-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ProA J2 : Levallois - SIG

+25
Ballers
SIG 66 le retour
Slam Funk
Legend
Sabonis
Ex-rouillé
Tmkrk
Kyrie67
KAJ
Fab 67
Rock and Basket
expat
SigFan67
Strasbourg972
Nate444
françois
moi
SIG67
Gazzo
Lucas-sig
philippe
John White
Newalsace
antoine.f
Zemb
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Era Mar 26 Sep - 23:20

"Pas un shooteur naturel" C'est pas sa qualité première mais je l'ai trouvé réellement adroit et capable de planter des gros shoots.
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Slam Funk Mar 26 Sep - 23:25

Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:
KAJ a écrit:Dixon c'est un Weems bis avec des passes. Pas pour rien qu'ils viennent de la même équipe ces deux là

Euh... ouais et Logan c'est le nouveau Kahudi...

Désolé mais Dixon est un poste 3/4 dont la principal qualité est de planter à 3 pts en catch & shoot.

Dixon est un 1/2 all-around qui peut planter à 3 points mais qui n'est pas un shooteur naturel...

En gros, rien à voir.

Et tout ça toujours sans avoir vu un match ! Impressionnant !

Qu'est-ce que tu viens me casser les b**** toi à 23h22 ?

Tu crois que je ne connais pas le profil de Michael Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG ?

Je l'ai vu avec la Georgie, pas mal de truc circulent sur le joueur sur internet (vidéos, profils, ...).
Il a commencé à jouer au basket bien avant d'arriver à Strasbourg hein... ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Invité Mer 27 Sep - 0:29

Victoire, ça va faire du bien au moral!
Apparemment, une adresse surnaturelle nous a mis sur les rails puis on s'est fait peur. Pas plus mal pour que tout le monde soit encore hyper en alerte sur le fait qu'on est loin du compte. Jouer 40 minutes de bon niveau va encore demander du taf et c'est normal.
Pour nous supporters, c'est assez captivant je trouve, de voir cette équipe au potentiel énorme qui va (ou du moins qui devrait) monter en puissance, avec notamment une traction arrière au potentiel terrifiant Exclamation
Sinon, pour le côté progressif, c'est pas mal de ne recevoir "que" le CCRB dans une semaine, avant d'enchaîner par du bien plus lourd avec Le Mans!
De même, c'est pas mal de commencer par Ljubljana à la maison en BCL, car leur équipe n'est franchement pas dingue sur le papier (mais pas dégueu, et sûrement disciplinée et rugueuse, comme le sont souvent les teams de l'Est).

Par contre, j'en trouve certains bien excités ce soir alors qu'on a gagné ^^ :

- Ex Rouillé, tu confonds infrarouge avec un forum de foot avec tes 2 posts agressifs et sans fond? T'en as vu beaucoup ici des basketix qui sont tombés sur Atkins et Logan? Moi pas. De même, t'en as vu beaucoup ici bouder leur plaisir d'avoir remporté ce match, alors qu'on sait tous que l'équipe est très logiquement loin du compte pour l'instant? Moi toujours pas, on est pas sur le forum Bebasket là, faut pas tout confondre.

- Slam Funk, l'autre fois tu as bien charrié John White qui tirait des tas de conclusions sans avoir vu le match (et j'avais fait de même en le taquinant), mais ce soir tu le fais un petit peu aussi, même si pour Rowan (c) on sait que c'est pour se marrer un peu que tu provoques :-)
Concernant le rebond, il a pu être impactant sans en avoir pris des tonnes. Remember Flo Pietrus qui pouvait parfois faire des matchs à 2 points et 3 rebonds (surtout en EDF et en Espagne) et avoir eu un impact monstrueux. Là pour le coup j'en sais rien, j'ai pas vu le game, mais il semblerait que Era l'ait vu, donc faisons lui un minimum confiance si c'est le cas.
En tout cas Darnell Jackson a fait un chantier contre l'Asvel  big smile
Sinon, concernant Dixon, quand tu dis que ce n'est pas un shooteur naturel, tu entends par là qu'il n'est pas un shooteur exclusif à la Nico Lang (par exemple), ou que ce n'est pas un vrai fort shooteur du tout? Car le mec dégaine beaucoup de loin, souvent vite et sans hésiter, et quand il est chaud, il est ravageur son tir (en Champions League 44/98 en 18 matchs soit 2,5 sur 5,4  de moyenne - en championnat bof par contre avec 1,3 sur 4,2 - et cet été 10 sur 22 en 5 matchs avec la Géorgie soit 2 sur 4,4 de moyenne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Kyrie67 Mer 27 Sep - 0:58

Superbe cette 1ère victoire !! On prend la plus compliquée des 2 premiers matchs à l'extérieur !

J'ai pu suivre suivre le match sur l'appli de Sfr.

Alors Atkins est monté en régime au cours du match avec d'abord des oublis défensifs et une difficulté à contenir Ware (tout comme Otule). Il avait du mal en attaque, avait des positions sur pick & pop mais était maladroit. Puis a mieux tenu son joueur en 2nde MT et a mis un 3 pts important dans le corner en 4ème qt ! Même si son déficit physique peut interroger pour un poste 4/5, il deviendra bien efficace en retrouvant son adresse dans les prochaines semaines. A une facheuse tendance à perdre la balle bêtement aussi !

Sinon une confirmation : notre trio US Dixon - Logan - Wright pourrait faire des dégâts une fois qu'ils auront assimilés les systèmes ! Logan d'une facilité déconcertant à 3 pts, Dixon a eu une capacité d'encaisser les chocs pour score le 2+1. D'ailleurs Wright et Dixon était souvent associés ensemble.

Leloup a fait une bonne 1ère MT, moins en vue en 2nde MT. Labeyrie n'a pas trop tenté en attaque mais il pèse bien en défense avec sa capacité de dissuasionn notamment sur les pénétrations des extérieurs(essentiel son contre sur Prepelic à la fin).
Juste Otule est passé complétement à coté ! Perte de balle, maladresse sous le cercle... On aura besoin de lui parce que sur les 2 premiers matchs, ce sont les intérieurs adverses qui nous font la chanson avec Blue et Ware !
Kyrie67
Kyrie67

Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Tmkrk Mer 27 Sep - 1:02

Pour avoir vu le match également, je dirais que la performance d'Atkins est en demi-teinte. 1ère MT très (trop) discrète, du mieux dans la 2nde, bcp plus actif des deux côtés du terrain. Après, j'ai du mal à voir le phénomène physique annoncé, au poste, Ware s'est amusé avec lui.
Sinon, le premier pas de Dixon et le step back de Logan vont faire bien plaisir cette saison je pense.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Ex-rouillé Mer 27 Sep - 1:17

mtjb a écrit:Victoire, ça va faire du bien au moral!
Apparemment, une adresse surnaturelle nous a mis sur les rails puis on s'est fait peur. Pas plus mal pour que tout le monde soit encore hyper en alerte sur le fait qu'on est loin du compte. Jouer 40 minutes de bon niveau va encore demander du taf et c'est normal.
Pour nous supporters, c'est assez captivant je trouve, de voir cette équipe au potentiel énorme qui va (ou du moins qui devrait) monter en puissance, avec notamment une traction arrière au potentiel terrifiant Exclamation
Sinon, pour le côté progressif, c'est pas mal de ne recevoir "que" le CCRB dans une semaine, avant d'enchaîner par du bien plus lourd avec Le Mans!
De même, c'est pas mal de commencer par Ljubljana à la maison en BCL, car leur équipe n'est franchement pas dingue sur le papier (mais pas dégueu, et sûrement disciplinée et rugueuse, comme le sont souvent les teams de l'Est).

Par contre, j'en trouve certains bien excités ce soir alors qu'on a gagné ^^ :

- Ex Rouillé, tu confonds infrarouge avec un forum de foot avec tes 2 posts agressifs et sans fond? T'en as vu beaucoup ici des basketix qui sont tombés sur Atkins et Logan? Moi pas. De même, t'en as vu beaucoup ici bouder leur plaisir d'avoir remporté ce match, alors qu'on sait tous que l'équipe est très logiquement loin du compte pour l'instant? Moi toujours pas, on est pas sur le forum Bebasket là, faut pas tout confondre.

- Slam Funk, l'autre fois tu as bien charrié John White qui tirait des tas de conclusions sans avoir vu le match (et j'avais fait de même en le taquinant), mais ce soir tu le fais un petit peu aussi, même si pour Rowan (c) on sait que c'est pour se marrer un peu que tu provoques :-)
Concernant le rebond, il a pu être impactant sans en avoir pris des tonnes. Remember Flo Pietrus qui pouvait parfois faire des matchs à 2 points et 3 rebonds (surtout en EDF et en Espagne) et avoir eu un impact monstrueux. Là pour le coup j'en sais rien, j'ai pas vu le game, mais il semblerait que Era l'ait vu, donc faisons lui un minimum confiance si c'est le cas.
En tout cas Darnell Jackson a fait un chantier contre l'Asvel  big smile
Sinon, concernant Dixon, quand tu dis que ce n'est pas un shooteur naturel, tu entends par là qu'il n'est pas un shooteur exclusif à la Nico Lang (par exemple), ou que ce n'est pas un vrai fort shooteur du tout? Car le mec dégaine beaucoup de loin, souvent vite et sans hésiter, et quand il est chaud, il est ravageur son tir (en Champions League 44/98 en 18 matchs soit 2,5 sur 5,4  de moyenne - en championnat bof par contre avec 1,3 sur 4,2 - et cet été 10 sur 22 en 5 matchs avec la Géorgie soit 2 sur 4,4 de moyenne).

C est bien tu fais le modérateur ! Oui ça me gave les gars qui encensent une équipe et qui 2 jours après la defoncent
Je t invite à relire les commentaires du post d Antibes et on en discute après ! Genre faute professionnelle etc etc

Ensuite oui je pense que c est non seulement une grosse merc que de gagner à Levallois cette saison et encore plus grosse après la déconvenue de Samedi !
Mais j ai l impression qu on a un peu trop été habitué au caviar et on pense qu on peut plier tout le monde juste parce que c est la sig

Donc mon post etait juste pour dire qu il faut arrêter un peu avec soit l angélisme soit le catastrophisme !

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Legend Mer 27 Sep - 6:21

Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:

Euh... ouais et Logan c'est le nouveau Kahudi...

Désolé mais Dixon est un poste 3/4 dont la principal qualité est de planter à 3 pts en catch & shoot.

Dixon est un 1/2 all-around qui peut planter à 3 points mais qui n'est pas un shooteur naturel...

En gros, rien à voir.

Et tout ça toujours sans avoir vu un match ! Impressionnant !

Qu'est-ce que tu viens me casser les b**** toi à 23h22 ?

Tu crois que je ne connais pas le profil de Michael Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG ?

Je l'ai vu avec la Georgie, pas mal de truc circulent sur le joueur sur internet (vidéos, profils, ...).
Il a commencé à jouer au basket bien avant d'arriver à Strasbourg hein... ?

Tu as besoin d'aggresser les gens ? Le mec n'est pas un shooter naturel alors qu'il a des super % partout où il est passé ! Et mon poste vaut également pour Atkins qui a "sans doute était naïf en défense"... comment tu peux affirmer ça sans avoir vu le match ??? T as des dons particulier pour deduire ca d une feuille de stat ?

Redescends un peu... si t accepte pas la critique, commence à ne pas critiquer tout le temps...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Sabonis Mer 27 Sep - 7:30

En voilà une victoire qui va faire du bien du moral des troupes !! Ca nous aurais fait très mal de perdre ce match sur la fin alors que l'on était à priori devant tout le match (je précise ne pas avoir vu le match...).
On va pouvoir préparer plus sereinement le 1er à domicile. Au vu des stats notre ligne arrière avec le trio Logan, Wright, Dixon semble avoir abattu un gros boulot, quand on arrivera à rééquilibrer tout ça avec plus d' apport intérieur ça facilitera les choses (Otule semble un peu perdu pour l'instant), et le pivot adverse a fait un vrai carnage (Ware après Blue).
Résultat bon à prendre en tout cas, je dirai que l'essentiel était la victoire, c'est fait !
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Slam Funk Mer 27 Sep - 8:16

Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:

Et tout ça toujours sans avoir vu un match ! Impressionnant !

Qu'est-ce que tu viens me casser les b**** toi à 23h22 ?

Tu crois que je ne connais pas le profil de Michael Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG ?

Je l'ai vu avec la Georgie, pas mal de truc circulent sur le joueur sur internet (vidéos, profils, ...).
Il a commencé à jouer au basket bien avant d'arriver à Strasbourg hein... ?

Tu as  besoin d'aggresser les gens ? Le mec n'est pas un shooter naturel alors qu'il a des super % partout où il est passé ! Et mon poste vaut également pour Atkins qui a "sans doute était naïf en défense"... comment tu peux affirmer ça sans avoir vu le match ??? T as des dons particulier pour  deduire ca d une feuille de stat ?

Redescends un peu... si t accepte pas la critique, commence à ne pas critiquer tout le temps...

Tu t'es trompé de post dans ce cas là, dans celui-ci je ne parlais pas d'Atkins.
Pour ce qui est du post sur Atkins, j'ai précisé que mon avis était à prendre avec des pincettes parce que je n'avais pas vu le match...
Mais je juge aussi sur tout ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est là. Et comme l'a dit mjbt, il s'agit aussi d'un petit jeu entre moi et les fans absolus de ce joueur avec le 1/3 conme échéance.

Pour ce qui est de dire que je ne connais pas Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG, ça n'a aucun sens.
Quand je dis que ça n'est pas un shooteur naturel, c'est parce que son shoot à 3 pts n'est qu'un élément dans son jeu parmi beaucoup d'autres, au contraire de Weems. Mais libre à toi de trouver la comparaison de KAJ appropriée.

Bref, tu peux critiquer autant que tu veux mais il faut en mettre un peu plus qu'une petite phrase sans aucune espèce d'argument. Et il faut citer les bons posts.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Legend Mer 27 Sep - 8:49

Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:

Qu'est-ce que tu viens me casser les b**** toi à 23h22 ?

Tu crois que je ne connais pas le profil de Michael Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG ?

Je l'ai vu avec la Georgie, pas mal de truc circulent sur le joueur sur internet (vidéos, profils, ...).
Il a commencé à jouer au basket bien avant d'arriver à Strasbourg hein... ?

Tu as  besoin d'aggresser les gens ? Le mec n'est pas un shooter naturel alors qu'il a des super % partout où il est passé ! Et mon poste vaut également pour Atkins qui a "sans doute était naïf en défense"... comment tu peux affirmer ça sans avoir vu le match ??? T as des dons particulier pour  deduire ca d une feuille de stat ?

Redescends un peu... si t accepte pas la critique, commence à ne pas critiquer tout le temps...

Tu t'es trompé de post dans ce cas là, dans celui-ci je ne parlais pas d'Atkins.
Pour ce qui est du post sur Atkins, j'ai précisé que mon avis était à prendre avec des pincettes parce que je n'avais pas vu le match...
Mais je juge aussi sur tout ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est là. Et comme l'a dit mjbt, il s'agit aussi d'un petit jeu entre moi et les fans absolus de ce joueur avec le 1/3 conme échéance.

Pour ce qui est de dire que je ne connais pas Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG, ça n'a aucun sens.
Quand je dis que ça n'est pas un shooteur naturel, c'est parce que son shoot à 3 pts n'est qu'un élément dans son jeu parmi beaucoup d'autres, au contraire de Weems. Mais libre à toi de trouver la comparaison de KAJ appropriée.

Bref, tu peux critiquer autant que tu veux mais il faut en mettre un peu plus qu'une petite phrase sans aucune espèce d'argument. Et il faut citer les bons posts.

Ce n'est pas vraiment de la critique, plus un peu d'ironie...
Alors soit, j'ai pas cite le bon poste, mais le dernier que tu venais de poster, mais le sujet reste le même, tu critiques Atkins depuis le début et tu te permet de juger son match sans l'avoir vu.
Moi qui ai vu le match je peux te dire que Oui il a eu bcp de mal contre ware mais Otule est plus à blâmer car c'est lui le profil pour défendre sur les gros pivot d'en face. A côté de ça je ne l'ai vraiment pas trouvé incohérent en défense, il s'est bien battu et a été opportuniste en attaque. Il progresse et sera je pense une bonne recrue, ne t'en déplaise !
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Invité Mer 27 Sep - 9:26

Les DNA ont réussi à rebaptiser Dixon Nixon en première page ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Slam Funk Mer 27 Sep - 9:41

Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:

Tu as  besoin d'aggresser les gens ? Le mec n'est pas un shooter naturel alors qu'il a des super % partout où il est passé ! Et mon poste vaut également pour Atkins qui a "sans doute était naïf en défense"... comment tu peux affirmer ça sans avoir vu le match ??? T as des dons particulier pour  deduire ca d une feuille de stat ?

Redescends un peu... si t accepte pas la critique, commence à ne pas critiquer tout le temps...

Tu t'es trompé de post dans ce cas là, dans celui-ci je ne parlais pas d'Atkins.
Pour ce qui est du post sur Atkins, j'ai précisé que mon avis était à prendre avec des pincettes parce que je n'avais pas vu le match...
Mais je juge aussi sur tout ce que j'ai vu de lui depuis qu'il est là. Et comme l'a dit mjbt, il s'agit aussi d'un petit jeu entre moi et les fans absolus de ce joueur avec le 1/3 conme échéance.

Pour ce qui est de dire que je ne connais pas Dixon parce que je n'ai pas vu ses 2 premiers matchs avec la SIG, ça n'a aucun sens.
Quand je dis que ça n'est pas un shooteur naturel, c'est parce que son shoot à 3 pts n'est qu'un élément dans son jeu parmi beaucoup d'autres, au contraire de Weems. Mais libre à toi de trouver la comparaison de KAJ appropriée.

Bref, tu peux critiquer autant que tu veux mais il faut en mettre un peu plus qu'une petite phrase sans aucune espèce d'argument. Et il faut citer les bons posts.

Ce n'est pas vraiment de la critique, plus un peu d'ironie...
Alors soit, j'ai pas cite le bon poste, mais le dernier que tu venais de poster, mais le sujet reste le même, tu critiques Atkins depuis le début et tu te permet de juger son match sans l'avoir vu.
Moi qui ai vu le match je peux te dire que Oui il a eu bcp de mal contre ware mais Otule est plus à blâmer car c'est lui le profil pour défendre sur les gros pivot d'en face. A côté de ça je ne l'ai vraiment pas trouvé incohérent en défense, il s'est bien battu et a été opportuniste en attaque. Il progresse et sera je pense une bonne recrue, ne t'en déplaise !

Oui, et dans le fameux post qui te déplaisait, je pointais du doigt le secteur intérieur et notamment Otule sur ces 2 premiers matchs :
"De façon générale, notre secteur intérieur souffre depuis 2 matchs, va vite falloir que Rowan et surtout Otule se mettent au niveau de Labeyrie qui charbonne tout seul pour l'instant sous le cercle."

Je continuerais à critiquer Atkins parce que j'estime qu'on peut en attendre pas mal d'un mec sur qui on a mis 200K€ la saison.
Et je suis toujours "inquiet" quand à sa capacité à vraiment peser à l'intérieur.
Maintenant s'il commence à planter à 3 points régulièrement, je le reclasserais en 3/4 (à la Leloup) et il aura toute ma considération.

Mais faut pas se tromper, je serai ravi qu'il performe au dela de mes espérances.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 27 Sep - 10:41

On est tous ravi d'avoir gagné

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Ballers Mer 27 Sep - 13:29

Outre statistiquement pour ceux qui ont vu le match comme moi, qu'avez vous pensé de Cortale ? Je l'ai trouvé vraiment très très limite..
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  kent1 Mer 27 Sep - 13:56

Pour avoir été au match, je reste tout de même sceptique sur cette victoire car je pense que Levallois va jouer le maintien cette année (ou milieu de tableau en fonction de Diaw).
Notre 1ère MT est bonne grâce aux individualités et à notre adresse qui provient de shoots sans défense directe.
D'un point de vue individuel, je trouve Otule sans talent (pas de mains...) mais avec un corps utile et Atkins trop léger (Ware et Blue l'attestent également) mais avec une concentration/ engagement intéressant.

Il nous manque un athlète en 3 pour défendre sur des puissants extérieurs (Levallois n'en avait pas) et qui pourra aider aux rebonds. Même si j'ai aimé l'engagement de SY.
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Era Mer 27 Sep - 14:35

Levallois jouer le maintien ? Vraiment ? Avec des joueurs comme Ware - Prepelic - Diaw - Vannerot ? Ils ont perdu que de 5 contre Monaco en plus, qu'ils jouent ma 8ème place je veux bien mais le maintien.

Otule sans talent ? C'est vraiment très très dur comme affirmation surtout que c'est clairement pas le Otule d'Antibes ou du match contre Galatasaray, il est probablement dans une période de creux, sa saison en Chine doit lui peser, il doit monter en puissance. Atkins je le considère vraiment comme un 4, il shoot mi-distance / 3 pts et joue en pénétration. Défensivement il est bon je trouve mais c'est un 4.

Et oui il nous manque un 3 par contre des "puissants extérieurs" en ProA ça court pas les rues, enfin beaucoup plus atlhétique que Eliezer (qui a quand même un bon potentiel physique, et c'est un euphémisme...) je sais pas si il y en a en ProA. (Kahudi et ensuite ?)
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Invité Mer 27 Sep - 16:11

J'en lis des drôles de trucs aujourd'hui ^^

- Otule n'a pas de mains. Sur les 2 premiers matchs non. Mais il n'a pas du les oublier à Antibes, ses mains qu'il met si bien au service de son corps de golgoth. Par contre il a du perdre un max de jus en Chine avec plus de 30 matchs à 42 minutes de moyenne. Pas d'inquiétude à avoir à son sujet je pense, d'ici quelques semaines il devrait tous nous mettre d'accord.

- Atkins qui passerait de 5-4 en Israël (car oui il était le 5 titulaire de sa team classée 1ère du championnat), à 3-4 chez nous?
Je sais que son véganisme nouveau l'a un peu déplumé et qu'il semble passer plus de temps au large... mais impossible d'imaginer ce mec jouer 3, il n'a pas du tout les fondamentaux pour!
Par contre depuis son arrivée, il joue vraiment comme un 4, qu'il sera possible d'utiliser sur quelques séquences small ball en 5.

- Levallois vendu comme une équipe sur le papier forte... moué !
Vanerot manque grave d'expérience; Prepelic en leader offensif c'est quitte ou double vu le tempérament volcanique du bonhomme; Diaw si ça se trouve il va faire 1 mois ou 2 avant de bouger; Ware par contre c'est un super intérieur en devenir, qui avait déjà été repéré la saison dernière par John White je crois; Cornélie c'est un point d'interrogation sur pattes; Roos et Francisco sont des jeunes peu référencés, courageusement lancés dans le grand bain par Fauthoux; Campbell est fort mais a encore pris un an; Nwaelele aucune idée mais énorme pari vu ses références plus que banales; Lesca ça fait vraiment pas rêver; Pietrus est en pré-retraite --> si ça fait mieux que 9-10e c'est que Fauthoux est un magicien qui a fait se révéler ou renaître de leurs cendres un paquet de mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Invité Mer 27 Sep - 16:35

mtjb a écrit:J'en lis des drôles de trucs aujourd'hui ^^

- Otule n'a pas de mains. Sur les 2 premiers matchs non. Mais il n'a pas du les oublier à Antibes, ses mains qu'il met si bien au service de son corps de golgoth. Par contre il a du perdre un max de jus en Chine avec plus de 30 matchs à 42 minutes de moyenne. Pas d'inquiétude à avoir à son sujet je pense, d'ici quelques semaines il devrait tous nous mettre d'accord.

- Atkins qui passerait de 5-4 en Israël (car oui il était le 5 titulaire de sa team classée 1ère du championnat), à 3-4 chez nous?
Je sais que son véganisme nouveau l'a un peu déplumé et qu'il semble passer plus de temps au large... mais impossible d'imaginer ce mec jouer 3, il n'a pas du tout les fondamentaux pour!
Par contre depuis son arrivée, il joue vraiment comme un 4, qu'il sera possible d'utiliser sur quelques séquences small ball en 5.

- Levallois vendu comme une équipe sur le papier forte... moué !
Vanerot manque grave d'expérience; Prepelic en leader offensif c'est quitte ou double vu le tempérament volcanique du bonhomme; Diaw si ça se trouve il va faire 1 mois ou 2 avant de bouger; Ware par contre c'est un super intérieur en devenir, qui avait déjà été repéré la saison dernière par John White je crois; Cornélie c'est un point d'interrogation sur pattes; Roos et Francisco sont des jeunes peu référencés, courageusement lancés dans le grand bain par Fauthoux; Campbell est fort mais a encore pris un an; Nwaelele aucune idée mais énorme pari vu ses références plus que banales; Lesca ça fait vraiment pas rêver; Pietrus est en pré-retraite --> si ça fait mieux que 9-10e c'est que Fauthoux est un magicien qui a fait se révéler ou renaître de leurs cendres un paquet de mecs.

Oui on en lit des choses : tiens, sur Bebasket, Fauthoux dit que la Sig est venue casser la gueule à ses joueurs - http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/frederic-fauthoux----ils-sont-venus-nous-casser-la-gueule-.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  LeSage Mer 27 Sep - 16:51

Ça me fait rire le discours de Fauthoux qui la saison dernière misait tout sur la combativité et un jeu musclé Smile Avec notamment Labeyrie qu'il critique indirectement d'être en sur agressivité ...

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Era Mer 27 Sep - 18:44

Oui enfin Levallois équipe forte ? Peut-être pas. Équipe qui joue le maintient... mmmm


Dernière édition par Era le Mer 27 Sep - 18:55, édité 1 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  van_pet Mer 27 Sep - 18:54

Le maintien peut être pas quand même, mais pour moi le ventre mou et qui peut chopper la 8e place si ça se goupille bien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J2 : Levallois - SIG - Page 5 Empty Re: ProA J2 : Levallois - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum