Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Ven 21 Juin - 10:13

Il était attendu un peu plus haut Sekou, non ?

Sinon je suis d'accord avec mtjb, c'est pas parce qu'un coach n'installe pas immédiatemment un rookie dans le 5 à 30 min par match qu'il "n'est pas fan des rookies".

A Detroit il devrait avoir du temps de jeu en 3 si l'effectif ne bouge pas trop.
Dans les vrais ailiers restant il y a Leuer et le fils de Glen Rob, rien d'insurmontable.

Sauf si Detroit s'est planté dans son scouting et imagine pouvoir le faire jouer 4 au relais de Blake...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Zemb Ven 21 Juin - 10:35

C'était pas Boutsiele le 4 au CSP Smile ?

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Ven 21 Juin - 10:37

ahahah si ! Wink

Sekou jouait 3 toute l'année, et je pense que vu le profil du mec et ses qualités/défauts, ce serait une énorme connerie de le faire jouer PF.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 21 Juin - 12:30

Slam, Jon Leuer est un pur 4 et il a bougé aux Bucks dans le transfert contre le poste 3 3&D Tony Snell.
Glenn Robinson III il ne sera pas prolongé.

Tony Snell est donc le seul vrai poste 3 actuel des Pistons, hormis Doumbouya donc.
Fit parfait pour Doumbouya à mon sens.

(Doumbouya était prévu entre 9 et 15 et 5 des 6 mocks principales, dans leurs dernières prévisions, l'envoyaient en 9 aux Wizards)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  John White Ven 21 Juin - 14:15

Quoi qu'il en soit Frank reste le français drafté le plus haut de l'histoire. Basketball Basketball Basketball Basketball
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Ven 21 Juin - 14:16

John White a écrit:Quoi qu'il en soit Frank reste le français drafté le plus haut de l'histoire. Basketball Basketball Basketball Basketball

Plus pour longtemps What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  John White Ven 21 Juin - 14:17

van_pet a écrit:
John White a écrit:Quoi qu'il en soit Frank reste le français drafté le plus haut de l'histoire. Basketball Basketball Basketball Basketball

Plus pour longtemps What a Face

Tu penses à Malédon?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Ven 21 Juin - 14:45

John White a écrit:
van_pet a écrit:
John White a écrit:Quoi qu'il en soit Frank reste le français drafté le plus haut de l'histoire. Basketball Basketball Basketball Basketball

Plus pour longtemps What a Face

Tu penses à Malédon?

Absolument il est top 5 dans les mocks draft actuellement
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 21 Juin - 17:56

Comme Doumbouya y'a un an (il était 3e sur NbaDraft même) et qui termine 15.
Mais je ne vois pas Maledon trop descendre (selon ma boule de cristal du moins ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 2 Juil - 19:04

Après ce début de free agency de folie, où les Nets ont frappé le plus fort, reste Kawhi sur le marché.

Ceux qui s'intéressent à la NBA vous le sentez aller où?
Perso, je le vois quitter les Raptors, mettre une quenelle aux Lakers et tenter les Clippers.

Sinon, je vois les Bucks au moins rester aussi fort que cette saison et donc jouer le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 2 Juil - 19:54

https://twitter.com/TheRenderNBA/status/1146112932549464065?s=20
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 2 Juil - 20:24

mtjb a écrit:Après ce début de free agency de folie, où les Nets ont frappé le plus fort, reste Kawhi sur le marché.

Ceux qui s'intéressent à la NBA vous le sentez aller où?
Perso, je le vois quitter les Raptors, mettre une quenelle aux Lakers et tenter les Clippers.

Sinon, je vois les Bucks au moins rester aussi fort que cette saison et donc jouer le titre.


Si kawhi ne reste pas aux raptors moi je le vois aller au lakers. J'ai franchement du mal à l'imaginer aux Clippers pour jouer le titre NBA

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 2 Juil - 20:32

Je sais pas, ça me fait iech de le voir 3ème option d'une équipe NBA alors qu'il vient de gagner un titre pratiquement à lui tout seul.

D'ailleurs s'il va aux Clippers ils deviennent d'office candidat au titre, je ne dis pas nécessairement favori mais ils seront dans les 4-5 équipes favorites dés cette année.
Il ne faut pas oublier ce qu'a fait Doc Rivers l'an passé, il sera toujours là et le noyau de la saison dernière aussi.
Ils ont de la place sous le cap pour garder tout le monde... Shamet et Gilgeous-Alexander vont continuer à progresser, Harrell, Beverley et Harckless seront là pour sortir les poubelles... Sweet Lou et Galinari pour mettre des points...
Franchement elle m'exciterait bien cette équipe avec Kawhi !
Ce serait un challenge autrement plus sympa pour lui.

Après il est dans la situation inverse de KD, il n'a plus à prouver à personne, il a un titre en tant que franchise player de son équipe...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 3 Juil - 1:07

D'accord avec Slam Funk, si Kawhi signe aux Clippers, ils deviennent direct un contender.
Ils ont une base solide et jeune, quelques excellents vétérans, un coach respecté, donc avec un game changer comme lui, les Clippers pourraient faire mal.

Mais faite qu'il reste aux Raptors pour défendre le titre please! Même si c'est "juste" un contrat 1+1 je prends tous les jours.

Poirier aux Celtics, c'est beau! Quelle parcours pour lui!
Il devrait pouvoir direct gratter 10-15 minutes et plus si affinités, vu la raquette assez moyenne de Boston à l'heure actuelle.
Par contre, année de transition en vue pour les C's, avec sûrement les play-offs mais à mon avis guère plus.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 4 Juil - 17:50

j'ai lu qu'il avait demandé certaines garanti aux Lakers pour signé chez eux, je me demande bien ce que ça pouvait être ...

Kawhi Update: Raptors had strong meeting yesterday. Drake heavily involved. Talked of having Kawhi involved w/his OVO record label. Kawhi in deep soul searching. Wants Lakers but wants to make sure Big 3 will fit/work. Clippers out. It’s btwn Lakers & Raptors. Very close.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Jeu 4 Juil - 20:02

On lit tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux au sujet de Kawhi...

Entre Jalen Rose qu'il est sûr à 90% qu'il va signer pour 2 ans, un autre qui dit que c'est fait à 90 aux Lakers, plus tous les fans des LAL qui prennent leurs rêves pour des réalités.

A part suivre les tweet de Shams et Woj, y a pas grand chose à faire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  voodoo Jeu 4 Juil - 20:06

Ça y est c'est fait pour Kawhi, une demi-surprise :

https://m.facebook.com/Nanterre92Basket/photos/a.169665176391924/3080900501935029/?type=3

Laughing Laughing Laughing

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 4 Juil - 21:06

Slam Funk a écrit:On lit tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux au sujet de Kawhi...

Entre Jalen Rose qu'il est sûr à 90% qu'il va signer pour 2 ans, un autre qui dit que c'est fait à 90 aux Lakers, plus tous les fans des LAL qui prennent leurs rêves pour des réalités.

A part suivre les tweet de Shams et Woj, y a pas grand chose à faire.
Sages paroles, ce sont les 2 seuls fiables à quasi 100%

Tu le sens comment?

Qu'il reste aux Raptors pleaaaaaseeeee!!! Je vais devoir ranger au placard ma figurine Funko Pop de lui sinon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Jeu 4 Juil - 21:58

J'en sais rien franchement, perso j'aimerai qu'il aille aux Clips parce que j'adore ce que fait Doc là bas, je trouve qu'il y a du matos entre les jeunes "surprises" talentueux (Gilgeous-Alexander, Shamet), les éboueurs (Harrell, Pat Bev') et des scoreurs certes un peu bouffeurs de ballons mais tellement doués (Sweet Lou et Galinari).
Puis c'est la dernière année de Galinari, le gros contrat un peu encombrant.
En année 2 si tu rajoutes un top joueur ça jouera clairement le titre.

Edith : merde je me suis pas rendu compte que j'avais posté à peu près la même chose il y a 2 jours...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Jeu 4 Juil - 22:59

Haha exact, t'es cohérent avec ce que tu avais déjà raconté en tout cas et je suis d'accord avec toi.
S'il va aux Clippers je ne le haïrai pas, mais aux Lakers par contre Mad

Une team:

Gilgeous-Alexander / Beverley
Shamet / Williams / McGruder
Leonard / Harkless
Gallinari / Kabengele (4-5)
Harell / Zubac
+ quelques joueurs de fin de rotation pas dégueus comme Robinson, Wallace, Delgado et Thornwell

Ca aurait de la gueule et ça deviendrait carrément monstrueux si ensuite ils chopent un bon free agent à l'été 2020-2021 (les Clippers auront du cap à priori, à ce que je vois sur la grille de salaire prévisionnelle sur Hoopshype, même s'ils devront resigner quelques mecs comme Harrell).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 6 Juil - 8:28

Quel coup de tonnerre ce matin avec la signature de kawhi aux clippers et le trade de paul george aux clippers également ...


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Raphael67 Sam 6 Juil - 8:47

C bien, ca va bien faire chier les Lakers!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 8:58

Oh yeahhhhhhhhhh !!!

Putain je suis un inconditionnel de PG !!
ça va défendre tellement fort sur les ailes aux Clips l'an prochain !!
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Sam 6 Juil - 9:02

Énorme coup des clippers ! C’est bon ça avec ce trio défensif infernal : Beverly - George - Leonard
Bon courage aux attaquants adverses Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 11:17

"Perso je le vois quitter les Raptors, mettre une quenelle aux Lakers et tenter les Clippers"

Nez fin, à mon plus grand "demi-regret".
Ca me fait chier car je suis fan des Raptors (et des Spurs) depuis 20 ans, mais il a bien sod***** les Lakers de Lebron donc la pillule passe beaucoup mieux!

Comme Slam j'aime bien George qui a une élégance de jeu rarissime pour un mec défendant en prime aussi bien.
Si les 2 sont épargnés par les blessures ça sera balèze, même si la perte de Shai Gilgeous-Alexander fait un peu chier.
J'insiste sur le côté médical, car Kawhi était sur le fil du rasoir et boitait un peu pendant tout les play-offs (mais ouf, ça a tenu) et George s'est fait opérer des 2 épaules y'a quelques semaines.

Beverley - Williams - Shamet
George - Wiliams - Shamet - McGruder - Robinson - Wallace - Thornwell
Kawhi - Harkless - George - McGruder - Wallace - Thornwell
Harkless - Kabengele - Kawhi
Harell - Zubac - Kabengele - Delgado

C'est totalement surpeuplé en arrières, mais les possibilités sont infinies avec notamment d'énormes défenseurs, des scoreurs, des shooteurs et de la barbac dessous (différentes sortes de barbac en plus).
Jerry West est un génie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 16 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum