23

Stinson a écrit:Bon après c'est aussi le mythe de Sisyphe qui se poursuit...
J'aurais préféré le mythe de Midas... mais j'avoue que j'ai du mal à être déçu aussi parce que la remontada contre l'ASVEL m'a déjà comblé. Merci à l'équipe et au staff, j'espère qu'ils arriveront à "relativiser" cette défaite.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  SIG 66 le retour Dim 25 Juin - 9:09

Dans les dna du jour RS se plaint que Choulet soit venu le tacler vendredi soir après le match.

L'arroseur arrosé, car lui-même ne supporte pas qu'on dise que les dna, à part la SIG, offre le minimum d'articles au basket dans le journal down

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  RyotaKise Jeu 6 Juil - 8:56

Dans le dernier France Football, le coach du racing met un petit tacle à notre cher Jean Denis Choulet sur sa façon d'apostropher les arbitres et derrière de se plaindre d'être pris en grippe par le public ! Un petit coin d'oeil sympa
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 5 : CHALON - SIG - Page 4 Empty Re: PO Finale match 5 : CHALON - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum