Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scouting SIG 2017/2018

+38
sigman
Nate444
SIG67
Slam Funk
Tmkrk
françois
col
RyotaKise
Lucas-sig
KAJ
Legend
Ex-rouillé
SigFan67
Zemb
Ballers
Coquin
antoine.f
The Clutch Player
Sabonis
néo
Michael Jordan
cbabas
kent1
Fabrice
cs2043
Mitch Buchanon
PIF
Xavier-SIG
LeSage
Thibaut
Strasbourg972
Poisson
Tachibana
iMX
bb1
Guillaume67
Weems34
Momonolo
42 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Mer 9 Aoû - 9:29

Certes, comme ça a été dit plus haut tout dépend du profil recherché.
Et tout dépend de l'enveloppe disponible aussi.. Si on est pas capable de s'aligner pour des gros poissons il faudra revoir les ambitions à la baisse et se pencher sur des espoirs, des anciens joueurs EL, EC dont la cote n'est pas au plus haut ou alors des prospects intéressants de Pro A.
Pensez vous que le recrutement sera bouclé avant la reprise de l'entrainement ?


Dernière édition par Ballers le Mer 9 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 9 Aoû - 9:36

Sachant qu'on reprend samedi, c'est peut probable qu'on trouve direct. Après ça peut aller vite mais pour le dernier et afin de faire le meilleur coup possible je nous vois bien attendre encore un peu.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Mer 9 Aoû - 9:53

Et pour Justin Carter , Fersu annonçait sur Twitter le 11 août 2016 des négociations "proches d'aboutir" avec la SIG. Donc au niveau financier, je pense que si on avait l'argent pour le faire signer l'an dernier, on aurait tout à fait les moyens de le faire cette année ! D'autant plus que l'an dernier il sortait d'une belle saison avec Izmir où il a joué l'Euroleague. Strasbourg a-t-il réactivé ces anciens réseaux ? En tout cas je maintiens que ça resterait un énorme coup.
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Mer 9 Aoû - 12:18

Ballers a écrit:Et pour Justin Carter , Fersu annonçait sur Twitter le 11 août 2016 des négociations "proches d'aboutir" avec la SIG. Donc au niveau financier, je pense que si on avait l'argent pour le faire signer l'an dernier, on aurait tout à fait les moyens de le faire cette année ! D'autant plus que l'an dernier il sortait d'une belle saison avec Izmir où il a joué l'Euroleague. Strasbourg a-t-il réactivé ces anciens réseaux ? En tout cas je maintiens que ça resterait un énorme coup.

Tout dépend le profil recherché et je crois que Carter fait parti de Beobasket donc on peux oublier.

Sinon que pensez-vous de Malik Hairston qui pourrait ce relancer après une dernière saison difficile?

Je pense qu'on signera le dernier joueur entre le 15 et 30 août car les équipes NBA auront coupé pas mal de joueurs n'ayant que jusqu'au 5 septembre pour le faire avant les training camps, de plus la préparation de l'EDF sera fini et Collet voudra sûrement ce consacrer 100% à l"Euro.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 9 Aoû - 12:26

Justin Carter est représenté par Pensack sport
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Mer 9 Aoû - 12:49

John White a écrit:
Ballers a écrit:Et pour Justin Carter , Fersu annonçait sur Twitter le 11 août 2016 des négociations "proches d'aboutir" avec la SIG. Donc au niveau financier, je pense que si on avait l'argent pour le faire signer l'an dernier, on aurait tout à fait les moyens de le faire cette année ! D'autant plus que l'an dernier il sortait d'une belle saison avec Izmir où il a joué l'Euroleague. Strasbourg a-t-il réactivé ces anciens réseaux ? En tout cas je maintiens que ça resterait un énorme coup.

Tout dépend le profil recherché et je crois que Carter fait parti de Beobasket donc on peux oublier.

Sinon que pensez-vous de Malik Hairston qui pourrait ce relancer après une dernière saison difficile?

Je pense qu'on signera le dernier joueur entre le 15 et 30 août car les équipes NBA auront coupé pas mal de joueurs n'ayant que jusqu'au 5 septembre pour le faire avant les training camps, de plus la préparation de l'EDF sera fini et Collet voudra sûrement ce consacrer 100% à l"Euro.

Comme tu l'as dit, en difficulté cette dernière saison. Mais sinon c'est intéressant même si je trouve qu'il souffle un peu le chaud et le froid par moment. Et niveau menace extérieure il est assez faible (Après vraisemblablement on recherche pas une gâchette donc ça pourrait faire l'affaire).

Hate de voir cette dernière recrue en tout cas, je table quand même sur une arrivée avant Vendredi..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Mer 9 Aoû - 13:12

Edit pour la rumeur Hazell, Newsbasket vient de tweeter : "Mon info sur Hazell est fausse c'était juste pour voir les réactions, on peut dire que certaines sont violentes. C'est que du sport lol"

Excusez moi de ma grossièreté mais on a affaire à un beau crétin.
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 9 Aoû - 13:13

Oui quelqu'un l'a déjà dit ce matin.

On va pas en faire des caisses, laissez cet imbécile dans son coin et évitez de relayer ses rumeurs débiles...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 9 Aoû - 13:14

Essayes de lire l'entierete des messages pour éviter de faire doublon.
Weems a déjà cite le tweet de Newsbasket avant toi.

Ce mec n'est pas un insiders.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Mer 9 Aoû - 13:40

Sorry
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  sigman Mer 9 Aoû - 15:28

Est ce que reggie williams serait une bonne recrue ?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 9 Aoû - 16:17

Sigman, Reggie Williams c'est un vrai scoreur complet qui prend beaucoup ses responsabilités. Peut-être un peu trop même, sachant qu'on a déjà Logan et Dixon qui aime prendre beaucoup leurs responsabilités.
Cela dit, c'est un super joueur, qui score donc beaucoup et de beaucoup de façon, qui participe au rebond, qui crée du jeu, mais qui est un défenseur moyen voire même médiocre.
A voir, profil talentueux et intrigant, même si pas forcément adapté à Collet et pas parfaitement complémentaire à ce qui est déjà en place.

John White, Malik Hairston il sort d'une saison quasi blanche (4 miettes de matchs avec Jerusalem), ça effraie un peu quand même.
Cela dit, niveau expérience il se place là. Bel attaquant puissant possédant un registre offensif large, avec du jump , du jeu poste bas, du drive où ses épaules font des ravages et du shoot extérieur.

Pour JP Prince, c'est vrai qu'il aime un peu tripoter la balle. Mais Blake Schilb au moins autant. Et son côté créateur, ainsi que sa fluidité dans tout ce qu'il fait me plaît.

Pour ce qui est de beobasket je pense que c'est un faux débat. Eux du moment que tu alignes le pognon demandé, ils oublient les querelles. D'ailleurs cette saison, on avait plusieurs joueurs de chez eux (Lacombe, Jaiteh, Slaughter) et on en aura toujours un (Sy).
Et Justin Carter (que j'aimerais bien voir dans le jeu rapide et intense qui semble se profiler), n'est effectivement pas chez eux comme Era l'a souligné. Il est mentionné chez Pensack Sports par Eurobasket.com et n'apparaît pas sur le site de Beobasket.

Sinon, Dijon Thompson a terminé la saison en trombe avec Novgorod.
Certains doivent se rappeler de lui avec l'Asvel (saison 2011-12). Il était arrivé avec une étiquette de star, mais n'avait pas apporté le scoring et le leadership attendu, en dépit de qualités évidentes d'all-around bien impliqué dans le collectif.
Il est très expérimenté (34 ans mais ne les fait pas, ex Asvel donc, mais aussi Phoenix Suns, Alba Berlin, Hapoel Jerusalem, Novgorod etc...), grand (2m01), dur et défenseur acharné, super complet avec un arsenal offensif large et un QI basket qui lui permet d'être un rouage essentiel dans un collectif.

En 13 matchs de VTB League à Novgorod il s'est fendu en 32 minutes de moyenne sur 13 matchs de: 13,7 points (44/83 à 2pts soit 53%, 12/37 à 3 points soit 32,4%, 54/64 aux lancers soit 84,4%), 6,5 rebonds, 2,6 passes, 2,8 interceptions, 0,5 contre et 2,6 balles perdues pour 20,3 d'éval' !

A l'époque avec l'Asvel, il avait tourné en 30 minutes de moyenne sur 12 matchs d'Eurocup à 12,5 points (35/73 à 2pts soit 47,9%, 18/39 à 3pts soit 46,2%, 26/37 aux lancers soit 70,3%), 3,8 rebonds, 2,8 passes, 1,4 interception et 1,9 balle perdue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Mer 9 Aoû - 16:34

mtjb a écrit:
Sinon, Dijon Thompson a terminé la saison en trombe avec Novgorod.
Certains doivent se rappeler de lui avec l'Asvel (saison 2011-12). Il était arrivé avec une étiquette de star, mais n'avait pas apporté le scoring et le leadership attendu, en dépit de qualités évidentes d'all-around bien impliqué dans le collectif.
Il est très expérimenté (34 ans mais ne les fait pas, ex Asvel donc, mais aussi Phoenix Suns, Alba Berlin, Hapoel Jerusalem, Novgorod etc...), grand (2m01), dur et défenseur acharné, super complet avec un arsenal offensif large et un QI basket qui lui permet d'être un rouage essentiel dans un collectif.

En 13 matchs de VTB League à Novgorod il s'est fendu en 32 minutes de moyenne sur 13 matchs de: 13,7 points (44/83 à 2pts soit 53%, 12/37 à 3 points soit 32,4%, 54/64 aux lancers soit 84,4%), 6,5 rebonds, 2,6 passes, 2,8 interceptions, 0,5 contre et 2,6 balles perdues pour 20,3 d'éval' !

A l'époque avec l'Asvel, il avait tourné en 30 minutes de moyenne sur 12 matchs d'Eurocup à 12,5 points (35/73 à 2pts soit 47,9%, 18/39 à 3pts soit 46,2%, 26/37 aux lancers soit 70,3%), 3,8 rebonds, 2,8 passes, 1,4 interception et 1,9 balle perdue.

Thompson
j'y avais pensé mai surement trop cher.

Sinon j'ai découvert un super, jeune joueur, encore peu connu qui jouait cette saison sa 1ère saison pro et fini:

- Meilleur marqueur de son championnat avec 21,4 pts par matche.
- Meilleure évaluation de son championnat avec 22,7 d'éval.
- 3ème meilleur marqueur de la BCL 17,3pts.
- 5ème intercepteur de la BCL 2,2 inter.
- 6ème à l'éval. en BCL 16,7 d'éval.


Talentueux, athlétique, bon défenseur, belle envergure, un fort potentiel.

http://www.basketballcl.com/16-17/DeVaughn-AKOON-PURCELL#|tab=stats

https://www.youtube.com/watch?v=aYK7utz2Km8
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 9 Aoû - 17:03

Dijon Thompson je ne pense vraiment pas que ce soit trop cher si il nous reste plus ou moins 200-250k$. Il a 34 ans, il sort d'une saison où il a vadrouillé entre Larnaca (Chypre...), Jerusalem et Novgorod et ça fait un moment qu'il n'a pas fait une saison entière dans une bonne écurie. Il est même allé au Vietnam un moment y'a 2-3 ans.
Je trouve qu'il serait super avec son jeu et son expérience pour compléter notre belle équipe, tout comme James White d'ailleurs pour lequel pas grand monde n'a donné son avis.

Akoon-Purcell ce serait un pari énorme, tant il sort d'une petite équipe et donc tant c'est compliqué d'évaluer son niveau, car il avait tous les tickets shoots qu'il voulait avec son équipe danoise.
Cela dit, il a sorti une belle saison rookie, avec de belles lignes de stats contre de bonnes équipes de Champions League (notamment contre Monaco).
D'après les images de ta vidéo, il semble très doué pour se faufiler tout en vitesse et en agilité en drive jusqu'au cercle. Son shoot par contre semble extrêmement aléatoire mais bon on a des shooters donc c'est pas un drame.
Si il ne nous restait qu'environ 100-120k$ pourquoi pas, mais il reste le double à priori donc je pense qu'on aura un joueur plus "sûr".
Joueur à suivre sur les prochaines saisons par contre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Era Mer 9 Aoû - 19:48

Si quelqu'un veut faire une liste des ailiers et les classer par ordre de préférence, comme l'avait fait van_pet et mtjb.

Je retiens dans le tas, Justin Carter qui serait vraiment top dans le jeu que semble vouloir proposer Collet au vu du recrutement, Dijon Thompson qui est un vrai all-around, qui a un vrai bon QI basket et qui presque toujours avec justesse, Blake Schilb qui serait vraiment pas mal et James White qui serait performant sur 20-25 minutes.

Après on peut toujours espérer Rudd ou Collins Laughing
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Mer 9 Aoû - 20:02

Je peux le faire ce week-end, mais c'est tres tres large comme liste d'autant que l'éveloppe restante n'est pas très clair.

Des ailiers all-arround serait vraiment pas mal, apres si on veut un role player avec du potentiel et qui ne monopolisera pas trop la balle, moi j'aime beaucoup David Walker.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Mer 9 Aoû - 22:59

mtjb a écrit:Dijon Thompson je ne pense vraiment pas que ce soit trop cher si il nous reste plus ou moins 200-250k$. Il a 34 ans, il sort d'une saison où il a vadrouillé entre Larnaca (Chypre...), Jerusalem et Novgorod et ça fait un moment qu'il n'a pas fait une saison entière dans une bonne écurie. Il est même allé au Vietnam un moment y'a 2-3 ans.
Je trouve qu'il serait super avec son jeu et son expérience pour compléter notre belle équipe, tout comme James White d'ailleurs pour lequel pas grand monde n'a donné son avis.

Akoon-Purcell ce serait un pari énorme, tant il sort d'une petite équipe et donc tant c'est compliqué d'évaluer son niveau, car il avait tous les tickets shoots qu'il voulait avec son équipe danoise.
Cela dit, il a sorti une belle saison rookie, avec de belles lignes de stats contre de bonnes équipes de Champions League (notamment contre Monaco).
D'après les images de ta vidéo, il semble très doué pour se faufiler tout en vitesse et en agilité en drive jusqu'au cercle. Son shoot par contre semble extrêmement aléatoire mais bon on a des shooters donc c'est pas un drame.
Si il ne nous restait qu'environ 100-120k$ pourquoi pas, mais il reste le double à priori donc je pense qu'on aura un joueur plus "sûr".
Joueur à suivre sur les prochaines saisons par contre!

Thompson qui ce rapproche de la fin de sa carrière voudra je pense voudra finir sa carrière dans les clubs le plus rémunérateur mais ce n'est que mon avis.

James White expérimenté un 4/3 avec beaucoup d'expérience et de qualité athlétique, fort défenseur mais manque trop de shoot je trouve, pour info l'été dernier il valait encore 300 000$.

Akoon-Purcell je trouve dans son jeu quand je le vois évoluer on voit qu'il a quelque chose, ok il vient d'un petit club ou il était la 1ère option offensive mais justement je trouve qu'avec des partenaires avec un niveau moyen pour rester poli, étant ciblé par les adversaires et pour une saison rookie c'est pas mal avec de bons pourcentages en plus.

Tu trouves qu'on a des shooteurs je ne trouve pas vraiment hormis Logan biensûr, Dixon et Leloup toujours irrégulier personne d'autres n'est performant dans ce secteur dans le reste de l'équipe.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 9 Aoû - 23:15

Pour précision : Akoon-Purcell est sous contrat avec les Bakken Bears pour la saison prochaine. M'étonnerait qu'on soit prêts à payer un buyout pour ce genre de joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Jeu 10 Aoû - 2:24

John White c'est une possibilité que Dijon Thompson ne vise que son porte monnaie pour finir. Cela dit, la somme que l'on peut proposer est belle et la situation tout autant. Je pense qu'on a des arguments. Mais le joueur en lui-même, tu es d'accord qu'il serait vraiment une très belle pioche?

James White sortait d'une bonne saison à Kazan suivie d'une autre à la Cedevita Zagreb en Euroleague. Du coup je ne suis pas étonné par son prix. En Iran il a du choper ce type de contrat. A voir s'il a autant aimé l'Iran que moi quand je l'ai visité ^^
Par contre je ne l'ai jamais vu jouer 4. Il jouait 3 quand je l'avais vu en Euroleague contre le CSP. Et il a vraiment le jeu d'un 3.
Pour ce qui est du shoot, il vaut plus ou moins Akoon-Purcell qui a un shoot des plus aléatoires (34% de loin sur un petit volume en Champions League, 25% lors de sa dernière année de fac).
D'ailleurs pour ce dernier, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il a un "truc". Mais je n'ai pas envie qu'on fasse un pari comme ça alors qu'il nous reste une belle enveloppe. Par contre si il reste aux Bakken Bears c'est dommage, car on ne saura toujours pas ce qu'il vaut dans une "vraie" équipe.
Mais on le gardera à l'oeil celui-là!

Pour ce qui est des shooteurs, y'a 2 ans on avait Beaubois en grosse gachette, Weems en fort shooteur, Leloup et Campbell en corrects et Collins et Lacombe en super aléatoires.
L'an dernier, on avait Slaughter en gachette, Walker en bon shooteur mais totalement irrégulier, Murphy en bon shooteur mais irrégulier aussi, Leloup en correct mais par série, Ntilikina correcyt sur petit volume et Lacombe en très aléatoire sur petit volume.
L'an prochain, on part sur Logan en gachette, Dixon en fort shooteur (et les 2 peuvent se le créer), Leloup probablement toujours shooteur de série, Wright aléatoire sur petit volume, Labeyrie curieux de voir car il progresse, Cortale et Sy ça devrait être insignifiant. C'est vrai qu'un shooteur au moins moyen ferait du bien, mais pas forcément un forcené du tir non plus. Un ailier complet et avec un shoot moyen ou plus, ça me semble le must niveau profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Jeu 10 Aoû - 9:56

Une liste complète et actualisée des SF dispos : http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=3

Si certains sont motivés à prendre les noms un par un..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 10 Aoû - 10:40

Ballers a écrit:Une liste complète et actualisée des SF dispos : http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=3

Si certains sont motivés à prendre les noms un par un..

Je me charge de celui-ci...

Antetokounmpo Giannis 211 G/F 94 GRE-NGR Contact Agent
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Jeu 10 Aoû - 10:51

Fort potentiel haha
J'avoue que j'ai bien ri aussi quand je l'ai vu dans la liste
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 10 Aoû - 10:54

Ballers a écrit:Fort potentiel haha
J'avoue que j'ai bien ri aussi quand je l'ai vu dans la liste

Je me demande surtout ce qu'il fait dans la liste des joueurs disponibles...

Il a prolongé aux Bucks l'an dernier pour 4 ans et 100 M$.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Ballers Jeu 10 Aoû - 11:01

Un oubli sans doute, le reste de la liste à l'air fiable, mais avec beaucoup de joueurs exotiques quand même
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Jeu 10 Aoû - 11:07

Cette liste d'Eurobasket n'est pas très fiable mais est très vaste.
Par ailleurs j'ai écrit ici une longue liste avant-hier, en me référant entre autre à cette liste Eurobasket (mais pas que, comme elle est truffée d'erreurs).
Depuis, John White y a ajouter quelques noms sur lesquels nous débattons.
Je ne comprends pas ce qui est attendu de plus?
En tout cas si un joueur vous intrigue dans les noms que John White et moi (et Van_Pet un peu aussi je crois) avons listé et dont nous n'avons pas encore débattu, n'hésitez pas à demander des infos détaillées :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum