Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

+28
cbabas
SIG 24
SigFan67
Patou
John White
françois
BOB
SportiveIG
Kilian
Hawkins
Guillaume67
Zemb
Fab 67
Mistertoy
Legend
KAJ
Thibaut
Strasbourg972
Slam Funk
antoine.f
mc-wolff
Era
Mitch Buchanon
RyotaKise
Nate444
van_pet
néo
Poisson
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Mitch Buchanon Dim 12 Aoû - 14:52

Stubhub tu peux faire entièrement confiance, j'ai testé maintes fois sans aucun souci.
Mais effectivement, un chouilla plus cher que les billets officiels
Mitch Buchanon
Mitch Buchanon

Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Guillaume67 Mar 14 Aoû - 18:57

Rien à voir mais je me suis dit que ça vous ferez marrer ! Suis-je le seul à avoir remarqué que Steeve Essart, l'ancien meneur de la Sig entre 2008 et 2011 a récemment participé à l'émission... 3 mariages pour une lune de miel ? Very Happy Very Happy
Bien sûr comme vous vous en doutez, je suis tombé dessus "par hasard en zappant".

Bref, ça m'a fait bien marrer de le voir dans une émission de ce type et un peu de "peine" aussi même si je me garde de tous jugements.

Preuve à l'appuis : https://goo.gl/images/aLGQMe

Guillaume67

Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  KAJ Mer 15 Aoû - 1:01

Récemment... récemment... pas du tout enfaite. Ça fait déjà un bout de temps que TF1 rediffuse en boucle ce genre de truc. Tu regardes dans 3 ou 4 mois, tu vas retomber sur le même épisode Wink

Ça fait bien 2 ans je dirais que l’épisode est régulièrement diffusé comme d’autres épisodes d’ailleurs. TF1 a pas le budget pour faire de meilleur émissions ou pour tourner d’autres épisodes on dirait 😂
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Guillaume67 Mer 15 Aoû - 1:45

KAJ a écrit:Récemment... récemment... pas du tout enfaite. Ça fait déjà un bout de temps que TF1 rediffuse en boucle ce genre de truc. Tu regardes dans 3 ou 4 mois, tu vas retomber sur le même épisode Wink

Ça fait bien 2 ans je dirais que l’épisode est régulièrement diffusé comme d’autres épisodes d’ailleurs. TF1 a pas le budget pour faire de meilleur émissions ou pour tourner d’autres épisodes on dirait 😂

Au temps pour moi, je ne savais pas. Au moins ça prouve que je ne suis pas un fervent suiveur de cette émission, ouuuf Very Happy

Guillaume67

Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Slam Funk Ven 17 Aoû - 21:44

Je pose ça là...

Désolé mais je ne veux pas être le seul à rendre mon dîner, ça ne serait pas juste...

https://www.youtube.com/watch?v=X-EpLW0bUOQ

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  van_pet Ven 17 Aoû - 21:49

C’est le 3.0 on peut pas test
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Slam Funk Ven 17 Aoû - 22:13

C'est quand même violent...

Moi qui trouvais la musique de DJ machin vraiment pénible sur nos dernières vidéos, je dois bien avouer qu'à côté de cette bouse, nos compères de SIG TV passent pour les disciples de Spielberg et Bergmann...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Hawkins Ven 17 Aoû - 23:12

Slam Funk a écrit:Je pose ça là...

Désolé mais je ne veux pas être le seul à rendre mon dîner, ça ne serait pas juste...

https://www.youtube.com/watch?v=X-EpLW0bUOQ

Moi j'aime bien. Les transitions surtout 🤣🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Kilian Sam 18 Aoû - 10:55

transit difficile:
Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 9k=
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Invité Lun 28 Jan - 16:46

https://www.lnb.fr/fr/espa/joueurs/fall-mor-A30853.html

Laughing big smile Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Thibaut Jeu 7 Mar - 10:09

Sondage: C'est quoi le pire? Perdre 5 fois en finale ou dépenser plus d'1 milliard sans réussir à passer les 8e de la ligue des champions 3 ans d'affilée?

Depuis hier je me sens moins seul Very Happy
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Invité Mer 20 Mar - 18:33

https://twitter.com/SIGSports/status/1108182223621185538

Johannès signe à la Sig! Enfin presque ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  KAJ Mer 20 Mar - 23:49

On répond au com avec un #SIGARMY et un Bienvenue Marine @sigstrasbourg ? Razz
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Strasbourg972 Mar 2 Avr - 20:35

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Vainqu10

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  mc-wolff Ven 5 Avr - 21:08

Bonsoir à tous.
Ayant pu me procurer des billets VIP pour le match de demain soir savez vous si on peut aller sur le parking VIP ?
Certains d'entre vous ont déjà pu assister à des match avec ces billets ? Et si oui est il intéressant de rester après le match pour la venue des joueurs ??
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Invité Mer 24 Avr - 21:38

A l'intersaison Collet bye bye d'un commun accord, avec Tuovi assisté de Campbell et Pietrus à la place? J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner Idea

Et pour soulager Lassi, le topic scouting du forum geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  van_pet Mer 24 Avr - 21:51

mtjb a écrit:A l'intersaison Collet bye bye d'un commun accord, avec Tuovi assisté de Campbell et Pietrus à la place? J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner Idea

Et pour soulager Lassi, le topic scouting du forum geek  

J’aime bien l’idée mais ça fait jeune et assez inexpérimenté. Si Collet doit partir, c’est clairement à Lassi qu’il faut donner une chance mais je garderais Bogavac à côté qui bosse bien et commence à avoir du vécu sur le banc. Il a un bon figthing spirit de l'école de l’Est. Souvent sur le banc il est chaud et c’est Collet qui le calme Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  SportiveIG Mer 24 Avr - 21:54

Sans Collet, la SIG n'aurait plus la même attractivité et d'ailleurs la grande majorité de nos recrues, met en priorité et en avant sa présence au club, pour justifier l'arrivée à Strasbourg. Difficile de le nier.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  van_pet Mer 24 Avr - 22:00

SportiveIG a écrit:Sans Collet, la SIG n'aurait plus la même attractivité et d'ailleurs la grande majorité de nos recrues, met en priorité et en avant sa présence au club, pour justifier l'arrivée à Strasbourg. Difficile de le nier.

Je ne suis pas sûr que pour les ricains ça joue tant que ça, pour les JFL en revanche c’est certain. On n’aurait jamais eu Fall cette année par exemple.

Par contre c’est le plus gros salaire de coach du championnat, un Tuovi serait sans doute presque moitié moins cher, de quoi avoir plus de masse salariale ailleurs. Car au final c’est toujours l’argent qui compte plus que tout et trouver les joueurs au bon rapport qualité/prix, pas comme Collins Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  BOB Mer 24 Avr - 22:12

Je pense que tout le monde est pour que Tuovi ait sa chance. Il le mérite !
J'espère que cela se fera dès cette intersaison car Collet est vidé...
Campbell je ne sais pas s'il a l'âme d'un coach en fait. D'ailleurs il me semble avoir lu une fois qu'il aimerait être scout plus tard.
Pour Pietrus, un poste d'assistant serait évidemment un plus. Mais je garderais aussi Bogavac.

Apres, pour les sponsors, Collet apporte sans doute une image bien plus marquée...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  SportiveIG Mer 24 Avr - 22:21

Fall, Ajinça, Diot, ect, ect. La SIG est aujourd'hui l'un des rares clubs où le coach a pris plus de place, est plus célèbre, que n'importe lequel de ses joueurs, ce qui demandera beaucoup de courage à son remplaçant un jour, qu'importe son nom. L'après-Collet sera très compliqué à gérer selon moi et un retour dans l'anonymat loin d'être improbable.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  SportiveIG Mer 24 Avr - 22:44

"Apres, pour les sponsors, Collet apporte sans doute une image bien plus marquée..."

Oui mais pas seulement. Lorsque les médias s'intéressent à la SIG, ils mettent en avant l'équipe de Collet. Lorsque les JFL de qualité ont une offre strasbourgeoise, ils ont aussi et surtout une offre de Collet. Lorsque les supporters adverses parlent de la SIG, ils citent régulièrement Collet en priorité. Lorsque notre moyenne de spectateurs explose ces dernières saisons, c'est sous Collet. Plus que le club, ce qui est vendeur aujourd'hui c'est lui, son image, son vécu, sa double casquette dans certains cas. Et même si dernier n'était pas sélectionneur en son temps, il me fait penser à un certain Gress par le passé au Racing car la star c'était lui. Mais pour la SIG c'est quelque chose de nouveau dans son histoire et il va falloir appendre à gérer l'après un jour ou l'autre.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Slam Funk Jeu 25 Avr - 11:25

mtjb a écrit:A l'intersaison Collet bye bye d'un commun accord, avec Tuovi assisté de Campbell et Pietrus à la place? J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner Idea

Et pour soulager Lassi, le topic scouting du forum geek  


Tuovi il a quoi comme référence exactement dans le coaching ?
Je pose la question sans provocation aucune.

Je pense que la SIG n'est pas un club pour "débutant", ce serait mieux pour lui et pour le club qu'il se fasse la main dans un plus petit club de Pro A voir en Pro B (ou équivalent à l'étranger bien sûr)
Le mec dégage quelque chose de très positif, on peut imaginer qu'il a les qualités pour réaliser une belle carrière mais personne ici ne peut évaluer ses compétences en tant que futur coach n°1.
Me parlez pas d'insiders svp... Wink

En fait, je partirais sur Tuovi uniquement dans la perspective de repartir sur un nouveau cycle sans ambition de jouer les premiers rôles ou le titre.
Mais je pense plutôt que le club va rechercher une certaine continuité, je nous vois toujours être de sérieux candidats pour le titre, même après le départ de Collet.
Et pour moi ça doit se faire avec un coach plus expérimenté, un Bartechecki pour donner un exemple "facile".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Slam Funk Jeu 25 Avr - 11:41

SportiveIG a écrit:"Apres, pour les sponsors, Collet apporte sans doute une image bien plus marquée..."

Oui mais pas seulement. Lorsque les médias s'intéressent à la SIG, ils mettent en avant l'équipe de Collet. Lorsque les JFL de qualité ont une offre strasbourgeoise, ils ont aussi et surtout une offre de Collet. Lorsque les supporters adverses parlent de la SIG, ils citent régulièrement Collet en priorité. Lorsque notre moyenne de spectateurs explose ces dernières saisons, c'est sous Collet. Plus que le club, ce qui est vendeur aujourd'hui c'est lui, son image, son vécu, sa double casquette dans certains cas. Et même si dernier n'était pas sélectionneur en son temps, il me fait penser à un certain Gress par le passé au Racing car la star c'était lui. Mais pour la SIG c'est quelque chose de nouveau dans son histoire et il va falloir appendre à gérer l'après un jour ou l'autre.

Ouais, effectivement, on parle des JFL... mais on n'est pas obligé de constituer une équipe dans laquelle les JFL ont autant de place.
On voit bien qu'avec nos 6-7 JFL ou ex de Collet cette année on ne va pas bien loin.

Les ricains s'en cognent pas mal de Collet, ils ne cherchent pas à progresser au contact d'un coach référencé (surtout que Collet outre atlantique...) mais vont au plus offrant.
Ils sont là pour 1 an donc ne raisonnent pas à moyen/long terme.

Puis je trouve que parler de "pouvoir d'attraction" de Collet par rapport aux JFL, c'est aussi oublier qu'on les a très bien rémunéré depuis quelques années, voir surpayés pour certains.
OK il y a eu le coup Fall mais il est à 240-230 K si je ne m'abuse, est-ce qu'un autre club en France aurait été capable de s'aligner à part le Mans qui voulait tout faire pour le farder ?
Nzeulie est très bien payé à 180... pareil, est-ce qu'un autre club était prêt à s'aligner... ? (sachant que lui n'a pas la carotte de l'EdF de toutes façons).
Traoré c'est plus un choix de raison pour lui mais il sera relativement cher l'an prochain pour un pivot remplaçant, Lang est de mémoire plutôt bien payé compte tenu de son côté unidimensionnel, ...
Leloup c'était du vol/viol sur ces 2 dernières années, ...

Tout ça pour dire que l'impact de "l'image" de Collet dans le recrutement ne me semble pas si importante que ça, en tout cas sur ces dernières années.
Et p**** le mec a le plus gros salaire de JE avec 250 K (équivalent à un joueur top 10 en salaire), quand des mecs comme Bartoche ou autres touchent la moitié, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  van_pet Jeu 25 Avr - 11:44

A la base ce qui était prévu lors de la dernière prolongation de Collet (ou lors de son retour après Derttman), c'est qu'il forme un duo avec Bogavac afin qu'à terme il puisse éventuellement le remplacer en gardant la continuité justement.

Perso, j'aime bien Bogavac mais entre lui et Tuovi le choix est vite fait Smile

Bartécheky c'est quitte ou double, il a certes plus de garantie mais finalement avec un bel effectif sur le papier au Mans, il souffre pas mal cette année. Ils sont à la limite et n'ont pas participé à la LC. Ce ne serait pas forcément un gage de réussite chez nous.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques - Page 4 Empty Re: Balles perdues, pieds en touche et fautes techniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum