Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ProA J1 : Antibes - SIG

+25
Poisson
John White
Sabonis
Coquin
antoine.f
Rock and Basket
Slam Funk
Nate444
Yann
françois
Zemb
Strasbourg972
Era
Lucas-sig
Xavier-SIG
SigFan67
moi
Ballers
KAJ
salux
bb1
Legend
RyotaKise
Tribulvme
Thibaut
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Sabonis Sam 23 Sep - 7:51

Ouch !!! Eh bien une sacrée première on dirait, je m'attendais à un match laborieux suite à la préparation que l'on a connu, mais en prendre 20 à Antibes me laisse dubitatif tout de même...il y a du boulot en perspective...même si ça ne remet pas en cause notre future saison faudra vite se mettre en ordre de marche.
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  John White Sam 23 Sep - 8:00

Voici les interviews des 2 coaches sur le site officiel du club:

http://sigstrasbourg.fr/2017/09/vincent-collet-on-s-est-desuni

Comme dit par mtjb dans un post précédent Otule a bien été ciblé par son ancien coach, dans ce cas le seul souci est que seul Labeyrie ait répondu présent dans le secteur intérieur (ce qui confirme le mauvais matche de Cortale et Atkins Smile ).

Que cette équipe renouvelé à 80% n'ait pas encore d'automatismes et ne soit pas encore une équipe est logique surtout vu les arrivées tardives, souvent dans ces cas là les joueurs essayent de s'en sortir par des actions individuelles et vu les profils de nos joueurs (qui aiment avoir la balle) c'est plutôt logique.

Patience quant on voit ce que Collet a réussi à faire de l'équipe de la saison dernière, on ne peux qu'espérer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Invité Sam 23 Sep - 8:04

Pour moi ce match confirme qu'on a besoin d'un profil jerel McNeal comme dernier joueur : apportant en attaque, fort défenseur et bon rebondeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Poisson Sam 23 Sep - 8:05

Bon tout a été dit je pense : "belle purge", "inquiétant", "manque de préparation", "honteux", "faute pro", "manque de révolte". Bref ç fait chier tt le monde et c'est normal.
Perso, c'est perdre à Antibes qui me dérange car intrinsèquement on est largement supérieur et sachant qu'ils jouaient à 8... C'est qd même un problème que Yarou et Blue fassent leur meilleur match depuis 2 ans le même soir contre nous.
Apres, si déjà on perd, autant en prendre une bonne histoire que ça pique l'orgueil de tous pouvant engendrer une réaction à Levallois.
Car honnêtement, vu l'avant match tout le monde aurait presque été content d'une "petite défaite" justifiée par la non préparation de l'équipe et bla-bla-bla.
Au moins là tout le monde va réagir, enfin je l'espère... Mais j'ai confiance en l'équipe:-)

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Fab 67 Sam 23 Sep - 8:25

Bon résumé ... vivement mardi !

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  van_pet Sam 23 Sep - 8:44

John White a écrit:Voici les interviews des 2 coaches sur le site officiel du club:

http://sigstrasbourg.fr/2017/09/vincent-collet-on-s-est-desuni

Comme dit par mtjb dans un post précédent Otule a bien été ciblé par son ancien coach, dans ce cas le seul souci est que seul Labeyrie ait répondu présent dans le secteur intérieur (ce qui confirme le mauvais matche de Cortale et Atkins Smile ).

Que cette équipe renouvelé à 80% n'ait pas encore d'automatismes et ne soit pas encore une équipe est logique surtout vu les arrivées tardives, souvent dans ces cas là les joueurs essayent de s'en sortir par des actions individuelles et vu les profils de nos joueurs (qui aiment avoir la balle) c'est plutôt logique.

Patience quant on voit ce que Collet a réussi à faire de l'équipe de la saison dernière, on ne peux qu'espérer.

Oui enfin renouvelé à 80% c’est joli mais pas une excuse, c’est le cas de quasi toutes les équipes a commencer par Antibes. Avec Yarou signé très tard cet été, et un joueur majeur absent.
On avait pas le droit d’en prendre 20 la bas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Newalsace Sam 23 Sep - 18:25

Faute professionnelle !!! Je suis très déçu, j'espère juste ne pas écrire trop de fois cette phrase cette année ... un peu inquiet quand même ....

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Vincent Sam 23 Sep - 20:52

mtjb a écrit:

T'inquiète, j'ai bombardé la LNB de messages salés à propos de leur site pourri, et je viens de poster le dernier sur leur page FB à propos de la fantasy league.

Franchement, je suis un peu énervé, quand je le vois. On dirait une application faite à la va-vite, et transposée sans changement sur un site internet. L'image de départ remplacée en 5sec par d'affreuses marges rouges et noires betclic ; des blocs rouges et bleus en guise de déco, impossible d'accéder aux stats en cliquant sur la rencontre dans le menu "calendrier", aucun joueur n'a sa photo, les comparaisons statistiques sont là aussi des blocs rudimentaires. Mais sérieux, c'est pas du tout pro !  Evil or Very Mad
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  van_pet Dim 24 Sep - 8:30

Et sur tablette on peut absolument rien faire ou presque, pour un site où la LNB se vente qu’il soit responsive sur les réseaux et pour compenser le fait que l’app soit morte.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J1 : Antibes - SIG - Page 6 Empty Re: ProA J1 : Antibes - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum