-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 11:29

Il leur reste une middle exception et des salaires mini, je sais pas ce qu'il reste en PF free agent mais c'est là qu'il faut renforcer.

Mais rien que de savoir que tu peux poser un 5 Beverley - PG - Kiwi - Harkless - Harrell... !!!

Défensivement c'est juste monstrueux... mais le pire c'est que ça que ça va scorer aussi.
C'est ça la magie de ce duo PG/Kawhi !
T'as probablement les 2 meilleurs two-way players de la ligue dans la même équipe...

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 11:36

Marcus Morris, Jamychal Green et Rondae Hollis-Jefferson (3-4 lui), sont les principaux 4 restants (de mémoire) par ordre d'intérêt.

Cette team des Clippers peut être vraiment très sympa à voir évoluer.
Pas de diva, y compris les 2 superstars qui s'arrachent des 2 côtés du terrain sans rechigner comme le feraient des cols bleus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 11:45

Marcus Morris ce serait énorme, il me semblait qu'il cherchait un plus gros contrat que ce qu'il avait aux Celtics (5-6m$), contrat qu'il mériterait...
A la différence d'un vétéran qui sortirait d'un gros contrat, lui n'a jamais eu ce gros contrat.
A voir si ça peut l'exciter d'avantage d'être starter dans ce "projet" de ouf aux Clips que de choper des dollars (ça vaut 10m$ la saison pour moi).

Pas fan des 2 autres, ça peut starter mais ça n'apportera pas grand chose en attaque.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 11:55

Quand je vois Danny Green signer pour 30 millions sur 2 ans, ou Terrence Ross pour 54 millions sur 4 ans etc, je me dis que Marcus Morris vaut aussi 30 millions sur 2 ans sans souci. En défense tu peux l'opposer à tous les monstres de la ligue (Lebron, Kawhi, Giannis notamment) et en en attaque c'est 10-15pts assurés chaque soir en étirant le jeu.

Rondae Hollis-Jefferson est limité en attaque, mais Jamychal Green est bien meilleur.
C'est un bon shooteur à 3pts, bien athlétique, qui n'a pas peut du contact et qui est plutôt bon défenseur.
Ce serait une excellente pioche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 13:08

D'accord avec toi pour Marcus, c'est le lieutenant soutier parfait... il viendra pas aux Clips pour 5 m$.

C'est vrai que J Green c'est pas mal, peut-être juste un brin léger pour starter chez un candidat au titre, l'an dernier il a bien fait le taf ceci dit.
Il startait souvent en 5 à la place d'Harrel, puis ça tournait à 3 à l'intérieur avec Galinari.

En même temps ça va être compliqué d'avoir mieux...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 14:09

En fait, j'imagine plutôt Harkless débuter en 4, à côté d'Harrell en 5, mais je me plante peut-être.
Green viendrait en 1ère rotation intérieure en 4-5 remplaçant, avec Zubac en 5 remplaçant pur, plus le rookie Kabengele (neveu de Dikembe Mutombo) encore derrière.
Je le sens très bien Kabengele d'ailleurs, un gros steal à mon avis. Mais il lui faudra un temps d'adaptation, notamment dans la gestion de ses fautes. Il ne jouera pas des masses au début, donc il aura tout le temps de faire la transition.

Concernant Marcus Morris, je ne sais pas trop quelle équipe avec un bon projet, pourrait lui filer les 10-15 millions annuels qu'il mérite à vrai dire.
Peut-être le Heat ou OKC, mais je ne suis pas sûr et OKC pour moi c'est pas intéressant d'y aller (le Heat par contre ça peut être sympa pour lui et sa mentalité collerait bien avec Butler je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 14:59

Les Lakers sont capables de prendre Morris alors que c'est sur un meneur qu'ils doivent mettre le paquet...

Tu as le meilleur point forward de la ligue avec LeBron mais à 35 piges tu vas pas lui demander de monter la balle, surtout s'il a un chien comme Beverley sur le dos.

Et franchement, mettre 15 m$ sur Green... ok ils ont besoin de spacing et c'est un gros défenseur mais est-ce que ça les vaut encore (il était à 10 sur son dernier contrat).

Pour ce qui est de l'intérieur des Clips, je vois ton idée mais après que ce soit Harkless ou Green qui démarre, ça fera un poste 4 un brun léger, d'autant que celui de pivot n'est pas monstrueux non plus.
Harrell est un formidable energizer en sortie de banc mais est-ce que c'est un starter.
Après avec Zubac ça fera un poste 5 très complémentaire et effectivement le neveu de Mutombo ça peut être bien meilleur que ce que son rang à la draft (#27) peut laisser supposer.
Puis y a probablement assez de talent sur les postes 1-2-3 pour qu'en dessous on puisse se contenter de prendre des rebonds, mettre des tartes et coller un petit shoot ouvert de temps en temps...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 15:17

Les Lakers ne peuvent plus rien donner d'autres que le minimum vétéran, comme ils ont archi surpayé Green (qui vaut 10-12 millions je dirais) et qu'ils ont fait rempiler KCP pour 16 millions sur 2 ans et McGee pour 8 millions sur 2 ans (affaire en or McGee à ce prix).
Soit Morris pense qu'il peut choper une bague avec les Lakers et il va là-bas pour le minimum vétéran (donc valeur réelle divisée par 5 ou 6 ), mais je serais lui dans ce cas, je choisirais les Clippers.

Pour la mène aux Lakers, à voir si Rondo accepte le minimum vétéran. Ils peuvent signer autant de joueurs qu'ils veulent au minimum vétéran, faut "juste" trouver les gars intéressés.
Caruso restera peut-être, ils lui ont filé la qualifying offer et si personne ne surenchérit, il restera un Laker.
La piste Trey Burke a été évoquée aussi.
Sinon t'as du Bayless, Felton, Lin, Quinn Cook, Devin Harris, Mack, Calderon, Frazier., Mason III.

Dessous ce ne serait pas monstrueux, mais y'aurait de la complémentarité comme tu l'évoques, tous les gars sont jeunes et ont faim, donc ça pourrait faire l'affaire.
A voir comment ils boucleront ça, mais dans tous les cas je trouve ça excitant, avec des stars humbles et discrètes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 15:46

Je pense qu'il leur reste un peu de thunes quand même aux Lakers...

https://www.spotrac.com/nba/los-angeles-lakers/cap/

Ils sont à 101m$ (96m$ dont 2 contrats mini + 5m$) pour un cap à 109.

Comme tu dis ils peuvent filer des contrats vétérans au delà du cap et en plus une MLE (à 5/6 m$ il me semble).

Mais ils ont quand même sacrément déconné en crament 23 m pour Green + KCP...

Avec l'un des meneurs que tu cites ils risquent d'avoir du mal quand il y aura un Beverley, un Chris Paul ou un Mike Conley en face... oh wait que des mecs qu'ils vont jouer entre 3 et 4 fois en SR... Smile

Edith : ils viennent de prendre Quinn Cook !! Ahahah...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Sam 6 Juil - 17:18

Avec tous les TDD récupérés je pense qu’Okc à tout intérêt à tanker et donc trader Westbrook. Tout le monde sait qu’ils n’iront nul part avec lui à la mène.

C’est un grand jeu de dominos cet été et ça n’est à mon avis pas encore fini.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 6 Juil - 17:39

vous aussi vous ne voyez plus les accents dans le forum ???


pour OKc je suis déjà très étonné qu'il ai accepté de trader paul georges, mais après j'ai lu y a pas longtemps que entre Paul et Harden le courant ne passerait plus. pensez-vous que OKC peux tenter d'avoir harden ??

Sinon oui il faut effectivement presque repartir de 0 en tradant Westbrook

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 18:43

On ne peut jamais dire jamais mais Harden c'est la base du jeu des Rockets, ou plutôt c'est le jeu des Rockets.
Quand tu vois que les 2/3 des attaques de Houston démarrent ou se terminent par des isolations...
C'est le meilleur attaquant de la ligue, le front office avait déclaré en début de free agency qu'il était le seul joueur intransférable, j'aurai tendance à les croire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 19:03

Moi je ne vois que mes posts une fois que j'ai posté️... je vous dis pas le choc !! Very Happy

D'accord avec toi van-pet... je serai OKC j'é️changerai Westbrook et en avant pour le tanking...
Avec ce qu'ils ont obtenu en é️change de PG ils ont de quoi reconstruire, si l'an prochain ils prennent un pick 1-5 ils peuvent accé️©️rer le process.
Après toutes ces anné️es ils doivent avoir compris que Westbrook ne les menerait pas en finale de conf, il faut passer à autre chose.

En ce qui concerne le Marsu, je pense que changer d'air lui ferait du bien aussi, peut-être qu'il se remettra en question, se dé️cidera à bosser son shoot, ...
Le mieux je pense serait qu'il arrive dans une team où il y a dé️jà une star, par exemple à Miami.
Avec Butler ça peut bien fitter si le Marsu accepte de prendre les coups de gueule de Bucket.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 19:07

Y'a des beugs de partout, je l'ai déjà écrit avant Van_Pet, mais ça a peut-être disparu.
Des messages ont disparu, certains réaparaissent ensuite, d'autes non j'ai l'impression etc...
Et quand on poste, un message d'erreur s'affiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 20:54

DMC aux Lakers. Retour de la raquette Davis-DMC entrevue aux Pelicans, mais sous la tunique pourpre et or. Il a signé 1 an au minimum à priori. Très belle prise des Lakers qui vont se retrouver avec une team solide, surtout si ils chopent encore Rondo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 21:04

Ouais... à voir s'il revient à son meilleur niveau, sur le début de son passage aux Pels il s'était à peu près canalisé.
L'an passé lors de son retour il avait eu un super passage sur 10-15 matchs, les Warriors n'avait pas perdu un match.
Je pense qu'il doit apporter ses 17/9 aux LAL comme lors de cette période, en restant en forme.
Après on le sait, c'est pas le joueur le plus sérieux niveau prépa physique, mais je le sens bien rentré dans le trip healthy de Bron, s'il y en a bien un qui peut avoir une influence positive sur lui, c'est bien le King.
Bref, je pense que ça peut être un bon fit pour les Lakers...
A ces derniers d'être capable de le mettre en tribune s'il vrille et commence à foutre la m**** dans le vestiaire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 21:11

Ah ben voilà Rondo c'est fait aussi, 2 ans.

Les Lakers s'en sortent hyper bien et auront une grosse team.

Cousins, je pense comme toi qu'il va être calme aux côtés de Lebron et Davis. Et au pire ils ont McGee qui est vraiment bon, contrairement à ce que ses nombreux passages dans Shaq'tin a fool ont longtemps fait croire et Davis qui peut jouer 5 sans souci.

La rivalité à LA va être dingues la saison prochaine, j'ai hâte!

Et à L'Est, les Bucks et les Sixers n'auront pas dit leur dernier mot (Utah, Denver et Houston juste derrière encore je dirais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 6 Juil - 21:50

C'est vrai que c'est pas mal... après faut que pas que les fils se touchent...

Puis je maintiens que le backcourt reste un peu court, Bron va pas monter la balle comme à l'époque du Heat où Chalmers ne servait à rien.
Il a 35 piges, il va devoir se planquer.
Rondo a l'expérience nécessaire pour, encore faut-il qu'il soit focus.

Backcourt faible aussi parce que Kuz peut pas jouer en 2, je le vois plutôt comme un super sixième homme en 3-4 au relais de Bron et AD.

1 : Rondo/Cook
2: Green/KCP/Daniels
3 : James/Kuz/Dudley
4 : AD/Kuz
5 : DMC/Javale

AD pourra glisser en 5 évidemment si besoin... mais idéalement il faudrait que DMC puisse faire 30 min et Javale 10.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 6 Juil - 22:44

Rondo, c'est plus son physique que son focus qui m'inquièterait si j'étais les Lakers.
Cook c'est pas mal sinon, un bon p'tit scoreur, mais un faivle défenseur par contre.
Puis Caruso va sans doute revenir, il est vraiment pas mal des 2 côtés du terrain.

Pour le poste 2, Green-KCP tu es dur je trouve quand tu dis que ça fait un backcourt faible (même si le backcourt c'est les postes 1 et 2 réunis).
L'un est un défenseur de haut niveau, double champion comme starter, qui lâche de temps en temps des salves de loin. L'autre un honnête scoreur-shooteur qui défend plutôt correctement.

Kuzma c'est même plutôt un 4 qu'un 3 en fait. Il sera un super relais aux 2 monstres pour étirer le jeu, et pourra aussi leur être associé avec complémentarité.

Javale seulement 10 minutes? C'est peu je trouve, pour moi il mérite ses 15-20.
DMC en jouant 25 minutes environ, n'en serait que plus impactant (dans la NBA moderne, ça peut vite être un boulet défensif sur certains mismatchs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Dim 7 Juil - 9:59

Caruso prolongé par les Lakers comme prévu. Top pour eux (même si je les hais because Bron Bron), car Rondo est fragile, Cook ne défend pas bien, alors que Caruso est un honnête défenseur et un honnête (et étonnant) attaquant.

Marcus Morris chez les Spurs à 20 millions sur 2 ans. C'est pas cher payé et c'est bien vu!
Seront encore solides et en course pour les PO les éperons!

Derrick White - Demar Derozan - Demarre Carroll - Rudy Gay - LaMarcus Aldridge
Dejounte Murray - Patty Mills - Lonnie Walker - Marcus Morris - Jakob Poeltl
Bryn Forbes - Keldon Johnson - Luka Samanic - Chimezie Metu - Marco Bellinelli

Très solide, mais embouteillé sur les postes 2 et 3, voire un peu 4. M'étonnerait pas qu'ils nous pondent un p'tit trade prochainement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  françois Dim 7 Juil - 10:03

Surpris de cette signature de Morris aux Spurs alors qu'ils ont prolongé Gay qui a joué 4 la majeure partie de la saison. ça sent la signature par défaut.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Dim 7 Juil - 10:18

Ce sont tous les deux des 4-3, ils peuvent cohabiter.
Morris il remplace Bertans, on est clairement gagnant (on perd un peu de shoot, mais on gagne tellement aux rebonds, en défense, en leadership) !
Les Spurs m'étonneront toujours (positivement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  françois Dim 7 Juil - 10:28

mtjb a écrit:Ce sont tous les deux des 4-3, ils peuvent cohabiter.
Morris il remplace Bertans, on est clairement gagnant (on perd un peu de shoot, mais on gagne tellement aux rebonds, en défense, en leadership) !
Les Spurs m'étonneront toujours (positivement).

Ouais c'est vrai qu'il apporte quand même des garanties. J'avais pas vu le trade de Bertans donc ça donne plus de sens à cette signature. Au final c'est pas mal comme roster surtout avec le retour de Murray ! Pas de génie mais solide et un meilleur banc.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 8 Juil - 19:07

Tiens Slam, comme on le pressentait, JaMychal Green a prolongé aux Clipps!
Il ne leur reste pas de fric pour des free agent extérieurs, mais comme il était déjà chez eux, ils ont pu donner plus que le minimum (idem pour Zubac). A 10 millions sur 2 ans, c'est une affaire!

En plus, je t'avais parlé du bestiau 4-5 puissant et délié à la fois Mfiondu Kabengele (2m10, 115kg) qui toquera sûrement vite à la fenêtre, et ses 2 premiers matchs en summer league sont très encourageants: en 26 minutes, 20pts à 50% (dont 4/8 à 3pts), 6 rebonds et 1 block de moyenne.

Encore un meneur back up (Shelvin Mack ou Jeremy Lin par exemple) et leur équipe sera complète et vraiment très forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 9 Juil - 5:52

Nickel ça !!

C'est vrai que j'ai probablement un peu sous-estimé le père JaMychal Green, je me suis souvenu de lui aux Grizz mais je l'avais pas souvent vu jouer là bas où il avait un plus grand rôle, notamment offensif.

En ce qui concerne le poste de meneur, ce serait pas mal d'avoir un petit backup encore oui, histoire d'éviter la caricature de Lou Will qui demande un pick et qui joue tout seul.
Ce dernier va probablement perdre en temps de jeu, maintenant qu'il y a 2 énormes joueurs pour créer du jeu.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 17 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum